RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS I slithered here from Eden just to sit outside your door  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici I slithered here from Eden just to sit outside your door  3308333368
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 I slithered here from Eden just to sit outside your door

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 11:28


Ghislain Léonard Andre Verlac

« Et si je ris de toute chose ici-bas, C'est afin de n'en pas pleurer.»


Nom Verlac. Illustre famille néphilim française, sonorité connu de tous, une fierté à l'éclat exotique et lointain. Une ancestrale aura qui l'auréole à chacun de ses tressaillements, un condescendant accent. Pire, un trophée hérité d'une destinée bienveillante.

Prénoms Ghislain, pour le raffinement d'un siècle désuet ? Léonard, puisqu'il fallait tout de même complaire à l'ouïe d'un des parents, Andre ...puisque fatalement il est d'usage d'assortir d'un troisième sobriquet les deux précédents.

Date & lieu de naissance  L'angelot naquît le 1 Novembre 1989 dans les entrailles de Cuba. Le chasseur fut à l'époque chanceux, puisqu'il fut béni par le fer et le silence ... bien avant l'effroi et la pénurie qu'engendra ces rixes de 1999.

Âge 29 ans à croupir dans ces bas-fonds ..

Origines A le questionner, il ne répondrait que français ! Cependant, ce ne serait que relater une vérité biaisée. Enfant adopté par un couple niché à Paris, il naquît  au grès des étendues cubaines..Il faudrait également noter que son père biologique n'était pas dénué de racine costaricaines.  

Statut sentimentale Indéniablement seul.

Orientation sexuelle Probablement indéfinissable ? Un amour universel, transcendant, force brute. Y décèlerez-vous sa réalité ?  

Métier/Rôle dans la rébellion Ghislain ne fait que peu dans l'extravagance et se contente de s'adonner à la chasse, n'est-il pas né pour cela ? Cependant, restreindre sa fonction à l'honorable mission divine dont il a hérité semblerait restrictif. C'est un érudit que l'on peut au besoin sollicité pour se voir prodiguer quelques soins.  

Camps Naturellement épris de loyauté il soutient avec ferveur les chasseurs d'ombre..Il n'en demeure pas moins capable de discernement et n'aspire qu'à surpasser les horripilantes rancunes pour n'être que fondamentalement juste. La neutralité n'est guère de ses attraits officiels, mais une maîtresse officieuse. Ainsi l'homme se garde bien de reluire sous les piètres traits de tout extrémisme au travers duquel il ne perçoit que la bassesse.

Faiblesses/points forts Studieux. Erudit. Perfectionniste. Une flopée de qualificatif qui pourrait aisément constituer à eux-seuls ses vertus, ses forces, ses épanchements...Façonné par une assiduité émérite Ghislain maîtrise avec une certaine excellence les runes. Nulle intrigue dans leur fonctionnement, nulle indécision quant à leur usage, à chaque situation un de ces arabesques graciles et opalins correspond. L'art runique oscillant entre abstraction et intellectualisme dépeint la salutaire opiniâtreté de Ghislain et effleure l'abysse. Paradoxalement, ce traqueur d'ombre n'apprécie guère manier l'acier. Il perce le derme, fait jaillir ce bistre liquide, souille ses grandiloquents idéaux pacifistes. Tergiverser à mener une lutte physique, bestiale forgée de rudesse sous le joug d'une justice divine, voilà qui frôle l'apothéose de l'absurde. Constamment dans le compromis à s'éprendre d'une frivole diplomatie, Ghislain reluit de trait d'esprit. Être rusé et fin stratège, il n'usera du fer que l'échine brisé par la destinée. Corrélativement en découle deux fâcheuses conséquences...Une fois la lutte engagée toute once de bienveillance s'annihile et Ghislain ne semble n'être plus que l'ombre de lui-même ..le comble pour une de ces créatures divines. il maniera des armes lourdes avec une animosité véhémente qui le feront agir en dehors de tout carcan. Celui-ci omettra jusqu'aux instructions, il les bafouera sous la fatalité de sa vérité, les chasseurs d'ombre ont cet attrait pour les fins précipitées.  Dès lors toute cohésion se meut en illustre fantasme. C'est un solitaire peu ému par le travail d'équipe..Une unité au combat dont il ne veut plus depuis la perte de son parabataÏ. Enfin, son principal atout demeure que celui-ci ait pu bénéficier des bienfaits des frères silencieux, celui-ci peut donc se targuer d'être d'une résistance et d'une solidité accrue ce qui en fait un guerrier fort endurant.  

Parabataï Défunt. Mirage d'un jadis qui lui semble désormais fané.. et dont les mémoires l'horripile à mesure que les jours passent. Un trépas, honoré par le français qui arbore encore actuellement une rune de deuil.  

Angeli Creaturae
Pseudo/nom ?

Comment as-tu connu le forum? Bouche à oreille, Neiza  I slithered here from Eden just to sit outside your door  1885437807

Comment le trouves-tu Un petit sombre peut-être ? Mais des annexes biens détaillées qui permettent à un novice de bien se familiariser avec le contexte !

Fréquence de connexion 2/7

Ton âge ?

Multicompte? Non

Avatar choisi Nicolas Simoes

Codes à remplir
Code:
<pris>Nicolas Simoes</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u65">▲</a> Ghislain L. Verlac
Code:
<i>Verlac </i>






Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? :
Une acariâtre fêlure dans le marbre de ses convictions. Une balafre abrupte assénée avec rudesse par une destinée trop espiègle. Ce splendide fléau fut pour le nephilim les prémices d'une horreur qu'il craignait bien plus ample. L'ébranlement d'un ordre que celui-ci songeait, naïvement, immuable fut l'amer prélude d'une angoisse profonde. Qu'adviendrait-il ? Qu'en serait-il de la civilisation humaine qui sous cette vérité fantasque croulait piteusement ? Ces comparses reluisant de faiblesse, de banalité, cet ensemble si fadasse devenait foyer de culpabilité et source d'un tortueux sentiment de fragilité. Luminosité et obscurité, deux amantes indissociables et fatalement si corrosives l'une pour l'autre.


Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : L'enclave s'abîmant dans l'effroi de la désuétude, il est promptement apparu telle une évidence à Ghislain que cet interlude ... n'en n'était guère un. Songeant l'exact opposé, l'intuition lui faisait songer que cette odieuse déchéance s'avérait bien davantage être une réalité nouvelle à laquelle ils seraient tous contraint de s'accoutumer un temps avant de mener une fronde digne de ce nom. Si l'érudit opterait avec complaisance pour l'instauration d'accords à l'image des siècles passés, il se résigne à la lutte sanguine avec réticence. L'utopie globale s'effrite à mesure que les années passent...Ni un traître. Ni un couard. Comme par le passé il boutera l'ombre.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Fortuné qu'il fut le Nephilim ne fut guère capturé par les obscurs ! Prouesse ou véritable présent du maître hasard ? Dénué de gratitude Ghislain s'offusquerait de considérer cette infâme complaisance d'un oeil aimable. Cette rafle porta en parti ses fruits, une flopée de Nephilims furent de facto séquestrés, sacrifiés sur l'autel de sacrosaintes fantasmagories. Un remède illusoire à des maux tonnant aux quatre coins de cette sphère. Sous l'impulsion de ces faux semblants Athena sa cadette fut détenue par ces horripilants bourreaux, un premier affront qui l'éprouvait d'une rage sombre et muette terrée dans ses entrailles. Un second. Sa parabataï y trépassa. Une perte profonde d'une noirceur d'un jais si pur ... qu'il en tira la plus ample des sagesses. Ris en ce bas monde, ris de tout et la démence se détournera.  

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Ghislain fut éduqué en véritable chasseur d'ombre, ses plus frêles années il les dédiait à des émois studieux. Un perfectionniste ravageur qui glanait toute son énergie et en dépit de ses convictions désormais pacifistes celui-ci conserve indéniablement une formation d'excellence. il s'illustre ainsi comme un combattant jouissant qui plus est de la bénédiction des frères ... le rendant pugnace et endurant. Une authentique plaie pour l'ennemi désigné de ce dernier. Néanmoins, Ghislain possède via son inclinaison pour un idéal de justice divine fondé sur le compromis et l'écoute une certaine ambivalence. Grand épris de l'art runique celui-ci en a fait son principal domaine d'expertise lui conférant également quelques aptitudes dans le domaine des soins. Cependant, si le français ne s'était pas clos dans le serment vengeur d'être aux premières loges du triomphe de leur peuple, il est fort à parier que ce dernier se serait spécialisé dans les soins au détriment du combat féroce, bestial...qui l'émeut si peu.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Un avenir ? Celui de son trépas. Il est relativement répandu de songer qu'un nephilim ne foule que temporairement les étendues crasseuses de ce biotope et Ghislain n'y perçoit aucune fausseté. Son avenir, ce n'est qu'une stèle parmi tant d'autres pour ainsi saisir l'insolence de ses tréfonds. Cela relate notamment cette légèreté qui parfois semble reluire au grès de ses traits. Peur, effrois,  crainte lui apparaissent n'être que de biens trop voraces amants pour qu'il n'y cède.





Dernière édition par Ghislain L. Verlac le Lun 27 Aoû - 21:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 11:29


NOS FABULAM NARRAT
« L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire. »





« Je viens chercher à Cuba la preuve que nous avons encore une chance.»
1989-La Havane


Ruelle crasseuse. Caniveau sec et poisseux, les effluves insipides de La Havane s'entichent avec délice des alvéoles d'anonymes passants. Comme un reflet miséreux d'une réalité désabusée les silhouettes vacillent, tanguent...parfois elles chutent sur le goudron, parfois elles se rattrapent l'une à l'autre à bout de bras, à bout de souffle. Une boîte à débauche hante les antres reculées de cette cité emblématique et chaque jour ..chaque jour les ris gras, les sifflements libidineux, les rudes discussions souillent un silence chimérique. Cette disgracieuse symphonie émeut la chétive créature qui gigote dans une grenouillère vindicative, elle se répand en protestation. Ode à une bonté plus ample, ode à une bienveillance du destin, le petit cubain véhément aux pleurs strident passe dans ces paumes carrées. Chaudes, douces, comme un magnétisme aux relents mystiques qui lui court au coeur l'enfant s'agite péniblement, ses lèvres se tordent en grimace, puis se calme. La femme tire fébrile sur une longue cigarette une goulée de ce poison si pernicieux dissimulant piètrement la tension qui la rongeait. Son regard vrillait en tout sens et s'accrochait à des ombres. Instable jeune femme qui s'était réfugiée dans les veines cubaines fuyant son Islande natale. Naturellement elle dépareillait, blonde comme les blés, des yeux bleus comme les cieux ... une essence venue d'ailleurs qui avait charmé ce portoricain. Cet inconnu parmi tant d'autre, mais avec lequel un lien indissoluble s'était tissé à travers cet être de chair. Honteuse, peut-être ? Elle avait hésité...hésité à le laisser sur un perron ? Sur le seuil d'une église ? D'un orphelinat ? Une noyade ? Inapte à se résigner à cela .. elle descendue des cieux ! Mais fatalement, il lui fallait subvenir à ses besoins. C'est pétris par le caractère impérieux de sa nécessité qu'elle avait en quelque sorte ... pactisé avec un couple. Un couple stable qui lui semblait édifié pour sublimer, pour transcender, pour élever cette créature innommée, les Verlac. L'enfant était jeune, sa mémoire immaculée ne retiendrait que son existence parisienne et se nourrirait de sa jeunesse combattante ...Tant mieux. Elle bafouille en espagnol un immonde murmure. Le pacte est scellé. L'un des deux hommes s'exécute tout en brisant l'assommant silence qui régnait étrangement dans la pièce miteuse. La peinture écaillée, la lampe tamisée baignant l'ensemble dans une atmosphère pesante. Un sac demeura au coin de la pièce. L'enfant disparu dans l'étreinte aimante des Verlac.  


« On ne vit qu’à Paris, et l’on végète ailleurs.  »


L'obscur parisien, les nuits d'encre de jais ... n'avaient ici nul pareil. Elles luisaient et reluisaient escortées de l'astre blême tant dis que foulant la terre ses minuscules voyeurs l'épiaient avec constance. Parmi eux, celui qui fut nommé Ghislain. Ghislain Verlac. Un Nephilim dont les épaules encore frêles devaient soulever dès l'aube le fardeau d'un ordre divin le surplombant. Un fardeau. Un honneur, une raison pour vivoter parmi ces êtres crédules qu'étaient les humains. Préceptes intangible, dogme sacrosaint, le nephilim apprenti chasseur d'ombre était forgé par l'excellence. Une  brillante éducation, des acquis de plomb, des glorieuses certitudes qui plus tard ferait sa réputation comme les Verlac d'antan. Ghislain s'inscrirait dans cette oblongue lignée avec faste et talent, apprentissage et dévotion. Toujours. A jamais. Une force brute, une intelligence vive, l'enfant n'eut de cesse de surprendre. Il était habile et vif... Endurant de par sa destinée chanceuse. Dans les veines crasseuses d'un Cuba en demi-teinte un frère silencieux et une soeur de fer lui avait conféré le patrimoine précieux d'ancestraux savoirs. le Nephilim serait endurant, une cuirasse de fer à lui seul. Peu blessé, il s'épanouissait dans cet apprentissage guerrier qu'il semblait avoir toujours connu. Promptement sur le coup de ses six ans l'enfant progressait avec un alter-ego fusionnel. Son parabataï, Elisabeth. Même âge, même potentiel. Tel un seul être, ils grandissent, mûrissent se perfectionnent puis s'avèrent d'une complémentarité évidente. Elisabeth pugnace guerrière, Ghislain en érudit polyvalent se plongeait dans les runes avec délice. De ce lien si mystique et immuable naissait  progressivement ce goulu besoin de fusion .. Avec Elle, avec les autres, avec ses frères et soeurs .. Ghislain ne voulait n'être qu'un dans la diversité et la multiplicité d'un monde si vaste. Relié à un illustre grand tout lorsque l'institut tombe, lorsque tout s'écroule, c'est son essence qui est ruinée. on y sème des larmes d'effrois, une profonde désillusion. Une graine d'espoir.


« On peut donc se sentir séparé de l’humanité à Rome. C’est fascinant d’inculture comme remarque. »


Des chutes et des fracas, des fêlures et des effrois, des cris et des trépas. L'amertume qui luisait dans ses prunelles azures ne relatait que ces déboires méconnus, impromptus qu'avait connu sa plus aimée maîtresse. Paris. Romance parisienne, à son bras valse encore ces lueurs mondaines, ces reflets troubles de la Seine brisant une âme en deux flammes. Un émoi qu'on lui avait extorqué froidement, on avait percé son palpitant d'une peine teinté de noirceur et cela était un euphémisme d'affirmer que Ghislain n'entendait guère outrepasser cette épopée dérobée. La destinée l'avait menée jusqu'à la Lumière, il s'y était épanoui, il s'y était aimé ... désormais elle le longeait dans les marasmes romains avec dédain. Cruel ! Infâme coup du sort. La rancune s'enchevêtrant à la novation n'allait pour l'épauler dans ce virage abrupt. Rome ? Haïssable. Il n'y décelait que la fadaise, l'infâme, un faste écaillé ...L'histoire lui semblait bien peu fiable maintenant qu'il foulait les terres romaines. Les étendues herbeuses n'égalait guère les pavés, même l'astre lunaire lui semblait étonnamment blafard, pâle, grippé. Il n'y avait plus que les ris de sa parabataï qui le sortait de ses torpeurs, sans elle ... inévitablement il sombrait dans les véhémentes aisées, les acerbes critiques...Ghislain Verlac s'était défait de sa splendeur et la droiture de son esprit s'était gondolée sous les larmes. La fortune, cependant demeurait. Angelot pétris de chance semblerait-il c'est une fois encore le grand tout qui lui octroyait un salut. Âpre. Retour de flamme, la fournaise gâtait les enfers cueillant ses chérubins rutilant un à un. Le malin sévissait. Il s'abreuvait de l'impureté de ses congénères. Il rompait ses propres rangs et condamnait ses bannerets. Prompte fut les pléthores d'accusations, cela retombait sur les Nephilims ... Sottise ! Essence d'injustice, il s'était un temps réjoui de ces moroses trépas. Ils étaient aisés, ils étaient pour leur cause après cette vindicte qui avait renversée l'ordre établi. Néanmoins, s'en réjouir il n'aurait dû .. Athena s'était vu ... séquestrée pour ainsi le dire... Puis, Elisabeth sans qu'il ne puisse rien y faire. Sous ses yeux. Un remède à ce fléau justifiait ces sinistres captivités dont l'apothéose était une fin inéluctable. Une saignée à blanc qui emporta sa parabataï. Le summum de l'horreur pour cet être fusionnel qui depuis la cérémonie ne supportait plus la moindre brisure. L'éloignement le tordait de douleur, le point final lui laisserait une plaie béante à jamais. C'est pourtant ce morbide achèvement qui le fit grandir, qui vit ses plus beaux éclats, ses plus grands idéaux renaître et s'affirmer. Rire. Tant pis, il le fallait. La vie reluisait sans sa lumière, elle ne l'attendait guère..à lui de la saisir et de l'honorer à sa manière en faisant reculer la mort de ses propres veinures.




Dernière édition par Ghislain L. Verlac le Lun 27 Aoû - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 11:31

Quel homme I slithered here from Eden just to sit outside your door  3308333368 Bienvenue I slithered here from Eden just to sit outside your door  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 11:40

Merci I slithered here from Eden just to sit outside your door  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 12:40

BIenvenue à toiiiii I slithered here from Eden just to sit outside your door  741078467I slithered here from Eden just to sit outside your door  718761031

Ca fait tellement plaisir de te revoir sr le même forum que nous I slithered here from Eden just to sit outside your door  718761031

J'ai hâte de voir ton perso et... Lien I slithered here from Eden just to sit outside your door  226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 12:43

UDOFKSIXKDBFOE I slithered here from Eden just to sit outside your door  4237285151
Bienvenuuue I slithered here from Eden just to sit outside your door  718761031
Je suis trop contente I slithered here from Eden just to sit outside your door  25004316
Tu me réserve un lien I slithered here from Eden just to sit outside your door  810551335 I slithered here from Eden just to sit outside your door  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 14:49

OH un Verlac, mes amis! I slithered here from Eden just to sit outside your door  355684133 I slithered here from Eden just to sit outside your door  3308333368 Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 14:51

Merciii Kaleb ! I slithered here from Eden just to sit outside your door  226317258 ça me fait tellement plaisir aussi  t'imagines même pas I slithered here from Eden just to sit outside your door  4237285151 Lien non négociable !

Merci Neiza I slithered here from Eden just to sit outside your door  3731448386
Pareil fshsqifqls I slithered here from Eden just to sit outside your door  355684133 Evidemment que je te réserve un lien !

Merci Skye I slithered here from Eden just to sit outside your door  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 16:48

bienvenue par ici I slithered here from Eden just to sit outside your door  810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Encore un Verlac I slithered here from Eden just to sit outside your door  2076098987
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty
MessageSujet: Re: I slithered here from Eden just to sit outside your door    I slithered here from Eden just to sit outside your door  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 I slithered here from Eden just to sit outside your door

 Sujets similaires
-
» Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: