RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Demande de Rp huhu 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Demande de Rp huhu 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Demandes de rps
Partagez

 Demande de Rp huhu

         

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Demande de Rp huhu Empty
MessageSujet: Demande de Rp huhu   Demande de Rp huhu EmptyDim 14 Juil - 15:48

Bonjouuuur

Pseudo - Emrys Lovelace
Groupe avec qui rp - N'importe, mais un vampire ça serai mieux Demande de Rp huhu 3428161944
Nombre de personne - Une ou 2
Niveau - [x] petit rp [x] moyen [x] long rp
Contexte - après avoir été mordu, Emrys deviendra accro, il aura eu vent d'un bar nommé In Vito Vertitas, mais il ne peut pas y entrer.. Du moins il tient légèrement à sa vie hm. Donc enfaite je chercherai quelqu'un susceptible de savoir où trouver du yin-fen ou même d'en vendre x)

Merciii Demande de Rp huhu 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Demande de Rp huhu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp huhu   Demande de Rp huhu EmptyDim 14 Juil - 16:19

@Emrys Lovelace Demande de Rp huhu 1188013539
Chiara ne vendrait pas de Yin fen, elle est trop droite dans ses escarpins la nana mais comme elle est infirmière, je pense qu'elle peut s'en procurer à l'hôpital où elle travaille Demande de Rp huhu 1884892681
Le problème c'est que Chiara cherche vraiment à faire le bien autour d'elle alors elle serait plus pour le sevrage d'Emrys que pour l'aider à avoir ce qu'il veut Demande de Rp huhu 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Demande de Rp huhu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp huhu   Demande de Rp huhu EmptyDim 14 Juil - 16:23

@Chiara G. Borgia OHHHHH, ouiii ça me va ! Demande de Rp huhu 2783577710 Je file lire ta fiche bouyaaaaah o/ Après ils peuvent se rencontrer un peu n'importe où dans une période où il est en manque.. Un peu après sa morsure donc ? Vu qu'il est têtu ça va être chaud de le sevrer xD Aussi il devra mettre sa fierté de côté avec sa rébellion en tête x)
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Demande de Rp huhu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp huhu   Demande de Rp huhu EmptyJeu 18 Juil - 20:03

@Emrys Lovelace un peu apres sa morsure, ça me semble pas mal oui ! Après clairement, Chiara est vraiment la force tranquille donc c'est pas difficile de laisser ses préjugés de côté avec elle Demande de Rp huhu 3920714634
Si tu veux on peut en parler un peu plus en détails par mp ? Avec Chiara par contre, je commence à m'embrouiller Demande de Rp huhu 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de Rp huhu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp huhu   Demande de Rp huhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Demande de Rp huhu

 Sujets similaires
-
» ☾ Demande de suppression
» ☾ Demande de partenariat.
» ☾ Demande de points
» Demande DC 09/2018 MAJ
» ☾ Demande de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: