RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  [F] Open your eyes ☾ Réserver  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  [F] Open your eyes ☾ Réserver  3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

  [F] Open your eyes ☾ Réserver

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyLun 20 Aoû - 15:37


Aphrodite au choix

« Parce que la douleur est également face au changement»


Nom Au choix

Prénoms Aphrodite. Ses parents semblaient adorer les dieux grecs offrant à leurs enfants une identité volée à l'histoire.

Date de naissance Au choix.

Âge Aujourd'hui, la belle possède 26 années tracées dans le temps.

Statut sentimentale Célibataire, le coeur arraché de sa poitrine depuis plusieurs années.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle aime les hommes et leurs muscles rassurant, du moins, c'était avant.

Espèce Petite humaine fragile, née d'un père loup-garou, elle n'a pas hérité des gênes. (elle deviendra louve, elle se fera mordre par Zaccaria.)

Particularités Aucune, à part le fait qu'elle connaisse depuis sa naissance le monde obscure de part son père.

Traits de caractère Râleuse - têtue - Douce - Caractérielle - Souriante - Blagueuse - Franche - Bavarde - Maladroite - Charmante - Jalouse - Méfiante - Brisée.



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : L’histoire d’Aphrodite est assez libre, néanmoins, il faudra respecter quelques points assez importants.  

• Elle est née dans une famille nombreuse, mais également via un père loup-garou. Fille d’une fratrie de quatre enfants, un a hérité des gênes, alors que les autres enfants, eux, sont humains. Elle a donc toujours été confronté aux loups-garous et au monde obscure, ce qui a rapidement entaché son enfance bien que son père ait toujours cherché à préserver son innocence.

• Sa mère est fane de mythologie grecque, du coup, elle a appelé ses enfants avec des noms de dieux grecques, d’où le prénom Aphrodite pour sa fille. Dans un sens, la demoiselle est super proche de ses frères et sœurs, mais davantage de son frère (ou sa sœur) ayant hérité du gêne lupin, elle a toujours été fascinée par les loups.

• Lors de la rébellion, son père a manqué de se faire tuer par des Néphilims. Durant quelques temps, son père son autre enfant ayant le gêne, ont tentés de se mêler au monde obscure contre les néphilims. Sauf qu’avec le temps, son père s’est mit du côté des chasseurs d’ombre et a intégré la meute de Vincent, alors que son frère (ou sa sœur) à intégrer la meute de shadow.

• Elle a rencontré Zaccaria lorsqu’il était avec son frère (ou sa sœur) faisant partie de la même meute et, rapidement, elle a été étrangement attirée par sa noirceur. Elle qui est si joyeuse et pleine de vie, était irrémédiablement en train de sombrer. Elle s’est alors mise à vouloir le connaître, tester ses limites, flirter avec le danger en sachant que Zacc est loin d’être stable émotionnellement.

• Etrangement, Zacc s’est mit à s’intéresser à elle, à sa douceur, souhaitant la faire sienne. Il y a deux jours, il a perdu le contrôle alors qu’elle était dans les parages, se battant avec la sœur (ou le frère) d’Aphrodite. Celle-ci à voulu s’interposer et, a failli se faire mordre par Zaccaria. Depuis, ça la hante et elle n’a qu’une idée, devenir comme lui, se faire transformer par le jeune homme. Et ce, même si elle doit le pousser à bout pour y arriver.



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Zaccaria Esposito

Futur créateur - relation compliquée : Entre Aphrodite et Zaccaria, ça a toujours été compliquée. Elle est attirée par la noirceur du jeune homme, alors que lui, est attiré par sa lumière. Bien qu’il ne le montre pas, il se retient sans cesse de lui sauter dessus, de prendre possession d’elle pour la faire sienne. Ils se voient, se fréquentent sans jamais aller bien loin, Zaccaria semblant résister à cette envie qui le bouffe. Aphrodite, elle a toujours été obsédée par les loups-garous, par l’envie de les rejoindre. Elle veut devenir comme Zaccaria, en quelque sorte, elle se croit capable de sauver son âme. Une obsession devenue brûlante, elle compte bien pousser a bout le loup pour qu’il la morde, pour qu’elle devienne sa compagne. Dès qu’elle le croise, qu’ils s’observent, ils savent que cet instant est inévitable, ils le veulent l’un comme l’autre, mais Zaccaria à surtout peur de la tuer.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Mar 21 Aoû - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyLun 20 Aoû - 15:37


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

Hello toi :love :
Si tu lis ce passage c’est que le scénario te fait de l’œil et moi, je ne peux que te dire de craquer :mdr : Mais avant, voici quelques petites choses à savoir, rien de bien grave.  [F] Open your eyes ☾ Réserver  1885915130

Pseudo – Le pseudo est négociable, tant que ça reste dans l’optique des dieux greques.
Avatar – J’a mis un large choix de possibilité Bridget Satterlee - Holland Roden - britt robertson - Nicola Peltz - Alexis Ren. Je n’ai pas de préférences, alors, fais toi plaisir je ne suis pas difficile. J’aimerais néanmoins une célébrité sans tatouages, sans piercings partout, ce n’est vraiment pas dans l’idée du personnage.  [F] Open your eyes ☾ Réserver  3556324869

Histoire – A part les points notés ,l’histoire est libre. Libre à toi d’ajouter des trucs, des histoires d’amour, des drames. J’aimerais vraiment que tu t’approprie le personnage, que tu le modules à ta façon.  [F] Open your eyes ☾ Réserver  1885437807

Lien – Le lien n’est bien sur pas négociable et ce, en tout point. Je ne sais pas ce qui adviendra de leur relation, si ça finira en love ou non…Je laisse le feeling parler, les rps jouer un point là-dessus. Néanmoins, il est sûr que Aphrodite finira par devenir une louve et que leur lien deviendra plus intense. Actuellement, ce n’est pas vraiment de l’amour que ressens Zaccaria, il est pour l’instant, incapable de ressentir une telle chose. Mais une chose est certaine, il voit Aphrodite comme quelqu’un de spéciale et d’unique.  [F] Open your eyes ☾ Réserver  3072270985

Présence et rps – Je ne suis pas difficile, je demande une réponse par semaine et si il y a plus, alors tant mieux. J’aimerais éviter les membres fantômes, c’est un truc que je ne supporte absolument pas. Niveau rp, j’aimerais quelqu’un de mature, en sachant que Zaccaria n’est absolument pas un ange et qu’il risque d’y avoir des scènes violentes ou osées. Sinon, j’écris entre 500 et 1000 mots, donc, je m’adapte à la personne.  [F] Open your eyes ☾ Réserver  96398526

Maintenant que tout est dit, viens nous rejoindre :love :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:40

si tu veux bien de moi?

je peux changer d'avatar si tu veux, si tu ne l'aimes pas :)

pour l'origine tu avais une préférence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:43

@Aphrodite Metetini Bine sur  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151 Je t'avoue que je ne suis pas fana de Courtney  [F] Open your eyes ☾ Réserver  3978381525 Pour l'origine, j'ai une préférence pour Italienne, étant donné que le papa était dans une des meutes du fofo ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:44

oki, alors je vais changer de vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:44

 [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:50

@ZACCARIA V. ESPOSITO ça te va?

ps: tu as devancé mon mp :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyMar 21 Aoû - 20:53

@Aphrodite Bertolozzi c'est parfait  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

je sais je sais c'est mal  [F] Open your eyes ☾ Réserver  4237285151
il y déjà quelqu'un qui tente le scénario mais j'adore  [F] Open your eyes ☾ Réserver  96398526
j'peux le tenter ?
est-ce que Nicole te plait ?  [F] Open your eyes ☾ Réserver  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  EmptyJeu 23 Aoû - 19:26

@Aphrodite Nunzio Nicole est sublime et bien sûr que tu peux tenter aussi hehehe bon là je suis sur tel je rentre que demain mais tu auras une avalanche de smiley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty
MessageSujet: Re: [F] Open your eyes ☾ Réserver     [F] Open your eyes ☾ Réserver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  [F] Open your eyes ☾ Réserver

 Sujets similaires
-
» ☾ Réserver votre avatar
» RP Duo - Venez réserver votre sujet !
» Under a Frozen Sea of Eyes
» For your eyes (ft. Calypso)
» Ida Mathiensen | behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: