RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel

         

Invité

Anonymous
Invité
Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel Empty
MessageSujet: Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel   Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel EmptyMar 18 Sep - 11:16

Une longue amitié nous reliait par le passé, magnus et moi, nous étions tous les deux extrêmement extravagants, comme si nous concourrions à une espèce de compétition de la tenue la plus loufoque et des entrées les plus spectaculaires. Et pourtant, malgré mes connaissances en magie illusoire, je devais bien avouer que Magnus me battait la plupart du temps, il avait cette originalité toute particulière qui faisait que je l’appréciais tant. Mais cette amitié n’était plus ce qu’elle était, surtout depuis son retrait du monde obscur et de toutes les mondanités, un retrait qui s’expliquait aisément par les récents événements intervenus à Rome. Désormais, plus rien n’était pareil, nous sorciers, cachés malgré nos extravagances, devions nous habituer à nous montrer car désormais nous n’étions plus le gibier, nous n’étions plus les victimes, non, car nous avions désormais le pouvoir. Mais quel pouvoir au juste ? Celui de faire couler le sang sans penser aux lendemains qui chantent ? En parlant de chanson, ça me rappelle cette magnifique coupe de cristal que j’avais ensorceler pour qu’elle chante un air différent selon le liquide que l’on versait dedans. Brisée lors de ma fuite à cause de la maladie de la mort. Une grande perte. Mais bien moins grande que celle de Magnus pour notre communauté. Car en plus de ça, il avait laissé ses enfants dans ce monde devenu dangereux pour tous. Et forcément, je ne pouvais les laisser ainsi démunis face au danger alors je me devais de les surveiller, de les protéger, bien que pour l’instant ils aient l’air de tout faire pour bien me montrer que cette protection en les intéressait pas, bien au contraire. Ainsi, Brianna me faisait bien sentir dès que l’on se croisait que je n’étais pas le bienvenu. Elle se montrait méfiante envers moi, et je  ne pouvais pas le lui en vouloir, pourtant, je pouvais lui apprendre tant de choses… Bon d’accord, je n’étais pas le sorcier le plus discret dans cette délicate mission. Bien souvent je mettais les pieds dans le plat. En même temps je n’avais pas reçu le mode d’emploi pour protéger des gosses, ce n’était pas vraiment fait pour moi tout ça.

Alors évidemment, j’étais un peu maladroit. J’aurai tout simplement pu surveiller Ezekiel de loin par exemple, en posant un charme dans son appartement pour le surveiller et voir qu’il ne lui arrive rien, mais j’avais peur que ça fasse un peu voyeuriste. Pourtant, j’étais bien là, en plein marché couvert à le suivre aussi discrètement que possible, et en essayant d’éviter qu’il ne me voit. Ca me prenait parfois comme ça, incapable d’aller directement prendre des nouvelles, je le suivais, pour voir s’il ne se mettait pas en danger inutilement. Mais à un moment je l’ai perdu, juste après un stand de charcuterie italienne qui m’a fait détourner les yeux un instant, un instant précieux où le Nephilim a disparu de mon champ de vision. Mais soudain, j’entends sa voix m’interpeler, juste derrière moi. Mince, il m’avait repéré… J’essayais donc de faire comme si de rien n’était.

Tiens Ezekiel ! Quel hasard de te voir ici ! J’étais venu faire quelques courses et voilà que je tombe sur toi, enfin que tu me tombes dessus plutôt !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel   Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel EmptyDim 23 Sep - 17:14

Riding in squares
Elio & Ezekiel


Tu lèves les yeux au ciel. Tu détestes quand elle fait ça. Quand elle débarque à l’improviste chez toi pour “prendre de tes nouvelles”. Vous savez tous les deux à quel point c’est faux. Tu es peut-être plus jeune qu’elle, elle est peut-être une fée capable de mentir mais tu la connais si bien pour déceler ses mensonges. Et il faut dire que ses faits et gestes sont assez révélateurs surtout quand elle ouvre le réfrigérateur et t’informe d’un air catastrophé, qu’il ne reste que des bières. Tu hausses les épaules non sans esquisser un petit sourire. Cette créature, tu l’aimes comme ta génitrice. Après le décès de ton père adoptif nephilim et la disparition de Magnus, elle s’est occupée de Brianna et de toi. Elle et un loup-garou. Ils sont ton parrain et ta marraine. Quand bien même tu leur répètes pouvoir prendre soin de toi-même et de ta famille, ils continuent tout de même à veiller sur vous. Pire encore à orienter parfois tes actions puisqu’elle te regarde d’un air sévère. Tu comprends le message et non sans soupirer, tu fais demi-tour en balbutiant un rapide. « Ok ok je vais faire les courses. » Parce que tu n’as pas le choix. Tu t’élances ainsi dans les rues de Rome, laissant tes réflexions vaquer dans tous les sens. Tu penses à tout et à rien à la fois et finalement, tu essaies de te concentrer sur la liste que tu tiens entre tes doigts. Tu as noté tout ce qu’il vous faut à Luna et toi. Faut dire que ta colocataire, cousine et parabataï ne fait que s'entraîner et si vous voulez manger et ne pas crever de faim, c’est à toi de faire les achats nécessaires. Subitement boudeur, tu entres dans le grand marché sachant pertinemment par quoi commencer. Faut dire que tu as déjà acquis cette routine, comme il fait encore et toujours preuve d’indiscrétion quand il commence à te suivre. Il, Elio ou un des amis les plus fidèles de ton père sorcier. Il s’est mis en tête de protéger les Lightwood-Bane et cela contre ta volonté. Si au début tu as râlé, pesté en te montrant blasé, tu as ensuite préféré jouer à un autre jeu ; la séduction. Tu te dis que si rien n’a fonctionné jusqu’à présent, peut-être le fait de se faire draguer par le fils de ses amis le poussera à abandonner sa mission. Alors qu’il se perd dans ses pensées tu sors de son champ de vision. Tu arpentes les rayons afin de renverser les positions ; à présent, il est la souris et tu es le chat qui le guette. Tu ne mets cependant pas longtemps avant de l’appeler. Sa réaction est telle que tu l’as anticipé. Sourcil haussé, un air mutin sur le faciès, tu te rapproches un peu. « Il n’y a pas de hasard Pavone. A ton âge, je suis certain que tu le sais déjà. » Tu soupires sans discrétion. Faut dire qu’il a toujours été nul à se cacher de tes translucides un peu trop éveillés par moment. « Tes oreilles sont rouges » Dis-tu alors que tu fais exprès de ne laisser qu’une petite et légère distance entre vous. Ta main se lève alors pour venir coincer une de ses bouclettes derrière son oreille. Il a commencé, tu n’as fait que suivre le mouvement ; comme on dit, on récolte ce que l’on sème. « A chaque fois que tu mens, tes oreilles deviennent rouges. Je trouve ça mignon. » Ca te fait sourire à la fois narquois et attendri. Faut dire que tu aimes jouer. Peu importe la personne qui se trouve devant toi, tu n’es jamais perdant. « Tu as été envoyé par elle je présume ? » Elle, ta marraine. Même si tu es sûr qu’Elio a pris l’initiative tout seul, comme à son habitude.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel

 Sujets similaires
-
»  MISSION D'ADIS & EZEKIEL
» Mission impossible ◊ Ezekiel
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel
» Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: