RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Odhran Cotter - inéluctables

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:54

Odhran Cotter a écrit:

@NATHAN C. LANCASTER

Ah mais pour Morgan, sûr qu'il manquait un élément clef XD
Alors oui, totalement qu'il peut héberger sa meilleure amie ;) Surtout pour lui apprendre à maitriser sa magie etc...

Elle a quel âge alors?

Donc en gros, ils ont un lien professionnel. Odh a conscience que Morgan hait les créatures...mais pour sa protégée (la meilleure amie de Morgan) Odh tenterait de se rapprocher de Morgan pour l'amener à voir les sorciers différemment genre? En gros pour apaiser le terrain avant que Morgan n'apprenne pour sa meilleure amie?

Enfin tu vois ça comment?

Pour Nathan: ce qui serait chouette c'est qu'ils soient amenés à travailler ensemble sur quelque chose...en gros un truc qui fait qu'ils se fréquentent plus régulièrement et qui les amènent à se découvrir mutuellement...c'est connu de tous que Nathan fréquente la sorcière de Rome ou bien?
Après si on veut partir sur un sujet, à nous de voir comment on veut procéder. Je me dis qu'ils doivent se connaître depuis pas mal de temps, vu qu'ils sont à Rome depuis un moment...mais genre arriver à notre sujet, ce serait là que les révélations fuseraient...peut-être que Nathan n'est pas au courant d'avoir tué un proche d'Odh, au moment où on fera notre sujet, tu vois?

Je trouve ça intéressant qu'il soit seul en tant que vampire...ce n'est pas courant. Odh dirait que ce n'est pas prudent même... ;)

Alors, elle est jeune, elle n'a que 30 ans, le même âge que Morgan en fait, ils ont été ensemble à l'orphelinat jusqu'à l'âge de neuf ans et il a commencé à dérailler juste après l'adoption de son amie. Il se sont revu en 2016, mais elle a toujours gardé un oeil sur lui, même de loin et n'approuve absolument pas ce qu'il est devenu, même si au fond, elle savait que c'était prévisible.
Du coup, oui c'est tout à fait possible que Odh essaye de le persuader que les sorciers ne sont pas tous aussi horribles qu'il ne le pense et qu'il est parfois utile de les avoir de son côté. Clairement, quand Morgan saura qu'elle n'est pas morte et qu'en plus c'est une sorcière, il le prendra très très mal, mais il finira par accepter. Après si le rôle de mentor te va, je t'ajouterais au scénario !

Pour Nathan, c'est connu de tous depuis peu, mais ils se fréquentent depuis un petit moment (fin quelques mois), mais c'est un pil compliqué comme relation vu qu'elle englobe pour tout 6/7 personnes Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 3920714634 (pourquoi faire simple, j'ai envie de dire /meurt ). Je pense pas que Nathan sache qui était le sorcier pour Odh, au pire il a juste retenu son prénom tout au plus. Mais je suis pour le fait qu'ils doivent se voir assez régulièrement et que Nathan se sente en confiance, même si c'est un sorcier, je pense qu'il aurait prit le temps d'observer et d'en savoir un peu plus sur lui, mais on peu dire que ça fait quelques années qu'ils bossent ensemble. Nathan est pas encore prêt à rallier un clan, il a réellement peur de perdre tous ceux à qui il tient, mais il sait que rester seul ce n'est pas bon non plus, mais il peut lui faire la remarque en effet ! Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:02

@Odhran Cotter Je viens te trouver suite à la petite ébauche de lien que tu avais proposée dans notre flooood Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 1885915130
Comme je disais, Odhran et Scylla se sont forcément cotoyés, étant un peu tous les deux dans le commerce de l'information. Après des mois et des mois de débat avec elle-même, Scylla aurait tout à fait pu solliciter Odhran pour tenter de retrouver son frère sans éveiller les soupçons. A voir ce que Odhran pourrait lui demander en échange... Surtout que si Odhran lui indique que le fameux frère est capturé, on risque fort de se retrouver avec une Scylla instable sur les bras pendant le RP ahaha. Il faut voir, tu me dis ce que ça t'inspire, si on élabore une base solide de lien ou si on mise sur un développement en rp. Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:41

@MORGAN I. RICCI elle s'appelle comment? Pour plus de facilité ^^

et oui, tu peux mettre Odhran comme mentor.

Elle est bien plus âgée que les deux orphelins qu'il héberge, mais il y a de la place.

On peut penser qu'elle aurait pu pousser Odh à tenter d'être plus en contact avec Morgan pour essayer de lui montrer un autre chemin? (vu qu'elle n'approuve pas ce qu'il devient). Penses-tu que Morgan accepterait réellement de fréquenter un sorcier en mode: allons boire un verre ensemble?

J'avoue que ça va mettre Odh dans une position peu confortable, vu qu'il est au courant qu'elle n'est pas morte...et vu que Morgan a dérapé depuis qu'il croit ça...Bon après, on peut juste noter le lien et voir pour plus tard pour un rp.

Pour Nathan: une relation qui englobe 6 personnes? ^^ Voyons ;)

Pour Nathan, ça me va. Après à voir si tu veux qu'on se lance un rp ou juste qu'on note le lien, tout me va ^^

@Z. SCYLLA HERONDALE Alors oui, je pense qu'ils se connaissent depuis un moment et ce serait naturel qu'elle lui demande de quoi sur son frère. Après, si elle commence à s'agiter, ça ne fera pas peur à Odh, depuis le temps il connait les humains, même nephilim, aptes à réagir fort avec leurs émotions ;)

Mais bon...il lui apprend et puis? J'avoue que pour le moment je ne vois pas. Après ça peut aussi être un sujet juste pour aider ta perso à savoir où est son frère...mais dans un tel cas, à voir si tu veux qu'elle le sache d'entrée de jeu ou si c'est un rp qu'on se garde pour plus tard. Je pense qu'Odh trouverait l'emplacement (il a le bras long) ^^.

En échange...on peut y penser ensemble à la limite...quelque chose qui embêterait Scylla, sinon ce ne serait pas marrant XD J'y réfléchis, voir ce qu'il pourrait être amené à demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:47

Odhran Cotter a écrit:
@MORGAN I. RICCI elle s'appelle comment? Pour plus de facilité ^^

et oui, tu peux mettre Odhran comme mentor.

Elle est bien plus âgée que les deux orphelins qu'il héberge, mais il y a de la place.

On peut penser qu'elle aurait pu pousser Odh à tenter d'être plus en contact avec Morgan pour essayer de lui montrer un autre chemin? (vu qu'elle n'approuve pas ce qu'il devient). Penses-tu que Morgan accepterait réellement de fréquenter un sorcier en mode: allons boire un verre ensemble?

J'avoue que ça va mettre Odh dans une position peu confortable, vu qu'il est au courant qu'elle n'est pas morte...et vu que Morgan a dérapé depuis qu'il croit ça...Bon après, on peut juste noter le lien et voir pour plus tard pour un rp.

Pour Nathan: une relation qui englobe 6 personnes? ^^ Voyons ;)

Pour Nathan, ça me va. Après à voir si tu veux qu'on se lance un rp ou juste qu'on note le lien, tout me va ^^


Clara, elle s'appelle Clara. Bah dans la mesure où ils bossent ensemble, il sera plus enclin à accepter, en fait, quand bien même, il est un peu méfiant.Bah disons que sa mort lui as fait mal, c'est quelque chose qu'il n'a pas pu cacher, mais il a fait son deuil assez rapidement. Il va réellement péter les plombs quand il va découvrir le pot-aux-roses, mais dans l'immédiait, il ne sait rien. Je t'ajouterais alors I love you

Pour Nathan, je suis pour un rp ! Et ouais, la relation Nathan & Olympe est très très compliquée Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:55

@MORGAN I. RICCI je t'envoie un mp pour qu'on voit le rp ^^

sous Nathan ou Morgan le mp?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 0:02

Nathan, je suis plus souvent avec lui ces temps-ci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 11:33

Ce serait dommage que ce soit uniquement un RP/lien de circonstances effectivement, j'aime bien que mes liens soient un peu travaillés Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 3420750149 J'imagine qu'il faudrait que ce que Odhrn demande à Scylla aille vraiment à l'encontre de ce en quoi elle croit, ou qu'elle doive trahir un peu ses principes. Et qu'elle doive le faire AVANT que Odhran ne fasse le sort, pour ajouter un peu de substance.

Après, j'ai une idée, tu me dis si ça te semble possible Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 2076098987 Scylla a passé trois ans en Irlande avant de venir à Rome. Ils auraient pu se connaître là bas (tout dépend de si Odhran y est retourné dans les années 90 quoi), à l'époque, Scylla a été rendue accro au venin de vampire, peut-être que ses parents seraient rentrés en contact avec Odhran (qu'ils connaissent de réputation ou que sais-je), et lui auraient demandé d'aider à la guérison (et/ou de lui enlever ses souvenirs, d'ailleurs !), et il aurait refusé (pour les souvenirs) ou n'aurait pas pu (parce que je crois que même par magie ce n'est pas possible?), et du coup parce que à l'époque la famille Herondale en avait voulu à Odhran de ne pas pouvoir les aider, ça peut rajouter une dimension intéressante aujourd'hui? Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 2225369723 C'est très confus, mais dis moi si en adaptant, quelque chose te parle Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:25

@Z. SCYLLA HERONDALE En effet, ce serait dommage ^^

Alors je peux faire en sorte qu'Odhran soit retourné quelques années en Irlande, ou en tout cas, qu'il y séjournait régulièrement, même s'il revenait à Rome.

J'aime bien l'idée qu'il aurait aidé à la guérison mais aurait refusé de lui retirer ses souvenirs (quelque part, c'est ça le pire, il aurait pu): mais pour lui, les souvenirs doivent rester pour ne pas recommencer.

À voir comment Scylla voit ça aujourd'hui, si elle lui en veut personnellement ou pas...et ainsi ils auront peut-être une explication là-dessus, si ta shadow ramène le sujet sur le tapis.

Je vois bien Odh trouver l'emplacement de son frère et lui donner cette information gracieusement. Par contre, ce serait un endroit où il vaut mieux utiliser un portail + un certain sort. Et contre ça, il aurait demandé quelque chose (à toi de me dire ce qui embêterait ta perso)...Je vois bien Scylla tenter d'aller secourir son frère par ses moyens, ne pas y parvenir et obtempérer à la demande du sorcier.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:22

Toi et moi, faut qu'on cause je crois... Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 129189093 Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:23

Je suis tout ouïe Nate^^

T'as une idée je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Odhran Cotter - inéluctables

 Sujets similaires
-
» Miracle of my nights (Odhran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: