RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3308333368
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu

         

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 15:27


Elio Innocente Pavone

«L'innocence n'est pas mère de vertu»


Nom Pavone, le paon, Est-ce étonnant ? Je l'ignore, mais j'aime ce nom, après tout, n'est-il pas le plus malin des oiseaux, lui qui fait le beau tout en déployant ses centaines d'yeux pour mieux espionner le monde sans être vu ?

Prénoms (Elio) Un prénom simple, comme le gémissement ou une caresse sur une peau de soie, par une chaude journée d'été, un de ces étés où le sol devient brûlant et où les pêchers gorgent leur fruit de vitalité à la seule lumière d'un soleil divin. (Innocente) Il ne faut pas se fier aux apparences, je peux donner l'impression d'un ange, on pourrait me donner le bon Dieu sans concession, mais je suis le pire des fouineurs, usant de n'importe quelle information à mon profit...

Date & lieu de naissance La Renaissance italienne, je tairai la date précise, pour éviter ceux qui verraient les traces des premières rides. je peux dire que mon physique a inspiré bien des sculpteurs de l'époque...

Âge Plusieurs centaines d'année... Trop long pour une vie, ...

Origines Italiennes, sans aucun doute, je ne peux le nier. Florentines pour être plus précis.

Statut sentimental Seul et esseulé, célibataire confirmé, par choix, conviction, ou simplement par peur de voir l'être aimé mourir comme tous les autres...

Orientation sexuelle Pansexuel, ce n'est pas le sexe qui m'attire mais la beauté, seulement la beauté. Je peux paraître superficiel mais je l'assume. Un être beau est toujours désirable, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme

Métier/Rôle dans la rébellion Mannequin à ses heures perdues, mais plus assurément il est propriétaire d'un hôtel style art déco, fondé grâce à l'argent amassé pendant ces derniers siècles, un lieu où on peut aisément se cacher, l'hôtel Angelo

Espèce La magie coule dans mes veines. On peut en douter, certains me prendraient volontiers pour un ange, mais je suis un (sorcier). Cornes de bouc, je ne possède pas, mais la magie révèle ma véritable nature, quand mes boucles se font d'or et mes yeux de cristal, que ma peau se pare de mille diamants, alors je ne peux faire illusion. Mes bois de cerf ? Je les réserve aux intimes

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Méhiel, le nom d'un ange, mais la ressemblance s'arrête là je n'ai pas d'ailes :(

Comment as-tu connu le forum? Via Tino et Rosa

Comment le trouves-tu Magnifique, et il fait très sérieux, avec des annexes complètes et détaillées

Fréquence de connexion 3/4 jours par semaine

Ton âge 25 ans mais chut, il ne faut pas le dire

Multicompte? Pas encore pauvre fou !

Avatar choisi Alex Libby

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://i.imgur.com/RIZhPOq.png">▲</a> Alex Libby
Code:
<i>Pavone </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Avais-je vraiment le choix que de participer ou non à cette guerre ? Bon d'accord, je m'y suis rallié sur le tard, la peur de la violence à mon corps défendant, mais surtout la peur de perdre mon prestige et ma vie en vérité. je ne suis pas homme à risquer ma vie de manière insensée, loin de là, alors quand j'ai vu que la balance penchait en notre faveur, je me suis montré un sorcier loyal à son sang et j'ai aidé les miens à prendre le pouvoir. par pur intérêt, car si vous voulez mon avis, ce n'était pas mes affaires. Peut-être aurions-nous dû passer un accord avec les nephilims, certains sont mignons et plutôt sympathiques... Après tout, pourquoi verser tant de sang, il n'y avait pas un autre moyen de parvenir à nos fins ? Mais ce n'était pas la voix qui avait été choisi, donc j'avais suivi les miens, pour ne pas être ensuite qualifié de traître...

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Les humains sont ... fades. Oui voilà le mot, ils ne sont pas des plus utiles, ni même endurants, leur beauté se fane plus vite qu'une fleur et ils sont terriblement ennuyant... Les nephilims eux c'est déjà mieux, c'est le sang angélique sûrement, ça leur donne un côté plus attrayant je dois l'avouer. Était-ce mieux avant ? Je ne pense pas, nous étions cachés, et nous n'avions aucun pouvoir, à part celui de nous terrer. Est-ce mieux maintenant ? Je regrette amèrement le rejet des néphilims, ils pourraient être à nos côtés n'est-ce pas ? Et si finalement il pouvait y avoir un Consul plus large que celui que nous connaissons ?

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Cette maladie de mort était affreuse. Même nous créatures de l'ombre étions touchés par cette fatalité, c'est pour dire. heureusement, j'ai été épargné. Bon d'accord, je me suis terré, pour y échapper, et ça marché. Malheureusement, ce n'était pas le cas de tous, et mon amant d'alors, Donovan, un jeune anglais que j'aimais avec sincérité, en était mort. C'était une fée, je pensais sincèrement que nous aurions pu vivre quelque chose de puissant, de durable, mais la maladie ne l'avait pas épargné. Alors même si je n'ai pas été touché, j'en ai gardé un goût amer dans la bouche...

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Je suis un sorcier ça ne se voit pas ? Non mais c'est à un humain que je parle ou quoi ? Les sorciers sont doués, très doués, en magie, en sorcellerie, appelez ça comme vous le souhaitez mais notre art est beau : incantation, potion, invocation... Un art millénaire disent certains, et je suis fier d'en faire partie. Et forcément je suis immortel, un don et une malédiction à la fois... Mais quand ma magie se déclenche, personne ne peut douter de mon identité... Mes boucles se font d'or, là où mes yeux sont de cristal, tandis que ma peau semble se parsemer d'étoiles, ou de diamants, selon l'imagination de chacun. Je porte également non des cornes de bouc mais des bois de cerf, que je dissimule aux communs, je ne les réserve qu'aux intimes...

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mon avenir je le vois comme aujourd'hui, à profiter de la vie et de ses vicissitudes. Un avenir peut-être trop long, bien trop long pour n'importe quel être, même un sorcier. Un avenir fait de pouvoir peut-être, ou un avenir heureux même si le bonheur semble n'être que le passage fugace entre l'ennui et le malheur (Schopenhauer m'a beaucoup inspiré je l'avoue). Peut-être un avenir où le sang n'est plus versé inutilement, où mes intérêts sont comblés ? Mais encore faudrait-il que je connaisse la totalité de mes intérêts et que je ne me cache pas à moi-même les plus sombres ...





Dernière édition par Elio I. Pavone le Lun 13 Aoû - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 15:27


NOS FABULAM NARRAT
« L'innocence n'est pas mère de vertu »


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là, et je peux en attester soyez en sûr. On ne dirait pas comme ça à première vue mais en réalité, je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air, vous en seriez peut-être même surpris si je vous disais mon âge, mais cela reste un secret. Et non je ne suis pas un de ces fichus suceurs de sang, ils sont tellement sauvages, ça ne me ressemble pas voyons. Non, je suis ce qu'on appelle communément un sorcier. Notre communauté est discrète, et elle l'a toujours été, dès ma naissance à vrai dire. Vous le savez déjà, mon père est un démon. Bon à sa décharge ma mère l'ignorait, elle a été bernée par lui et il a profité de son charme pour planter la graine. Et vous avez devant vous le magnifique fruit qui en est né. Mon père était plutôt beau,à ce qu'on dit. D'après ma mère, il s'agissait de Bélial, le seigneur du Vent, patron des incubes. Mais à vrai dire, ce sont les derniers mots qu'elle me glissait, avant qu'elle ne devienne folle lors des premières manifestations de mes pouvoirs.Alors je l'ai laissé, seule, dans un couvent où on s'occuperait d'elle, et à peine adolescent je me suis mis à vagabonder dans toute l'Italie. Là, mon physique fit se retourner certains artistes, des plus ou moins connus, pour qui je posais, afin qu'il donne vie à leurs sculptures. Dire que je n'en ai retiré aucun argent serait mentir, il fallait bien que j'apprenne à vivre non ? Mais rapidement, je sus devenu indépendant, une fois devenu adulte, une fois que j'avais arrêté de vieillir. Je demeurais alors à Florence, et restais sous la protection du grand sorcier de la ville, un homme charmant, vous l'auriez adoré. Bon, il était quelque peu libertin, même pour l'époque, mais quelle importance ? C'est sous son influence et sous son aile protectrice que je devins celui que je suis désormais, un sorcier habile, doué avec les illusions, et surtout stratège. Je n'étais pas de la trempe d'un machiavel, mais je savais utiliser mon air doux, adorable et tendre, pour obtenir des informations, et les revendre à prix d'or à qui en voulait bien. J'utilisais mes dons pour servir mes intérêts car il n'y avait que comme cela que les sorciers savaient vivre. Seul, à l'écart du monde, ne prenant jamais partie, et ne servant que leurs intérêts. C'est ce que je fis, et une fois que je me sentis prêt je fis le tour de l'Europe. J'eus le plaisir de découvrir l'Europe de la Renaissance, les avancées de l'art et des sciences un peu partout, mais ces voyages ne furent pas tous des plus joyeux. Je me souviens encore cette fin de 18ème siècle, je me trouvais alors en France, dans une vraie poudrière. Nous, créatures de l'ombre, n'étions pas à l'abri, les humains étaient déchaînés par la violence de la Terreur.

Je ne le savais alors pas, mais c'est ce genre de révolution que le monde obscur allait connaître plus de 200 ans plus tard. Une révolution violente, où le sang allait couler. J'étais alors à Rome, la ville où se déroulait le soulèvement des créatures de l'ombre unifiées pour prendre le pouvoir. Le coup d'Etat des Créatures obscures signa la fin des Fairchild, une famille de nephilims respectable, et pourtant de nombreux morts furent à déplorer. Je n'aimais pas la violence. J'avais vu les résultats des révolutions et des coups d'Etat en Europe ces derniers siècles, trop de sang versé pour au final n'aboutir qu'à l'instabilité, à une société déracinée de ses origines et de son histoire. Et les Créatures obscures étaient en train de suivre le même chemin. Pauvres de nous... Les Sorciers avaient toujours veillé à rester loin des affaires mortelles, et je restais fidèle à ma philosophie, mais quand je vis que nous prenions l'avantage, je n'avais pu faire autrement que m'en mêler, et soutenir mon sang, ma race, mon espèce. La stratégie des Créatures Obscures avait été la bonne, se montrer sous son plus beau jour et faire passer l'ennemi, les Shadowhunters, pour les méchants, afin de s'attirer la sympathie des humains, car un être qui vous apprécie ne se méfie pas de vous. Et nous pouvions ainsi prendre le pouvoir. Ma première bataille ? Alicante, après une alliance avec les fées pour combattre les shadowhunters. J'avais du mal, je devais l'avouer, à me battre contre eux, après tout, ils avaient du sang angélique dans les veines, nous n'étions pas si éloignés. A moins que cela soit une vieille relation interdire avec une shadowhunter qui biaisait mon opinion... Mais je ne me battais qu'à regret, niant ce que mon âme me criait pour n'écouter que ma raison : seul comptait mon intérêt, notre intérêt. Et puis c'était lors de cette fameuse bataille que je rencontrai Donova, cette fée avec qui je partagerai de délicieux moments. Lui était intimement convaincu que le temps de se cacher était révolu et que nous devions nous imposer à la tête du pouvoir. Pour un être pacifique, je le trouvais vraiment combatif et passionné. Pourtant, cette bataille avait été sale, et quand les deux familles de shadowhunters avaient été exécutés en public, j'avais détourné les yeux. Trop de violence, trop de sang déversé inutilement là où nous aurions peut-être pu tous nous entendre. Je ne pouvais montrer mon désaccord, je tenais trop à ma vie, mais je n'étais pas d'accord avec cette prise de pouvoir. Je ne voulais pas de tout ce sang sur mes mains. L'appui de l'Eglise fut notre coup d'éclat le plus grand, un appui primordial pour notre future domination. Mais cette violence comme d'ordinaire n'avait pu s'éteindre d'elle-même, et alors même que le régime se radicalisait, nos peuples étaient débordés par leur vengeance dévorante, tel un feu se nourrissant de tant de rancoeur accumulée. Les conflits désormais éclataient entre les créatures obscures elles-mêmes, les fées et les vampires étaient en conflit ouvert, là où nous sorciers nous sommes alliés avec les loups-garous, bien qu'il fallait l'avouer, bon nombre d'entre nous utilisé ces derniers comme de vulgaires chiens de garde. Il fallait avouer qu'ils étaient plutôt efficaces, mais je ne souhaitais pas rentrer dans cette logique, cela ne pouvait m'attirer que des ennuis, et je refusais de finir en os à ronger pour un de ces loups.

L'équilibre était instable, et l'épidémie vint tout bouleverser. Bien entendu, les plus revanchards d'entre nous désignaient les néphilims comme seuls coupables de cette maladie de la mort, étant les seuls à ne pas être touchés. Même moi je ne parvenais pas à savoir si cette rumeur était vraie ou non, et pourtant, j'étais des plus doués pour connaître ce genre d'informations croustillantes. Mais non, il aurait fallu pour cela que je sois plus proche des nephilims et la situation actuelle ne le permettait pas. Cette maladie fut une vraie malédiction. Face à la multiplication des victimes, je m'étais caché, très loin, sans aucun contact avec le monde extérieur. Non, une telle maladie était bien trop dangereuse. Alors j'avais disparu de la surface de la terre jusqu'à ce que la maladie disparaisse. Ainsi j'étais sauvé. Mais Donovan lui ne fut pas sauvé... Il fut atteint, et par son intermédiaire c'est mon âme qui fut atteinte. Le pauvre mourut à petit feu... Lui qui avait déjà vécu tant d'années se mit à vieillir lentement, perdant son immortalité... On ne trouva aucun remède, même ma magie était impuissante. Il s'est éteint dans mes bras, et je l'avais pleuré, lui celui qui était censé partager mon existence, le seul capable de comprendre le poids de l'immortalité. On me l'avait arraché. Alors j'étais déterminé à savoir d'où venait cette maladie. Le monde était devenu instable. Certes, un semblant d'équilibre semblait régner à Rome, avec le Consul, réunissant un membre de chaque espèce, en excluant les nephilims. Pour moi, c'était la Terreur. Alors certes, aux yeux de tous, j'étais un soutien du régime, mais secrètement, dans ma conviction la plus profonde, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'un autre système était possible. L'Angleterre avait réussi cette révolution intelligente en 1689, la France avait échoué un siècle plus tard, désormais Rome devait faire face à ce défi, plus de 300 ans plus tard... Alors j'avais repris une vie « normale », ne m'occupant que de mes intérêts, que de mes passions, la beauté, le plaisir, la gourmandise... Et je portais sur mes épaules la mort de Donovan, cette révolution terrible et désormais des tensions existaient entre nous et les fées et les vampires, alliés contre nous. Mais j'étais immortel, alors je n'avais qu'une possibilité : survivre, et aller au-delà. J'étais doux, adorable, tendre, mais pourtant je fouinais, je récoltais les informations, dans un seul but : servir mes intérêts.



Dernière édition par Elio I. Pavone le Lun 13 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 15:38

trop de mystèèèèèère je meurs ! Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 1885915130 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 1885915130 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 1885915130
bienvenue parmi nous Elio j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2783577710 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2783577710 bon courage pour ta fiche et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 15:41

Merci Rosalina pour ton accueil ! Tu peux déjà voir les premiers indices apparaître !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 16:01

HEYYYYYYYYYYYYYY
hum pardon, je suis contente de te voir bro d'une autre vie Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 1885437807
J'ai hâte de voir ce que tu nous reserves avec ce très beau sorcier Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3556324869 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 16:04

Bienvenue !
Un fouineur et espion Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2783577710 j'espère qu'il est dans le camp des créatures obscures Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 718761031.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Bienvenue à toi petit sorcier d'amour Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2783577710

J'adore ton début de fiche et j'ai hâte de lire la suite Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3403380747 Si tu as la moindre question le staff reste à ta disposition Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3147535680

Courage à toi et bisous sur tes fesses Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 16:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 537403357
un sorcier avec cette bouille qui m'est inconnue mais pourtant fort admirable Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2536925311 hâte d'en savoir plus.
J'ATTENDS
!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 20:22

Merci pour votre accueil à tous ! Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu EmptyLun 13 Aoû - 22:11


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ta fiche est très facile à lire, j'ai hâte de lier mon personnage au tien Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu 3308333368. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage: QG des sorciers, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu   Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu

 Sujets similaires
-
» Elio Pavone - (0187) XXX-XXX
» Absence d'Elio Pavone
» Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas
» Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: