RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy

         

Invité

Anonymous
Invité
Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy Empty
MessageSujet: Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy   Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy EmptyMar 18 Sep - 19:22

Comme un déjà-vu
Hadrian x Kasyade


Kasyade écriture : #993333

Kasyade avait passé une soirée bien arrosée hier. Elle est rentrée à l’aube ce matin, peu avant que le soleil pointe le bout de son nez. La jeune vampire s’amusait rarement ou du moins, en avait rarement l’occasion à cause de son bar qu’elle dirige depuis plus de cinq ans maintenant. Il fonctionnait assez bien et surtout, il accueille tout le monde, que se soit créatures obscures, Nephilims ou même humains. C’est peut-être le pourquoi du comment de son fonctionnement. Chacun pouvait se retrouver en toute « légalité » dans un même endroit sans s’entretuer.

Aujourd’hui, la vampirette avait passé les trois-quarts de sa journée à se reposer. Techniquement, elle n’avait pas réellement besoin, mais Kasyade aimait bien se comporter comme une humaine, ou du moins essayer de se comporter comme telle. Ce soir, elle n’avait pas besoin de se précipiter, Lola était là pour faire l’ouverture du bar. Et en ce mardi, pas sûr que beaucoup de personnes se bousculent à l’entrée de l’établissement. Lola pourra servir les premiers clients sans Kasyade. Du moins, c’est ce que la jeune vampirette pensait.

Kasyade décide de sortir de son lit vers 19h00 et d’aller prendre une douche. Elle troque son pyjama rose pour un Jean Boyfriend, comme elle les aime, accompagné d’un body rouge.  Elle décide de se maquiller un peu, après avoir lavé ses dents. Kasyade se maquillait rarement, mais des fois, elle aimait bien se pomponner.  « Voilà ça ira comme ça » dit-elle en finissant de poser son mascara devant son miroir. Une fois terminée, il était 21 heure, le soleil s’était couché depuis peu sur Rome. La vampirette pouvait enfin sortir de chez elle. Elle prend son sac, son portable. Met des escarpins noirs à ses pieds et sort de chez elle fièrement et surtout avec impatience. Elle allait enfin pouvoir prendre l’air. Elle allait enfin pouvoir sentir le vent sur son visage ainsi que la fraicheur du soir. Sa condition de vampire lui empêchait de mettre le bout de son nez dehors quand elle le voulait. Une triste condition pour Kasyade qui aimait tant le soleil et qui n’était absolument pas casanière. Mais au bout de cinq cents vingt-quatre ans, on s’y habitue.

Lorsqu’elle est sortie dehors, Kasyade pris une grande respiration. « Que ça fait du bien cet air frais » pensa-t-elle. Elle marche alors dans la rue, déterminée tout en étant rêveuse. Elle adore Rome. Ça change de son petit village Monténégrin qui lui manque souvent. Mais trop de mauvais souvenirs sont la-bas. Elle ne regrette en aucun cas ses origines, mais c’est là-bas qu’elle a été transformée. Un changement de vie qu’elle a haï pendant des années et des années. Sa propre famille l’a d’ailleurs totalement rejeté après cet événement. C’est à cause d’elle que son frère, Sileas a aussi été transformé en vampire. En venant à son secours, le vampire en question a aussi engendré Siléas. Une erreur que sa mère n’a jamais pardonnée.

Kasyade s’arrête alors dans un café pour commander un Cappuccino. Elle en avait besoin pour se mettre en route. Elle s’installe alors en terrasse, pourquoi s’enfermer lorsque la température est douce et agréable ? Elle pose son sac à terre, pris une cigarette et son briquet avant de le poser. Elle prend une gorgée de cappuccino. le liquide vanillé traverse sa gorge, ça y’est, la journée peut commencer correctement. Kasyade était de bonne humeur. Rien ne pouvait la contrarier aujourd’hui… Du moins, presque…

Elle tire une late, puis deux, puis trois sur sa clope. Elle profitait encore de ce temps délicieux qui plane sur Rome. Elle regardait les personnes autour d’elle. Les touristes qui prenaient la ville en photos. Les gens étaient heureux, ravies et souriants. Toute cette joie jouait sur son moral, elle était paisible. Jusqu’à qu’une personne apparaisse dans son champ de vision. Ce n’était pas possible. Cela ne pouvait pas être lui. Il ne pouvait pas l’avoir retrouvé. Il y a des milliards d’endroits sur cette planète, pourquoi il serait venu la chercher jusque-là ? Un frisson traversa son corps. Son coeur s’accéléra. Kasyade se retrouve prise de chaleur. Elle ne se sent pas bien. Elle panique. Elle est à la limite de faire un malaise. Cette tête blonde jamais elle ne pourra l’oublier. JAMAIS. C’était lui c’était sûr. Azazel était à Rome. Peut-être pour le plaisir de manger des pizzas et des spaghettis. Mais Kasyade ne voulait pas une nouvelle fois le fuir. Il était hors de question qu’il s’installe dans sa ville ! Dans le pays dans lequel elle a déjà fuit. Cela serait le comble non ? Fuir du pays dans lequel on a déjà fuit ?  Elle se sent désemparée. Mais il fallait qu’elle le coince, avant qu’il ne l’a mette au pied du mur. Azazel est un être sadique, qui possède un malin plaisir à être cruel avec les autres. C’était un psychopathe. Et aujourd’hui, elle voulait faire la leçon à ce malade.

Elle écrase sa cigarette et se met à suivre son agresseur. Il s’insère alors dans une ruelle. Discrètement Kasyade le suit déterminée à l’affronter. Et à un moment donné, lorsque l’adrénaline prit le dessus sur sa conscience, Kasyade saute sur « Azazel », le fait tomber à terre et lui lance un « qu’est-ce que tu fous là sale psychopathe? » avant de lui mettre son poings dans la figure.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
         

 Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy

 Sujets similaires
-
» [Hadrian] petite discussion amicale
» (Hadrian&Olympe) Blood of my love
» (hadrian) - risibles amours
» (hadrian&nathan&olympe) There is always some madness in love.
» mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: