RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 17:19


Claudia De Angelis - Vaccaro

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Vaccaro, de son nom marital qu'elle a souhaité conserver. De Angelis, de son nom de jeune fille.

Prénoms Claudia.

Date de naissance vingt-huit aout, dans la magnifique ville de Naples.

Âge Trente et un ans.

Statut sentimentale Célibataire dira-t-on, mais elle est veuve depuis quatre ans, le coeur en miettes.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, si l'attirance pour les femmes ne s'est jamais faite sentir, elle reste parfois ambigüe avec les deux sexes sans que ça n'aille plus loin.

Espèce Humaine

Particularités Fait partie de l'organisation des Convenutti della luce.

Traits de caractèrecoeur brisé + rancunière + secrète + indépendante + engagée + vengeresse + téméraire + volontaire + familiale + valeureuse + bavarde + quelques peu menteuse et cruelle pour la bonne cause + plus naïve affectivement qu'elle ne le pense + possessive + déterminée + loyale + amusante à ses heures + nostalgique + accessible.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
+ Elle est née à Naples et y a grandit.
+ Elle a perdu ses parents : son père est mort dans sa boutique et sa mère n'a jamais été retrouvée, disparue. C'est son frère qui s'est occupé d'elle suite à cela.
+ Elle fait des études, à Romes. Informatique / criminologie / sport, sans but précis en tête au départ et même après.
+ Elle se marie très jeune. A 21 ans. Avec Luce Vaccaro (humain) de quelques années plus vieux qu'elle.
+ Très vite, ils ouvrent une entreprise ensemble. Leur grand projet.
+ Il meurt il y a 4 ans. Une créature obscure. Elle décide d'entrer dans le combat, même si elle ne sait pas comment faire.
+ Elle intègre les Convenutti della luce.

Anecdotes :
+ elle aime les soirées bierre pizza, même si elle donne l'impression d'être une femme trop raffinée pour ça
+ elle a un chat, un cacatoes qu'elle garde jalousement dans son appartement.
+ elle habite au dernier étage de son entreprise.
+ elle parle vite, trop vite quand elle est énervée.
+ elle ne porte plus l'alliance à son doigt, mais la garde au bout d'une chaine.
+ c'est en vélo qu'elle se déplace le plus souvent, mais pour les longs trajets, bien qu'elle n'aime pas conduire, elle utilise sa petite voiture noire.
+ Les cigarettes sont sa drogue, elle a arrêté trois fois, et a repris tout autant, par manque de motivation.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »
UC
(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 17:19

+++
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 17:20

+++


a vous Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 22:10

@Claudia Vaccaro J'ai vu que Claudia est née et a grandit à Naples, c'est aussi le cas de Léandro. On peut éventuellement trouver quelque chose ! Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 22:39

@Léandro Alesi Ouii, je trouve que c'est une bonne idée de partir de Naples Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 2783577710 elle y est resté jusqu'à l'heure des études Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 55509140 tu avais une idée de ton côté, ou on trouve quelque chose ensemble ? (je vais de ce pas lire ta fiche I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMar 18 Sep - 23:57

@Claudia Vaccaro Je n'avais pas d'idée précise, mais je partirais plutôt sur du positif personnellement Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 55509140 Léandro était très ancré dans la mafia napolitaine et était le fils d'un chirurgien. Est-ce qu'on pourrait jouer sur l'un de ces deux facteurs avec Claudia ou un de ses proches pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMer 19 Sep - 1:23

@Léandro Alesi Ah, je pense peut-être à quelque chose en effet ! Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 1073722428 La famille de Claudia était aussi éloignée des histoires de mafia que possible, mais comme il y a toujours des écoles qui peuvent réunir les enfants... Comme ils n'ont que cinq ans de différence et que Claudia a un frère ainé qui aurait quatre ou cinq ans de différence avec elle, peut-être qu'il aurait pu trainer pas mal de fois avec Gabriele, et sa petite soeur qui les suivait partout ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMer 19 Sep - 9:32

Bien le bonjour ! j'veux un lien, mis la moi faignante à complètement oubliée de t'envoyé un mp Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 2402864827 du coup je poste directement là.
Morgan va bien t'aimé, je pense, déjà parce que tu es humaine et ensuite, ils sont dans la même orga, même si Morgan est un chasseur/traqueur. J'te fais un topo se Morgan ou tu préfère lire sa fiche ? (Elle est pas longue promis Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 3920714634 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMer 19 Sep - 10:42

@Claudia Vaccaro Exact, j'aime beaucoup cette idée selon laquelle ils auraient été réunis par l'école ! Du coup j'ai une proposition tu me dis ce que t'en penses Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 55509140

"A la base elle n'était que la petite sœur de ton meilleur ami. Celle que tu aimais bien embêter de temps à autre avant de lui offrir une fleur pour t'excuser. Une petite rousse que tu entrevoyais de temps à autre, rapidement éclipsée par la présence de ton partenaire de jeu préféré. Cependant, après la mort de leurs parents tout a changé. Tu voulais à tout prix aider celui qui avait été présent pour toi durant de longues années. Et en conséquence, tu t'es également rapproché de Claudia, prenant la place d'un espèce de cousin un peu protecteur. Tu es restée en contact avec elle lorsqu'elle est partit à Rome, lui conseillant même de ne pas s'approcher de Vaz si jamais elle venait à le rencontrer. Mais depuis juin... Silence radio. Si elle savait que tu te trouves désormais à quelques kilomètres sans aucun souvenir d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door EmptyMer 19 Sep - 14:28

@Morgan I. Ricci C'est pas grave Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 3920714634
Du coup j'ai été lire ta fiche Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 3428161944 (elle avait l'air trop mignonne Clara Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 25004316 )
je crois que pour les mêmes points déjà, ça peut carrément bien passer avec Claudia en effet, elle aurait plus confiance en lui qu'en la moitié des personnes qu'elle côtoie Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 129189093 . Ils sont sur la même longueur d'ondes. Elle est arrivée peu avant lui aux convenutti, en cours d'année 2017. C'est elle qui aurait pu le remarquer avant qu'il ne soit recruté officiellement par Samuel ?


@Léandro Alesi J'adore même Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 2536925311 de son côté, forcément, il était un peu comme quelqu'un de la famille au fil du temps Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 55509140 j'imagine même qu'elle aurait eu un béguin d'enfant quand elle était toute jeune Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door 55509140
Maintenant, elle doit croire qu'il lui est arrivé quelque chose, comme pour toute les personnes qui l'entourent.
Est ce que ça te dit de jouer la rencontre ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door

 Sujets similaires
-
» I slithered here from Eden just to sit outside your door
» Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia
» Claudia Vaccaro - (0187) 621 388
» Départ de Claudia Vaccaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: