RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

  Brianna ☾ god is a woman

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:00

Neiza Fantinato a écrit:
Coucou  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 3308333368
Un petite lien entre sorcière, c'est possible ?  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 718761031

Bien sûr que c'est possible, t'es toute mignonne en plus  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 2783577710

Tu as déjà une idée de lien ? Tu recherche quelque chose de particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:16

J'avoue, j'ai pas d'idée précise, mais les deux sont de jeunes sorcières, elles ont pas mal de choses en communs (élevé par une autre race, pas de parents capable de tout leur apprendre tout ça, tout ça ...) donc je pense qu'on peut trouver un truc pas mal  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 3731448386 Je sais pas si on peut dire qu'elles se sont encore croisées, parce que Neiza est arrivée en ville en juin, mais si c'est pas le cas, ça arrivera forcément, puisque Neiza risque de trainer un peu dans les pattes d'Oly.  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 810551335 Et puis, elles n'ont pas une grande différence d'âge non plus  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 129189093

Je te fais un petit résumé de la Neiza:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Brianna ☾ god is a woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:30

Neiza Fantinato a écrit:
J'avoue, j'ai pas d'idée précise, mais les deux sont de jeunes sorcières, elles ont pas mal de choses en communs (élevé par une autre race, pas de parents capable de tout leur apprendre tout ça, tout ça ...) donc je pense qu'on peut trouver un truc pas mal  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 3731448386 Je sais pas si on peut dire qu'elles se sont encore croisées, parce que Neiza est arrivée en ville en juin, mais si c'est pas le cas, ça arrivera forcément, puisque Neiza risque de trainer un peu dans les pattes d'Oly.  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 810551335 Et puis, elles n'ont pas une grande différence d'âge non plus  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 129189093

Je te fais un petit résumé de la Neiza:

Désolée pour le retard !

Alors, je pensais qu'elles pourraient être amis et s'entraideraient pour la magie tu vois ? Elles pourraient traîner ensemble et s'entraîner ensemble, chercher des grimoires tout ça ?  Brianna ☾ god is a woman - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Brianna ☾ god is a woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brianna ☾ god is a woman    Brianna ☾ god is a woman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Brianna ☾ god is a woman

 Sujets similaires
-
» beware the patient woman (circé)
» brianna l-m ??
» Absence de Brianna
» brianna, beautiful disaster.
» Brianna Lightwood Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: