RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens

         

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyLun 27 Aoû - 14:55


Ombre Rosharia

« Je pleure car Satan rit… J'ai peur. »

Nom Rosharia

Prénoms Ombre

Date de naissance  Le 06/01/1992 à Rome

Âge 26 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier Médecin

Organisation La Brigade Nocturne (Pas par choix, mais plutôt par le biais d'un chantage abject)



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :

♦️ Médecin à la Brigade Obscure après son recrutement forcé.
♦️ La Brigade a kidnappé son père et lui a injecté une souche de l'épidémie afin qu'elle rejoigne leurs rangs. Cela a été un échec. Son père est mort.
♦️ Brisée par la culpabilité d'avoir dû faire des expériences sur des Néphilims.
♦️ Elle voudrait se vomir elle-même.
♦️ Lors de ses 21 ans, elle a été sauvé de la noyade par un Néphilims. Ses souvenirs sont flous mais elle sait qu'il existe, son ange gardien.
♦️ Elle prépare sa vengeance contre la Brigade, ainsi que sa fuite.
♦️ Secrètement, elle recherche toujours un vaccin contre l'épidémie et ses effets secondaires avec son équipe mais dans le respect de la morale et de l'éthique.
♦️ Pour cela, il lui faudrait du sang de Néphilims, évidement, il est hors de question d'avoir à nouveau recours à la torture.






Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyLun 27 Aoû - 14:56


Les Hommes

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyLun 27 Aoû - 14:56


Les Femmes

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien






C'est à vouuuus Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 4237285151 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyLun 27 Aoû - 16:50

Entre humains, il faut s'aider Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 3556324869 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 129189093 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 3072270985

Elle à l'air bien sympa en plus la petite ! De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Giphy

En tant que camarades médecins il nous faut un lien Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 226317258
Si tu me paies assez, j'accepterai de t'injecter du Dolethal et d'abréger tes souffrances (jesorstrèsloiiiin) Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 1884892681

Non mais plus sérieusement, c'est dommage parce qu'avec leur écart d'âge elles n'ont pas pu aller à la fac ensemble, puisque Gigi n'est arrivée à Rome qu'en 2014 ...  Mais elles auraient pu fréquenter les même soirées et se croiser plusieurs fois ? Tu as davantage besoin/envie de positif ou de négatif ? Qu'on construise peut-être à partir de ça Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 1885915130 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyMar 28 Aoû - 20:29

Je vous mp immédiatement les chatons Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 2783577710 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 2783577710 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 4237285151 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens EmptyMer 29 Aoû - 21:29

COucou ^^

Alors j'avoue venir en touriste mais vu que Cassie est touchée par l'épidémie, je pense qu'elle serait intéressée si elle venait à apprendre qu'Ombre travaille sur un vaccin. Après je ne sais pas si ce point est connu de tous ou non
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens   Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens

 Sujets similaires
-
» When angel deserve to die ♦ Ombre Rosharia
» (aglaé) liens
» MARIKETA ◊ les liens
» Joan >> Liens
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: