RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios :: » En construction
Partagez

 [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre

         

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre   [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre EmptyMer 15 Aoû - 6:45


Hadrian De Lacroix

« We accept the love we think we deserve »


Nom (De Lacroix) Raccourci du nom "De Lacroix-Choiseul", éminente famille du duché de Lorraine, dont il garde la marque.

Prénoms (Hadrian) Prénom romancé qui colle parfaitement à l'image impériale qu'il pouvait renvoyer avant sa transformation.

Date de naissance (En 1508) Né dans la noblesse du Royaume de France, la Renaissance était à leur porte comme le Règne de François Ier.

Âge (510 ans) Il ne fait pas son âge et ne le fera jamais, il est bloqué physiquement à l'âge de ses trente et un ans.

Statut sentimentale (Célibataire, torturé) Lors de sa vie humaine, il a été marié à feu Elena. Désormais et depuis plus de 450 ans, il est célibataire, il vit dans les regrets de l'amour perdu.

Orientation sexuelle (Hétérosexuel) C'était péché à l'époque d'avoir des pensées et des désirs face aux personnes du même sexe. Mais il a toujours été attiré par les femmes. Surtout deux en particulier.
 
Espèce (Vampire) Il a subi de plein fouet sa transformation, une attaque sauvage, mais il a pu revenir à la vie grâce à la compagne d'un ami et de sa mortelle de femme. Il ne s'est jamais vraiment fait à cette attaque, il a mis très longtemps à accepter sa condition.

Particularités (Peau pâle, canine acérée) Hadrian possède le physique de beaucoup de vampires dans le monde obscur, à vous de déterminer s'il a pu se faire des tatouages ou autres durant ses longues années.

Traits de caractère Doux - Juste - Rancunier - Aime jouir de sa liberté - Un minimum hautain face aux Nephilims - Savant - Parfois froid et trop direct dans ses paroles - Aime que tout lui soit prouvé avant de croire - Facilement dépressif - Amoureux des lettres - Romantique - Croit parfois trop que tout lui est dû



Historia
«C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en Histoire »
Histoire de sa vie : Voici l'histoire d’Hadrian en quelques points décisifs de sa vie, pour le reste, vous pouvez vous permettre d'inventer ses aventures sur les divers siècles qu'il a traversés :

- Le jeune homme est né terrestre dans une famille noble du Royaume de France. Bien loti, il a reçu une éducation de diplomate pour un jour succéder à son père.

- Très jeune, à l'âge de vingt ans, il a été marié à une jeune femme prénommée Elena. Trois ans avant à ce mariage, il avait fait son entrée à la cour de France comme apprenti de son père.

- Alors qu'il avait vingt-cinq ans, Hadrian fait la rencontre d'Onyx et Olympe De Briant, fraîchement arrivé du duché de Bretagne. Comme des frères et soeurs, les quatre gens ont très vite noué des liens proches faisant la plus part des choses ensemble.

- Le couple d'Hadrian s'est toujours basé sur le respect mutuel, loin de l'amour partagé. De leur union est né un fils en 1543. Alexandre. De suite, les parents ont été honoré de nommer Onyx et Olympe, parrain et marraine de l'enfant.

- Hadrian et Olympe se sont toujours plus, dès le premier regard. Cependant, ils n'ont jamais osé passer le pas de leur sentiment, hormis quelques baisers volés, à cause du respect qu'ils vouaient à Elena. Cependant, cela n'a pas empêché les rumeurs de naître.

- Lorsque les rumeurs ont atteint Saint Malo, c'est Hadrian qui a supplié Onyx pour qu'il demande en mariage Olympe afin de la garder près de lui. Ce qu'il a fait sans jamais épouser la De Briant.

- Alors qu'il avait trente-trois ans, Hadrian a été sauvagement attaqué par des Vampires. Devenu Novice, c'est grâce à Olympe, Onyx et Elena qu'il est revenu à la vie. Il en a énormément voulu à son épouse et à son ami.

- Quand il est revenu à la vie, Onyx lui a avoué qu'Olympe était morte lors de cette attaque. Il a très vite plongé dans la mélancolie et l'alcoolisme à cette époque. Cependant, c'est grâce à Elena et à son fils qu'il a pu tenir le coup, alors qu'Onyx lui apprenait ce qu'étaient les créatures Obscures et qu'il était lui-même un sorcier. Dès lors, Hadrian a tenté de vivre le plus normalement possible jusqu'à la mort d'Elena en 1575, et celle d'Alexandre en 1582.

- Avec la révélation de 2000 au sujet des Nephilims et des Créatures Obbscures, Hadrian et Onyx ont pu avoir plus de libertés. Ils sont donc à Rome depuis le fin d'année 2018.

- Arrivée à Rome, Onyx a ouvert un strip-club : Le Château de Malherbe ou Il Castello di Malherbe. Fort ironique sur le sujet, il a tout de même accepté d'être co-gérant du club, mais il prête ses bras à l’hôpital de Rome de temps en temps.

Evolution en jeu : Depuis son arrivée à Rome, Hadrian a pu revoir Olympe, lui parler un peu, entre les pleurs et les cris, découvrir qu'elle avait une vie politique mouvementée et choisir de s'en éloigner. Il a également fait la connaissance de Nathan, l'amant d'Olympe. Le vampire prend à chaque fois une joie non dissimulée de le faire jalouser, alors que le véritable jaloux des deux, c'est bien Hadrian. Il ignore encore qu'Onyx est également épris d'Olympe depuis des siècles.

En juillet 2019, le vampire est cependant retrouvé entre deux droguées. Vidées de leur sang, Hadrian est le premier et l'unique coupable. Défendu par Nathan lors d'un procès (UNDERCO)



Nexus eius
« Nous sommes la nuit »
Olympe De Briant

Âme-Soeur : [/i]
Onyx De Malherbe

Meilleur Ami, frère d'armes :
Nathan C. Lancaster

Jalousie maladive :





LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par Olympe De Briant le Lun 22 Juil - 21:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre   [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre EmptyMer 15 Aoû - 6:46


Mes attentes
« Allez viens, on est bien »

Coucou petit Padawan !  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3403380747 Merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il ne t'a pas paru trop long et puis Hadrian est si merveilleux qu'il fallait arriver jusque-là ! [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368  D'ailleurs, je te dresse en dessous une petite liste de ce que j'attends avec ce scénario, la dernière ligne droite avant la fin de ce sujet  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 355684133
Pseudo : Le prénom n'est pas négociable, je tiens ÉNORMÉMENT à Hadrian comme prénom pour le simple fait qu'Olympe et Hadrian est mon tout premier ship de fiction/RP alors ça va être compliqué de jouer là dessus.[M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151[M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368 Cependant, pour le nom, faites vous plaisir c'est libre [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151 (Nb. Il a été joué avec le nom proposé. Donc pour le nommer je m'en sers ici)

Avatar : Je tiens fort à Jamie Dornan pour sa tête, j'ai vraiment mis du temps à me dire : Qui ? Mais finalement Jamie s'est avéré être un bon choix, en plus ils ont fait un film ensemble, donc ça aide haha. Sinon y a aussi Dan Stevens, Sam Claflin ou Domhnall Gleeson. [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368  Après c'est négociable, je voudrais juste qu'il soit blond/châtain clair dans l'idéal, n'hésitez pas à proposer vos têtes fétiches si ça vous dit [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151[M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368

Histoire : Hors les points énoncés, faite vous plaisir les amis  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151

Liens : La partie la plus importante je dirais du scénario. Olympe, Onyx, Hadrian et Elena c'est une longue histoire et cette histoire, même si Elena les a quittés, doit continuer.  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3072270985  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3072270985 Show must go on comme on dirait dans le milieu.  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368 Cependant, bien qu'il s'agit d'un lien love, je tiens à m'entendre en premier lieu avec la personne avec qui je vais écrire, faut bien que le feeling passe entre nous sinon c'est moins marrant. Mais dans tous les cas, connaître les gens ne me fait pas peur, je ne mords pas. Enfin, je crois.

Pour les autres liens, ce sont des amouuuuuurs, vous pourrez parler drame et autres liens avec eux sans aucun soucis ! D'ailleurs tout les liens présents sont joués ! [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4199080904

Présence & rps : Respect entre nous, prévenir quand vous êtes en absence, un RP par mois, je ne demande rien de plus ! [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 96398526 Et ça me semble être pas mal léger !

Voilà voilà, cette fois, c'est bien fini, ma liste de doléances est faite. [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3403380747  Maintenant, je n'attends plus que vous si Hadrian vous a fortement intéresser.  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3760758829  Au-delà de ça, DAN est un excellent forum et on sera très honoré de vous voir inscrit (avec ou sans Hadri-Chou).  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 4237285151

Mais d'avance, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout !  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 355684133  [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre 3308333368



Dernière édition par Olympe De Briant le Lun 22 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [M] is it hate or love? ☾ Libre
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia
» I'm afraid to fall asleep - ft. A&G Verlac
» [F] Everything Everything ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: