RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [F] Parabataï ☾ Libre  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [F] Parabataï ☾ Libre  3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Ils sont pris :: » Scénarios pris
Partagez

 [F] Parabataï ☾ Libre

         

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptySam 4 Aoû - 16:35


Luna Lightwood-Santiago

« And it feels like we're already flying »


Nom Lightwood-Santiago. Elle a un nom composé cependant, si cela vous parait très long, vous pourrez prendre le nom de son père, Santiago.

Prénoms J'aime beaucoup Luna, je trouve que ça lui correspond énormément.

Date de naissance Le 30 mai 1994, pile poil un mois après la naissance d'Ezekiel

Âge 24 ans

Statut sentimentale Au choix. Il faudrait juste savoir qu'il n'y a aucune ambiguïté avec son parabatai, Ezekiel est son frère de coeur avant d'être son cousin.

Orientation sexuelle Bisexuelle quand bien même, elle ne le crie pas sur les toits. Elle est assez pudique de ce côté là.
 
Espèce Nephilim.

Particularités Elle a un petit tatouage symbolisant ses parents adoptifs. Ils lui ont donné la vie qu'elle mérite et elle en est reconnaissante. Elle a la manie de glisser ses cheveux derrière ses oreilles et elle balbutie quand elle ment.

Traits de caractère Plutôt douce et calme, cela ne l'empêche pas d'être extrêmement attentionnée et forte. Têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est facilement rancunière et elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires au point de devenir agressive. Appliquée, elle est une excellente combattante, apprenant depuis son jeune âge à maîtriser ses pouvoirs.



Historia
« And it feels like we're already flying »
Histoire Luna aurait pu vivre un vrai conte de fée. Née d'un amour incommensurable entre deux nephilims et chasseurs d'ombre, elle était fortement désirée par eux. Ils ont d'abord peiné à enfanter, mettant presque dix ans avant de l'avoir. Elle était leur petit miracle, leur petit ange qu'ils étaient prêts à protéger de tout au point de vouloir quitter le monde menaçant dans lequel ils évoluaient. Elle n'avait qu'à peine quatre ans quand le malheur frappa sa famille et ses parents. Un soir, alors qu'ils venaient de quitter le restaurant après avoir passés une soirée entre eux, un démon les attaqua. Les prenant par surprise, le combat n'était pas juste encore moins long. En effet, il a suffit de quelques minutes pour que leurs corps inertes tombent par terre. Luna n'était pas avec eux, elle était chez sa marraine, Isabelle Lightwood. Quand celle-ci avait su pour le massacre, avec Raphael, ils ont désiré adopté la petite. Un an plus tard, ils s'envolèrent avec Alexander et Magnus à Rome pour commencer une nouvelle vie accompagnés de leurs enfants. Luna s'est rapidement rapprochée d'Ezekiel et quand bien même elle était heureuse d'avoir une fratrie, son cousin était la personne avec laquelle elle s'ouvrait le plus possible. Après la guerre et tout comme ses cousins et ses frères et soeurs, elle a grandi auprès d'une fée et un loup garou. Ils sont devenus sa famille et elle s'était promis d'être forte pour combattre les forces du mal ; les démons. A peine âgée de 12 ans qu'elle commençait à s'entainer d'arrache-pied. Elle dormait rarement, le temps est précieux et elle voulait l'utiliser pour s'endurcir et devenir la chasseuse qu'elle est aujourd'hui. Toujours aussi proche d'Ezekiel, ce n'est pas étonnant qu'ils décident tous les deux de devenir parabatai car aucune forme d’ambiguïté n'a vu le jour entre eux. Le reste, ses amours etc, je vous laisse décider comme bon vous semble.



Nexus eius
« And it feels like we're already flying »
Ezekiel Lightwood-Bane

Parabatai : Luna est Ezekiel sont destinés à être proches, à être unis par un lien indestructible et infaillible. Fusionnels depuis leur enfance, leur relation n'a pas changé à leur adolescence. Au contraire, plus ils grandissent et plus ils deviennent extrêmement soudés. L'un connait tout sur l'autre et même si leurs sentiments sont forts et réels, ils ne sont pas amoureux ou charnels. Non leur lien dépasse la logique ou les envies malsaines. Luna sait pouvoir compter sur lui tout comme Ezekiel compte énormément sur elle. S'il contrôle si bien l'art du combat, c'est grâce à elle. Elle, c'est la force physique, la tactique du combat alors que lui, c'est le pouvoir du stratagème. A deux, ils sont puissants, à deux ils peuvent détruire tout sur leur passage. Il y a juste un tout petit détail : Ezekiel cherche à se venger de Grimaldi alors que la jeune femme ne voit pas cette colère d'un bon oeil. Elle a surtout peur que cela ne le détruise à tout jamais.
Adis Fernàndez

Méfiance : C'est simple, Adis et Luna ne sont pas fais pour s'entendre. Elle est une nephilim sérieuse et combattante alors qu'Adis déteste les chasseurs d'ombre. En plus, elle ne voit pas de bon oeil le fait de voir son parabatai rôder autour de ce vampire. Elle ne veut pas le voir souffrir inutilement et elle est consciente qu'Adis ne partage pas les sentiments d'Ezekiel. Elle reste constamment sur ses gardes, guettant un quelconque faux pas de sa part.
Briana Lightwood-Bane

Jalousie innocente : Depuis le décès d'Alexander Lightwood, Briana n'a plus qu'une seule et unique famille ; son grand frère qu'elle chérie plus que tout. Quand elle le voit si proche de leur cousine, s'ouvrant à elle, lui parlant de ses secrets, fantasmes et rêves, elle ne peut s'empêcher de sentir une pointe de jalousie alors que de son côté, Luna s'en amuse.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptySam 4 Aoû - 16:35


Nos fabulam narrat
« Inside this cold heart is a dream »

Tout d'abord, merci d'avoir regardé mon petit scénario. Si tu lis ce message c'est qu'il t'intéresse  [F] Parabataï ☾ Libre  3072270985 Voici les informations supplémentaires qui le concernent ;

Avatar : J'ai mis Katherine Langford parce que je trouve qu'elle correspond énormément à l'image que je me fais de Luna mais franchement je ne suis pas difficile. Si elle ne t'inspire pas, pas de panique, on trouvera un terrain d'entente  [F] Parabataï ☾ Libre  226317258 en matière d'avatar en tout cas je peux te proposer Lily Collins ou encore Ana de Aarms (brune) ou Kaya Scodelario. Si aucune d'elles ne fait ton bonheur, propose et on verra ensemble, faudrait juste une brune [F] Parabataï ☾ Libre  1885437807

Liens & activité : Bien évidemment le lien n'est pas discutable sinon c'est une perte du temps n'est-ce pas  [F] Parabataï ☾ Libre  96398526 Il faudrait juste savoir que ce lien ne débouchera pas sur un lien love ou quoi que ce soit d'autre, il n'y a aucune ambiguïté entre eux, Luna est la sœur de cœur d'Ezekiel et il n'y aura aucun débordement entre eux  [F] Parabataï ☾ Libre  3556324869 Sinon niveau écriture, je ne suis pas parfaite, personne ne l'est (sinon, bonjour la catastrophe   [F] Parabataï ☾ Libre  329309473 ) je fais des fautes comme tout le monde quand bien même j'essaie de faire attention (maiiiiis je déteste me relire, je ferai un effort promis juré   [F] Parabataï ☾ Libre  2536925311 ) je n'attends pas donc un as de l'orthographe mais je voudrais tout de même éviter les cinq fautes dans une phrase de deux lignes hein  [F] Parabataï ☾ Libre  239759136  Je ne souhaite pas une machine à rp dans le sens où je ne te harcèlerai pas de MP si jamais tu ne réponds pas au bout de deux jours ♥️ je suis très patiente de ce côté. Par contre, pour faire évoluer le lien, ce serait super d'avoir au moins une réponse par semaine. Au niveau des RPs, parfois je fais des posts de 500 mots et assez souvent je monte jusqu'au 1000 et plus. J'espère donc que les pavés ne te fassent pas peur  [F] Parabataï ☾ Libre  3556324869  j'attends pas que t'écrives des gros récits (dans le cas contraire, je ne dirai pas non  [F] Parabataï ☾ Libre  3072270985  ) cependant, je voudrais de la répartie. Un RP c'est à deux. J'adore surprendre mes partenaires et j'aime être surprise aussi ♥️ Mais le plus important, c'est d'avancer à deux. J'insiste sur ce point s'il te plait ; si tu sais par avance que tu joueras les fantômes ou que tu ne seras pas apte à tenir ce scénario, ne le prends pas  [F] Parabataï ☾ Libre  1732184594  il est très, très important pour mon bébé et je ne suis pas prête à le remettre encore et toujours en jeu  [F] Parabataï ☾ Libre  3978381525  donc si tu n'es pas sérieux et si tu n'as aucune envie de t'impliquer dans la vie du forum, ne prends pas Adis  [F] Parabataï ☾ Libre  1207783274  Par contre, si cette brave fille t'intéresse et que mes conditions ne te fassent pas peur, je serai énormément contente de t'accueillir parmi nous et te serai éternellement reconnaissante [F] Parabataï ☾ Libre  2045646718    

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptyDim 5 Aoû - 18:53

[F] Parabataï ☾ Libre  718761031 [F] Parabataï ☾ Libre  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptyDim 5 Aoû - 18:59

@A. Luna L-Santiago Beautéééééééé [F] Parabataï ☾ Libre  1589984985
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptyDim 5 Aoû - 19:09

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  EmptyJeu 9 Aoû - 19:07

Scénario pris [F] Parabataï ☾ Libre  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[F] Parabataï ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [F] Parabataï ☾ Libre    [F] Parabataï ☾ Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [F] Parabataï ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [M] parabatai ☾ Libre
» [F] Parabatai - Nos étoiles contraires ☾ Libre
» [F] Everything Everything ☾ Libre
» Parabatai 03/09
» Parabatai 02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: