RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS r o s a l i n a ㄨ young god  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici r o s a l i n a ㄨ young god  3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 r o s a l i n a ㄨ young god

         

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 18:12


Bambi Rosalina "Rose" Moretti

« you know we're gonna be legend »


Nom Elle se nomme Moretti la biche, un nom tout ce qu'il y a de plus banal et qui lui permet de se fondre dans la masse dans les ruelles de Rome : c'était le nom de son père et de son grand père avant lui, mais loin de tout esprit familial elle le porte seulement car il faut en porter un. L'anonymat est son plus grand avantage alors il n'est pas inhabituel qu'elle offre un tout autre discours à certains de ses clients.

Prénoms Elle a la douceur presque fragile de la Rose, mais elle en a aussi les épines Rosalina, les accents de l'Italie sous le palais et ce léger sourire lorsque l'on se permet de la surnommer au nom de la piquante fleur. Pourtant, ce n'est pas sous ce patronyme qu'elle est plus connue : on a du mal à mettre un visage sur le pseudonyme mais Bambi revient régulièrement dans les conversations, du moins lorsqu'il s'agit du trafic. Un moyen comme un autre pour la biche de se préserver. Ses proches, le peu qu'il reste la prénomme Bambi-Rose, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

Date & lieu de naissance Pur produit de la capitale italienne la blonde est née en ville, dans le secret entre les murs de la demeure de ses parents durant une nuit de mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze.  

Âge Elle a récemment fêté ses vingt-sept ans la blonde et avec eux s'éloignent définitivement les lueurs de l'enfance. Elle n'a pas peur de vieillir, mais elle se plait à conserver cette image de femme-enfant que ses traits lui ont permis de dessiner.

Origines Elle a l'Italie et la France dans ses traits et ses couleurs, néanmoins il n'y a jamais eu que son pays de naissance pour compter à ses yeux.

Statut sentimental Elle a, il y a quelques années entretenu une relation des plus sérieuses, ce genre de relation qui aurait pu la mener à l'autel mais qui n'a laissé derrière elle que d'amers regrets et un coeur de pierre. Seulement ? C'est du moins ce que la blonde souhaite faire croire. De cette relation est né un petit garçon, son prince, son joyau, le seul pour qui elle donnerait tout et qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. Elle est donc mère célibataire même si peu sont au courant de sa maternité.

Orientation sexuelle Peu bavarde sur ses penchants, Rose ne laisse que peu de gens s'approcher d'elle. Néanmoins, elle ne se limite ni aux hommes ni aux femmes quand il s'agit de tromper la solitude.

Métier Il y a Rosalina, la douce Rose qui semble si douce avec son air candide et ses grands yeux rieurs, si tendre lorsqu’elle sourit à pleines dents, tellement inoffensive lorsqu’elle bat des cils pour attendrir les clients du restaurant du quartier de la gare qu'elle gère et où elle fait régulièrement le service. Il serait pourtant bien dangereux de s’y laisser tromper car elle est tout sauf la biche égarée qu’elle semble être. Derrière les sourires de facade et les additions qui lui servent de couverture se cache le vrai visage de Bambi : cette dernière gère depuis quelques années un trafic mêlant humains, créatures obscures et même nephilims. Mais trafic de quoi au juste ? Tout ce qui peut se monnayer, drogues, informations, objets en tous genres elle se fait un plaisir de dénicher, de vendre et de soutirer tout ce qui peut lui rapporter. Malgré ses airs de gamine innocente elle a appris à se faire respecter dans ce milieu qui lui a permis de sortir de la misère.  

Homines
Pseudo/nom JUMANJI

Comment as-tu connu le forum? par le projet bazzart  r o s a l i n a ㄨ young god  1885437807

Comment le trouves-tu il est très beau j'ai hâte de jouer  r o s a l i n a ㄨ young god  3910080656

Fréquence de connexion je dirais trois jours par semaine en période normale (entre les cours et le travail j'ai un rythme de fous r o s a l i n a ㄨ young god  3920714634 )

Ton âge vingt-deux ans

Avatar choisi lily james

Codes à remplir
Code:
<pris>Lily James</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Moretti Rosalina
Code:
<i>Moretti </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Elle n'était qu'une enfant lorsque la révélation a eu lieu et c'est avec les yeux de l'innocence qu'elle a observé son monde se morceler, se métamorphoser complètement. Un mélange d'appréhension et d'excitation devant ces créatures tout droit sorties des contes de fées qu'on lui lisait pour s'endormir, une réalité beaucoup moins douce ressemblant plus aux menaces pour qu'elle soit sage. Elle a appris à vivre avec et aujourd'hui elle est plutôt heureuse de voir que sa race, son monde n'est plus aveugle.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? La vie de la biche serait bien morne sans les Créatures Obscures et les Néphilims et si elle se place en retrait de leur guerre elle sait bien que son trafic n'aurait jamais aussi bien fonctionné si elle n'avait eu qu'une clientèle humaine. Néanmoins elle est bien consciente de n'être qu'un minuscule insecte pour ces créatures et les observe avec méfiance. Ce ne sont ni des alliés ni des ennemis pour le moment, elle se contente de cohabiter avec eux tant que ses droits ou sa vie ne sont pas mis en danger.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Que Dieu l'entende elle ne remerciera jamais assez le ciel pour l'avoir préservée de cette épidémie. Mère d'un bambin en bas âge cette maladie qui frappait sans prévenir, sans logique, sans fin et sans espoir l'a effrayée plus que de raison. Des nuits entières elle est restée éveillée en espérant que le mauvais oeil ne se pose ni sur elle ni sur son fils. Au fond il n'y avait que lui qui comptait vraiment, les autres lui importaient peu mais elle a perdu des proches, comme quasiment tout le monde à Rome non ? Finalement, l'épidémie l'a laissée plus fatiguée que jamais malgré la chance qui a pesé sur ses épaules.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Elle vous rirait certainement au nez si vous lui posiez la question Rosalina. Une organisation ? Et puis quoi encore ? Elle est beaucoup trop solitaire, beaucoup trop intenable pour se fondre dans la masse, pour rejoindre les rangs d'une telle structure. Il y a ça, mais il y a aussi le fait qu'elle ne se retrouve dans les idées d'aucune d'entre elles. Son organisation, c'est son trafic et tant que cela lui permettra de nourrir son fils et de le voir se réveiller sain et sauf tous les matins, elle s'en tiendra là. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas prête à en rejoindre une si la situation évolue. Qu'un camp fasse un pas de travers et la biche n'hésitera pas à retourner sa veste : versatile et sans aucune once de scrupule elle se battra pour conserver son confort et ses droits.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Celui qui n'a aucune crainte en l'avenir ne doit rien avoir à perdre dans le présent et c'est loin d'être le cas pour la blonde. Alors elle s'inquiète, elle angoisse que la situation empire, elle garde la tête haute car les apparences sont de rigueur mais elle espère que la guerre ne frappera pas son fils. En attendant, elle prépare son jeu, elle tente de se payer une assurance auprès des différents camps mais elle finit par se perdre dans ses alliances. Elle se contente alors de vivre en faisant au mieux : finalement c'est ce que chacun fait sur Terre.





Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Dim 5 Aoû - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 18:12


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



sorry that i let you down


Le soleil d’un été à Rome, la douceur de la vie italienne, les rires des enfants et le clapotis de l’eau des fontaines, ce ne sont des bribes qui lui reviennent parfois lorsqu’elle déambule dans les rues de la ville, dans les rues de sa ville, mais elle se souvient parfois. Le sourire éclatant d’une femme et les mains robustes d’un homme qui la soulevait comme si elle ne pesait rien, les après midis passés ensemble dans le parc ou les glaces dégustées dans le restaurant familial une fois le soir tombé : tous ces arrêts sur image qui défilent sous ses paupières closes lorsque finalement la nuit vient. Rosalina ne pense pas souvent à son enfance, néanmoins il y a toujours des questions qui reviennent plus fréquemment que les autres : où sont partis ses parents ? Pourquoi l’ont-ils laissée ? A l’époque, elle avait cherché à comprendre, demandant à sa grand mère paternelle qui l’avait recueillie. Mais jamais la vieille dame n’avait consentis à lui avouer la vérité.  « Si seulement tu avais bien voulu m’expliquer. » Susurre-t’elle face à la tombe de celle qui l’a élevée. Cela faisait des années qu’elle l’avait laissée elle aussi et malgré ses belles paroles et son air à ne pas y toucher Rose a très mal vécu le décès de la femme de sa vie. Mais elle n’est pas restée sans rien, seule héritière de la famille Moretti elle a repris la gérance du restaurant familial, faisant tourner d’une main de maitre l’établissement ouvert depuis des décennies. Cela n’avait rien de mirobolant, une auberge de quartier proche de la gare, pittoresque mais vivante et lieu de villégiature de tout un pan de la population romaine. Au fil des années, le restaurant est devenu une institution, un lieu de rassemblement pour tout type de créatures et surtout une formidable mine d’information pour la souriante et innocente serveuse. Si innocente que ça ? Rien n’est moins sûr car les apparences sont de mise dans la capitale italienne et il se pourrait bien que la douce biche n’ait pas de la rose que les pétales.

do you feel like a young god ?


Elle s’amuse Rose, Rome est son terrain de jeu et elle ne se rend pas compte qu’elle risque gros à fricoter avec l’obscur. « Tu sais que je pourrais faire disparaitre ce sourire de ton visage en moins d’une seconde ? » La menace sonne faux dans les oreilles de la blonde qui se contente de hausser doucement les épaules toujours cachée dans l’ombre d’une ruelle. « Je pourrais même faire disparaitre ton visage tout entier. » La voix siffle et un rire s’échappe malgré elle des lèvres de Bambi qui, fouillant un instant dans son sac en sort une enveloppe bien remplie mais cachetée avant de la porter au regard de son interlocuteur : « Ce que je sais surtout, c’est que tu as besoin de ça. » Indique-t’elle d’une voix douce en s’approchant lentement. Elle ne tremble pas, elle sait que la situation n’a aucune raison de dégénérer, alors elle s’amuse, grande enfant au milieu des bombes de la guerre. « Un peu de bienséance serait la bienvenue tu ne crois pas ? Je n’ai pas fait tous ces efforts pour te dénicher ce petit trésor pour me retrouver face à tes menaces. »  L’homme tique et elle voit son visage se crisper alors la jeune femme soupire légèrement et croise les bras sous sa poitrine comme une gamine à qui on aurait refusé des bonbons : . « Oh t’aurais-je vexé ? Excuse moi ce n’était pas dans mon intention. »  Une légère révérence faussement cérémonieuse vient ponctuer sa réplique tandis qu’elle scrute le visage du client d’un regard suspicieux : « Arrête de discuter Bambi on a pas toute la nuit. » Nouveau soupir et nouveau haussement d’épaules et elle tend l’enveloppe à son interlocuteur un air blasé sur ses traits de poupée : « T’es vraiment pas drôle. » Et finalement elle parvient à lui arracher un léger sourire. L’homme s’empare de l’enveloppe et dans un geste pressé il l’ouvre en dévoilant le contenu à sa vue. Il n’y a pas besoin d’être sorcière pour deviner qu’il est satisfait de ce qu’il y trouve. Il range rapidement le butin dans la poche intérieure de sa veste avant d’en sortir une autre enveloppe, pleine de billets. « Je te paye pour me le permettre. » Indiqua-t’il d’un ton impertinent en jetant un coup d’oeil à blonde qui s'était empressée de récupérer son dû. Mais il n’y a plus de jeu qui tienne, l’enfant a laissé place à la femme d’affaires qui compte avec sérieux le montant contenu dans l’enveloppe. Ce n’est au final que lorsqu’elle eut terminé qu’un sourire reprit place sur son visage : « Le compte y est. Toujours un plaisir de faire affaires avec toi. » Pas plus d’échanges de banalités, en quelques secondes l’un et l’autre avaient disparus dans la nuit.

we could live like legends


La nuit était tombée depuis quelques heures sur la ville de Rome et ce soir là, Rose avait délaissé la salle du restaurant pour profiter un peu du calme de sa maison. A peine rentrée elle avait remercié la baby-sitter, une personne de confiance qui était la seule à avoir accès à son domicile   en son absence. Pensant que son fils était couché elle avait pensé le trouver dans son lit, confortablement installé et en voyage dans les bras de Morphée, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle trouva le lit vide. « Lucca ? » Elle sent sa voix trembler légèrement Rose et ce même si elle tente de garder contenance face à l’inquiétude dont elle est victime à chaque fois que son fils échappe à sa surveillance. « Lucca où es-tu mon chéri ? » Nouvel appel resté sans réponse et elle sent le sang taper dans ses tempes à un rythme effréné. Sortant de la chambre elle entreprend de parcourir la maison pièce par pièce, s’attendant au pire. « Lucca ! » S’exclame-t’elle en le découvrant la frimousse de l’enfant apparaitre derrière la rambarde de l’escalier. « Je jouais à cache-cache mamma… » Le petit garçon baisse la tête conscient d’avoir inquiété sa mère. Malgré son jeune âge il faisait preuve d’une maturité étonnante face  « Il myo angelo… Ce n’est rien ne t’inquiète pas. » Murmure-t’elle en prenant le bambin dans ses bras le serrant avec force mais beaucoup de douceur contre elle. « T’as eu peur mamma ? » S’inquiète le garçonnet en scrutant le visage de sa mère avec ses grands yeux interrogateurs. Ce n’est qu’à ce moment là que la jeune femme se rend compte que quelques larmes se sont répandues sur ses joues. D’un geste rapide elle les fait disparaitre du revers de la main avant de déposer un baiser tendre sur le haut du crâne de son fils. « J’aurais toujours peur pour toi Lucca, tu le sais. Mais ce n'est rien, au lit maintenant, il est tard. » Et si l’enfant ne pouvait pas comprendre les raisons de cette inquiétude maladive Rosalina savait bien que ses activités pourraient bien lui couter bien plus cher que quelques bleus. Ce n’était pas pour rien qu’elle préservait à tout prix son anonymat et celui de la prunelle de ses yeux : les rues n’étaient plus sures depuis des années.



Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Dim 5 Aoû - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 18:42

Hâte d'en voir plus sur ton perso I love your o s a l i n a ㄨ young god  1141117877I love you Bienvenue sur DAN I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 18:47

Bienvenue sur DAN jolie créature r o s a l i n a ㄨ young god  1589984985
Courage courage pour la rédaction de ta fichette r o s a l i n a ㄨ young god  2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 19:01

La belle Lily r o s a l i n a ㄨ young god  2465099045 Bonne chance pour ta fichounette et si tu as besoin le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptySam 4 Aoû - 23:10

Lily, ce choix trop merveilleux et ce début , j'aime déjà r o s a l i n a ㄨ young god  226317258 I love you
Bienvenue ! r o s a l i n a ㄨ young god  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptyDim 5 Aoû - 1:39

merci à tous vous êtes adorables r o s a l i n a ㄨ young god  2783577710
j'espère que ma bambi vous plaira et qu'on pourra se trouver des liens cools !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  EmptyDim 5 Aoû - 16:50


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que tu as une plume juste magnifique! Puis, j'adore ce que tu as fais de ton personnage. Cette maman célibataire, trafiquante, gérante de son restaurant. Bref, je suis radicalement fane. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Gaëlle (moi-même), c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï (uniquement néphilims)
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

r o s a l i n a ㄨ young god  Empty
MessageSujet: Re: r o s a l i n a ㄨ young god    r o s a l i n a ㄨ young god  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 r o s a l i n a ㄨ young god

 Sujets similaires
-
» 30 years still young
» [m] young gods ☾ Libre
» Nate + young lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: