RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Odhran Cotter - inéluctables

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:38

On part là-dessus!
Vu que j'ai déjà deux Rps en cours, ce sera pas pour tout de suite, je préfère ne pas en avoir trop en même temps ^^
On se tient au jus pour former le duo de sorcier-informateurs qui déchire tout Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2754874873
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:17

Coucou Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3556324869
Tu as laissé une petite note sympathique qui m'intéresse. Comme tu le sais Nolwenn n'arrive plus à vraiment bien dormir. Elle est encore sous l'effet du choc et tous les contre-coups de ce qu'elle a vécu. Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3978381525

Depuis qu'elle a été capturée disons qu'elle a franchement tendance à mettre toutes les créatures obscures dans le même sac alors il est possible qu'au début, elle voit en Odhran un ennemi (même s'il bosse avec eux de manière bienveillante). Mais justement, ce serait peut-être l'occasion pour Nono d'abaisser un petit peu ses méfiances et voir en Odhran quelqu'un de bien, prouvant qu'ils ne sont pas tous méchants. Surtout s'il peut l'aider avec ses problèmes d'insomnies. D'elle-même, elle n'ira pas lui demander de l'aide, mais il pourrait l'avoir remarqué ou elle pourrait le faire sous-entendre par son attitude ou des choses comme ça.

Autre point commun, ben, ils ont été en Irlande tous les deux Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2783577710 Et Nono est fière de ses origines, je ne sais pas si on peut jouer sur ce petit détail mais toujours bien de savoir ça Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:39

@ONYX DE MALHERBE ça me va bien ! Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3147535680

@S. NOLWENN LOVELACE oh quel changement de vava ^^

Alors je pense vraiment qu'en sachant qu'elle a des insomnies, Odh lui aurait proposé son aide.

Pour le côté irlandais, Odh est aussi fier de ses origines et surtout il connaît les anciens préceptes, le gaélique aussi...à voir si Nolwenn sera sensible à tout ça ^^ même avec son prénom et nom de famille, elle se doutera qu'il est irlandais. Juste bon, elle ne se doutera pas de son âge :P

Sinon je te propose qu'on voit en rp ce que ça donne?
Je vois bien Odh l'avoir abordé, toujours en douceur, et lui avoir proposé de venir chez lui pour trouver le meilleur remède à ses problèmes. Pour plus de discrétion, il la ferait venir via un portail. Tu penses qu'elle aurait donc pu accepter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:14

Yaaaaay, j'aime bien changer selon mes envies, j'ai souvent besoin de changement Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 4237285151 Comme j'adore Emilia, je me laisse avoir Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 329309473

Je pense que Nono pourrait y être sensible un minimum. Je me dis que cela peut l'aider à se détendre un peu, tu vois ? Bon peut-être qu'au début ce sera "Ouais il essaie de m'endormir pour mieux me faire un coup foireux" mais à force, je pense qu'elle finirait vraiment par arrêter de voir le mal partout ! Disons que c'est un plus qui peut l'aider Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 55509140

Après oui on peut voir via un RP comment ça peut se passer mais l'idée peut être pas mal pour le portail. S'il lui a déjà parlé avant de lui faire l'invitation du portail, elle sera plus encline à accepter. La boule au ventre certes, mais je pense qu'elle finirait par accepter parce que ses insomnies la bouffe Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:21

@S. NOLWENN LOVELACE ah mais je relevais car je la trouve très classe sur ce vava ^^. Tu changes autant que tu veux, je suis un peu pareil avec Chris **

Alors oui, on peut imaginer qu'ils ont déjà parlé ensemble. Peut-être a-t-il surpris un jour une discussion de Nolwenn où elle précisait être née à Dublin, et lui d'annoncer qu'il vient de Cork...genre des discussions superficielles de base, mais de quoi amener la confiance. Même si oui, au début normal qu'elle se méfie quoi ^^ (mais pour rappel il risque sa tête à aider les nephilims et à priori il ne demande rien en échange - après pas sûr qu'elle sache le pkoi il aide...à voir si elle connait des De Santi ou si c'est une info qui circule parmi les neph^^)

Donc un jour il lui fait cette invitation ;)

Ça te dirait d'ouvrir le sujet? Si oui, je viendrai te mpotter pour te donner de quoi (savoir où tu mets les pieds XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:27

Ne t'en fais pas, je ne doutais pas de tes intentions Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 4237285151 Aaaah c'est clair que quand on aime un vava, on ne peut pas s'empêcher de changer Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2783577710

Oui voilà, le fait qu'ils partagent des origines comme cela c'est pas grand chose mais ça peut la réconforter un petit peu quoi Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2521561984 Les Lovelace ne sont pas connus pour être de grands chasseurs d'ombres et ont été souvent à l'écart de ce monde du coup Nolwenn peut seulement connaître les De Santi de nom après vu qu'évidemment ça papote chez les nephilims Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 2076098987

Je peux ouvrir le sujet oui ^^ J'espère le faire rapidement en tout cas mais je ne suis pas contre de recevoir quelques éléments/détails qui pourraient m'aider à décrire dans quoi elle va s'embarquer haha Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:54

@S. NOLWENN LOVELACE et d'un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:20

Odhran Cotter a écrit:
Oui, pleins de popotins, mais de jolis alors XD

Alors, pour te répondre, ce ne serait pas le genre d'Odh, bien trop humaniste pour vendre un groupe de vampire (oui humaniste englobe toutes les créatures). Par contre, et à force de lui faire porter tant de chapeaux, je me dis que j'en ferai peut-être un scénario ^^ cela pourrait être le mentor, Theobald, d'Odh qui a osé faire ça...

Après, pas sûr qu'Odh soit au courant, mais ce serait amusant que Idunn se pointe auprès de lui en mode: je cherche cette information. Et qu'Odh réussit à trouver l'info à un moment...mais que ce soit son mentor donc...

Mais j'écoute pour les autres idées aussi :)

J'aime beaucoup l'idée ! Je songeais de plus en plus en faire un pré-lien aussi, du coup ça pourrait carrément se combiner ensemble !
Idunn a demandé de l'aide à Onyx aussi pour retrouver son sorcier traite Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 329309473 Odh peut carrément faire de la rétention d'information sur son mentor quand tous convergera vers lui.

Donc, sinon, je pensais à un possible lien autour de son commerce d'artefacts. Idunn a pas mal voyagé, elle a trouvé les moyens de faire fortune et possède pas mal d'objets anciens et de valeurs. Ils peuvent se connaitre depuis un bout, elle qui lui trouve des objets de temps en temps ? Après comme Idunn est pas trop du genre à faire confiance facilement aux sorciers bon, leur entente se limitait à ça ? Ou alors, Odh sait pas mal de choses sur son passé...sulfureux et sanglant de ses folles années (avec Nathan notamment) et il trouve le moyen de faire pression un peu sur elle quand il cherche à récupérer un objet en particulier qu'elle ne veut pas lui céder ?
Je sais pas si c'est compréhensible tout ce que je dis Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:08

Odhran Cotter a écrit:

@NATHAN C. LANCASTER J'aime beaucoup le caractère de Nathan. Je pense sincèrement qu'ils pourraient s'entendre avec Odh...Pour le fait qu'ils auraient pu tuer quelqu'un de la connaissance d'Odh par le passé c'est plausible.
Pourquoi pas un ami oui...ici je me rends compte que Odh manque d'ami, notamment un qui l'aurait connu du temps où il était avec Rafael.
Est-ce qu'ils auraient pu s'en prendre à un sorcier? Genre un qui avait à peine un siècle?

Vu que Nathan observe pas mal les gens, peut-être aussi qu'Odh l'inspire à sa façon? Vu son côté pacifiste limite etc, cela se pourrait-il que ton vampire l'ait dans son collimateur (ne serait-ce qu'en raison de son trafic d'artefact et d'informations, et qu'il aurait entendu qu'il a une éthique?). En fait ici, je cherche à voir ce que les deux pourraient s'apporter, et je me dis que niveau discussion pour trouver du sens, ça pourrait le faire, et de son côté Odh s'ouvrirait peut-être (à moins que ce ne soit Nathan qui l'invite à un moment) au niveau de ses émotions (de raconter le marasme que l'éternité lui a fait vivre à ce niveau-ci)

Si ce n'est pas clair, dis moi :P

Pour Morgan: Ils ont pu travailler ensemble oui. Mais à exploiter en jeu là, je ne vois pas XD On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent, qu'ils savent où trouver l'autre, mais ça reste professionnel quoi.


Franchement ? j'pense largement que oui, disons qu'après sa renaissance, il avait vraiment soif de sang et s'en ai donné à coeur joie durant une bonne cinquantaine d'années (en compagnie d'Iduun, après il s'est calmé comme un grand) sooo ouais y'a moyen qu'il s'en sooit pris à un "jeune" sorcier, juste pour le défi et voir quel goût ça avait Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 1093317517 Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 688960246
Nathan n'est pas quelqu'un de méchant en soit, il a juste perdu trop de gens à qui il tenait et est donc assez froid et distant, mais clairement, c'est un avocat qui essaye de marcher droit, bon c'est pas toujours le cas, mais il fait au mieux. Je pense dans un premier temps qu'effectivement, ils peuvent se méfier l'un de l'autre, après tout Odh est un traficant d'artefact et Nathan un vampire qui a fait de sacré carnages dans le temps et en plus tuer l'un de ses amis. Je pense surtout que Nath va s'interesser à sa façon de voir les choses, lui il est solitaire, il n'a rejoins aucun clan depuis qu'il a perdu le sien et croit sincèrement que c'est mieux pour tout le monde qu'il fasse sa vie de son côté. Faudrait voir en rp ce que la vision des choses d'Odh lui fasse, mais y'a moyen de creuser dans ce sens là . Nathan supporte assez mal l'éternité, so il le comprendra largement à ce sujet Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 3920714634

Pour Morgan, j'ai oublié un truc important au fait ! J'ai un scénario en reconstruction, il s'agit de la meilleure amie de Morgan, qui est une sorcière, mais lui ne le sait pas, elle s'est fait passé pour morte durant l'épidémie pour X raison, mais j'me dis que ça pourrait être un plus qu'il la connaisse, vu qu'elle est vraiment perdue avec sa magie et le fait de devoir mentir à son ami. J'ai lu que Odh accueillait volontiers les âmes égarées (fin il me semble avoir vu ça quelque part) du coup, elle aurait pu finir chez lui. Comme tu le sais, Morgan déteste les créatures et les combats dès qu'il en a l'occasion, donc j'imagine que dans un premier temps, leur relation peu être purement professionnel, jusqu'à ce qu'il comprenne la connection entre les deux jeunes. Morgan est quelqu'un de borné et têtu, mais sa meilleure amie, c'est... disons qu'il en ait très proche, même si ils ne se sont pas vus pendant des années (elle a été adoptée à l'âge de 9 ans et il l'a revu qu'en 2016 à Venise durant quelques heures). Mais, du coup, il croit réellement qu'elle est morte et il s'en veut énormément pour ça, même s'il n'y ait pour rien. Il croit qu'elle est morte de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:41

@IDUNN A. VARANGR

C'est totalement compréhensible rassure toi :)

Alors déjà, je ferai un scénarion de Théobald (vu que j'utilise son nom pis toute dans mes rp) et on pourra ajouter un lien avec Idunn?

Et oui totalement. Odhran qui fera de la rétention à un moment...même si dans le fond, son mentor est vraiment très vieux et qu'il peut se défendre contre une vampire.

Donc ce qui serait intéressant, c'est que malgré la méfiance d'Idunn envers les sorciers, ils se connaissent depuis longtemps en effet. Toutefois, alors qu'Odh aurait pu faire pression sur elle pour obtenir des trucs, il s'est toujours montré étrangement réglo (je garde le fait que un de ses amis a été tué par Nathan, mais pas par Idunn, même s'il connait les massacres qu'elle a perpétré aussi). Après tout, il n'est pas rose non plus, par le passé, même si pas intentionnellement il a fait de la merde aussi ^^. Et comme il croit dans le meilleur en chacun...

Ce qui serait donc intéressant, à voir si cela est possible par contre, c'est que de fil en aiguille, ils auraient couchés ensemble, peut-être qu'une fois, mais que ça a comme apaisé quelque chose entre eux. Au-delà du côté professionnel, peut-être même auraient-ils parlé de leur vie plus personnelle, et Idunn aurait bien senti que l'ancien (et finalement tjs actuel) amour d'Odh lui manque même s'il s'en défend. Et peut-être même qu'elle était au courant de la présence de Rafaël à Rome mais n'aurait rien dit.
Tout ça pour l'amener à lui demander de trouver des infos sur ce sorcier qui lui a fait du mal (enfin à ses proches) autrefois...et que lorsqu'Odh lui confessera qu'il est au courant de l'identité depuis un moment mais sans lui avoir dit car c'est quelqu'un de proche de lui...bah je ne sais, mais je me dis que chacun au final, pas pour les mêmes raisons, mais a gardé ses infos pour lui. Je vois bien dans un tel contexte, Odh s'inquiéter pour Idunn d'où le fait aussi de ne pas lui donner cette info (son mentor, Theo, est dangereux, il est loin d'être comme lui)

Hum...je pensais en même temps que j'écrivais donc si ce n'est pas clair hein ^^

Pis c'est une proposition, on peut rester sur ce que tu m'as dit, car je pense que tu vas me dire que c'est plus fidèle à ton perso ^^

@NATHAN C. LANCASTER

Ah mais pour Morgan, sûr qu'il manquait un élément clef XD
Alors oui, totalement qu'il peut héberger sa meilleure amie ;) Surtout pour lui apprendre à maitriser sa magie etc...

Elle a quel âge alors?

Donc en gros, ils ont un lien professionnel. Odh a conscience que Morgan hait les créatures...mais pour sa protégée (la meilleure amie de Morgan) Odh tenterait de se rapprocher de Morgan pour l'amener à voir les sorciers différemment genre? En gros pour apaiser le terrain avant que Morgan n'apprenne pour sa meilleure amie?

Enfin tu vois ça comment?

Pour Nathan: ce qui serait chouette c'est qu'ils soient amenés à travailler ensemble sur quelque chose...en gros un truc qui fait qu'ils se fréquentent plus régulièrement et qui les amènent à se découvrir mutuellement...c'est connu de tous que Nathan fréquente la sorcière de Rome ou bien?
Après si on veut partir sur un sujet, à nous de voir comment on veut procéder. Je me dis qu'ils doivent se connaître depuis pas mal de temps, vu qu'ils sont à Rome depuis un moment...mais genre arriver à notre sujet, ce serait là que les révélations fuseraient...peut-être que Nathan n'est pas au courant d'avoir tué un proche d'Odh, au moment où on fera notre sujet, tu vois?

Je trouve ça intéressant qu'il soit seul en tant que vampire...ce n'est pas courant. Odh dirait que ce n'est pas prudent même... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Odhran Cotter - inéluctables

 Sujets similaires
-
» Miracle of my nights (Odhran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: