RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (artème) je t'aime comme si tu étais moi 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (artème) je t'aime comme si tu étais moi 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (artème) je t'aime comme si tu étais moi

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 16:43


Artème Hikétès

« parfois c'est toi qu'je vois dans mon reflet »


Nom Hikétès, ancien grec pour le suppliant, pour l'homme incomplet, hermétique à la plupart des sentiments et aveugle à toute forme de beauté.

Prénoms Artème. Avant sa petite mort, il échangeait son prénom avec celui de son frère Narcisse, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui clamait qu'à la naissance le sort les avait confondus.

Date & lieu de naissance Il est né dans la nuit du 13 novembre 1841 à Réthymnon, sur la côte Crétoise, une minute à peine avant son jumeau.

Âge Le temps a perdu tous droits sur son corps alors qu'il avait 26 ans, il y a maintenant 176 années.

Origines Crétois fervent défenseur de son île, de son vent salé et même des champs d'oliviers que cultivaient ses parents.

Statut sentimental Autolâtre. Insatisfait, incapable de vraiment voir ce qui l'entoure, prisonnier de l'amour qu'il porte à son propre reflet. A travers les autres ce n'est que lui qu'il chérit, avec une intensité maladive.

Orientation sexuelle Tant qu'il voit le désir pour sa peau embraser les pupilles il se moque bien des corps, des âmes et des sexes qui se repaissent de sa chair.

Métier/Rôle dans la rébellion Peintre aux toiles remarquables quoi que dénuées de chaleur, Artème s'échine à reproduire les lieux et les visages les plus réputés, espérant y trouver un jour de quoi s'émerveiller. La rébellion des Créatures Obscures l'a cependant sorti de sa léthargie : combattant confirmé, il n'a pas hésité à prendre position pour son espèce, qu'il continue de défendre quel que soit l'ennemi.

Espèce Enfant de la nuit rattaché - d'assez loin - au clan d'Adis Fernandez.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom eris

Comment as-tu connu le forum? par la pub bazzart  I love you

Comment le trouves-tu (artème) je t'aime comme si tu étais moi 4237285151 (artème) je t'aime comme si tu étais moi 4237285151 (artème) je t'aime comme si tu étais moi 4237285151

Fréquence de connexion généralement tous les jours

Ton âge 20 ans tout rond

Multicompte? -

Avatar choisi arthur gosse

Codes à remplir
Code:
<pris>Arthur Gosse</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u74">▲</a> artème hikétès
Code:
<i>Hikétès </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Il n'y croyait pas, et pourtant. Révolté dans l'âme, rompu aux soulèvements déjà de son vivant il n'a pas hésité à mêler sa voix aux protestations, à prendre une part active dans les affrontements. Persuadé que le mouvement serait rapidement écrasé il s'y est pourtant impliqué, ce nouveau combat offrant à son existence languissante un électrochoc plus que bienvenu. Si ses mains furent tâchées de sang il s'en moque, les voyant déjà pourpres et crachant depuis toujours sur la morale.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Il ne haïssait pas les Nephilims. Il était ravi que les rôles soient inversés, oui. Satisfait de voir leur orgueil jeté à terre et piétiné par les Créatures Obscures qu'ils méprisent tant. Mais il ne nourrissait aucun désir de trouver l'espèce entière décimée, ne voyant dans les combats contre les chasseurs d'ombres qu'une regrettable nécessité. Depuis que le fléau s'est abattu sur son peuple en épargnant leurs ennemis, la donne a changé. Il peine à croire qu'ils aient pu créer une maladie si implacable qu'elle laisse le plus puissant des sorciers démuni, mais ne peut ignorer les faits. Le désintérêt, les moqueries se font doucement happer par la rage devant leur immunité, leur supposée cruauté. Les hommes, il les a détestés, appréciés, brutalisés, goûtés, dessinés, certains même dévorés. Il en a été un, et quelque part il se souvient. Aussi il ne peut se voiler la face en prétendant qu'ils sont tous les mêmes, qu'ils se rangent dans une seule boîte sans distinction. Leurs corps sont indéniablement faibles et leurs esprits jeunes, du reste il les considère individuellement. 

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Un cataclysme dans son existence apathique. Pour la première fois depuis des décennies l'épouvante a noué ses entrailles et serré son coeur silencieux. Il a tremblé à l'idée de s'éteindre, lui qui comptait tant sur son éternité. Il a fixé son reflet des heures sans ciller, les yeux dévorés par la peur, se demandant chaque soir si ce serait le dernier. Frappé par la fragilité nouvelle de son corps il s'est mis à douter de sa propre supériorité, incapable de comprendre pourquoi il ne repoussait pas l'affection comme n'importe quelle maladie. Pas plus qu'il ne saurait dire maintenant pourquoi elle ne l'a pas emporté, le laissant perdu et terrifié. Croyant de plus en plus à un châtiment tombé des cieux, une réponse démesurée au bouleversement de l'ordre si longtemps établi. Aujourd'hui il peine encore à assimiler les conséquences de sa contamination, sur laquelle il fait de son mieux pour garder le silence - peu désireux de servir d'expérience.  

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Fin duelliste de son vivant, il est encore capable d'aisément se défendre, quoi que comptant plus sur ses capacités surnaturelles qu'un entraînement régulier. La lame et le pistolet à poudre désuets remplacés par les crocs et griffes, moins élégants mais tellement efficaces. Jeune vampire il possède tous les dons propres à son espèce quoi qu'il n'excelle particulièrement dans aucun, n'étant pas plus maître de la manipulation qu'il ne manque de force ou de rapidité. Son plus grand talent se révèle sous ses coups de pinceaux, peintre reconnu et aquarelliste se défendant.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Brouillé. Encore quelques mois plus tôt c'était l'éternité, et il aurait semblé ridicule de s'en inquiéter. Il remarquait à peine le présent, bercé par la certitude que chaque matin aurait une infinité de lendemains. Tout s'est assombri depuis qu'il craint pour sa survie, depuis que la mort, la vraie cette fois ci, l'a marqué de son empreinte. Réalisant que l'avenir ne lui est pas acquis il redoute la suite, persuadé que l'accalmie ne sera que de courte durée. Peinant à avaler que celui qui a jeté cette calamité sur le pays se soit estimé soudain satisfait, et ne vienne pas chercher les rescapés. Ne croyant guère aux miracles il se force à savourer les jours qui défilent, comme s'il ne découvrait que maintenant combien ils sont précieux.





Dernière édition par Artème Hikétès le Jeu 6 Sep - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 16:44

(histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 16:50

Olalala bienvenue (artème) je t'aime comme si tu étais moi 4237285151 Un peintre, j'adore tellement c'est trop cool (artème) je t'aime comme si tu étais moi 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 17:06

Bienvenuuue (artème) je t'aime comme si tu étais moi 2783577710 Hâte d'ne savoir plus sur ton perso (artème) je t'aime comme si tu étais moi 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 17:41

Bienvenue! (artème) je t'aime comme si tu étais moi 55509140
Voilà un personnage qui semble bien intéressant! J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce monsieur! (artème) je t'aime comme si tu étais moi 810551335
Courage pour la rédaction de ta fiche! (artème) je t'aime comme si tu étais moi 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 17:46

bienvenue parmi nous (artème) je t'aime comme si tu étais moi 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 17:47

Whaou ton personnage m'intrigue beaucoup j'ai hâte d'en savoir plus (artème) je t'aime comme si tu étais moi 55509140 Finis nous vite cette fiche qu'on se trouve un lien (Ariane apprécie énormément les peintures !)

Oh et bienvenue aussi (j'allais oublier impolie que je suis) (artème) je t'aime comme si tu étais moi 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 18:43

Bienvenue sur le forum! (artème) je t'aime comme si tu étais moi 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 19:00

Ariane, tu vas pas faire amie amie avec un vampire dit moi...

Personnage super intriguant, j'ai hâte de lire la fiche et entre nom grec il faut se serrer les coudes :P

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi EmptyMar 4 Sep - 21:00

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty
MessageSujet: Re: (artème) je t'aime comme si tu étais moi   (artème) je t'aime comme si tu étais moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (artème) je t'aime comme si tu étais moi

 Sujets similaires
-
» Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy
» Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: