RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SOrcier ou nephilim? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SOrcier ou nephilim? 3308333368
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 SOrcier ou nephilim?

         

Aeve

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 19:17

Bonjour à tous :)

Je viens de découvrir votre forum qui est splendide :)

Ici je me questionne sur quel groupe choisir entre nephilim et sorcier.

Mon perso aurait entre 30 et 40 ans, un homme donc...
Pour le caractère, cela va dépendre de son groupe d'appartenance. S'il fait partie d'une famille, je le vois proche de ceux de sa famille, alors que s'il est sorcier, je le vois pas mal égoïste, bien qu'il a pu venir en aide aux nephilim ou à n'importe qui dont la contrepartie l'intéresserait...

Je sais, ce n'est pas beaucoup d'informations, mais si vous avez une idée de pré-lien que vous n'aurez pas écrit (oui j'ai tout zieuté niveau scena et pré-lien), ou si justement votre idée de pré-lien pourra m'aider à orienter mon choix de groupe, ce sera avec joie que je vous lirai :)

Sinon de façon globale vous manquez de sorciers? De nephilim?

Voilà SOrcier ou nephilim? 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 19:28

Coucou toi SOrcier ou nephilim? 4237285151

alors je peux te proposer la dernière place de dispo dans la première branche grimaldi, une personne de 30 ans SOrcier ou nephilim? 129189093 tu partiras avec plusieurs liens dans les pattes, y compris mon autre compte Jeremiah SOrcier ou nephilim? 3920714634 Sinon on cherche le papa (maman est déjà là) mais il a 60 ans SOrcier ou nephilim? 3920714634

Sinon, je cherche potentiellement un homme qui aurait pris Zac sous son aile à lamort de son père, et ce, même si il fait partie d'une meute de loup. Il a un caractère de merde, genre vraiment, donc je pense que ça pourrait être amusant. Si ton personnage est bisexuel, je pense qu'on peut se trouver quelque chose vis-à-vis de ça avec Zac aussi SOrcier ou nephilim? 129189093µ

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 20:07

hello I love you I love you
je ne suis pas validée mais je me permets (vous pouvez me taper dessus si j'ai fait une bêtise SOrcier ou nephilim? 3978381525 )
j'ai prévu de faire en pré lien une sorte de mentor pour circé, c'est encore très brouillon mais on pourra en discuter ensemble SOrcier ou nephilim? 1885915130 ça serait un chasseur d'ombre beaucoup plus agé qu'elle, un mec malsain comme on les aimes, en apparence très calme et distingué, mais qui rêve que de pouvoir et d'écraser les autres SOrcier ou nephilim? 129189093 il se servirait d'elle pour ses propres desseins, bien au courant des sentiments que lui porte la jeune femme SOrcier ou nephilim? 3556324869
  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 20:11

@Circé Verlac Coucou ♥️ Désolé mais les Chasseurs d'Ombres inventés ne sont pas acceptés ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 20:16

SOrcier ou nephilim? 3978381525 SOrcier ou nephilim? 3978381525 SOrcier ou nephilim? 3978381525
oh pardon, je suis désolée SOrcier ou nephilim? 25004316 SOrcier ou nephilim? 25004316 j'avais pourtant bien lu le réglement   SOrcier ou nephilim? 3343811807  SOrcier ou nephilim? 3343811807
du coup le pré lien sera probablement quelqu'un de la branche mineure des grimaldi  SOrcier ou nephilim? 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Aeve

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 21:24

Merci pour votre retour à tous les deux ;)

Je pense plus opter pour un sorcier...Il sera bel et bien bi - variant les plaisirs - par conséquent avec Zac ça pourrait coller...enfin à voir pourquoi il l'aurait pris sous son aile vu que ce n'est pas le genre à faire dans les bons sentiments...


Circé, on pourra toujours se trouver de quoi ;)

Je verrai pour m'inscrire dans la semaine, sachant que la semaine d'après je serai en vacances...donc je me tâte.

SOrcier ou nephilim? 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? EmptyDim 19 Aoû - 21:26

Rêve, pas de souci, on verra ça ensemble quand tu nous rejoindras ♥️ Mais je pense qu'il y a moyen de trouver une raison, surtout que Zacc est franchement tordu comme loup SOrcier ou nephilim? 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SOrcier ou nephilim? Empty
MessageSujet: Re: SOrcier ou nephilim?   SOrcier ou nephilim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SOrcier ou nephilim?

 Sujets similaires
-
» c'est l'histoire d'un puissant sorcier (ou pas)
» ☾ Guide du débutant (néphilim)
» Flood nephilim rebelles
» [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre
» [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: