RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

  Brianna ☾ god is a woman

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:12

Une sorcière ? Un lien s'impose n'Est-ce pas ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:16

Elio I. Pavone a écrit:
Une sorcière ? Un lien s'impose n'Est-ce pas ma chère ?

Absolument, vous avez déjà une idée milord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:01

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:11

Ne m'oublie pas mon élève adorée  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:41

Vu tes liens actuels je dirais plutôt quelque chose de positif déjà  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 129189093 sachant qu'avec ton frère le lien n'est pas encore fixé mais semble pencher vers le positif. Je lui ai proposé ça :
Citation :
Eh bien ça en fait un entourage magique ça ! C'est bon signe  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 129189093 Elio les tolère et pas qu'un peu comme il veut leur faire une place au Consul, il trouve que trop de sang a coulé, et puis il a entretenu par le passé une relation avec une néphilim, d'où sa tolérance je pense  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1188013539 Je n'ai rien de particulier en tête, mais soit quelque chose de positif, ou une méfiance entre les deux qui pourrait tourner vers le positif qu'en penses-tu ? Après j'ai pas plus de précisions que ça !

Je viens d'avoir une idée. Elio étant bien plus ancien, il a peut-être connu le père du jeune homme, et lui aurait promis de le protéger vu le contexte actuel ? Et Ezekiel se méfierait des intentions d'Elio comme c'est une créature obscure doublée d'un ancien ami de son père adoptif (je crois que tu ne t'entends plus trop avec lui si j'ai bien suivi  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1188013539 ). Protection qui peut évoluer par la suite, qu'en penses-tu ?

S'il est d'accord, et qu'on part sur l'idée qu'Elio est un ancien ami de Magnus et qu'il veille d'un bon œil sur Ezekiel, je pense qu'il ne peut qu'avoir de bonnes relations avec Brianna non ? Après je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais comme tu t'entraines beaucoup à la magie, peut-être a-t-elle demandé des conseils à Elio ? Il aurait pu rechigner un peu au début (il se fait désirer) avant d'accepter ? Sachant que s'il le fait c'est que c'est dans son intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:54

Malachi Snotra a écrit:
@Brianna Lightwood-Bane Hello it's me  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 2717197234

Oh je suis tellement contente que tu sois là  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1885437807
Il nous manque juste un rp  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 2783577710

Olympia Emerald a écrit:
Ne m'oublie pas mon élève adorée  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1885915130

Oh mais comment t'oublier ?  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1073722428

Elio I. Pavone a écrit:
Vu tes liens actuels je dirais plutôt quelque chose de positif déjà  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 129189093 sachant qu'avec ton frère le lien n'est pas encore fixé mais semble pencher vers le positif. Je lui ai proposé ça :
Citation :
Eh bien ça en fait un entourage magique ça ! C'est bon signe  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 129189093 Elio les tolère et pas qu'un peu comme il veut leur faire une place au Consul, il trouve que trop de sang a coulé, et puis il a entretenu par le passé une relation avec une néphilim, d'où sa tolérance je pense  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1188013539 Je n'ai rien de particulier en tête, mais soit quelque chose de positif, ou une méfiance entre les deux qui pourrait tourner vers le positif qu'en penses-tu ? Après j'ai pas plus de précisions que ça !

Je viens d'avoir une idée. Elio étant bien plus ancien, il a peut-être connu le père du jeune homme, et lui aurait promis de le protéger vu le contexte actuel ? Et Ezekiel se méfierait des intentions d'Elio comme c'est une créature obscure doublée d'un ancien ami de son père adoptif (je crois que tu ne t'entends plus trop avec lui si j'ai bien suivi  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 1188013539 ). Protection qui peut évoluer par la suite, qu'en penses-tu ?

S'il est d'accord, et qu'on part sur l'idée qu'Elio est un ancien ami de Magnus et qu'il veille d'un bon œil sur Ezekiel, je pense qu'il ne peut qu'avoir de bonnes relations avec Brianna non ? Après je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais comme tu t'entraines beaucoup à la magie, peut-être a-t-elle demandé des conseils à Elio ? Il aurait pu rechigner un peu au début (il se fait désirer) avant d'accepter ? Sachant que s'il le fait c'est que c'est dans son intérêt ?

Oui il peut avoir de bonnes relations avec Brianna mais elle serait un peu méfiante aussi parce qu'elle ne donne pas sa confiance comme ça. Pour les conseils en magie, elle le ferait c'est sûr, elle passe plus de temps à étudier la magie qu'à étudier la littérature I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:19

On partirait donc sur un lien de méfiance ? Lui qui désespère de voir son honneteté remise en doute (mais en même temps c'est justifié haha) et elle qui se méfie d'un sorcier qui s'intéresse un peu trop à elle et à son frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:28

Elio I. Pavone a écrit:
On partirait donc sur un lien de méfiance ? Lui qui désespère de voir son honneteté remise en doute (mais en même temps c'est justifié haha) et elle qui se méfie d'un sorcier qui s'intéresse un peu trop à elle et à son frère ?

Oui voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:42

 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 537403357  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 537403357  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 537403357
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:22

Coucou  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 3308333368
Un petite lien entre sorcière, c'est possible ?  Brianna ☾ god is a woman - Page 2 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Brianna ☾ god is a woman

 Sujets similaires
-
» beware the patient woman (circé)
» brianna l-m ??
» Absence de Brianna
» brianna, beautiful disaster.
» Brianna Lightwood Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: