RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Grimaldi informations 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Grimaldi informations 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Grimaldi informations

         

Soso

Anonymous
Invité
Grimaldi informations Empty
MessageSujet: Grimaldi informations   Grimaldi informations EmptyVen 17 Aoû - 20:35

Bonjour bonjour Grimaldi informations 340617082
J'avais trouvé votre projet sur PRD et je viens de voir que vous avez ouvert alors je me suis précipitée dessus et je suis franchement pas déçue Grimaldi informations 4237285151 C'est tellement bien un forum shadowhunters qui innove Grimaldi informations 2783577710
En parcourant le forum j'ai décidé de jouer une néphilim et pourquoi pas rejoindre la famille Grimaldi, je suis intéressée par la première branche déjà nombreux en membres, du coup je viens demander s'il y a des éléments à suivre comme je n'ai pas accès aux fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Grimaldi informations Empty
MessageSujet: Re: Grimaldi informations   Grimaldi informations EmptyVen 17 Aoû - 20:53

Coucou mon chat Grimaldi informations 4237285151
Je suis sur téléphone donc désolé pour le manque de smiley mais je suis super contente que la famille te plaise. Alors pour ma part il faut savoir que jeremiah a été capturé lors de l’épidémie durant un mois et donc quelques proches et membres de sa famille l’ont libéré. Ensuite, un mariage va se faire en septembre entre jeremiah et Anastasia donc un mariage arrangé. Sinon en soit tout est écrit dans la famille mais tu peux aussi mp les membres pour plus d’informations Grimaldi informations 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Grimaldi informations Empty
MessageSujet: Re: Grimaldi informations   Grimaldi informations EmptyVen 17 Aoû - 21:13

Merci Jeremiah ^^ Je me suis inscrite Grimaldi informations 2783577710
J'hésite encore sur l'avatar puisqu'en premier lieu je pensais à Emeraude Toubia, c'est pas dit que je ne change pas d'avis entre temps vu mes frangins trop sexy Grimaldi informations 1884892681 Je vais lire les fichounettes de la famille et m'atteler à ma fiche pour coller au mieux à tout le monde Grimaldi informations 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Grimaldi informations Empty
MessageSujet: Re: Grimaldi informations   Grimaldi informations EmptyVen 17 Aoû - 21:27

Grande soeuuuuur bienvenue ma belle. Pour l’avatar émeraude ou Alicia ça va parfaitement Grimaldi informations 4237285151 si tu as des questions je suis disponible Grimaldi informations 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grimaldi informations Empty
MessageSujet: Re: Grimaldi informations   Grimaldi informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Grimaldi informations

 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.
» maddalena grimaldi – (0187) 369-509
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833
» Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: