RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Départ (Vaszjr & Hadrian) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Départ (Vaszjr & Hadrian) 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Départ (Vaszjr & Hadrian)

         

Invité

Anonymous
Invité
Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty
MessageSujet: Départ (Vaszjr & Hadrian)   Départ (Vaszjr & Hadrian) EmptyMer 5 Juin - 17:00

Pseudo de tous tes comptes : Vaszjr B. Vance // Hadrian Lacroix-Choiseul
Date de début et de fin : Départ (Vaszjr & Hadrian) 4177170698  
Raisons :
Le vent du changement Départ (Vaszjr & Hadrian) 1188013539
Je vais avoir des changement majeurs que je prépare de toutes les manières possibles (déménagement, études, travail...) d'ici peu j'aurai une nouvelle panoplie de problèmes, et après celle là encore une autre et ainsi va la vie I am no exception Départ (Vaszjr & Hadrian) 751054299 le fait est que j'ai décidé de me consacrer entièrement à mes objectifs, c'était pas facile, mais nécessaire (je le sens dans ma bedaine).
Donc bref, plus de rp pour Neo.

Maintenant, sortez les mouchoirs Départ (Vaszjr & Hadrian) 2521561984  Départ (Vaszjr & Hadrian) 3302287398

DAN est un forum comme on en fait plus et ça a été un réel plaisir d'en être membre, et ça c'est grace à vous, staff et membre, grace à vos vannes cramoisies, aux memes que vous postez que j'lis tous les matins qui donnent la bonne humeur et la joie de vivre, c'est grace aux trucs de ce genre que j'me suis sentie aussi bien ici Départ (Vaszjr & Hadrian) 2833044883 [message d'une fiere membre du club des otaries]
J'ai passée des soirées mémorables, à rigoler à en faire chier les voisins. J'ai eu des rps tous aussi fun et agréable et dramatique. On a fait des liens et persos chelous comme il en faut  Départ (Vaszjr & Hadrian) 751054299

Je souhaite tout le bien du monde à ce forum mais surtout à ses membres, ça vient du fond du coeur Départ (Vaszjr & Hadrian) 2176159119  

Alright lads, be seeing you Départ (Vaszjr & Hadrian) 718761031 Départ (Vaszjr & Hadrian) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian)   Départ (Vaszjr & Hadrian) EmptyMer 5 Juin - 17:06

Mais FRERE t'as cru une seule seconde que partir te sauverais de nous, de nos blagues douteuses et de nos idées chelou ? Que nenni ça va te poursuivre Départ (Vaszjr & Hadrian) 3920714634
En tout cas, j'ai été contente de t'avoir rencontrée, t'es une personne géniale, avec des persos chelous mais bon on les aime (MORGAN A GAGNE PUTAIN ! )
puis y'a discord et tout et tout et n'hésite pas à nous poker quand tu rentrera en France, on ira manger des pâtes /mur

ps: Love U dad, prends soin de toi surtout et que des bonnes choses pour toi. S'ils sont pas gentils avec toi, on viendra les manger Départ (Vaszjr & Hadrian) 1885915130 Départ (Vaszjr & Hadrian) 1885915130 Départ (Vaszjr & Hadrian) 3072270985 Départ (Vaszjr & Hadrian) 3147535680 Départ (Vaszjr & Hadrian) 4237285151 Départ (Vaszjr & Hadrian) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian)   Départ (Vaszjr & Hadrian) EmptyMer 5 Juin - 17:09

Départ (Vaszjr & Hadrian) Tenor
[fière membre du club des otaries, représente]

Je ne suis ni choquée, ni rien, comme on  a déjà dit sur Discord etc etc. T'as été un partenaire de RP, vraiment agréable, un membre investi quand tu le pouvais, un déconneur de folie sur les soirées CB Départ (Vaszjr & Hadrian) 1141117877

Et je suis juste contente que ta vie prenne un bon virage, qui malheureusement nous fait perdre un joueur de qualité ! Départ (Vaszjr & Hadrian) 1884892681 Mais je ne peux que te souhaiter le meilleur, j'ai ton adresse, promis je t'envoie de la bouffe pour pas que tu te transformes en pâtes Départ (Vaszjr & Hadrian) 239759136

J'ai vraiment aimé et j'aime encore te connaître, on en a pas fini avec toi ou avec une partie de LG sauvage qui pop à 3h du matin Départ (Vaszjr & Hadrian) 96398526 Fait bien ta vie, réussit tes études. Fait tout ce que tu veux, et peut-être qu'un jour on se recroisera Départ (Vaszjr & Hadrian) 1141117877 (On sait pas comment la life évolue non mais.)

Départ (Vaszjr & Hadrian) Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian)   Départ (Vaszjr & Hadrian) EmptyJeu 6 Juin - 21:45

Trop triste de voir ça en rentrant, mais l'irl passe avant tout et tes objectifs sont plus importants ! Départ (Vaszjr & Hadrian) 2521561984 Départ (Vaszjr & Hadrian) 3308333368 On n'a pas pu se croiser en rp, mais #teamdiscord tmtc, et on continuera de te poker là-bas. Départ (Vaszjr & Hadrian) 3205632948 :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian)   Départ (Vaszjr & Hadrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Départ (Vaszjr & Hadrian)

 Sujets similaires
-
» Absence de Vaszjr
» VASZJR B. VANCE – (0187) 118-218.
» [RP Aléatoire] Balance ton Vampire ▬ Cassandra ; Morgan ; Vaszjr
» (hadrian) - risibles amours
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: