RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 2:01


Claudia De Angelis-Vaccaro

« My mom always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. »


Nom Vaccaro. Elle a choisi de garder le nom de son époux même après sa mort, ne souhaitant pas s'en séparer. Elle est née en tant que De Angelis.

Prénoms Claudia, il n'y a pas d'histoires fabuleuses au sujet de son prénom ou de signification particulière, juste des sonorités qui plaisaient à des parents peu poétiques.

Date & lieu de naissance un certain vingt-huit aout, dans la magnifique ville de Naples. Ville qui l'a vue grandir, mais jamais revenir.

Âge trente et un ans tout juste. Les années commencent à doucement s'entasser, et pas pour le meilleur.

Origines Des origines irlandaises venant de sa mère, italie pure du côté de son paternel parait-il.

Statut sentimentale Veuve. C'est un mot qu'elle n'utilisera cependant jamais. Claudia a perdu son mari, assassiné il y aura bientôt quatre années de cela. Elle n'a pas réussi à refaire sa vie, elle n'a pas seulement essayé, ayant plutôt enchainé quelques relations de courtes durées, plus récemment, pour combler le trou qu'elle a dans le coeur. En vain.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, si l'attirance pour les femmes ne s'est jamais faite sentir, elle reste parfois ambigüe avec les deux sexes sans que ça n'aille plus loin.

Métier Directrice de Vaccaro Servizi Investigativi (VSI), entreprise de sécurité, protection et investigations qu'elle a créé avec son mari.

Organisation elle a intégré l'organisation Convenuti della luce qui partage ses valeurs personnelles, depuis qu'elle s'est créée.

Homines
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? top site  Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710

Comment le trouves-tu Déjà, de A à Z, c'est beau  Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151 sinon, je ne connaissais pas l'univers mais j'ai passé ma journé à lire les annexes, donc je trouve le tout très complet Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 3308333368

Fréquence de connexion presque tous les jours  Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 3428161944

Ton âge vingt-six  Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 570600973

Multicompte? nope, mais JAMAIS de DC Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 1732184594

Avatar choisi Karen Gillan

Codes à remplir
Code:
<pris>Karen Gillan</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u87">▲</a> Claudia Vaccaro
Code:
<i>Vaccaro </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Comment croire à d'aussi improbables idées ? Claudia était sans doute l'une des jeunes filles les plus ouvertes d'esprit. Première à croire à l'existence des fantômes, à penser que les légendes de sorcières et des fées avaient un départ réel depuis longtemps révolu. Son esprit était fantaisiste, mais elle s'est montré sceptique. L'information s'est inscrite dans ses jeunes années. Elle n'avait pas peur, elle trouvait même cela « cool » qu'il n'y ait pas que l'humanité qui foule cette Terre. Les yeux à demi ouvert, elle ne prenait que ce qu'elle voulait prendre, se disant à chaque mauvaise nouvelle – elle n'en avait pas la moitié, ses parents la préservant autant que possible du pire à savoir – que ça ne pouvait pas être possible. Qu'il y a des bons et des mauvais, mais qu'il n'y avait pas que d'horribles créatures.
Son père a péri dans un affrontement. Ce n'était pas officiel, ça ne l'a jamais été, mais il n'y avait qu'à voir l'état du magasin. Encore une fois, Claudia n'avait pas peur. Elle nourrissait juste son esprit d'une certaine haine. La seule crainte qu'elle ait pu ressentir, a finit par se transformer en une force qu'elle entretient aujourd'hui.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Les créatures obscures, c'est simple. Elle leur voue une haine sans faille. Chaque fois qu'elle se dit qu'ils ne sont pas tous pareil, il se passe quelque chose qui lui prouve le contraire. Et il s'en est passé tout au long de sa vie, des histoires qui ont failli mal se terminer pour elle, juste parce qu'elle tentait d'ouvrir son cœur à ces êtres infames. Claudia estime que les créatures obscures ne sont pas un danger que pour elle, mais pour toute la société. Il faut s'en méfier comme de la peste, les faire dégager, les tuer puisqu'ils ne comprennent que ça.
Elle n'a rien contre les néphilims, au contraire. Elle ne croit d'ailleurs pas à la propagande qui les porte comme coupables de l'épidémie. Non, elle les vois comme des demi-anges, qui sont là pour les aider en mettant leur vie en péril. Autant qu'ils sont là pour les aider, elle estime qu'ils faut les remercier d'une façon, raison pour laquelle elle les protège d'autant qu'il en est de son pouvoir.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? On peut dire que ce fut un coup dur sur un autre coup dur. L'épidémie s'en est prise à son frère, un battant, un survivant même. C'est ce qui l'a malheureusement obligé à ne pas rester figée sur le triste sort de Luce, son époux. Son frère a été l'un des derniers à l'attraper. Aujourd'hui, il n'est plus le même, et elle a l'impression qu'il pourrait se supprimer à n'importe quel moment.
Elle sait qu'elle a eu une chance extraordinaire. Encore. Mais les hommes de sa vie commencent à s'effondrer au fil du temps, et elle le supporte de moins en moins, même si elle tente de faire croire le contraire.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Elle ne voulait pas prendre de parti dans ce combat. Claudia, elle avait même réussi à se faire une petite vie tranquille, tomber amoureuse, avoir un travail qu'elle adore, être heureuse pour pas grand chose... Puis son mari est mort, et elle a une nouvelle fois ouvert les yeux. Combien de temps allait-elle encore regarder les créatures obscures prendre les siens ? Son père, sa mère, des employés, son mari... Elle a compris depuis bien longtemps que les créatures obscures font en sorte que les néphilims soient dépréciés, parce qu'ils sont leurs ennemis. « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » c'est bien connu, et c'est ainsi qu'elle a commencé à réfléchir, seule, dans son coin. Puis sont arrivés les idéaux qui collaient aux siens. L'organisation Covenuti della luce. Discrets, secrets, qui l'ont débusquée à la suite d'une conversation mêlée de méfiance. Elle était convaincue avant même qu'on ne lui propose quoi que ce soit. Elle a une haine au fond du cœur, et elle sait, que pour vaincre, il faudra faire des sacrifices.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Claudia n'est pas du genre à se projeter dans l'avenir. Elle ne fait pas de plans, pas de visualisations qui ne servent à rien sinon avoir encore plus peur. Si elle se bat aujourd'hui, c'est pour que demain, les siens puissent avoir un meilleur avenir, pour qu'ils puissent avoir la liberté comme lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle en a marre des tragédies, tout ce qu'elle veut, c'est que ça cesse.
Il reste qu'elle doute fortement qu'à sa mort, les choses aient vraiment bougé, même s'il reste l'espoir.





Dernière édition par Claudia Vaccaro le Lun 17 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 2:01


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Elle se souvient encore du temps où il la poussait dans la boue, où il était jaloux d'elle, au point de lui casser ses poupées. L'entente se faisait en dent de scie, et grandir ne les aidait pas à se rapprocher l'un de l'autre. Gabriele et Claudia, c'était le cliché même du frère et de la sœur qui ne se supportent pas, qui se dénoncent l'un et l'autre aux parents... Jusqu'à ce qu'ils ne puissent que compter l'un sur l'autre. Le sort semblait s'acharner à vouloir faire disparaître les De Angelis de l'Italie. Leur père avait quitté ce monde, leur mère, elle, personne ne savait ce qu'elle était devenue, disparue sans que ça ne gêne la moindre autorité qui avait bien plus à faire à l'époque. Alors ils se sont regardé de plus près, l'ainé et la cadette, et ils ont fini par arriver à travailler à deux. S'il n'était pas certain que ce soit le cas, il n'y avait plus de doute : ils s'aimaient, autant qu'ils s'aiment encore aujourd'hui, de cet amour inconditionnel que l'on partage dans les familles dont les membres sont très proches. Tout était déjà de la faute des créatures sombres qui s'étaient révélées au grand public. Claudia avait souvent entendu ses parents les blamer, jeter la faute de beaucoup de choses sur eux, avec des arguments trop recevable pour douter de leur véracité. Elle n'était pas dupe aussi, elle savait que c'était leur apparition et leurs agissements qui l'avait empêchée d'avoir une adolescence normale. Et au fond d'elle-même, elle s'attendait que sa vie ou celle de son frère, leur soit arrachée du jour au lendemain. Un jour, elle se retrouverait seule, et c'est pour cette raison qu'elle prend ainsi son temps lorsque son frère prend soin d'elle, lorsqu'elle sait qu'il a aussi besoin de sa cadette en retour.

***

Les créatures sombres, les néphilims et tout ce qui n'était pas naturel, semblait avoir disparu pour Claudia. Elle vivait dans son petit monde rose, et rien ne pouvait écraser le château de cartes qu'elle avait construit de bases solides. Rome l'accueillait depuis déjà le début de ses études. Informatique, criminologie, et sport. Un cursus court qu'elle avait choisi pour vite trouver de quoi travailler et aider son frère qui supportait déjà depuis trop longtemps toute les dépenses. Mais jamais elle ne reviendra à Naples. Amoureuse du même garçon – un humain – depuis sa première année de cours, ils ont filé le parfait amour et enchainé les projets à deux, si vite que dès qu'il eut terminé ses cours, ils se marièrent pour ne pas perdre de temps. On lui avait volé la fin de son enfance, une partie de sa jeunesse. Elle, tout ce qu'elle voulait à présent, c'était ne plus perdre de temps pour rien. Vivre, avancer, courir en savourant chaque instant comme si c'était le dernier. Parce que même si les lois semblaient offrir aux humains un environnement sûr dans lequel vivre, elle sait que les lois sont faites pour être enfreintes, et que l'harmonie n'existe que sur le papier. Pour autant, Claudia ne dénigre personne, elle évite certaines créatures, mais elle ne pose pas de limites quant-à l'amitié, avec qui ou qui. La jeune femme laisse une chance à ceux qui lui tendent la main, dans la mesure du raisonnable. Elle ne veut pas complètement se fermer aux autres, voir comment se profile cette nouvelle société qu'elle a tant voulu déserter.
Alors ils se sont unis, pour le meilleur et pour le pire. Les projets d'enfants ne leur plaisaient guère. Claudia, elle n'a plus foi en l'avenir, elle a peur sans le montrer forcément, mais sa peur lui sert à être lucide. Avoir un enfant aujourd'hui, c'est poser un être de plus sur l'échiquier de la guerre silencieuse, et elle ne le supporterait pas. Elle lui a donc proposé de mettre sa bribe d'idée en œuvre, idée qu'ils mettraient en place tous les deux. Leur entreprise, leur bébé qui ne craindra jamais les espèces quelles qu'elles soient. Elle était la décidante, et lui celui qui approuvait. Complémentaires, toujours unis, comme s'ils n'étaient plus faits pour vivre seuls l'un sans l'autre.

***

Durant toute une journée, elle est restée figée, à fixer la photo de l'inauguration de la Vaccaro Servizi Investigativi. Elle n'arrive pas à sourire à la pensée de ce moment. Elle n'arrive pas à non plus à pleurer à la pensée du corps qu'elle a laissé recouvrir d'un drap mortuaire, Luce, le visage à demi reconnaissable. La nuit est tombée sur son chagrin, les ténèbres vinrent s'emparer d'elle comme pour la posséder, la pousser à la folie. Finalement, elle arrive à laisser les larmes glisser sur ses joues, avant de commencer à jeter le cadre contenant la dite photographie contre le mur. Puis le pot de stylos, son téléphone portable, tout ce qui a le malheur de lui tomber sous la main. Elle craque, ses nerfs lâchent, parce qu'elle a renfermé bien trop longtemps la douleur qui implose au fond de son cœur. Et elle a mal, si mal qu'il faut que cette douleur disparaisse. « Pourquoi ! » qu'elle exclame, alors que ses mains agrippent tout ce qu'elles peuvent trouver. Valeur ou pas, il n'y a plus rien qui en ait sur l'instant. Le geste final la ramène à la raison. Une chaise de bureau dans la vitre, et sa main qui heurte violemment le verre brisé qui tenait encore debout. Cette fois, l'espace d'une seconde, son cœur semble avoir eu un répits, la douleur physique ayant prit le relais. Pas assez longtemps.
Cela faisait déjà deux mois que son époux avait disparu. Le premier réel échec de son entreprise, fut de ne pas le trouver vivant, mais bel et bien mort. La faute à qui ? La liaison est impossible à nier, la morsure qui se trouve sur sa dépouille l'atteste. Il s'agit d'un vampire. Ils auraient du partir, toute ces fois où ils parlaient de s'enfuir, de tout laisser tomber sur un coup de tête pour aller dans un endroit plus calme et reculé de la civilisation de toute espèce, mais Claudia avait préféré le risque à l'assurance, et elle en payait le prix fort.
Son cœur est à tout jamais anéanti, mais son esprit de vengence lui souffle qu'il n'y aura pas que le sien qui le sera.

***

Elle est à demi saoule lorsqu'elle attaque un homme qui tente une approche séductrice auprès d'elle. Pour elle, il s'agit d'une créature obscure, son esprit embrumé par l'alcool n'en a pas le moindre doute. Verbalement d'abord, elle se lance dans un discours violent de mots racistes envers les nons-humains, et finit par se lancer littéralement sur l'homme, empêchée par un intru qui s'immisce dans ce qui ne le regarde pas. Il la fait sortir du bar, lui programme une rencontre quand elle aura dessaoulé, et les choses se font d'elles-même. Sans même avoir voulu s'allier à d'autres, elle s'est retrouvée être le membre d'une organisation dont elle ne connaissait pas même le noms auparavant. Et pour cause. Il y a trop peu de temps qu'elle fut créée pour être reconnue. Convictions partagées, elle devient vite une personne de confiance, ou du moins, de manière plus récente. Aujourd'hui, elle est de ceux qui tendent l'oreille vers le peuple lambda, pour dénicher ceux qui deviendront des atouts pour leur cause, et même plus, des personnes sur qui compter.

***

Elle aura finalement choisi la solitude. Pour ne pas souffrir encore, pour ne plus avoir le risque de perdre personne. Son frère est toujours là, sain et sauf, ou du moins, presque. L'épidémie ne l'a pas laissé indemne. A croire qu'elle a emporté son âme en sortant de son corps. Toujours est-il que qui qu'ils soit, que la folie le guette ou non, il est la personne qui compte le plus dans sa vie, suivi de près de certaines personnes de l'organisation. Seule contre tous. Et pourtant, elle semble épanouïe Claudia, avec ses grands sourires, son apparence joviale et les mains tendus qu'elle offre aux uns et aux autres. La haine se cache bien mieux qu'elle ne l'aurait imaginée par le passé. Ou est-ce simplement l'espoir de voir un jour s'accomplir le but ultime qui rende cette couverture plus réelle.



Dernière édition par Claudia Vaccaro le Mar 18 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 2:49

Bienvenue sur le forum! Une petite humaine, c'est bien parfait ça! Je salue ton choix d'avatar! Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 5:25

Une camarade humaine Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 355684133 Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 355684133
J'ai beaucoup aimé ce début de fiche, hâte de lire la suite Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 3731448386
Bienvenue parmi nous et bon courage Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 9:46

Copine humaine Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151 et de la même organisation Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710 J'passerais pour un lien Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 10:14

Ouah Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710 Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151

Sacré personnage Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710 j'ai hâte d'en savoir plus sur elle Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151

Bienvenue ! Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 10:32

Owwww une Humaine et avec Karen en plus damn Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2402864827 Tellement bon choix d'avatar et ton personnage promet je vais stalker ça Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 11:26

Bienvenue Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151 Une humaine c'est trop cool ! Ta demoiselle envoie du lourd Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 11:47

@Claudia Vaccaro Une humaine avec la belle Karen, je suis fane ♥️
Welcome la belle et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia EmptyDim 16 Sep - 11:50

Karen Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 4237285151
Bienvenuuue Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia   Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia

 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Claudia Vaccaro - (0187) 621 388
» Départ de Claudia Vaccaro
» Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door
» [M] Don't be afraid, Love, you're safe. ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: