RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Adis) Cross my heart, hope to die 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Adis) Cross my heart, hope to die 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (Adis) Cross my heart, hope to die

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:23


Adis Fernandez

« Cross my heart, hope to die »


Nom Fernandez.

Prénoms Adis.

Date de naissance T'es né à Madrid, le 1er août 1878.

Âge T'as l'air d'avoir 25 ans, mais la vérité est bien différente, puisque tu viens tout juste d'avoir 140 ans.

Statut sentimentale Célibataire, t'as décidé que plus personne atteindrait ton cœur déjà bien amoché.

Orientation sexuelle Bisexuel. T'as jamais vraiment su choisir. Y a bien eu Jade qui t'a convaincu que tu n'aimerais jamais qu'elle... mais le temps t'a appris que t'étais sensible autant aux charmes masculins que féminins.

Espèce Vampire.

Particularités Tu es un vampire, ainsi, tu as naturellement hérité de leurs capacités, et ton statut de chef t'offre ce charisme qui incite les membres de ce dernier à te suivre et à t'obéir. Mais ce sont surtout ces capacités vampiriques qui rampent à même ta chair... cette vitesse hors du commun, cette force surnaturelle qui alliée à ces arts grappillés au fil des années te donne l'avantage en combat. Tes sens décuplés te permettent également de connaître ton environnement, d'être attentif à ce qui t'entoure. Tu es un chasseur, c'est ce que clame ta nature depuis toujours, même si tu restes relativement calme. En tant que vampire, tu as également la capacité d'hypnotiser les humains. Mais tout ceci te laisse avec un point faible non négligeable... le soleil pourrait te condamner à n'être que poussières en quelques instants. Et bien sûr... l'argent pourrait t'affaiblir. Sans oublier le sang des Néphilim qui pourrait te rendre accro... mais tu n'es pas assez fou pour t'y condamner.

Traits de caractère Méthodique, à la mode, fataliste, taciturne, fiable, tenace, sage, sarcastique, déstabilisé par une drague appuyée, calme, peut devenir violent si on touche à ceux qu'il aime, protecteur, artiste, ...



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Adis Fernandez le Lun 6 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:23


Les garçons

EZEKIEL LIGHTWOOD-BANE

PROVOCATION MALSAINE :  Adis ne supporte pas Ezekiel. Il n’aime pas son regard océanique, son sourire de provocation encore moins ses allusions dès que leurs chemins se croisent. Il est presque certain que le nephilim le suit à la trace, que leurs rencontres ne sont pas le fruit du hasard. Là où il va, Ezekiel est là, à lui offrir à boire ou à lui proposer une cigarette. A chaque fois, la réponse est la même ; non. Non il ne le laissera pas s’imposer dans sa vie. Il ne laissera pas son attitude décontractée l’éteindre. Il ne le faut pas, toute son idéologie en périra sinon. Et pourtant, pourtant il a envie parfois de fléchir ne serait-ce qu’une fois, une seule fois.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Adis Fernandez le Lun 6 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:24


Les filles

LUNA LIGHTWOOD-SANTIAGO

MÉFIANCE : C'est simple, Adis et Luna ne sont pas fais pour s'entendre. Elle est une nephilim sérieuse et combattante alors qu'Adis déteste les chasseurs d'ombre. En plus, elle ne voit pas de bon oeil le fait de voir son parabatai rôder autour de ce vampire. Elle ne veut pas le voir souffrir inutilement et elle est consciente qu'Adis ne partage pas les sentiments d'Ezekiel. Elle reste constamment sur ses gardes, guettant un quelconque faux pas de sa part.

BRIANA LIGHTWOOD-BANE

UNE AMITIÉ SINCÈRE : Quand Adis a rencontré Briana pour la première fois, il s'était rapidement pris d'affection pour elle, cette jeune femme lui rappelant son défunt petit frère. Cependant, il ignorait son appartenance à la famille Lightwood et surtout qu'elle soit la petite soeur d'Ezekiel. Quand bien même il aime beaucoup la compagnie de la jeune sorcière, il reste tout de même sur ses gardes et sans le faire exprès, il essaie parfois de soutirer des informations concernant Ezekiel ce qui amuse fortement la jeune femme.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:31

Je laisse ma marque (Adis) Cross my heart, hope to die 4199080904 (Adis) Cross my heart, hope to die 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:35

@BRIANNA LIGHTWOOD-BANE Laisse donc petite sorcière (Adis) Cross my heart, hope to die 718761031 (t'as vu, j'utilise pas le surnom officiel XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyLun 6 Aoû - 21:37

Adis Fernandez a écrit:
@BRIANNA LIGHTWOOD-BANE Laisse donc petite sorcière (Adis) Cross my heart, hope to die 718761031 (t'as vu, j'utilise pas le surnom officiel XD)

J'ai vu, j'ai vu, je note tu tiens à ta vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyMer 8 Aoû - 18:22

@Adis Fernandez Toi et moi mon mignon ça va pas être l'amour fou (Adis) Cross my heart, hope to die 129189093 Ezeckiel et Jerem se détestent, sauf que, du coup, ils s'attirent énormément physiquement (Adis) Cross my heart, hope to die 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyMer 8 Aoû - 19:36

@B. JEREMIAH GRIMALDI Non, ça c'est sûr (Adis) Cross my heart, hope to die 1207783274
Rien que parce que t'es un néphilim, Adis t'aimera pas XD
En ce qui concerne Ezekiel, Adis en est pas encore à être jaloux d'une attirance physique entre Néphilims (Adis) Cross my heart, hope to die 3978381525 Limite ça le conforterait dans le fait de pas le laisser approcher (Adis) Cross my heart, hope to die 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyJeu 9 Aoû - 12:29

@Adis Fernandez Et lui c'est un vampire donc BAM il l'aimera pas non plus (Adis) Cross my heart, hope to die 129189093 Alors, ça dépend aussi si Adis a déjà eu affaire à Jerem? (Adis) Cross my heart, hope to die 3920714634 Peut-être que Jerem a déjà tué quelques personnes de son clan, ce qui ne serait pas vu d'un bon oeil par Adis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die EmptyVen 10 Aoû - 13:25

@B. JEREMIAH GRIMALDI Alors je ne vois pas le clan d'Adis très grand (une dizaine de membres tout au plus), c'est une petite famille, qui se tient sagement à l'écart des gros conflits sous les consignes d'Adis, justement pour survivre, et qui ne tue pas d'humain.
Par contre, ta famille a pu tuer le créateur d'Adis durant la guerre, c'est ce qui l'a poussé à tuer des néphilims durant cette même guerre, en cherchant sans doute à crever dans un même temps, avant de rencontrer Sam, et de tout lâcher pour la protéger. Bref, par extension, Jerem pourrait savoir qu'Adis est un descendant, etc.

Je sais pas trop ce que t'en penses, ou si ça t'inspire quelque chose (Adis) Cross my heart, hope to die 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Adis) Cross my heart, hope to die Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Adis) Cross my heart, hope to die

 Sujets similaires
-
» Charlotte Hope
» Hope ☾ titre
» Absence d'Adis
» Absence d'Adis
» ADIS FERNANDEZ – (0187) 654-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: