RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:37

@Claudia Vaccaro T'inquiète Clara est toujours en vie, il le sait juste pas xD
Ouais possible qu'en effet, c'est elle qui le recrute, j'avoue que j'ai pas trop préciser comment ça c'est passé. A savoir qu'au départ, Morgan va partager les idées et tout, mais au fur et à mesure, il va changer. Il va finir par sortir avec Louveteau Kaled, Clara qui est une sorcière va revenir dans sa vie, il va être proche de Nei, donc tout ça additionné, pourrait genre... crée des tensions entre eux ? A savoir que c'est pas avant un bon moment /meurt
Morgan est aussi dans la mafia et voleur professionnel, donc il est bien occupé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:53

@Morgan I. Ricci hanw tant mieux pour Clara, j'ai eu un coup de coeur sur elle Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 3920714634 mais ce programme de badass ! Je ne sais pas comment va évoluer Claudia, mais je doute que sa vision n'évolue au sujet des créatures, donc en effet, j'imagine que ça va pas se passer forcément bien à ce moment Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 129189093
Et je me dis qu'avec leur entente au sein de l'organisation, si à un moment il vient à piquer et que ça revient aux oreilles de Claudia par un client qui recherche qui a fait ceci ou cela, elle pourra toujours le couvrir :D
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:58

j'aurais su plus tôt que tu venais, je t'aurais proposé Clara Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 3920714634
Morgan ne bosse en tant que voleur, presque exclusivement pour la mafia, il accepte que rarement des contrats à côté, mais si y'a des suspiçions de vol, vu qu'elle doit être au courant, elle pourrait venir lui poser la question directement xD
Du coup ouais, Morgan va commencer à se détaché de tout ça et a terme,il quittera l'organisation, mais ça se passera pas avant un long moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:25

@Morgan I. Ricci Mais ouiiii dommage :( Elle était rousse en plus :hihi:
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre :o forcément, ça a déjà du arriver qu'elle vienne lui demander comme ça Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 3920714634
On pourra toujours se lancer un quelque chose si ça te dit Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 55509140
Puis j'ai hâte qu'on voit la suite XD on verra comment ça évolue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:17

@Claudia Vaccaro Perso ça me dit bien de jouer la rencontre yep ! Ca rassurera Claudia avant de la paniquer encore plus la pauvre Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 2521561984
Tu veux qu'on y pose un contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:45

@Léandro Alesi j'avoue, elle en a pas besoin Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 25004316
Comme tu préfères, ou on peut lancer comme ça, comme c'est le mieux pour toi je m'adapte à tout Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:50

@Claudia Vaccaro Personnellement ça me plairait bien de mettre au moins un cadre, j'arrive plus facilement à avancer si ça ne te dérange pas ^^ Sachant que la clinique clandestine de Vaz et Léo est au-dessus d'un bar, ils pourraient se croiser alors que Léandro quitte la clinique et que Claudia vient boire un verre pour raison x ou y ? C'est basique mais on peut faire évoluer les choses derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:58

@Léandro Alesi oui pas de soucis ! (au dessus d'un bar, c'est pas très très hygiénique Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 329309473 )
Ca me va parfait, tu veux que je le commence ? comme ce n'est pas lui qui va la reconnaitre Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:45

@Claudia Vaccaro Je veux bien s'il te plait, ça sera plus logique Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door   Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Claudia ☾☾☾ knocking on heavens door

 Sujets similaires
-
» I slithered here from Eden just to sit outside your door
» Don't be afraid of this thunderclouds | Claudia
» Claudia Vaccaro - (0187) 621 388
» Départ de Claudia Vaccaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: