RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS perdition pernicieuse (ana) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici perdition pernicieuse (ana) 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 perdition pernicieuse (ana)

         

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptySam 4 Aoû - 22:13


De Santi, Anastasia

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom DE SANTI, l'Italie claquant au palais à l'élocution de ce nom. Nom qui par ailleurs, est très célèbre sur ces terres, famille d'une certaine caste sociale mais surtout, réputé dans les noms angéliques. Nymphes chrysalides, naissant dans l'ombre, prêt à ouvrir la voie vers la lumière.

Prénoms Prénom féerique, gracieux mais surtout terriblement charnel prononcé de la plus belle des façons. Anastasia, ou communément nommé Ana pour les intimes, la splendide aime l'entendre de la bouche de ses ennemis, avant le coup fatal.

Date & lieu de naissancePetite poupée de cire, ayant vue le premier soleil de sa vie en un vingt avril de l'an quatre-vingt treize, dans la splendide ville italienne, la belle capitale qu'est Rome.

Âge la jeunesse encore sur les traits, n'étant guère abîmée par les années passées. La blonde attaque son vingt-cinquième anniversaire, soufflant une nouvelle fois sur une année riche en émotion.

Origines Nombreuses et plutôt diversifiés, l'Italie est forcément présente en majeur partie , bien que relevé par un soupçon de sang américain et anglais, formant un mélange très atypique.

Statut sentimentale Petit écrin pourpre, s'ouvrant sur un splendide anneau doré. La voilà, cette fameuse. La voilà, cette promesse lié à tout jamais. L'union suprême entre deux familles au sommet, mais surtout à celui dont elle n'a jamais vraiment oublié le visage, l'amour porté. La voilà proche d'obtenir le nom des Grimaldi.

Orientation sexuelleLe charme exquis des hommes, n'ont réussi qu'à lui pincer le coeur et le corps. Jamais ô grand jamais une femme ne parviendra à ceci.

Métier/Rôle dans la rébellion Combattante dans l'âme, prédatrice de la nuit toujours en quête de créatures démoniaques pour protéger l'humanité, comme l'ont toujours fait les chasseurs d'ombres. Mais bien évidemment, elle se bat au quotidien pour que la rébellion fonctionne, meneuse d'hommes qu'elle serait prête à devenir la belle enfant, s'il le faut.

Camps Pour la rebellion évidemment. Les De Santi ne jure que par le retour de l'Enclave et des règles passées. Un espoir qu'un jour, tout pourrait reprendre un semblant de normalité pour les Nephilims.

Faiblesses/points forts En voyant un si joli petit minois, difficile de ne pas y succomber. Le charme discret mais tellement présent, elle ne cesse de le remarquer mais n'en joue pourtant guère plus que cela. Elle sait que cela pourrait être une véritable arme et essaie donc, de le développer davantage. L'agilité ainsi que la vitesse sont également des points d'excellence chez la demoiselle, tout comme sa détermination. Un mental d'acier, une façon d'agir qui lui est propre. Des décisions sages mais efficace, toujours prise avec un grand soin. Toutefois, elle agit parfois selon ses sentiments, pouvant être déraisonnable. Elle se met plus en danger quand elle se retrouve face à un ennemi féroce et endurant, n'ayant guère une bonne endurance et une force des plus mémorables. Mais sa malice et son assurance parvienne toujours à la secourir en temps difficile.

Parabataï La puissance du lien des Parabataî lui semble plus être un désavantage qu'autre chose. La solitude pour le combat, ne compter que sur soit...Tel est l'avis de la De Santi. Ne voyant en ce lien puissant qu'un problème.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Coralie/DÆLLING.

Comment as-tu connu le forum? Miss Jemeriah ♥️

Comment le trouves-tu Top, vraiment top.

Fréquence de connexion Cela dépend du taff.

Ton âge Quelque chose dans la vingtaine.

Multicompte? Pas encore schizo.

Avatar choisi Katherine Mcnamara

Codes à remplir
Code:
<pris>Katherine McNamara</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> de santi anastasia
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : L'erreur du siècle, justifié par une volonté de transparence envers les races qui partagent ce monde. Dans le fond, tout est justifié mais malheureusement, a mal été fait. Elle pense qu'ils auraient pu mieux révéler cela, mais pas de cette manière, pas aussi tôt. Bien trop enfant pour  pouvoir comprendre ce qu'il se passait, elle songe encore comment elle aurait réagit. Tout dépendrais du point de vue dans lequel elle se serait placé mais tant qu'on accule sa famille, mette en danger son monde, sa vie..Elle est certaine que la colère l'aurait envahis, tout comme la rage.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Encore une fois, elle était guère en état, en âge de tout comprendre. Elle sait qu'une chose : que la paix, que son existence à partir de ce moment précis, ont été mis à mal. Elle comme sa famille. Elle aurait aimé, connaître la vie à Idris, la vie sous le pouvoir de l'Enclave mais n'en aura que des histoires, des récits pour le vivre dans son esprit. Elle savait qu'à l'époque, tout ceci ne serait pas que temporaire, que tout allait continuer crescendo à tomber vers les bas fonds. Elle n'avait guère tort. Comme tous les De Santi, sa fuite fut sans fin, une vie sans être en paix. Sa vie dans les sous-terrains, tel un rat sale et perfide, attendant qu'un jour, elle puisse remonter hors des égouts. Se battre, encore et toujours. Elle le fait et ferra sans doute jusqu'à sa mort.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Cette maladie... une affaire dont elle aurait aimé ne jamais voir naître. Accusé à tort et à travers, les voilà pris comme étant les méchants de l'humanité puisqu'ils étaient les seuls à ne pas vivre cette peste terrible. La belle n'a cependant pas été capturé mais à son grand damne, des alliés, des amis et surtout Jeremiah, si. Elle c'est battu longuement pour sauver son petit monde, mais y a connu de lourdes pertes. Dont une en particulier. Elle c'est difficilement remise de tout ceci, mais n'a montré que nénni, fragilité dissimulé par la rage de vaincre.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : De Santi l'oblige, elle est forcément en avant dans toutes cette rébellion, nom phare, nom attendu lors des plus grandes batailles. Une lourde tâche, mais un besoin conscient de venir en aide à sa race, à sa famille. Elle est une guerrière, une combattante acharnée, très douée et surtout, réputée. Elle n'en joue pourtant pas, la fierté étant dans ses actes, pas des récits. Elle sait qu'elle porte beaucoup sur ses frêles épaules , dans l'espoir qu'un jour, tout ceci ne sera qu'une vilaine histoire à raconter au coin du feu.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : A dire vrai, elle n'aime pas prévoir sa vie sur plus d'une semaine. La seule chose qui est concrète pour le moment, est son futur mariage. Chose dont elle ne pensait jamais vivre, du moins sauf dans ses rêves de petit fille. Mais voilà, c'est fixe, c'est ainsi. Elle le fait car il le faut et se dit que cela aurait pu être pire. Elle aimerait un avenir meilleur pour ses semblables, pour vivre en toute liberté sans se sentir pestiféré dans ce monde qui ne cesse de les traités comme tel. Une bien maigre finalité quand on connait autrefois la prestance des Néphilims, leur domination sur le Monde Obscur. Elle espère un jour que la roue tournera mais dans le meilleur des sens cette fois.





Dernière édition par Anastasia De Santi le Mar 7 Aoû - 13:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptySam 4 Aoû - 22:13


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



I. Eternel.
perdition pernicieuse (ana) Tumblr_p2o5qu7P3H1sgcwt2o3_400
martyr me, i dare you.

Enfance loin d'être un souvenir tendre et doux. Le feu, le sang des ennemis mêlés à celui de ses alliés, à toujours fuir au moindre pas. La peur agrippée aux entrailles chaque journées qui passaient, les parents à toujours lui signaler qu'il ne faut pas partir sans au moins une personne armée, sans une personne de confiance ou encore, pour la protéger. La De Santi à vécu cette rébellion comme une punition, comme un véritable calvaire. Peut-être même plus que ceux ayant connu la paix, ayant connu l'harmonie en des temps meilleurs. Salissure, désespoir, peur constante d'être décapité ou brûlé sur la place publique. Une haine constante, qui ne cesse de grimper au fil du temps. Petite bouille d'ange à la chevelure d'or, qui ne jurait que par la mort des ennemis, qui déjà enfant, prenait l'arme lourde de son patriarche, dans l'espoir d'être aussi fort que lui, faisant naître un maigre sourire sur le visage souvent fermé de ce dernier. Oui, le sourire de son père. Un des rares moments de douceur et d'amour dans ce monde brutal, prêt à détruire des familles pour des histoires, des rancœurs lointaines. L'aînée savait que sa vie, ne serait que pour vivre dans le sang, la guerre et la rébellion. Elle était déjà prête à mener cette vie compliqué, auprès des siens. A devoir défendre bec et ongles ces convictions, sa famille, ses frères et sœurs ayant à peine vue le jour, ces cousins et cousines qui partageaient sa vie, se battaient comme des enfants joueurs, mais dans le but ultime d'être meilleur, d'être de vrais guerriers par la suite.

II. Ame Soeur.
perdition pernicieuse (ana) Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo1_250
it feels like a perfect night to fall in love with strangers

Des regards, depuis tant d'années. La petite savait que son cœur, tel un radar constant, savait. Grandissant, cela ne cessa pas pour autant, cela se multiplia même. Des signes qui ne trompe pas, pas elle. Malgré son aversion pour l'amour et les sentiments, son cœur ne voulait que lui, ne battait que pour lui surtout quant ce dernier se montrait réceptif. Des sourires, des doigts qui se frôlent, qui se caressent...Des baisers passionnées volés à chaque croisement, s'attirant contre des endroits secrets pour finir par des actes charnels des plus salvateurs. Des moments dignes des plus grandes œuvres d'amour, elle n'attendait que le lendemain pour recommencer, malgré le secret porté à cette relation. Elle ne savait guère ou tout ceci mènerait mais même dans ces rêves les plus fous. Bien que quelques petits imprévus se sont agréablement immiscés au milieu. Quelques bons moments, avant de finalement basculer dans une jalousie certaine, envers certains dont elle pensait avoir une amitié profonde. Elle se contenta du silence, de l'ignorance, feignant le bonheur pour ceux dont son coeur bat au quotidien mais au fond d'elle...Bien plus difficile. Elle se contenta de conquête pour combler la solitude de ses draps, appréciant quelques moments avec certains mais un en particulier..

III. Charme interdit.
perdition pernicieuse (ana) Tumblr_p35tv8Ax751svno5wo8_250
you must like me for me

Passion dévorante, entre deux êtres qui autrefois étaient liés par le même rôle, la même vie mais qui aujourd'hui, ont choisis des points de vue totalement différent. L'enfant Cornaro, l'enfant De Santi. Devenu ennemis sans doute à jamais. Une haine terrible pour l'un comme l'autre, mais cette passion, ces moments incroyables, autrefois bestial, autrefois purement physique pour combler une haine, une rage d'opinion,mais aussi un cœur brisé ou abîmé. Dans le plus grand des secrets, partageant une nuit, puis deux. Puis des tas d'autres. Ils savent parfaitement que c'est mal, qu'ils n'ont pas à se voir, qu'ils pourraient s'utiliser chacun pour le compte de l'autre. Mais aucun n'y fait vraiment, du moins...pas de manière concernée. Mais l'anneau autour de l'annulaire, plus rien ne peux changer le destin. Pas même un physique, pas même quelques sentiments volés autour d'une nuit passionnelle. Pourtant, le désir est encore fort, surtout à la croisée d'une ruelle, d'un boulevard. A la croisée de cette Brigade de malheur, de cette trahison profonde. Elle le voit, elle sent son regard insoutenable. Ses mains deviennent moites à chaque fois. Elle soit voit guère combattre face à lui, pas avec tout ce qui c'est produit. Fuir, tout simplement. Fuir et faire mine de rien, pour que ce secret meurt avec eux.

IV. Offrande funeste.
perdition pernicieuse (ana) Tumblr_okgax8XkXz1um1pslo8_250
Bring me home in a blinding dream.

La lutte constante, pour un objectif profond, que certains ne partagent pas. Tel fut le destin tragique de cette personne si chère à son coeur. Une forte amitié, un amour presque fraternel. Pas la blonde sans la brune. Peu de nuit sans que l'une soit dans le lit de l'autre, que l'amitié soit plus forte que toutes les viles choses de ce monde. Une amitié né au détour du sous-terrain, malgré la guerre constante au-dessus de leur nez. Elles ne sont jamais plus quittés, lors d'une violente attaque visant leurs familles. Les deux comparses, complémentaire malgré deux caractères très différent. Plus ferme, plus loufoque, plus insouciante. Tel était le caractère de la brune, qui était concrètement la plus aventureuse des deux. La plus sage, la plus discrète n'était autre qu'elle, à l'époque. Duo de choc, ayant connu des hauts et des bas. Mais qui survécu à toutes les horreurs malgré les années filantes. Mais malheureusement, la brune n'eu pas la chance de la blonde, ayant été capturé lors de l'épidémie tout comme le première amour de la demoiselle de Santi. Comme si le destin lui jouait un tour, lui donnant peut-être un choix à faire entre l'amour ou l'amitié. Elle n'avait évidemment pas le choix, puisque ce dernier se fit naturellement. Elle parvint à sauver l'amour mais arriva trop tard pour son amie. Une mort rapide, mais terriblement douloureuse, les cris de la brune ayant détruit à tout jamais les tympans de la blonde, qui ne parvint plus jamais à dormir convenablement une seule nuit après cela. L'image du cadavre, le sang s'écoulant du corps magnifique de son âme sœur, qui aurait très clairement pu être son parabataï. Elle en souffre encore énormément, la rage ayant encore plus pris une place importante dans son être. La noirceur, commençant petit à petit à grignoter son âme.



Dernière édition par Anastasia De Santi le Mar 7 Aoû - 22:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptySam 4 Aoû - 22:15

@Anastasia De Santi Ne serais-ce pas ma futur femme perdition pernicieuse (ana) 226317258
Welcome home baby et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptySam 4 Aoû - 22:15

Petit chat ♥️ Et oui apparemment héhé.
Merci, je fais au plus vite perdition pernicieuse (ana) 226317258 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptySam 4 Aoû - 23:29

@Anastasia De Santi mais c'est la plus belle perdition pernicieuse (ana) 4237285151
bienvenue future belle fille perdition pernicieuse (ana) 751054299
on doit se trouver un lien de ouf perdition pernicieuse (ana) 1589984985 perdition pernicieuse (ana) 1745565527
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptyDim 5 Aoû - 1:07

Oh la fiancée perdition pernicieuse (ana) 1589984985 hâte de lire ta fiche perdition pernicieuse (ana) 2465099045
Welcome sur DAN ! Plein de courage pour ta fichette perdition pernicieuse (ana) 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptyLun 6 Aoû - 21:56

@Maddalena Grimaldi Evidemment que le lien s'impose ma biche perdition pernicieuse (ana) 4237285151
@Ezekiel Lightwood-Bane Merci mon mignon perdition pernicieuse (ana) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) EmptyMar 7 Aoû - 22:58


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'aime énormément la rousse, tu as clairement cerné le personnage et j'ai hâte de jouer avec toi. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Gaëlle, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage néphilim rebelle, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï (uniquement néphilims)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide Nephilim

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

perdition pernicieuse (ana) Empty
MessageSujet: Re: perdition pernicieuse (ana)   perdition pernicieuse (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 perdition pernicieuse (ana)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: