RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena

         

Invité

Anonymous
Invité
Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena Empty
MessageSujet: Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena   Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena EmptyLun 20 Aoû - 22:21


Noyer son désespoir
Paolo & Vega & Jeremiah

Mon regard se perd sur la foule déjà nombreuse. Plus le temps s’écoule et plus les membres arrivent à la fête…Créatures Obscures, Humains, un mélange que je trouve vraiment stupide, davantage en voyant des vampires loucher sur des corps chauds. Je me retiens de ne pas foncer sur eux, les égorger, leur couper la tête histoire de me défouler. Depuis ma discussion avec Paolo, je suis complètement perdu. Mon mariage approche, je ne fais que me renfermer sur moi-même, crever sur place et ne plus du tout gérer mes propres émotions. Soupire léger qui s’échappe de mes lèvres alors que je me dirige vers le bar. Mon visage et mon apparence à changer, néanmoins, les membres de la rébellion avaient eu l’occasion de voir à quoi je ressemblais…comme moi avec eux. Mes frères et ma sœur sont dans les parages, mes parents également, mais la personne que j’évite le plus, c’est cet homme que j’aime à en crever. Pourquoi avait-il fallu qu’il se fasse transformer en vampire ? Je savais qu’il m’était impossible de rester avec lui, pas dans ces conditions. Alors, c’était terminé et pourtant, mes sentiments ne daignent pas passer et s’éteindre. « Un whisky sans glace. » Murmurais-je au barman, un vampire à en croire sa peau pâle, ses traits parfaits. Quoi de mieux qu’un vampire pour me servir…Je me retiens de lui balancer mon verre dans la gueule, me contentant de jouer le jeu et de paraître le parfait petit humain que je ne suis pas. Prenant mon whisky, je bois une grande gorgée avant de déposer celui-ci sur le comptoir. Bon, je ne suis pas censé boire en « service » mais, sérieusement, je m’en fou clairement. Avec tout ce qui s’est passé dans ma vie actuellement, je peux bien déroger un peu à la règle. Mon regard se pose sur la foule alors que je suis assis sur un tabouret, le dos contre le bar. Je garde un œil sur les environs au cas où la fête finirait en catastrophe, parce qu’au fond, je me dis que tout ça va finir en tragédie. Portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres, je manque d’avaler de travers en apercevant Paolo. Directement, je me retourne pour faire face au serveur qui me regarde étrangement, comme si il voulait me sauter dessus et boire mon sang. Il a intérêt à s’abstenir, sinon, je ne vais pas me gêner pour lui arracher le cœur.

HRP - j'ai fais court les enfants, comme c'est l'intrigue ♥️
(c) DΛNDELION


@Paolo Toscane @Maddalena Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena Empty
MessageSujet: Re: Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena   Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena EmptyMer 22 Aoû - 16:03

noyer son désespoir
Paolo & Jeremiah & Maddalena


Te conduire tel un vampire exemplaire. Voilà ce que tu devais faire au courant de cette soirée mondaine. Cette soirée à laquelle tu as été invité, comme plusieurs autres personnes. Qu’ils soient humains ou créatures de l’ombre, il n’y avait aucune discrimination. Chose qui fait parti des raisons de ta présence au sein de ce château. Cela et la chance de pouvoir apercevoir Jeremiah quelque part dans les environs. Depuis votre dernière discussion, tu ne pourrais expliquer pourquoi, mais il est encore plus présent dans ton esprit. Tu le revois, tu l’entends de nouveau à l’intérieur de ta tête. Tu entends ces murmures au creux de ton oreille. Tu sens ces mains parcourir ton corps, te laissant frissonner à n’en plus finir. Tous ces merveilleux, voir même agréable souvenirs reviennent à la surface. Souvenirs que tu tentais de garder enfoui depuis un an. Une année longue et horrible, à tenter de survivre dans ce nouveau monde qui s’offre à toi. Ce monde qui ne semble pas vraiment vouloir de ta présence. Ce qui t’importe très peu en réalité. Tout ce que tu veux, renouer avec les membres de ton passé. Retrouver une vie potentiellement similaire à celle avant ta transformation. Et pour cela, tu es prêt à beaucoup. Même s’il faudrait que tu embrasse de force Jeremiah. Même s’il faudrait que tu lève et proteste le jour de son mariage. Tu le feras. Sans la moindre hésitation, sans le moindre regret. Tu en es convaincu désormais, il est l’homme de ta vie. Celui que tu aimeras pour le restant de tes jours. Et, au vue de ton statut de vampire, cela risque de faire bien plus long que tu ne l’aurais cru au départ. À cet instant, tandis que tu penses à lui, tu l’aperçois près du bar. En solitaire. Tu vois là une nouvelle opportunité de l’approcher, de lancer une discussion avec lui. Il ne pourra pas hurler, il ne pourra pas fuir si tu l’attrapes par le bras. Sinon, tous les regards vont se tourner vers lui. Et tu sais qu’il ne voudrait pas cela, au contraire. C’est avec un sourire malicieux aux lèvres que tu t’approches lentement de lui, prenant place à ces côtés. Tu fais signe au serveur, un vampire, que tu souhaite la même chose que l’homme près de toi. Il te serre rapidement. Portant ton verre à tes lèvres, tu tourne la tête vers Jeremiah. “Comme on se retrouve.” Dis-tu, simplement. Toutefois, alors que tu allais poursuivre tes paroles, une autre personne vint se joindre à vous. Quand bien même tu souhaitais rester seul avec lui, tu n’allais pas provoquer une scène pour la présence d’une jeune femme. “Bonsoir mademoiselle…” Lui dis-tu, posant sur elle un regard froid, mais calme. Sûrement une Néphilim. Tu as l’impression d’avoir déjà aperçu son visage par le passé.

470 mots
AVENGEDINCHAINS


@B. Jeremiah Grimaldi @Maddalena Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena Empty
MessageSujet: Re: Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena   Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena EmptySam 25 Aoû - 22:49




a little party never killed nobody
au bar

 
paolo x madda x jeremiah

La soirée était bien, le décor incroyable, Maddalena n'attendait pas moins dans un lieu aussi majestueux. Femme depuis tant de temps enfermé dans des quasi-égouts, elle comptait bien profiter un maximum de cette sortie digne des plus belles fêtes néphilims d’antan. Des souvenirs plein la tête, elle se dirige sans sourciller vers le bar. Les quelques lignes présentant l'alcool comme gratuit n'étaient pas tombées dans des yeux d'aveugles. Après tout, elle ne savait pas réellement la raison de sa présence, de leur présence à tous. Sa famille entière tournait autour, même le plus jeune de ses fils, sa nièce ; et son ignoble mari. Elle n'était même pas entrée dans la salle à ses côtés, préférant le délaisser sur le chemin ; préférant juste l'abandonner. Si cette fête ne concernait que des shadowhunters, elle se serait pavanée avec lui à son bras, offrant des sourires discrets et malhonnêtes aux gens qui seraient venus les féliciter pour leur mariage réussi et leurs si beaux enfants. Que demander de plus ? Maddalena aurait bien demandé les papiers du divorce, si c'est quelque chose qui existait dans la famille Grimaldi.
Elle soupire, et ses talons font beaucoup de bruit sur le marbre dur. Elle apprécie, se sent plus grande, plus impressionnante encore. Matriarche quelque peu perdue entre deux couloirs somptueux, elle ne suit que son instinct, visite avant de boire. Elle est mariée, et bientôt, ce sera Jeremiah : mais elle lui a choisi une De Santi, une bonne famille comme son mari avait exigé. Elle lui avait surtout choisi une des plus adorables et fortes, Maddalena n'était pas peu fière de son choix. La De Santi deviendrait bien assez tôt une Grimaldi, mais la mère n'oublie pas qu'elle ne fera jamais réellement partie de la famille. Déjà parce que Jeremiah n'allait clairement pas l'y aider : elle attendait de pied ferme une descendance de cet union, mais très sincèrement, son fils pouvait bien faire ce qu'il voulait de son temps libre.

Le bar est enfin là et elle sourit devant la promesse de l'alcool. Il y a deux personnes, et elle doit s'approcher pour reconnaître son fils derrière le charme. La phrase, à peine entendue, couvre son dos d'une sueur froide. Elle doit agir, s'incruster, et la belle ne se gêne pas. Le blond frigide ne semble pas particulièrement content de la voir arriver, et tant mieux. Elle lui offre un sourire poli ; il a de la chance de l'avoir appelé mademoiselle, ou ce vampire aurait vite finit véritablement mort. « Bonsoir, messieurs. On profite de l'alcool ? »

Elle lance un regard strict au sang de son sang ; et un glacial au barman, lui commandant un Martini blanc. « Quelle soirée, n'est-ce pas ? Tant de monde, tant de diversité... » ses yeux se fixe sur le suceur de sang, qu'elle observe un petit peu moins d'une minute. « Je suis presque étonnée du manque d'animation, je dois bien avouer. » Maddalena ne le lâche pas du regard, le pauvre. « Qu'attendiez vous en venant ici ? Je suis curieuse. » Son sourire se fait plus carnassier, prédatrice regardant sa proie, animal protégeant son nom.

la robe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena Empty
MessageSujet: Re: Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena   Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena

 Sujets similaires
-
» All men must die, but we are not men. | Maddalena
» maddalena grimaldi – (0187) 369-509
» Mission de Maddalena & Anastasia
» a beating heart of stone (paolo)
» Absence de Paolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: