RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 3308333368
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (Adis) Cross my heart, hope to die

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Un vampire, un sorcier, un styliste, un mannequin, on devrait pouvoir se trouver un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:13

Les vampires ont une bonne entente avec les sorciers d'après les annexes. De plus Adis gère un petit clan et connait Brianna qui n'est autre que l'élève d'Olympia. Alors j'imagine que par le fait qu'ils représente leur race et la chaperonne, on peut se trouver un petit truc sympa (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:04

Holà !

Sachant que je suis pour le clan d'Adis, il me faut obligatoirement un lien. As-tu une petite place pour moi ? recherches tu quelque chose en particulier ?

Pour la faire courte : Kasyade a fait partie de la rébellion et était forcément au premier plan vu que c'est une combattante ! Elle se bat pour ses droits et pour sa nature vampirique, et déteste la manière de comment les Nephilims traitent les vampires ! Kasyade a 524 ans, donc niveau vampirisme elle s'y connait. Elle possédait un clan avant de quitter le Monténégro donc en plus c'est une chef de rang. Elle est arrivait à Rome en 1991 seulement. Voilà un petit récapitulatif (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adis) Cross my heart, hope to die   (Adis) Cross my heart, hope to die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Adis) Cross my heart, hope to die

 Sujets similaires
-
» Charlotte Hope
» Hope ☾ titre
» Absence d'Adis
» Absence d'Adis
» ADIS FERNANDEZ – (0187) 654-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: