RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS get on your knees (vega) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici get on your knees (vega) 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 get on your knees (vega)

         

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 10:05


Vega Grimaldi

« If you confess, you might get blessed »


Nom Grimaldi, à mettre les jetons rien qu'à l'entendre, le respect qui fait frémir, l'origine de la rébellion.

Prénoms Vega, juste Vega, comme l'étoile.

Date & lieu de naissance 12 mai 1993 à Rome.

Âge Âgée de 25 ans, elle est la seconde enfant d'Emilio et Daniela Grimaldi.

Origines Italienne (monégasques).

Statut sentimentale Célibataire, et a-t-elle réellement le temps de s'occuper de ce genre de problème ?

Orientation sexuelle Pansexuelle, à quoi bon limiter ses choix ?

Métier/Rôle dans la rébellion Vega ne vit que pour la Rébellion et si elle sait manier les armes avec brio, elle s'en sort bien mieux avec les mots. Son cerveau analyse tous les angles, toute les situations. Elle s'adapte sans la moindre difficulté : malgré son jeune âge, on ne peut pas nier ses capacités stratégiques.

Camps La Rebellion, sans poser de questions. L'honneur de la famille est en jeu.

Faiblesses/points forts (PHYSIQUE -), loin d'être une athlète, Vega a néanmoins suivi son entraînement de chasseur d'ombres jusqu'au bout. Pourtant, elle sait parfaitement qu'elle est de plus faible constitution que certains de ses pairs.
- (TRAVAILLEUSE +), la détermination est de loin sa plus grande qualité. Lorsqu'elle se fixe un objectif, elle n'en démord pas et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
- (CONFIANCE -), ne faire confiance à personne est son motto. Elle ne s'ouvre jamais complètement, sans pour autant mentir à tout va. Le meilleur mensonge reste toujours la vérité.
- (STRATEGE +), agir puis réfléchir ? Jamais. Vega se doit d'étudier toute les possibilités pour mieux attaquer. Ce n'était malheureusement pas le cas de sa Parabataï.
- (DEUIL -), il y a comme un vide en elle, qu'elle ne comblera jamais même avec tous les meilleurs alcools d'Italie. Sa tristesse infinie ne la quitte jamais. C'est à la mémoire de sa moitié qu'elle se perd corps et âme dans ses obligations.
- (LOYALE +), la passion dans ses mots, son instinct, elle prend soin de sa famille et de la rébellion comme s'il s'agissait de ses propres enfants. Elle n'accepterai jamais que quelque chose de mauvais ne leur arrive et tente de se montrer digne de son rang.

Parabataï Décédée dans une rixe les opposant à des vampires.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Elessedil (Abygaïl pour les intimes)

Comment as-tu connu le forum? Via Bazzart.

Comment le trouves-tu Enfin un forum TMI avec un concept original, j'avais failli lancer le mien il y a quelques mois.  get on your knees (vega) 2783577710

Fréquence de connexion Quasi quotidienne.

Ton âge Vingt deux ans.

Multicompte? Non, mais peut-être dans le futur ?

Avatar choisi Adelaïde Kane, cette queen.

Codes à remplir
Code:
<pris>Adelaïde </pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> vega grimaldi
Code:
<i>GRIMALDI </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : La pire erreur jamais commise. Les Accords ont été rompus et de manière barbare dans un contexte de guerre. Il faut admettre que leur révélation leur a donné un avantage sur l'opinion publique, on ne peut pas leur retirer ça. Âgée de 6 ans au début de la guerre, il est évident que la peur a prit le pas sur tout le reste pour Vega. Cette peur a fini par se transformer en haine au fil du temps, surtout envers une espèce en particulier. Elle est réputée pour n'avoir aucune demi-mesure désormais.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Il a bien fallu accélérer son apprentissage, Vega est restée en arrière et a vu ses parents combattre. Certaines images restent gravées dans sa mémoire et ne la quitteront jamais. C'est sur ces souvenirs que tout son caractère s'est construit. Alors âgée de 6 ans, Vega a suivi sa famille et sa parabataï dans les prémices de la rébellion, pour qui elle vit aujourd'hui. Elle n'a jamais été dans le déni et a su tout de suite qu'il s'agissait d'un conflit sur le long terme.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Evidemment que tout le monde allait mettre la maladie sur le dos des Chasseurs d'Ombres. Après tout, cela semblait logique vu les symptômes. Cela dit, cela faisait un peu le ménage parmi les créatures obscures, il aurait été tout à l'avantage des Nephilims de faire croire qu'ils étaient effectivement à son origine pour avoir un moyen de pression. Si la maladie n'a pas été directement responsable de la perte d'un proche, Vega a failli être capturée par un groupe de vampires avec sa parabataï lors de cette période. Cette dernière y a trouvé la mort, laissant la Grimaldi brisée à jamais. Pour le reste... Eh bien, la Brigade Nocturne s'est chargée de répandre la terreur chez les Shadowhunters. Cependant, Vega ayant perdu une partie d'elle-même à cet instant, elle n'a jamais réussi à mesurer l'ampleur de la catastrophe.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Dans l'ensemble, il est évident que Vega n'est pas une combattante. Si elle a suivi un entraînement et sait manier une lame séraphique, elle a vite compris qu'elle serait bien plus utile dans d'autres domaines. La négociation, les mots, la menace, la stratégie... Vega brille par ses capacités sociales et elle est la personne à appeler lorsqu'il s'agit de mettre en place un plan. Pour elle, la fin justifie les moyens et elle n'hésite pas à prendre des risques pour la Rébellion. Peut-être parfois trop.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : L'avenir est flou. Profondément touchée par le décès de sa parabataï, Vega n'arrive pas à voir au delà de la guerre et cela pourrait avoir de graves conséquences si rien entre temps ne vient apaiser son chagrin. Si elle ne voit pas d'espoir pour elle même, elle tente néanmoins d'en donner aux autres. Elle se bat pour les futurs Shadowhunters et pour un monde plus juste et dans lequel ils n'auraient pas à se cacher. Surtout, elle veut éviter à quiconque de vivre la même peine qu'elle doit endurer. Son fardeau.





Dernière édition par Vega Grimaldi le Mar 14 Aoû - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 10:05


NOS FABULAM NARRAT
« and the stars look very different today »


avant la guerre - 1993 - 1999
__________________

« C’est comme si elles étaient tombées amoureuses, elles ne se lâchent plus. »

L’instructeur lance un coup d’œil aux deux jeunes bambins qui courent dans tous les sens, une réserve d’énergie inépuisable. Vega vient de revenir à Rome après quelques mois passés à Monaco. Le rocher attendra : l’instruction, elle, ne peut pas. Daniela vient récupérer sa fille après un nombre incalculable de rendez-vous concernant le retour des Grimaldi sur le sol italien. Elle jette un coup d’œil rapide à la tornade brune qui se déchaîne avec sa nouvelle amie, une inconnue qui n’est pas issue d’une grande famille de Chasseurs d’Ombre et orpheline qui plus est. Néanmoins, Vega semble apprécier sa compagnie et il serait cruel de la séparer du seul élément qui la fait se sentir chez elle sur ses propres terres.

« Comment s’appelle-t-elle ? »
« Sorabella. »

La petite blonde s’élance, gracile, vers son amie. Il est évident que contrairement à Vega, elle saura combattre sans le moindre effort. On peut deviner à ses mouvements et d’un simple coup d’œil qu’elle fera un Shadowhunter d’exception. Peut-être aurait-elle une bonne influence sur Vega.

« Parfait. Je veux qu’elles s'entraînent ensemble. »
« Ça sera fait. »

Les deux jeunes filles sont ensuite ramenées à l’ordre, il est temps de se calmer. Par ce simple échange, la vie de Sorabella aura été changée, au moins autant que celle de Vega. Leur destin était déjà tout tracé : prise sous l’aile des Grimaldi, Sorabella aurait un avenir plus radieux qu’elle aurait pu l’imaginer et avait gagné une sœur de cœur avec qui grandir.

the first strike - 2003
__________________

« Vega, Sorabella, restez en arrière ! Ne sortez sous aucun prétexte ! »

Les gamines sont entraînées dans une pièce reculée, les cris déchirent le silence, les lames qui s’entrechoquent font sursauter et font naître des frissons dans la colonne vertébrale de la petite Grimaldi. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Quelque chose ne va pas. Du haut de ses six ans, Vega comprend bien vite que sa survie mais aussi celle de ses parents sont en jeu. Elle et son amie sont cachées, armées d’un poignard séraphique trop grand pour leurs petits poings encore enfantins. Sorabella est moins effrayée que son amie, prête à en découdre si quelqu’un réussit à accéder à cet endroit avant l’évacuation. Tout le monde est bien trop occupé à protéger l’Institut mais de toute évidence, rien n’empêchera leurs ennemis de le faire s’effondrer.

« Ne t’en fais pas, Vega. Si quelqu’un entre, je te protège. Je te protègerai toujours ! »

Leurs mains mêlées tentent faiblement de se rassurer. Par la fente de la porte, la petite voit les créatures obscures envahir les lieux, déchaîner leur colère. Voir des crocs sur un livre est toujours moins effrayant qu’en vrai. Voir du sang éclore sur la poitrine des siens, comme une fleur couleur carmin, est d’autant plus terrible. Ce n’est pas un règlement de comptes : c’est déchaîner sa colère et sa rancœur retenue depuis trop longtemps, se venger des mauvaises personnes et répondre à la haine par la haine.

« Il faut qu’on s’en aille, Bella. Il faut qu’on s’en aille, vite, j'ai peur... j'arriverai jamais à me battre, moi. Je peux protéger personne. »

Impossible de bouger, impossible de se défendre. Face à autant d'impuissance, Bella vient serrer son âme sœur contre elle.

« On va venir nous chercher. On va y arriver. On est toi et moi. »


growing strong - 2003 - 2017
__________________

« Sale gosse… »

Écrasée au sol par la botte de son amie, Vega est contrainte de se rendre. Sorabella sourit, ricane et vient saisir le poignet de la Grimaldi.

« Il faut que tu arrêtes d’essayer de prévoir mes mouvements. Quand quelqu’un est en situation de détresse, il ne va pas perdre son temps à réfléchir, il va juste te sauter à la gorge. »

Vega hausse les épaules et vient faire un croche-pied à Bella, la mettant directement au sol.

« Tu disais ? »
« Je n’en attendais pas moins de toi. » réplique la blonde en tirant la langue.

Avec un demi sourire, la brune aide son amie à se relever à son tour. Elles se fixent un instant, comme pour réaliser. Demain, malgré la guerre, terrés sous le Colisée dans le QG de la Rébellion, elles seront parabatai. Un engagement à vie, une évidence, même. Même Daniela et Emilio n’avaient pas eu l’air surpris de leur choix. Ils avaient entièrement confiance en Sorabella et ils savaient mieux que quiconque qu’elles n’en tireraient que des avantages : elles étaient comme la lune et le soleil. Opposées mais complémentaires. Sorabella était une combattante hors pair qui tentait de mettre Vega à son niveau. De son côté, la brune s’était construit une solide réputation tant sa répartie était acérée et souvent cruellement vraie. Elles avaient toute les deux participé à leur première mission ensemble avec un autre groupe de Shadowhunters et si Bella avait pu enfin prouver ses capacités sur le terrain, rien n’aurait été pareil sans l’esprit de meneuse dont Vega avait fait preuve. C’est elle qui avait concocté le plan : c’est elle qui en avait récupéré tous les écueils.  La cérémonie aurait lieu le lendemain, au coucher du soleil et suite à ça, elle serait un des duo de Chasseur d’Ombre les plus redoutables depuis le début de la guerre.

le décès de sorabella - décembre 2017
__________________

« Je comprends pas pourquoi tu veux nous faire sortir maintenant. Bella, j’ai autre chose à faire. C’est le bordel avec cette nouvelle maladie et je suis pas certaine que ça soit sage de… »
« Shh. » répond Sora avec un geste de la main équivoque.
« Tu viens de me shh, là ? »

Le silence retombe dans la ruelle où elles se trouvent. Des bruits d’agitation. Quelque chose approche.

« Bella, arrête de faire ta gamine, on se casse au QG. J’ai un mauvais pressentiment. »

Les supplications de la Grimaldi s’évanouissent alors qu’une forme s’élance et la percutent en pleine poitrine. Projetée au sol, elle a le souffle coupé un moment et une douleur commence à naître sur sa nuque mais elle reprend rapidement ses esprits. Ses yeux s’habituant à l’obscurité, elle est dominée par un jeune homme dont les crocs acérés la ramènent quelques années en arrière.

« NEPHILIM. » grogne-t-il. Derrière lui, Sorabella a disparu, s’étant probablement lancée à la poursuite de ses complices.

« Bonsoir. Que me vaut ce plaisir ? » répond Vega, le plus calmement du monde. Aussitôt, elle décroche son poing et fait rouler son opposant sur le côté ; elle tente de se saisir de sa lame séraphique tombée un peu plus loin mais c’est inutile. Le vampire la saisit par le poignet, essayant de la clouer au sol pour l’empêcher de récupérer sa stèle.

« Saloperie, c’est vous ! Tout ce qu’il se passe, c’est vous ! »

Evidemment. Elle s’y attendait. Balançant sa jambe pour réduire la distance entre eux, Vega roule sur le côté et saute immédiatement sur ses pieds.

« Si tu savais comme j’aimerais que t’aies raison, sangsue. Si tu savais comme j’aimerais te faire cracher du sang par tous les trous, là. »

Un petit air malin, une pique acérée. Il n’en faut pas plus au vampire pour charger alors que la Grimaldi s’est saisie de sa lame et engage également les hostilités. La lame traverse la poitrine du mort vivant qui tombe en cendres. La jeune femme se redresse et sort sa stèle, avec laquelle elle trace une rune de guérison rapide avant d’essayer de rejoindre Bella.

« Bella ?! »

Soudain, Vega s’effondre, traversée par une violente douleur. Sa rune. Sa rune de parabatai, encrée sous le sein. Elle brûle. Elle est douloureuse. Un cri naît du plus profond de ses entrailles alors qu’elle a l’impression qu’on lui arrache son cœur à pleine main. Et alors que la douleur semblait durer des heures, qu'elle se sent mourir, finalement tout s’arrête. Le monde devient froid, silencieux. Et Vega sait : Bella est partie.


until then, may we meet again -  2018
__________________

Le corps de Sora n’a jamais été retrouvé. Pourtant, la rune de Vega atteste bien de son décès. Elle ne pourra plus jamais la voir. Plus jamais lui parler. Les premiers jours, elle était restée dans un mutisme effrayant, comme si elle était vide. Ses parents, sa famille avaient été incapables de lui tirer quoi que ce soit ; un rapport avait été fait pour la Rébellion et il a été dit que Sorabella était tombée au combat. Des enquêtes avaient été lancées, ne serait-ce que pour soulager Vega de toute ses questions. Que s’était-il passé ? Comment était-elle morte ? Ça avait été si douloureux. Si horrible. Quelque chose s’était brisée en la jeune femme. Une partie d’elle était morte ce jour-là. Plus que jamais, Vega s’est donnée à la Rébellion. C’était tout ce qu’il lui restait de par sa famille mais aussi de Sora ; car c’était elle qui y croyait le plus. Elle avait changé, Vega. Elle n’était plus si enjouée. Pour elle, tout avait le goût de cendres et s’enivrer devenait parfois nécessaire pour calmer la douleur. Elle avait perdu son but. Elle avait perdu son âme sœur.

Quelque part, ça l’avait aidé à se construire son image de redoutable stratège. Peu de gens avaient réussi à transpercer sa carapace pour réaliser qu’elle était en réalité une jeune femme brisée : la plupart la voyait comme une intimidante personnalité. Radicale. Cruelle. Déterminée. Sa haine des Créatures Obscures s’est concentrée sur les vampires, elle qui est persuadée qu’ils sont la cause du décès de Sorabella. Elle n’aura jamais la réponse, alors pour calmer la peine, elle se prépare à la guerre.



Dernière édition par Vega Grimaldi le Mar 14 Aoû - 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 11:16

COUSIIIIINE get on your knees (vega) 2465099045
Puis, Adelaïde cette déesse get on your knees (vega) 4237285151
Bienvenue sur DAN la belle et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 11:21

Une fiche qui s'annonce intéressante et bien triste ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ce fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 12:11

Olalala bienvenue cousine get on your knees (vega) 3308333368 Le personnage est tellement classe get on your knees (vega) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 13:35

Une Grimaldi, ce super choix get on your knees (vega) 4237285151 , en plus avec Adélaide, trop bon choix get on your knees (vega) 96398526 I love you
Bienvenue sur DAN la belle, bon courage pour la rédaction de ta fiche get on your knees (vega) 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 13:40

Kane cette beauté get on your knees (vega) 2465099045 Et cette fiche est exquise. Néanmoins, fait attention aux 5 lignes minimum par questions get on your knees (vega) 239759136

Hâte de voir ce personnage évoluer sur DAN, surtout avec un parabatai mort get on your knees (vega) 217769913 Ca va être le feelz, le drama toussa quoi get on your knees (vega) 25004316

Encore bienvenue à toi get on your knees (vega) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 13:51

Merci à tous pour cet accueil ! get on your knees (vega) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) EmptyMar 14 Aoû - 14:06


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait de la demoiselle. Puis, la mort de sa Parabataï, le fait que Vega ne soit pas vraiment une combattante malgré son nom. J'aime get on your knees (vega) 4237285151. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloé, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière), comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage néphilim rebelle, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des Parabataï
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide Nephilim

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

get on your knees (vega) Empty
MessageSujet: Re: get on your knees (vega)   get on your knees (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 get on your knees (vega)

 Sujets similaires
-
» Absence de Vega
» scary monsters (vega)
» VEGA GRIMALDI – (0187) 1226-042

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: