RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]

         

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

Mauvais endroit, mauvais moment
Kasyade et Morgan

La soirée avait été plutôt bonne. Pour une fois, que je me permettais de sortir un peu et de boire quelques verres, je me sentais bien. En dehors de la mafia et de l'organisation, je n'avais pas de vie sociale. Même sans ça, je n'en aurais pas de toute façon. Je ne suis clairement pas sociable et je me demande encore comme Ghislain, fais pour me supporter depuis tout ce temps. Heureusement qu'il est là, parce que sinon, je serais vraiment tout seul, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire. Je regarde mes partenaires du soir, deux membres de l'Organisation avec qui je chasse de temps à autre. Je ne sais même plus comment ni pourquoi j'ai accepté, mais cela n'a pas d'importance. J'en suis à mon quatrième verre de vodka et mes pensées s'embrouillent un peu. Je ne bois que rarement, donc l'alcool, je n'y suis pas habitué. Autant, je fume comme un pompier à me bousiller les poumons, autant l'alcool ce n'est vraiment pas mon délire. Je regarde autour de moi et je n'essaye pas de savoir qui est qui, ou qui est quoi, je n'ai pas envie de me battre avec le premier venu. Pas ce soir. De toute manière, je crois que je serais assez facile à étaler par terre. Je voyais légèrement trouble et j'avais l'impression que mes mouvements étaient au ralenti. Signe sans doute que j'avais ma dose et qu'il fallait que j'arrête là. Je reposais les yeux sur mes deux compères et écoute brièvement ce qu'ils se racontent. Ils parlent des femmes. Ce qui me fait sourire. Je regarde ma montre et vois que c'est bientôt la fermeture. Je reprends mon verre en main et bois doucement le reste de vodka, non sans grimacer au passage. Je reste bien évasif lorsque l'un d'entre eux me demande si je vois quelqu'un. L'autre ajouta que je ne devais pas être facile à vivre et qu'aucune femme ne pourrait me supporter. Je souris, n'essayant même pas de dire le contraire. La seule femme que je vois, c'est ma voisine de pallier et c'est parce qu'elle m'avait soigné une semaine auparavant. Je termine mon verre et me relève, non sans tituber un peu, et enfile ma veste. " Va falloir y aller, ils vont fermer. Je paye la dernière tournée." Je pose l'argent sur le comptoir et fais signe aux deux autres que je les attends dehors. J'ai besoin d'air frais et j'ai envie de fumer une cigarette. Le vent frais claqua sur mon visage et je poussais un soupir de soulagement. Fouillant dans mes poches à la recherche de mon paquet de cigarettes, mon regard se posa sur trois individus que je trouvais suspects assez facilement. Mais je préférais ne pas y faire attention. J'eus le temps de fumer une seconde cigarette avant que les deux autres daignent sortir. Ils étaient bien plus alcoolisés que moi et en plus, ils étaient bruyants, tout pour plaire quoi. Je soupirais tout en les suivant. Au bout de quelques mètres, ils décidèrent d'aller dans un autre bar. Moi, je voulais rentrer dormir. Je continuais donc ma route, seul. Levant les yeux vers le ciel, je regardais les rares étoiles que je pouvais apercevoir. Quand j'étais petit, avant de m'endormir, je m'amusais à les regarder, des heures durant avec Clara. Je poussais un soupir avant de regarder où je mettais les pieds. Tandis que je marchais dans la rue qui me semblais déserte, un bruit qui provenait de derrière moi me stoppa net. Je tournais la tête vers la source du bruit, mais je ne voyais rien. Pourtant, mes sens se mirent en alerte. Je continuais de marcher durant quelques mètres avant qu'un autre bruit se fît entendre. Poussant un soupir, je me stoppais une nouvelle fois et me tournai vers la source du bruit. " Je sais qu'il y a quelqu'un, donc sortez de là." Une silhouette puis une seconde se dessinèrent dans mon champ de vision. Si le premier ne me disait rien, le second en revanche m'était familier. J'avais traqué son frère jumeau, il me semble, mais lui nous avait échappé. Il faut croire qu'il venait chercher sa vengeance et je n'étais clairement pas en état. Merde. Et j'étais seul désormais. Je regardais les deux vampires avec un sourire aux lèvres. " Attendre que je sois bourré pour venir te venger c'est bas tu sais, mais j'en attendais pas moins de toi." Provocation et ironie, pas sûre que cela me sois utile, mais qu'importe. " Fallait pas toucher à mon frère. Mais qu'importe, tu seras plus facile à tuer." J'éclatais de rire avant de reprendre un air plus sérieux. " Viens, je t'attends." Je serrais les poings et observai les deux créatures en essayant de les garder dans mon champ de vision.

copyright Bloody Storm


mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] AbItOJdE_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyVen 31 Aoû - 0:11

Mauvais endroit, mauvais moment
Morgan x Kasyade


Comme tous les soirs de la semaine, Kasyade ouvre son bar, le  « Elijah’s bar ». C’est un bar assez branché de Trastevere, où la plupart des jeunes aiment trainer, d’une part pour la musique qui diffère régulièrement, mais aussi grâce à l’ambiance, le billard ,mais surtout l’accueille du personnel et les cocktails originaux.

Comme à son habitude, Kasyade vient aider ses employés derrières le bar pendant les heures d’affluences. Et ce soir, nous sommes samedi, donc Kasyade est restée majoritairement derrière le comptoir à préparer des boissons diverses, mais aussi à parler avec des clients réguliers.

Au Elijah’s Bar on oublie un peu qui on est. Même si Kasyade a combattu pendant la rébellion, pour elle un client reste un client. Humains, loups, vampires ainsi que les fées et les sorciers viennent passer du bon temps ici. Et le plus étonnant, ce sont tout de même les Nephilims qui passent le pas de la porte d’entrée du bar. Mais dans cet établissement, on laisse son espèce dehors : Kasyade refuse toutes bagarres ou insultes par rapport à cela. Et si quelqu’un n’est pas content, il reste sur le palier, derrière la porte.

« Il y a du monde ce soir, c’est sympa. J’adore cette atmosphère » avoue Kasyade à un client du bar quel connait très bien. En effet, cette nuit la fête bat son plein. Ses clients s’amusent, rigolent et consomment beaucoup. « Dommage que je sois obligée de fermer dans trente minutes » ajoute la jeune patronne.

Chacun paye sa dernière tournée. Le bar se calme petit à petit. Les clients savent très bien que lorsque Kasyade stop le jeu, il ne faut pas tenter de la contredire. Même si c’est une patronne de bar très sympa, tous la respectent ici, en partie grâce à son vieil âge.

« Aller les jeunes, on paye, on fini son verre et d’ici dix minutes il va falloir sortir. » prévient Kasyade en essuyant le bar avec une éponge. « Va falloir y aller, ils vont fermer. Je paye la dernière tournée » annonce un grand blond aux yeux bleus en donnant de l’argent à Kasyade. C’était la première fois qu’elle le voyait. Un humain. Elle pouvait le sentir à son odeur. Kasyade lui rend sa monnaie et ce dernier s’en va.

(…)

Kasyade insert la clé dans le verrou de la porte et ferme enfin son établissement. Elle enfile sa veste, prend son téléphone dans les mains et guette ses dernières notifications. Il fait sombre, mais Kasyade connait le quartier comme sa poche. Et en plus, elle n’habite pas loin et surtout, qui s’en prendrait à un vampire.

Des bruits sourds retentissent dans les rues. Mais n’oublions pas que nous sommes vendredi soir et que les jeunes de la ville sont de sortie. Et comme à leur habitude, ils font un boucan pas possible.

Sûre d’elle, Kasyade continue son chemin. Mais là, elle entends des bruits bien plus sourds et des voix. Des voix masculines qui ont l’air de hausser le ton et de se disputer. Encore des petits merdeux qui se battent pour des balivernes surement. Elle lève les yeux au ciel et reprend sa marche. Les bruits augmentent. Ils hurlent maintenant. Des fracas retentissent. « Fais chier ! »

En quelques secondes Kasyade se trouve sur le lieu de la bagarre. Elle s’approche, trois garçons sont en train de se battre. Dans la pénombre, elle s’approche encore plus en courant et se met en travers du chemin des garçons ! Ils sont deux à en taper un. « Bravo les gars ! A plusieurs contre une personne, c’est beau ça dis donc ». Kasyade attrape les deux garçons par le col et les projette contre un mur. Elle regarde la ‘victime’ au sol. C’était le blond de tout à l’heure, mais cette fois-ci en sang et limite encore conscient. La vampirette lève les yeux vers les deux agresseurs et les reconnait : « Et en plus deux vampire contre un humain. Bravo Liam et Loïs. Super courageux ».

En un instant, Kasyade est sorti de la rue accompagnée du blond ensanglanté : « Je vais t’aider. Ça va aller. Je vais t’amener chez moi ». Kasyade lève une nouvelle fois les yeux au ciel et chuchote «  faut que j’arrête de me mettre dans des plans bizarres et de me prendre pour mère Thérèsa ».



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyMar 4 Sep - 15:58

Mauvais endroit, mauvais moment
Kasyade et Morgan

Merde, la soirée se passait pourtant bien et la seule chose que je demandais, c'était de rentrer chez moi sans faire d'histoires et dormir. J'étais fatigué de toutes ces nuits à traquer des créatures, fatigué de ses journées trop remplies, mais c'est parce que j'en avais envie et besoin. J'avais vraiment ce besoin de devoir être utile à une cause, d'avoir quelque chose pour m'occuper l'esprit. Et j'avais trouvé ça, chasser les monstres qui n'ont rien à faire là. Sauf que ce soir, c'était moi la proie et autant dire que je n'aimais absolument pas ce fait. J'étais le chasseur, je ressentais le plaisir de la chasse, pas la peur d'être chassé. Les rôles n'ont pas à être inversé. Je me retourne et décide de faire face à ce qui m'attend. Je n'ai pas vraiment le choix, parce que ça me gonfle un peu de savoir qu'il y a quelqu'un derrière moi. Je n'aime pas être observé. Et deux vampires font leur apparition. Je connaissais le premier pour avoir traqué son frère. Une partie de plaisir et ça été tellement simple en plus. Tellement stupide, qui plus est. Mais lui... Il faut croire qu'il avait hérité d'une intelligence supérieure parce qu'il nous avait toujours échappés. Mais, ce soir, il était devant moi. Et moi, je n'avais rien pour me défendre hormis mes poings et ce que je pourrais éventuellement récupérer. Le second, je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent. Mais il faut croire que l'idée de tuer un humain l'avait poussé à rejoindre le premier. Je reculais légèrement, gardant à les garder dans mon champ de vision un peu brouillé par l'alcool. Merde, si j'avais su... J'aurais moins bu et je serais resté avec les deux autres. Mais qu'importe. Il me cherche, disant que dans mon état, je serais plus facile à tuer. Je souris et le provoque à mon tour. Il n'en faut pas plus pour qu'il approche, seul dans un premier temps. Le second m'observait. Je serrais des poings, mais je savais que sans armes, ils auraient le dessus sur ma personne. Qu'importe, si je dois crever dans cette ruelle, je ne le ferais pas sans combattre. Après le premier coup, asséné par surprise par l'autre vampire, je suis par terre et ma vie s'obscurcit de plus en plus. L'avalanche de coups ne s'arrête pas et je me promets que si je m'en sors vivant, ils ne s'en sortiront pas comme ça. Je le jure devant Dieu. Enfin, non pas lui, mais on comprend bien. Puis, une voix se fait entendre, une voix de femme, je crois, mais je l'entends de très loin, comme si... Comme si elle venait d'un autre monde. J'ai mal partout, mais je crois que je n'ai rien de cassé. Je n'espère pas en tout cas, mais il est certain que demain, Rosa ne me verra pas au boulot. Ni après-demain d'ailleurs. Doucement, je lève ma main pour la passer sur mon visage et je grimace légèrement. Du sang, de quoi les rendre complètement hystériques. Et on se demande après pourquoi les vampires sont dangereux. Blague. Je dois avoir une arcade cassée, pour pisser le sang à ce point. Soudainement, les coups arrêtent de pleuvoir et la voix de femme est plus forte, comme si elle était juste à mes côtés. Et cette voix... Je crois qu'elle me dit quelque chose, mais je n'en suis pas certain. Je n'arrive plus à savoir où je l'ai entendu. Je l'entends nommer les deux vampires. Liam et Loïs. Bon à savoir tiens. J'aurais beaucoup moins de mal à les chercher en sachant leur nom. Elle me soulève et je tiens à peine sur mes jambes. On arriva à sortir de la ruelle et j'en profitais pour essuyer le sang qui m'empêchait de voir avec la manche de ma veste. Veste, qui d'ailleurs était foutue maintenant, dommage, je l'aimais bien. Je tournais la tête lorsqu'elle marmonna quelque chose qui n'avait pas le moindre sens à mes yeux. Et je la reconnus. " Hé, mais... Vous êtes la propriétaire du bar dans lequel j'étais, non ?" Et la rumeure disait que c'était un vampire. Ô joie. J'ai failli mourir entre les mains de deux vampires animés par la vengeance pour être sauvé par une autre. Soirée merdique, finalement. Elle m'assura que tout allait bien se passer et que nous allions chez elle pour me soigner un peu. D'habitude, j'aurais refusé, mais si je la laissais en plan, en sachant que les deux autres crétins étaient encore en vie et que je partais, j'avais peu de chances d'arriver chez moi. Je hochais la tête tant bien que mal. " Vu mon état, j'irais pas bien loin de toute manière." J'avais mal à la mâchoire aussi, sûrement dû au coup que j'avais aussi pris ce soir. " Pour ce que ça vaut, merci d'être venue prendre ma défense."  J'étais sérieusement en train de remercier une vampire ? Merde alors, faut que j'arrête de boire. Mais, une partie de moi pensais sincèrement ces mots.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyJeu 6 Sep - 22:51

Mauvais endroit, mauvais moment
Morgan x Kasyade


« Hé, mais… vous êtes la propriétaire du bar dans lequel j’étais, non ? » Je lève mon sourcil gauche et soupir. Je pense que ce soir j’ai gagné le jack pot. Il y a des nanas elles vont rentrer chez elles avec un bellâtre, elles vont passer une soirée inoubliable. Puis, il y a moi, je suis en train de porter un mec bourré, balafré. Certes, il est beau mais bon. « Oui, en effet c’est moi » dis-je en le replaçant sur mon épaule correctement « peut-être que justement, j’aurais dû arrêter de te servir » ajoute-je en continuant de marcher. Liam et Loïs l’ont bien amoché, je ne sais pas si il le méritait, mais il a vraiment une sale tête maintenant. « Je vais t’aider. Ça va aller. Je vais t’amener chez moi ». Nous ne sommes pas loin de toute manière, encore une rue et nous sommes arrivés chez moi. Encore cinq minutes à l’aider à marcher et le soulever tant bien que mal. « Vu mon état, j'irais pas bien loin de toute manière ». Je ricane à sa remarque. En effet, il n’ira pas bien loin. On arrive enfin dans ma rue, je vois au loin l’entrée de mon appartement. Quelques mètres encore et nous y sommes. « C’est clair que tu es bien amoché. Attends de voir ta tête ! » ajoute-je en rigolant à ma propre vanne qui est surement pas drôle d’ailleurs. « Pour ce que ça vaut, merci d'être venue prendre ma défense ». Assez étonnant d’entendre un merci de la part d’un humain et surtout d’un homme. Il est rare qu’ils aiment qu’une femme vienne à leur secours. « wow… Bah de rien ! C’était soit ça, soit tu pouvais dire au revoir à ta vie, déclare-je d’un ton légèrement hautain, il valait mieux pour toi que je sois dans les parages ». Je pose doucement le blond sur le mur juste à côté de ma porte d’entrée. Je mets la clé dans la porte. Ouvre la porte. Lui fais signe d’entrer, pendant que je tiens la porte. Je ferme ma porte et replace son bras sur mon épaule pour l’aider à traverser le hall « t’es pas léger quand même ! Et surtout t’es vachement grand comparé à moi » Je lève les yeux au ciel en m’entendant parler. Kasyade fermes ta bouche la prochaine fois, t’es ridicule. On traverse le hall jusqu’à atteindre l’ascenseur. Je l’appelle. Un silence de mort s’installe le temps d’attendre l’élévateur. Au bout de deux minutes qui me paraissent éternelles, il arrive. On entre dedans, indique le dernier étage. « Je m’appelle Kasyade au faite. Et toi tu t’appelles comment ? demande-je, tant qu’à amener un inconnu chez moi, j’aimerais connaitre son prénom » Je lui souris à pleine dent. Situation assez flippante d’ailleurs vu que je suis un vampire. Je ne sais pas si il connait mon espèce, et même celle de ses agresseurs. En tout cas, c’est clair et net, c’est un humain. Heureusement que je suis une vieille vampire et que je supporte l’odeur du sang. Un autre vampire l’aurait mangé sur le coup. L’ascenseur finit son élévation. Il s’ouvre et nous entrons directement dans mon appartement. J’habite dans un Penthouse de Trastevere (idée du Penthouse). Être patronne d’un bar ça paye bien. Ou plutôt vivre depuis plus de 500 ans, ça paye bien. On entre dans mon salon-cuisine avec sa vue imprenable sur toute la ville. J’allume la lumière, pose mon sac par terre. Et toujours en tenant le beau blond humain, je me dirige sur le canapé pour le poser dessus. « Evites de mettre du sang sur mes coussins, je viens de les laver » affirme-je tout en lui faisant un grand sourire « Sinon, bienvenue chez moi, mets-toi à l’aise, mais n’oublies pas que tu as la gueule à moitié arrachée ». Je me dirige vers la cuisine, ouvres le congélateur, prends un bloc de glace que j’emballe dans un torchon de cuisine propre. Je prends aussi un verre d’eau et  lui amène tout cela. Je repars dans la cuisine me chercher un peu de sang discrètement dans un verre. Puis, je repars m’assoir à côté de lui tout en sirotant mon verre de sang. Très glamour. Je vois son regard. Il sait que ce n'est pas du vin rouge. Oups. Je suis grillée. « Me regardes pas comme ça, je sais très bien que tu sais ce que je suis, et qui ils étaient aussi tout-à-l’heure. Je l’ai vu ton regard écoeuré que tu as posé sur moi quand j’ai bu dans mon verre »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyMar 11 Sep - 23:39

Mauvais endroit, mauvais moment
Kasyade et Morgan

Elle confirme qu'elle est bien la gérante du bar où je venais de passer la soirée. J'eus un léger sourire, quelle belle image, je devais donner à ce moment précis, mais le pire, c'est que ce n'est vraiment pas de ma faute cette fois-ci. Les ennuis sont venus à moi et pas l'inverse. Elle me repositionne sur son épaule comme si j'étais une poupée en chiffon. Une poupée très abîmée dans tous les cas. Ces deux connards ne m'avaient pas loupé, mais ils ne perdaient rien pour attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid, il paraît. Sauf que moi je n'attends que rarement que le plat refroidisse. Impulsif que j'étais, j'aurais été capable de les courser, si je n'avais pas l'arcade explosée et que le sang se rependait partout sur moi. Je bug légèrement lorsqu'elle m'annonça qu'on allait chez elle. Je ne la connaissais pas, et même si je lui en était reconnaissant, je devais bien admettre que je n'étais pas foncièrement rassuré de ce qui m'attendait. Enfin vu que j'habitais de l'autre côté de la ville... Je soupire et me laisse faire, n'ayant pas vraiment le choix. Elle confirme ce que je savais déjà, à savoir que j'étais dans un sale état. Ma tête devait ressembler à rien, j'étais plein de sang, mais j'avais aussi mal du côté des côtes. Encore une fois. À croire que j'adore me les fracturées ou cassées les unes après les autres. Je soupire légèrement, mais le regrette immédiatement quand la douleur se répand du côté gauche. Ma main libre se posa dessus et je grimace légèrement. Merde, ça fait vraiment un mal de chien. Peut-être que je devrais faire attention. Un jour, j'aurais vraiment quelque chose de plus grave qu'une simple fracture. Je n'avais pas mis les pieds à l'hôpital depuis un certain temps, mais j'imaginais sans peine la gueule de mes côtes si je me décidais à passé une radio un jour. Je crus bon de la remercier en ajoutant que j'aurais clairement pu y laisser ma peau. Elle sembla surprise que je le fasse. Un homme qui remercia une femme de lui avoir sauvé la vie, clairement, ça ne se passe pas tous les jours. Je savais ce qu'elle était, je n'étais pas stupide, et même si une partie de moi était reconnaissant qu'elle soit intervenu, l'autre partie se méfiait d'elle comme de la peste. Qui sait ce qui se passera une fois chez elle. De toute manière, je ne serais pas bien difficile à maîtrisé, vu le peu de force qu'il me restait. Une fois dans le hall de l'immeuble, elle ajouta que je n'étais pas un poid plume, ce qui m'arracha un sourire. Je passais pas mal de temps à faire du sport. Ce que je faisais la nuit sans compter mon rôle dans la mafia nécessitait d'avoir une carrure assez impressionnante et d'avoir de la force pour faire mal. J'avais les deux. Mais, ce soir, l'alcool n'avait rien aidé. " Je peux marché en m'aidant du mur si tu veux." Quitte  foutre du sang partout. Enfin, c'était un peu tard pour se poser la question. Nous attendions l'ascenseur dans un silence des plus total. J'étais en train de penser à ma vengeance, à ce que j'allais faire quand j'allais remettre la main sur ces deux abrutis. On entra dans l'élévateur et elle me demande mon prénom, ajoutant qu'elle aimerait au moins savoir ça avant de me faire rentrer chez elle. " Morgan, je m'appelle Morgan." L'ascenseur continu son assenssions tandis qu'on gardait le silence. J'étais perdu dans mes pensées. Je venais de me faire sauver la vie par une vampire, mais ce n'était pas la première fois qu'une obscure venait à mon secours. Il y a peu, une sorcière m'avait sorti des griffes d'un loup-garou affamé. Il faux croire qu'ils ne sont pas tous aussi pourris que je le pensais. Et lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, je ne pus empêcher un sifflement franchir la barrière de mes lèvres. L'endroit était magnifique, j'ignorais qu'on pouvait trouver des endroits comme celui-ci à Rome et pourtant, j'y vivais depuis toujours et j'avais visité bons nombres de logis.  " Bah putain, ça paye bien d'être patronne de bar visiblement... Je me suis trompé de carrière on dirait..." Bah, je n'étais pas à plaindre. En tant que voleur professionnel et bras-droit de Rosalina, j'avais de quoi vivre confortablement. C'est juste que j'aimais mon appartement miteux perdu dans une ruelle un peu glauque et pas rassurante la nuit. Elle déposa son sac à terre tout en me tenant debout et me dirigea vers le canapé en prenant bien soin de me dire de ne pas mettre du sang partout sur ses coussins fraîchement lavés. Je lève les yeux vers elle et remarque son large sourire et j'en esquisse un léger. "Pas besoin de me le rappeler... Je sais bien que je ressemble à un troll des montagne là." Elle m'apporte de la glace et un verre d'eau. Je la remercie d'un signe de la tête. J'enlève le torchon pour m'essuyer un peu la tronche et je pose la glace directement sur ma peau. Dieu que cela faisait du bien. Bon, mon arcade saignait toujours, mais beaucoup moins à cause du sang coagulé. Elle revint s'asseoir à mes côtés, avec un verre entre les mains. Une mine écoeurée se dessina sur mes traits. Chose qu'elle remarqua et elle me fit la remarque. Effectivement, je savais ce qu'elle était et ce qu'étaient également les deux abrutis de la ruelle. Mais putain ! Va boire ton sang loin de moi ! Je soutenais son regard, ne baissant pas les yeux. " Ouais je sais ce que tu es." Je souris légèrement avant de reprendre. " C'est pas difficile à deviner après que tu es projeter les deux autres contre le mur." Au moins, elle boit du sang, donc elle ne sera pas affamée au point de m'attaquer. " Juste pour savoir... Tu as quel âge ? Parce que je trouve que tu te contrôle bien au vu de mon...état." À sous-entendre l'odeur et la vue du sang qui en aurait fait vriller plus d'un dans la même situation.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyJeu 13 Sep - 19:45

Mauvais endroit, mauvais moment
Morgan x Kasyade


Morgan est étendu sur le canapé. Je me relève afin de lui changer le torchon vu que l’ancien est remplit de sang. « c'est pas difficile à deviner après que tu es projeter les deux autres contre le mur. » avoue t-il. C’est vrai que sur ce coup là, je n’ai pas été très maligne, mais une femme peut-être très forte même si elle est toute petite. « Vive les clichés ! J’aurai pu être un Ninja ou j'aurai pu pratiquer des Arts-Martiaux. » dis-je en rigolant car je savais que ma réponse était totalement improbable. Je tend un nouveau torchon à Morgan accompagné d’un Doliprane au cas où qu’il aurait mal à la tête. " Juste pour savoir... Tu as quel âge ? Parce que je trouve que tu te contrôle bien au vu de mon…état." me demande-t-il légèrement hésitant. Je m’installe dans le fauteuil d’en face après avoir ouvert une des bais-vitré du salon. Je sors une cigarette et l’allume, puis soupir. « J’ai 26 ans…du moins physiquement. » avoue-je en tirant une latte sur ma cigarette. Mais je savais que c’était pas cette réponse qu’il attendait, donc je continue : « Mais en vrai ça fait 524 ans que je suis sur cette planète. Donc en effet, la vue du sang ne me fait ni chaud, ni froid. » dis-je d’un air blasé. « Tu sais, quand ça fait 524 ans que tu bouffes la même chose, tu peux la voir, tu peux la sentir, la toucher, bah t’as même plus envie de te la mettre sous la dent. » C’est vrai que mon ancienne vie d’humaine me manque. Rien ne vaux ce que mange les humains. Je les envie rien que pour ça. Morgan me regarde d’un air surpris. C’est sur que c’est pas tous les jours qu’on assimile le mot « bouffe » et « sang » surtout pour un humain. « Tu vois maintenant pourquoi je peux me payer des appartements comme celui-ci, ajoute-je, après 500 ans de vie, l’argent c’est plus vraiment ce qu’il te manque hein » fini-je en rigolant une nouvelle fois. J’éteins ma cigarette. et attache mes longs cheveux bruns. Morgan me regarde, stupéfait par ma personne. Il doit se dire que je suis complètement tarée. Ou il doit se demander à quel moment je vais finir par le manger. « Arrêtes de me regarder comme ça. Je sais que je suis assez…bizarre. Et tu peux te relaxer, je compte pas te manger. Fais comme chez toi, si tu veux fumer, fumes. Tu as faim, sers toi. Une douche ? vas-y. Je vais te faire aucun mal, mon geste est sans sous entendu  » déclare-je avec le sourire. Je le pensais vraiment. Je peux être la pire des garces, je déteste l’injustice. Même si il a fait quelque chose de mal, on ne frappe pas quelqu’un à plusieurs. Mais venant de ces deux là, ça ne m’étonne tellement pas. Certains vampires ont tendance à oublier que malheureusement, les humains sont génétiquement plus faible que nous. Mais qu’au delà de ça, ils ont une chance exceptionnelle de pouvoir encore aller au soleil, de pouvoir manger ce qu’ils veulent, tout le temps ainsi que de pouvoir ressentir le moindre sentiment. Je ne sais même plus comment c’est d’être humain, ça fait tellement longtemps… Je sors de mes pensées, voyant que Morgan gémit un peu de douleur. « Ca va ? Je peux faire quoi pour toi ? » je savais ce qui pouvait l’aider : mon sang. Mais concrètement, quel humain prendrait du sang de vampire avec plaisir ? Il va surement me regarder encore plus bizarrement. Puis bon, quel gout ça doit avoir le sang pour un humain. Je me lève et retourne lui chercher un verre d’eau pendant qu’il change de position et donc s’assoit sur le canapé. Je prend un verre d’eau et lui amène. Peut-être qu’avec du Whisky ça passerait mieux. Je retourne en face de lui, m’assoie : « je peux savoir ce que tu as fais pour mériter ça ? demande-je avec une certaines compassion, car vu ton visage et comment ils étaient énervés, tu devais le mériter. Qu’est-ce que tu as fais pour mettre les nerfs à ces deux vampires ? ». Je m’installe au fond de mon siège, allume une autre cigarette en attendant sa réponse qui devait surement être très interessante !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyLun 17 Sep - 22:15

Mauvais endroit, mauvais moment
Kasyade et Morgan

Je la regarde un peu septique sur sa réponse, malgré tout un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Ninja hein ? Ouais, pourquoi pas. Les arts martiaux, ça me paraît tout de suite plus crédible, mais, même si je sais que les apparences sont parfois trompeuses, j'ai vraiment du mal à y croire. La seule explication possible et qui tienne la route à mes yeux, c'est qu'elle soit une obscure. Je la regarde m'amener un autre torchon étant donné que celui que j'avais en main était imbibé de sang. Je posais le tissu propre sur mon arcade et constatais que le flux sanguin commençait un peu à réduire. Puis, je lui demandais son âge, tout en avalant le comprimé qu'elle venait de me donner parce que je commençais vraiment à avoir mal au crâne. Elle me répondit qu'elle avait vingt six ans. Je pose les yeux sur elle lorsqu'elle reprit la parole pour me dire qu'elle avait cinq cent vingt-quatre ans. Je pousse un léger sifflement surpris et l'odeur de sa cigarette m'arriva au nez. J'avais soudainement envie de fumer, mais ma tête tournait beaucoup trop pour que je change de position pour le moment. Puis j'avais la gorge un peu sèche. Tant pis, j'allais devoir un peu patienter. " Ouais, tu m'étonne..." Seulement, je savais qu'il y en avait qui n'avait pas le même self contrôle qu'elle. J'avoue, ça force le respect. Même si quelque part, je restais sur mes gardes, après tout, elle était un vampire et si elle changeait d'avis, je serais incapable de me défendre. Je n'avais aucunement envie d'être son dîner. Elle reprit la parole en m'expliquant qu'au bout d'un temps, le sang n'a plus le même attrait. Je hausse un sourcil avant de prendre la parole. " Tu devrais donner des cours aux autres... Malheureusement pour nous, humains, tous n'ont pas le même contrôle sur la soif de sang." Si certains acceptaient de servir de sources, ce n'était pas forcément le cas de tous. Dans le meilleur des cas, ils devenaient eux aussi vampires, dans le pire, il ne restait plus une goutte de sang dans leurs veines. Dans la mafia, Bambi avait instauré un système de sources et les volontaires ne manquaient pas, ils devaient être bien payer, mais je ne cautionnais pas cette idée. Nourrir des vampires, c'est une mauvaise idée. Les tuer, c'est mieux. Pour la plupart, ils ne sont pas capables de rester tranquilles. Mais il y avait des exceptions, Kasyade semblait être l'une d'entre elle et je devais bien avouer qu'elle m'intriguait, sans compter qu'elle m'avait sauvé la vie. Puis, elle enchaîna avec le fait qu'au bout de cinq cent ans, l'argent n'était plus un problème. Un léger rire traversa la barrière de mes lèvres et réveilla aussitôt la douleur qui était logée dans mes côtes. J'eus une grimace. " Me fais pas rire, j'ai mal." Ceci dit, je comprenais son point de vue. Ces dernières années, j'avais aussi amassé une petite fortune. Entre la mafia et mon boulot en tant que voleur de haut niveau, j'avais de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de ma vie si je le voulais. Au lieu de ça, je vis dans un petit appartement perdu dans un quartier pourri de Monti. " Cela dis, ouais au bout de cinq cent ans de vie... Si tu étais pauvre, il y aurait un léger soucis. Mais, j'avoue que ton appartement est classe. Hormis le sang que je laisse un peu partout." Je la regarde, un peu surpris du personnage, je devais bien l'avouer. Elle était... Intéressante et surprenante. Déjà, parce que je m'attendais pas à ce qu'un vampire me vienne en aide sans rien me demander en retour, mais aussi parce qu'elle semblait un peu a part de ses congénères. Je ne saurais pas comment l'expliquer. Je sors de mes pensées quand elle me dit que je pouvais faire comme chez moi. Je me redresse légèrement et pose mon regard sur son paquet de cigarettes. " Je peux t'en prendre une ? Je crois que j'ai perdu mon paquet dans la bagarre." Ayant eu son autorisation, j'en coince une entre mes lèvres et l'allume. La première bouffée est salvatrice et je ferme les yeux pour la savourer. À ce rythme la, je n'aurais plus de poumons, mais je serais certainement mort avant donc je ne m'en fais pas. " Putain, ça fait un bien fou..." Je grimace légèrement tandis que j'essaye de bouger et elle me demande si ça va et si elle peut m'aider. J'ouvre de nouveau les yeux et me penche légèrement en avant pour écraser le mégot dans le cendrier. " Si tu as un remède miracle pour moi je suis preneur, sinon j'ai l'habitude de la douleur, ça va passer." Elle disparaît de mon champ de vision pendant quelques secondes tandis que je me mettais assis en grimaçant légèrement. Elle me donna un verre d'eau et me demanda ensuite ce que j'avais fait pour mériter un tel acharnement. Je souris légèrement, bois mon verre d'eau et lui réponds. " J'ai tué le frère de Liam, je crois, lors d'une traque." Je venais d'admettre devant un vampire, et ce, sans sourciller, que je traquais des Obscures. " Seulement, je ne m'attendais pas à autant de lâcheté de sa part." J'aurais pourtant dû me méfier un peu. Je savais parfaitement qu'il se serait vengé, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse attendre que je sois éméché pour attaquer. Enfin, ce n'est guère étonnant au final, mais il ne perd rien pour attendre. Lui comme son pote d'ailleurs. Quand je leur mettrais la main dessus, ils vont déguster. Je repose les yeux sur elle, attendant une réponse, n'importe quoi.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptyVen 5 Oct - 12:35

Mauvais endroit, mauvais moment
Morgan x Kasyade


Je sentais que Morgan se sentait un peu plus à l’aise. Il se tord de douleur mais rigole tout de même au peu d’ironie que je fais. J’écrase ma cigarette : « en effet, faudrait apprendre à certaines créatures obscures le contrôle ! Malheureusement, les jeunes vampires sont vite incontrôlables. La soif de sang, c’est une sensation assez particulière. J’ai été comme eux. Heureusement, j’ai appris à me limiter. » Morgan prend une cigarette à son tour, l’allume et commence à tirer dessus. Je lui approche donc le cendrier pour éviter qu’il tende trop le bras. Je savais que la soirée aller être longue. Mais après tout, j’étais une vampire et un peu de rebondissement dans ma vie éternelle ne me faisait pas de mal. Justement, la compagnie ça fait du bien, surtout quand on existe depuis plus de cinq cents vingt-quatre ans. Autant vous dire que du monde on en rencontre, mais au bout de quelques siècles on fini par se sentir seule. Je me lève une nouvelle fois pour cette fois-ci aller chercher du vin blanc au frigo. Après tout, la soirée n’allait pas être terminée de si tôt, autant parler autour d’un bon verre de vin. Je prends alors deux verres. Et pose le tout sur la table. Je débouchonne la bouteille et sers les deux verres maintenant plein sur la table. Je fais signe à Morgan de se servir « voici un de mes remèdes » dis-je en rigolant et en buvant une gorgée. Je pose mon verre et rajoute « non, en vrai. Mon sang pourrait te soigner en une heure. » Morgan me regarde, surpris que je lui propose cela je suppose. « Tu ne seras pas un vampire demain, ne t’inquiètes pas! » explique-Je en rigolant. Mais à mon avis, il devait le savoir. Il connaissait mon existence, donc à mon avis il devait être renseigné sur les vampires. Même si, tous les humains sont au courant de notre condition, certains ne savent pas comment on est devenu des canines longues. Certains pensent même que nous brillons au soleil : merci les films d’ados. Seulement, j’aimerais briller comme une boule à facettes, car du coup là, je brûle complètement comme une torche si je reste plus de trois secondes au soleil. « C’est une proposition, réfléchis-y. Car je peux t’assurer que dans deux heures tu es sur pied et tout pimpant ! » fini-je en souriant à Morgan. Je prend une notre gorgée avant de me rallumer une cigarette. J’ouvre ensuite la fenêtre pour éviter que l’odeur s’imprègne dans mon salon et que la fumée stagne aussi dans l’appartement. Je demande alors à Morgan pourquoi des vampires voulaient le défigurer voir sûrement le tuer. Morgan s’assoit, bois dans un verre d’eau que je lui avais donnée quelques instants auparavant. Puis, me réponds qu’il avait tué le frère d’un des deux vampires. J’avais entendu parler de cette histoire. Je venais de sauver la vie à un gars qui traque les vampires. Le meurtre du vampire avait fait le tour du QG de vampire. Tous les miens en parlaient. Un humain tueur de vampire. Après les Nephilims nous étions maintenant traqués par les humains. Puis il continue en disant que les deux vampires étaient des lâches et qu’il leur fera leur peau dès qu’il en aura l’occasion. Je reste stupéfaite. Je regarde alors par la fenêtre. Un silence s’installe dans la pièce. Je bois une gorgée. Le silence comment a devenir pesant. J’imagine qu’il s’attend à une réponse de ma part, mais que répondre à ça ! Je me tourne alors vers lui, doucement. Lui sourie et déclare « j’ai entendu parlé de cette histoire. Donc c’est toi qui a tué le petit frère de Liam, dis-je calmement » je bois une autre gorgée de vin et rajoute plus sèchement : « tu n’aimes simplement pas mon espèce ou le meurtre était justifié ? ». Je regarde alors Morgan, en attendant une réponse. Puis avant même qu’il ne réponde je déclare : « ce qu’ils ont fait tout à l’heure c’est complètement lâche, je te l’accorde. Mais tu as quand même tué une personne. Je comprends qu’ils soient énervés contre toi. Quoique qu'il est fait, est-ce qu’il méritait ça ? Je sais que tu es un chasseur de créatures obscures. Il serait peut-être tant pour ton organisation d’arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Des gens bien, qui n’ont pas forcément demandé à devenir ce qu’ils sont, se font tuer tous les jours ». J’avais perdu des amis comme cela. À cause des humains qui chassent les vampires à la place des Nephilims. Et j’en avais un dans mon salon, qu’est-ce qui m’empêche de le tuer ? Rien.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] EmptySam 20 Oct - 16:59

Mauvais endroit, mauvais moment
Kasyade et Morgan

Je paraissais un peu plus à l'aise, certain que je n'allais pas lui servir de dîner. En même temps, vu la quantité de sang que j'avais déjà perdu, il ne lui resterait pas grand-chose. Elle ramena du vin, ce qui était une bonne chose, même si je ne tenais pas particulièrement à l'alcool, après ce qui s'était passé ce soir, cela ne serait pas de refus. Elle plaisanta d'ailleurs en présentant ça comme l'un de ses remèdes. Je me relevais, non sans grimacer au passage et m'emparai du verre pour le porter à mes lèvres. Je n'y connaissais rien en vin, mais il avait bon goût. Je repensais à ce qu'elle avait dit concernant les jeunes vampires qui ne savaient pas se tenir. J'en sais rien, pour moi, ce n'est pas vraiment une excuse qui tient la route. Un vampire par nature ne sait pas se contrôler, mais celle que j'ai en face de moi est la preuve vivante, enfin pas vivante, mais je me comprends, qu'un vampire peut se contrôler. Et c'est sans aucun doute la première fois que je vois ça. Je repris le court de la conversation quand elle me proposa un second remède assez inattendu. Son sang. Elle ne me proposait quand même pas de boire son sang ? Si ? Honnêtement, je préférerais mourir plutôt que de boire le sang d'un vampire. Je sais que je n'en deviendrais pas un à mon tour, parce qu'il ne suffit pas que de ça pour devenir un vampire, mais merde, sa proposition me surprends complètement. Je repose le verre sur la table et pose les yeux sur elle. " Attends... T'es sérieuse là ?" Je ne suis pas idiot, je sais parfaitement qu'il y a des humains qui le font, mais personnellement, je préfère éviter. Elle me dit néanmoins d'y penser parce que dans deux heures, je serais sur pied comme si rien ne s'était passé. J'eus un froncement de sourcils en secouant légèrement la tête. Je préfère encore avoir mal. " Merci, mais je décline." Un silence s'installa entre nous alors que je venais de lui avouer que j'avais tué l'un des siens. Il n'était pas le premier et sans doute pas le dernier. Enfin, si elle ne pétait pas un câble avant et qu'elle me tue. Sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, ce silence ne m'inspirait rien de bon et mes sens étaient en alerte. Elle reprit la parole en m'annonçant que la nouvelle de la mort du petit frère de Liam, avait fait le tour de la communauté des vampires. Parfait, ça me fait une belle jambe, manquerait plus qu'il y ait un contrat sur ma tête tiens. Quoi que j'étais certain après ce soir, qu'il voulait régler le problème lui-même. Puis d'une voix plus sèche, elle me demanda si sa mort était justifiée ou si j'avais seulement un problème avec ceux de son espèce. Je le regardais, essayant de jauger mes chances de survie après une telle révélation, avant de décider d'en avoir rien à foutre. " Les deux je dirais." Je traquais les créatures, aidant en parallèle les néphilims et cela me plaisais. Je n'avais jamais admis qu'on puisse accepter les vampires, loups-garous, sorcières et autres créatures des mythes et légendes dans notre monde. Surtout à cause de leurs actes. Je suis bien conscient qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, mais je suis comme ça. Je me méfie de toutes les créatures quelles qu'elles furent. Je me méferais certainement d'une licorne si demain, je suis amené à en croiser une. " Il y a eu une attaque la semaine dernière, trois jeunes femmes ont été retrouvées, limite mortes." Je l'avais su par des connaissances de l'hôpital et ça été ensuite confirmé par l'organisation pour laquelle je travaille. " Son frère faisait parti des assaillants. Mon organisation m'a donc chargé de le retrouvé et de le tuer. Ce que j'ai fais." Pas la moindre trace de remords dans mes mots. Et lui n'avait pas regretté ce qu'il avait fait non plus. Voilà où nous en étions. J'eus un froncement de sourcils quand elle ajouta qu'il serait peut-être temps pour les organisations qui combattent les créatures, d'apprendre à faire la part des choses, que pour la plupart, ils n'ont pas demandé à être ce qu'ils sont. Je la regarde et je vois qu'elle est sincère. Mais cela ne change pas la réalité des choses actuelles. " Peut-être oui, mais si vous, vous avez pas demandé à être ce que vous êtes, nous on a pas non plus demandé à être des proies faciles. Au moment de le tuer, il m'a clairement fais comprendre qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait fait tout au long de sa vie. Que serait-il passé si je l'avais laissé partir, hein ? Il aurait recommencé sans la moindre hésitation." Aussi dur que ce soit pour elle d'entendre ce que j'avais à dire, c'était la réalité. Son âge avancé faisait qu'elle n'avait plus la même envie de tuer, de boire du sang et toutes ces choses qui caractérise les vampires. Mais ils ne sont pas les seuls responsables dans cette histoire. Même nous, simples humains, nous sommes responsables de la situation actuelle, pour avoir autorisé que tout cela soit possible en les accueillant à bras ouvert. Oh, il y a eu des traités, mais qui ne sont pas forcément respecté de tous. " J'ai perdu des gens que je connaissais à cause des vampires, loups-garous et autres créatures dans le même genre. Et eux non plus n'avaient rien demandé pour que ça arrive. Alors on blâme qui dans cette situation ?" Je n'étais en rien menaçant, parce que vu mon état, j'étais clairement en état de faiblesse. Elle avait son point de vue sur la question et moi le mien.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]   mauvais endroit, mauvais moment [Kasy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 mauvais endroit, mauvais moment [Kasy]

 Sujets similaires
-
» Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy
» ☾ Ta playliste du moment
» (21h00) just for a moment • SKYLO
» [Rhogan#1] Un moment entre nous
» moment entre soeurs (aphrodite&aglaé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: