RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nate + young lust 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nate + young lust 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Nate + young lust

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:32


Nathanaël De Santi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom De Santi. La grandeur, le respect, le charisme. Famille autrefois considérée comme maudite et désormais synonyme de combativité. C'est un héritage que Nate arbore avec fierté et pour lequel il serait prêt à donner sa vie.

Prénoms Nathanaël, un prénom bien doux qui annonce cette tornade aux boucles sombres. Néanmoins, ces neuf lettres sont la plus part du temps réduites à un simple: Nate, plus court, plus cassant que le voile de douceur apporté par son prénom complet et, surtout, plus approprié pour le jeune homme. Le Néphilim n’a pas la moindre idée d’où ses parents ont eu la charmante idée de nommer ainsi leur progéniture. Peut-être celui porté par l’un de ses lointains aïeuls. Cette idée lui plaît bien, cela ne fait que renforcer son orgueil à l’endroit de ses origines.

Date de naissance C’est lors d’une chaude journée printanière, à l’aube de la saison estivale, qu’il a vu le jour à Rome. Le 7 juin 1995, plus précisément.

Âge 23 années baignées dans la combativité. Il n’a connu que très peu le monde avant le coup d’État des Créatures Osbcures. À vrai dire, cette période reste très floue dans sa mémoire.

Statut sentimentale Volage, il chasse, il charme et il consume ses proies. Les plaisirs charnels, il s’en empare et s’enivre du parfum de ses conquêtes sans jamais laisser l’une d’elles s’emparer de son palpitant. L’objet de ses désirs, inconscient, demeure inaccessible à ses yeux. Son coeur, Nate lui offrirait sur un plateau d’argent, mais le problème, c’est qu’il est trop con, trop fier pour s’en rendre compte lui-même.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, les courbes féminines ont quelque chose de fascinant pour le De Santi. À ses yeux, le corps d’une femme est une oeuvre d’Art qu’il se plaît à rendre hommage et qu’il contemple avec une étincelle de passion et de malice au creux du regard.

Espèce Néphlim, fervent combattant de la rébellion.

Particularités Aucune

Traits de caractère Charmeur - Cynique - Coléreux - Impulsif - Blagueur - Orgueilleux - Forgé au combat - Rusé - Séducteur - Esprit vif - Extrêmement loyal - Charismatique - Déterminé - Rancunier - Arrogant - Luxurieux



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Nathanaël De Santi le Mar 28 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:32


Les demoiselles

Louise Lovelace

Nature du lien : description du lien

Esther A. De Santi

Nature du lien : description du lien

Ariane Verlac

Nature du lien : description du lien

Anastasia De Santi

Nature du lien : description du lien

Aphrodite d'Angelo

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Nathanaël De Santi le Ven 21 Sep - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:33


Les monsieurs

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:33

C'est à vous Nate + young lust 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:38

Hey ! Nate + young lust 4237285151

Je veux un petit lien entre cousin/cousine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 28 Aoû - 17:43

je pose ma marque Nate + young lust 2588937300 Nate + young lust 4189562781
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMer 29 Aoû - 22:19

@Esther A. De Santi Ma cousine! Nate + young lust 4237285151 Je dis oui pour un lien assurément! Il ne pouvait en être autrement! Nate + young lust 55509140 Donc si j'ai bien compris, comme ça, on s'amourache de l'ennemi? Nate + young lust 329309473 Je crois que Nate appréciait énormément sa cousine et le fait qu'elle ait craqué (et se soit pas engrossée) par un Cornaro doit avoir ébréché cette relation, je sens. Nate + young lust 1188013539 J'imagine qu'il doit l'avoir mal prit qu'elle "trahisse" la famille. C'est limite s'il pense pas que le Cornaro a pas manipuler sa cousine pour faire il sait trop quoi d'elle. Mais en même temps, ça reste sa cousine. Donc, Nate est mitigé par rapport à tout ça, je pense. Nate + young lust 1188013539
Si tu as une idée en particulier, un lien dont tu recherches, ne te gêne surtout pas! Je suis ouverte aux propositions! Nate + young lust 55509140

­@Louise Lovelace Toi, t'as le doit à la meilleure des places, promis! Nate + young lust 4237285151 Nate + young lust 2618165311 Nate + young lust 2257337555 Nate + young lust 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMer 29 Aoû - 23:49

Nathanaël De Santi a écrit:
Ma cousine! Nate + young lust 4237285151 Je dis oui pour un lien assurément! Il ne pouvait en être autrement! Nate + young lust 55509140 Donc si j'ai bien compris, comme ça, on s'amourache de l'ennemi? Nate + young lust 329309473 Je crois que Nate appréciait énormément sa cousine et le fait qu'elle ait craqué (et se soit pas engrossée) par un Cornaro doit avoir ébréché cette relation, je sens. Nate + young lust 1188013539 J'imagine qu'il doit l'avoir mal prit qu'elle "trahisse" la famille. C'est limite s'il pense pas que le Cornaro a pas manipuler sa cousine pour faire il sait trop quoi d'elle. Mais en même temps, ça reste sa cousine. Donc, Nate est mitigé par rapport à tout ça, je pense. Nate + young lust 1188013539
Si tu as une idée en particulier, un lien dont tu recherches, ne te gêne surtout pas! Je suis ouverte aux propositions! Nate + young lust 55509140

Et oui, je tombe amoureuse de l'ennemie. Nate + young lust 96398526 Pour le moment, elle ment à tout le monde sur l'identité du père de son bébé. Comment Nate prendrait l'idée qu'elle soit enceinte d'un homme "mort" ? (oui, parce qu'elle rencontre que le père de son bébé est mort torturé par la BN)
L'évolution de leur lien peut être ce que tu as dit, trahisons de la part d'Esther face à sa famille de plus elle va fuir vers l'ennemie donc double trahisons sauf que peu de personnes sont au courant qu'on a tenté de la tuer d'où sa fuite. Nate + young lust 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMar 4 Sep - 18:30

@Esther A. De Santi Désolée du délai pour te répondre! J'ai quelque soucis de pc actuellement, mais ça va se régler bientôt, je l'espère! Je crois avoir une petite idée! En gros, ce serait un lien évolutif qui passerait du positif à la limite du négatif, je pense. Je dois encore bien réfléchir à comment Nate pourrait réagir, mais je lance l'idée. Déjà, je crois qu'à première vue, il désirerait l'aider parce qu'élever un enfant seule, c'est dur. Eh puis, si elle raconte que le père du bébé a été tué par la BN, ça ne ferait que renforcir la haine que Nate a pour la BN justement. J'imagine qu'il essaierait d'être assez présent pour elle. De plus, il est très proche du frère d'Esther (Apollonio), car ce sont des frères de cœur et des partners in crime qui font pleins de coups foireux ensemble, donc il va de soit qu'Esther et Nate se sont beaucoup côtoyés. Nate + young lust 3556324869 Nate il tient énormément à sa cousine. PAR CONTRE, lorsqu'il apprendra que tout ceci n'est que mensonge, il en serait blessé et en voudrait à Esther. Déjà qu'elle s'amourache d'un Cornaro et qu'en plus, elle lui ait mentit, Nate aurait sans doute du mal à digérer l'affaire. Je ne suis pas encore certaine s'il finirait pas la renier ou lui pardonner Nate + young lust 1188013539 Une chose est certaine, c'est qu'il serait forcément en colère contre elle. Ça pourrait être une évolution intéressante inrp Nate + young lust 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust EmptyMer 5 Sep - 15:49

Nathanaël De Santi a écrit:
Désolée du délai pour te répondre! J'ai quelque soucis de pc actuellement, mais ça va se régler bientôt, je l'espère! Je crois avoir une petite idée! En gros, ce serait un lien évolutif qui passerait du positif à la limite du négatif, je pense. Je dois encore bien réfléchir à comment Nate pourrait réagir, mais je lance l'idée. Déjà, je crois qu'à première vue, il désirerait l'aider parce qu'élever un enfant seule, c'est dur. Eh puis, si elle raconte que le père du bébé a été tué par la BN, ça ne ferait que renforcir la haine que Nate a pour la BN justement. J'imagine qu'il essaierait d'être assez présent pour elle. De plus, il est très proche du frère d'Esther (Apollonio), car ce sont des frères de cœur et des partners in crime qui font pleins de coups foireux ensemble, donc il va de soit qu'Esther et Nate se sont beaucoup côtoyés. Nate + young lust 3556324869 Nate il tient énormément à sa cousine. PAR CONTRE, lorsqu'il apprendra que tout ceci n'est que mensonge, il en serait blessé et en voudrait à Esther. Déjà qu'elle s'amourache d'un Cornaro et qu'en plus, elle lui ait mentit, Nate aurait sans doute du mal à digérer l'affaire. Je ne suis pas encore certaine s'il finirait pas la renier ou lui pardonner Nate + young lust 1188013539 Une chose est certaine, c'est qu'il serait forcément en colère contre elle. Ça pourrait être une évolution intéressante inrp Nate + young lust 4237285151

Ce n'est rien ! I love you
Oui, cela semble une bonne idée et puis Esther elle joue le rôle de petite maman avec Apollonio, elle pourrait faire pareil avec Nate. Elle gronde Apo et de suite après Nate en prend aussi pour son grade. Un peu protectrice avec Apo, elle fait pareil avec Nate ce qui pourrait énerver les deux compères ce qui risque d'être marrant quand les deux appelleront en même temps Esther, maman... Nate + young lust 3920714634
Dans le futur Esther serait trop mal face à Nate et son frère de leur avoir menti. Elle sait très bien que cela va être compliqué d'avoir leur pardon surtout Nate qui a une haine contre la BN. Je vois une bonne évolution en rp qui peut donner de belles situations. Nate + young lust 1141117877

J'écris notre petit lien et je te l'envoie par MP ? Nate + young lust 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nate + young lust Empty
MessageSujet: Re: Nate + young lust   Nate + young lust Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nate + young lust

 Sujets similaires
-
» r o s a l i n a ㄨ young god
» 30 years still young
» [m] young gods ☾ Libre
» Absence de Nate Gallagher
» [Vaudou] Manhattan & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: