RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptyVen 17 Aoû - 22:01


Mariketa Grimaldi

« La fuite demande de l'habileté ; une fuite réussie est une victoire sur un ennemi plus fort »


Nom Grimaldi, famille respectée, sans pitié, devenu des lâches, l’épée tatoué sur son poignet rappel son héritage, précurseurs de la rébellion.

Prénoms Mariketa, Mari pour les plus intimes.

Date & lieu de naissance Novembre 1986, au sein de l’Institut de Rome

Âge 32 ans, l’aînée de la fratrie

Origines Italienne

Statut sentimentale Mariketa est encore célibataire et trop occupé à se battre plutôt que chercher l’amour. Elle s’estime heureuse qu’aucune alliance maritale ait été conclu entre ses parents et une autre famille, de ne pas être qu’une femme bonne à marier, bonne à assurer la descendance Grimaldi.

Orientation sexuelle Elle regarde les femmes, parfois avec une certaine envie et curiosité, mais c’est indéniablement vers l’homme que son désir s’éveille.

Métier/Rôle dans la rébellion Pour subvenir aux besoins vitaux, elle revend sur le marché noir tout ce qu'elle vole. Fille aînée Grimaldi, il est impensable que son rôle soit autre part que dans la rébellion.

Camps Élevée dans la haine des créatures obscures, élevée et entraînée pour les combattre, son combat est tracé pour exterminer la vermine démoniaque.

Faiblesses/points forts◊ Blessée au cours d’une confrontation avec un obscur et en l’absence de frère silencieux, la rune de guérison n’a pas suffi, celle ci ne s’est pas fait correctement. Mari a donc hérité d’une patte folle, son genou droit lui joue des mauvais tour et la fait souffrir si elle pousse trop.
◊ Imprévisible, de nature colérique il est difficile de prévoir ses réactions, seul les membres de sa famille sont à l’abri de son caractère impétueux, pour d’autres, elle est juste incontrôlable, enragée, une chasseuse d’ombre qui fait passer le combat avant sa vie personnelle. La fierté de ses parents. Malheureusement, plutôt inconsciente et solitaire, elle peut se mettre inutilement en danger juste pour ne pas attendre de renfort et perdre la piste d’un obscur.
◊ Sa plus grande faiblesse reste les membres de sa famille, pour eux elle est prête à tout, en tant qu’aînée elle se fait un devoir de les protéger et n'hésiterai pas à se sacrifier pour permettre à l’un d’eux de survivre.
◊ Manque d’empathie, les terrestres ont perdus tout son respect lorsqu’ils ont déclarés les obscurs comme “amis”. S’ils sont contre elle, Mariketa ne laissera quiconque se mettre en travers de sa route. Anonimato et Chiavi sont ses ennemis autant que les obscurs, pourtant, elle leur laissera toujours une chance de se ranger de son côté.
◊ Entraînée par son père et extrêmement douée pour le corps à corps, elle n’a jamais su manier l’arc aussi bien que sa mère, ni même les attaques lointaines. Cela dit, elle est ambidextre et peut manier deux dagues, ses armes de prédilection qui ne la quittent jamais.
◊ Capable de tout encaisser, entraînée depuis son plus jeune âge, son corps peut autant donner que recevoir des coups. Elle compense son manque de force physique par une agilité accrue et sa ruse, mais laisse son ennemi penser qu’il a l’avantage avant de porter le coup fatal. La douleur et l’adrénaline lui rappelle qu’elle est vivante, avant d’utiliser la rune de guérison.

Parabataï N’a jamais noué de lien aussi fort avec un de ses camarades.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Soso

Comment as-tu connu le forum? Via PRD

Comment le trouves-tu magnifaïïïque  Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3147535680

Fréquence de connexion Régulière

Ton âgeQuart de siècle dépassé

Multicompte? Aucun

Avatar choisi Alicia Vikander

Codes à remplir
Code:
<pris>Alicia Vikander </pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u54">▲</a> Mariketa Grimaldi
Code:
<i>Grimaldi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? :
C’était à prévoir au vu de l’évolution technologique des terrestres, mais à 14 ans on s’imagine encore que la situation est bien en main des plus expérimentés et aguerris chasseurs d’ombre. Ce fut donc une surprise, Mari entamait ses premières chasses tandis que la guerre éclatait et n’était pas préparé à ce que la vérité éclate, encore moins à ce que les obscurs tourne cela à leur avantage. Mais elle s’était senti trahi alors que les humains, l’église même les considéraient comme des amis en accusant les chasseurs d'oppresseurs. Tant de pertes, de sacrifices pour assurer la protection des terrestres et ne recevoir que leur mépris, c’est douloureux.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  :
On accuse les Grimaldi d’avoir pris la fuite lors de la prise d’Alicante, mais il faut parfois savoir battre en retraite pour poursuivre le combat. Preuve en est à la naissance de la rébellion, les Grimaldi n’ont jamais cessé de se battre. Mari pensait que ce serait temporaire, que les terrestres finiraient par ouvrir les yeux, mais elle comprend son erreur lorsque l’église déclare les obscurs comme leurs amis, ce qui met un terme à toute espérance de la jeune femme envers les terrestres.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? :
Elle s’est inquiété de ces accusations, bien plus que des victimes, pour autant qu’elle sache les shadowhunters n’y sont pour rien, imaginant le pire elle se doutait que des représailles seraient lancés à leur égard qui semblaient insensible aux symptômes et elle n’avait pas tort. Mari a toujours su échapper à la Brigade Nocturne, mais son frère Jeremiah n’eut pas cette chance, dès qu’ils l’ont su les Grimaldi ont mis en place un plan d’évasion. Sa haine à l’égard des obscurs, de cette maudite brigade, s’en trouve que plus exacerbé par ce qu’ils ont découvert et les tortures sur son petit frère.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? :
Digne fille de ses parents et éduquée dans la haine des obscurs Mariketa est pleinement investi dans la rébellion. Il lui arrive d’en perdre la tête, se jeter à corps perdue dans un combat, aveuglée, rongée par sa haine, sa colère, son désir de vengeance. Héritière de la réputation de sa famille, elle se montre sans pitié, sans coeur et si un soldat de la Brigade Nocturne a le malheur de croiser son chemin, c’est une traque sans merci qui se lance. Une traque qui pourrait signer son arrêt de mort si elle n’y prend pas garde.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
Vivre au jour le jour est son adage. Lorsqu’on voit tant de camarades tomber, on ne fait pas de plans sur la comète. Mariketa ne se projette pas dans l’avenir, mais elle vit pleinement son existence, sans regrets, sans remords, sans peur, et si la mort vient frapper à sa porte, elle ne partira pas sans se battre, pas sans emporter avec elle autant d’ennemi qu’elle le pourra. Sa seule angoisse est de partir avant d’avoir l’assurance que sa fratrie sera en sécurité, qu’ils poursuivent le combat sans elle pour veiller sur eux.





Dernière édition par Mariketa Grimaldi le Sam 18 Aoû - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptyVen 17 Aoû - 22:02


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


L’enfant n’avait pas d’autre ambition qu’être la fierté de ses parents, jeune fille obéissante, esprit malléable, mais surtout déterminée et féroce, elle aimait particulièrement s’entraîner et se battre. Elle n’a jamais ressentie le manque d’affection de ses parents, ce qui a largement contribué à la rendre aussi peu affective envers les autres, sauf envers sa fratrie avec qui elle pouvait se montrer maladroite, faute d’avoir eu l’exemple, mais dès lors qu’ils sont nés elle s’est juré de les protéger, son devoir. Aventurière, intrépide, la jeune fille devenait incontrôlable dès qu’elle se trouvait à Idris, toujours présente pour participer aux entraînements, dès ces derniers terminés, elle partait en vadrouille dans Alicante et ses alentours.

Son père la juge prête pour sa première marque à 12 ans, bien que cela soit douloureux c’est avec une expression farouche qu’elle l’accepte. Mari n’a pour ainsi dire jamais connu la paix, les obscurs mettant un terme aux Accords lorsqu’elle entamait ses premières chasses. Très tôt, elle est exposée à la violence, à la dure réalité en dehors de l’Institut, en dehors d’Idris, lorsque la guerre éclate officiellement. C’est avec Julian Penhallow qu’elle fait équipe, s’ils ne s’entendent pas le moins du monde à leurs débuts, les épreuves traversées les rapproche au point de voir évoluer des sentiments amoureux entre eux.

Animée par la même force que sa lignée, une haine acquis dès l’âge de compréhension, l’adolescente se montre sans pitié à l’égard de leurs ennemis. Elle a la chance de ne voir aucun membre de sa famille tomber, mais nombreux de ses camarades disparaissent, surtout lors de la bataille d’Alicante au cours de laquelle son petit ami, Julian, est exécuté par les fées et les sorciers. Sa rage n’en devient que plus intense, elle se retranche sur elle-même et s’interdit de ressentir des émotions qui peuvent la briser. Le temps ou les chasseurs traquaient les obscurs est terminé, s’ensuit une traque inversé, les chasseurs deviennent les proies. Une position peu enviable, elle le reconnaît, forcée de se terrer pour survivre pendant que leurs ennemis prennent le pouvoir sur les terrestres.

Ce n’est que temporaire, les nephilims sont nés avec un but dans la vie, combattre l’obscurité, défendre l’humanité même si ces derniers sont que des idiots. Alessio, son père, et David De Santi commencent à regrouper les néphilims, Mariketa répond à l’appel sans hésiter et les aide à retrouver les leurs pour les convaincre de se joindre à eux. L’institut étant éliminé de la carte, il leur fallait un nouveau QG où abriter leurs frères et soeurs d’armes et c’est sous le colisée qu’ils s’installent. Avec l’aide de tout le monde ils rendent l’endroit impénétrable, bien qu’ils doivent toujours vivre sous terre depuis 10 ans. Ils parviennent à redevenir une menace pour les obscurs puisqu’ils créent une brigade nocturne 4 ans plus tard.

Son père la nomme à la tête d’une unité de combattants, ajoutant des responsabilités dont elle ne veut pas vraiment sur ses épaules, mais elle prend son rôle à coeur étant donné la confiance qu’il lui porte et fait tout ce qu’elle peut pour tous les garder en vie. Depuis, la guerre fait rage bien que les chasseurs soient en sous effectif, les pertes ne se comptent plus, mais le combat ne cessera jamais. C’est la vie de Mariketa depuis ses 12 ans, la guerre encore et toujours. Seul la mort mettra fin à son devoir. Elle se promet qu’un jour ils cesseront de vivre en reclus, d’être considérés comme des criminels, qu’ils pourront se promener dans les rues de Rome, vivre sans devoir regarder par dessus leurs épaules, sans craindre qu’un obscur leur tombe dessus.

Un jour, sa famille vivra dans l’une des plus haute tour de la ville et pourra cracher leur mépris à la figure des terrestres quand ils comprendront leur erreur. A-t-elle encore une trace d’humanité en elle ? Ces derniers l’ont tellement déçu. Seul sa famille et ses frères et soeurs d’armes comptent désormais, elle mourra pour eux. Quant à protéger l’humanité ? Ils ont fait leur choix en préférant les obscurs, encore heureux certains d’entre eux ne leurs lèchent pas les pieds.



Dernière édition par Mariketa Grimaldi le Sam 18 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptyVen 17 Aoû - 22:20

Les enfants Grimaldi, c'est bien pire que les lapins dit donc Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 329309473

Bienvenue parmi nous et courage pour cette fichette Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 55509140 J'imagines que tu as déjà trouvé l boite MP de Miah-Miah, mais si tu as une question, le staff reste là pour toi Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3308333368

Hâte d'en lire plus sur la demoiselle Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 4237285151 (Alicia, une merveille Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 2402864827)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptyVen 17 Aoû - 22:23

Bienvenue future proie Néphilim ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptyVen 17 Aoû - 23:05

Bienvenue parmi nous, cousine Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptySam 18 Aoû - 3:54

Owi la grande soeur omg trop bien Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 4237285151 Bienvenue Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptySam 18 Aoû - 10:17

@Mariketa Grimaldi La grande soeur Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 4237285151
Welcome ma belle, si tu as des questions le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptySam 18 Aoû - 11:15

L'invasion de Grimaldi Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 570600973
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptySam 18 Aoû - 12:31

Comment t'es belle Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 2783577710
Décidément les Grimaldi c'est de vrais lapins Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 129189093
Bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso !
Bon courage pour la suite de ta fiche Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange EmptySam 18 Aoû - 12:57

Merci vous tous Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 1885437807 Si vous trouvez que les Grimaldi sont des lapins n'oubliez pas que la nouvelle génération ne s'est pas encore reproduite mouahahah Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange   Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange

 Sujets similaires
-
» MARIKETA ◊ les liens
» Absence de Mariketa
» Château Saint Ange
» Clervie MacLarren - la froideur de la glace, le visaqge d'un ange
» (artème) je t'aime comme si tu étais moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: