RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] you are the central element ☾ Réservé 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] you are the central element ☾ Réservé 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 [M] you are the central element ☾ Réservé

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyLun 27 Aoû - 21:11


Cameron Herondale

« If I could turn back the clock, I'd make sure the light defeated the dark »


Nom Herondale

Prénoms Cameron

Date de naissance automne 1989

Âge 29 ans

Statut sentimentale Épris d'une belle blonde aux yeux bleus depuis 2 ans, Athena.

Orientation sexuelle Hétérosexuel

Espèce Néphilim

Particularités cicatrice au poignet gauche et un tatouage qui l'entoure. Bien évidemment, tu as la tache de naissance en forme d'étoile sur ton épaule.

Traits de caractère Téméraire, combatif, attentionné, sérieux, compréhensif



Historia
« I'm only Nephilim, don't put your blame on me »
Histoire de sa vie : petite chronologie utile : - 1996 : décès de Jace + départ pour Alicante.
- 2003 : chute d'Alicante + fuite vers Londres, chez des amis de Mathilda.
- 2011 : départ pour Rome. Mathilda rejoint la rébellion, accompagnée de ses enfants.

(tu peux aussi aller lire ici pour t'informer sur la famille Herondale. )

 Tu fais partie de la première lignée des Herondale, ton père est Jonathan Herondale et ta mère Mathilda Herondale. Ton père est mort à l’âge de 35 ans. Sache qu’il n’aura jamais autant aimé une femme que Clary. Ta mère est une femme qui lui ressemble beaucoup physiquement. Plus jeune, tu aurais certainement essayé de chercher des informations sur Clary.

 Tu étais très proche de ton père. Sa mort t’a beaucoup affecté. Tu avais environ 7 ans et pourtant, tu ne pouvais concevoir de grandir sans lui. C’est pourquoi qu’en vieillissant tu as pris beaucoup de son caractère. Ce qui te console, c’est qu’il est mort au combat.

 Avec ta mère, la relation est mitigée. Elle tente par tous les moyens de te faire détester les créatures obscures. Elle veut leur donner le mauvais rôle. Ta sœur de son côté essaie de te protéger par rapport à cela. Tu dois pouvoir faire ton propre choix.

 Tu as trouvé ton parabataï quand tu avais environ 15 ans. Tu l’as tout de suite senti, lorsqu’il est entré là où tu te trouvais. (Le choix du parabataï t’appartient) Ce n’est qu’à ton arrivée à Rome que vous vous êtes unis. Non pas parce que vous ne pouviez pas avant, mais bien parce que vous vouliez être certains de vous.


 En 2016, tu as rencontré Athena, celle qui fait battre ton cœur. Au départ, vous étiez comme chien et loup… Elle si sage et toi si téméraire. Des frictions pouvaient se faire entendre. Pourtant, un soir d’hiver, tu lui as proposé de sortir, de laisser le néphilim en eux au QG. Cette soirée-là, ils étaient normaux, ils étaient deux personnes qui tentaient de s’apprivoiser.

 Ta dulcinée s’est fait enlever et torturée par la brigade nocturne. Tu savais que quelque chose de mal se passait. Elle n’était pas rentrée de la nuit. Tu te faisais un sang d’encre. La rage prenait le dessus sur toi, tu perdais le contrôle. Mais tu ne pouvais rien faire, les attaquer n’arrangerait rien. Tu t’es donc mis à la stratégie, à vouloir développer un plan d’attaque au cas où une battue serait organisée. (décideras-tu de désobéir et de tenter des choses ou resteras-tu à attendre?)


 Au cours de cette période, ta témérité s’est envenimée, mais à son retour, tu avais tout oublié. Tu voulais qu’elle se sente en sécurité et tu t’es juré de toujours prendre soin de ta famille à partir de maintenant.





Nexus eius
« you are the center of the world»
Athena Verlac

my little angel : Elle n’a aucune idée que son frère a arrangé le coup. Pour elle, te rencontrer signifie l’une des plus belles choses qui lui soient arrivées. Bon d’accord, ce n’est pas tout à fait vrai, car vous vous disputez souvent. Elle te reprend sur tes gestes trop rapides et toi tu la taquines sur le fait qu’elle est trop sage. Mais même si parfois c’est houleux entre vous deux, votre complicité est palpable. Après son retour au QG, c'est-à-dire, après la torture qu’elle a vécue, elle a beaucoup de mal à dormir. Elle fait sans cesse des cauchemars (je te réfère à ma fiche). Tu es là pour elle, tu la retiens quand elle se débat, tu la laisses remonter la pente comme elle le souhaite. Mais tu te garde le droit de la conseiller. Quand tu es avec elle, la rage et la peine s’évanouit, mais quand elle est loin de toi… tout ça revient et tu reprends tes vieilles habitudes. Tu sais que peu importe ce qu’il arrivera, elle sera toujours là et que tu seras toujours présent toi aussi.
Ghislain Verlac

Deux larons en foire : Cameron et Ghislain ? C'est une histoire d'amitié authentique et farouchement enracinée. Les deux hommes n'ont pas de code d'honneur, mais l'on pourrait en douter tant leur proximité effarante crève les yeux. Il y a entre eux une présence qui ne fait que polir année après année ce noyau dur que constitue leur amitié réciproque, Athena. Petite amie pour l'un, cadette pour l'autre, c'est Ghislain qui appuya le destin. Une rencontre sous le signe du hasard, un hasard ...conciliant. Etrangement. Et quel ne fut pas son délice lorsque les deux électrons se télescopèrent sous son regard espiègle. Malgré cette amitié sincère et réciproque, ce lien si immuable fut terni il y a peu. Cameron avait failli...Ghislain tout autant ... On l'avait torturé, sa soeur...Cameron ne l'avait pas protégé ? Il n'était pas omniscient, ni omnipotent, mais dès lors il se niche une poignée de reproche, une moindre compassion. Une vague d'aléa grippant leur relation de temps en temps, un relent de tension.
Skye Lovelace

L'autre moitié du coeur : Elle te faisait bien chier, au début. Après tout, Skye te ressemble beaucoup trop pour que vous vous entendiez comme deux amis parfaits. Elle t'a souvent dit qu'elle ne te considérait pas à la hauteur d'Athena. Le truc, c'est qu'elle n'a pas lq langue dans sa poche la chasseuse d'ombre et tu t'y es souvent vu confronté. Disons qu'entre vous deux, ce n'est pas l'amour fou. Vous vous endurez pour le simple bonheur d'Athena. Tu n'aimes pas du tout le fait que depuis qu'elles sont revenues de la Brigade Nocturne, le lien qu'elle a avec ta copine est mis à rude épreuve. Tu n'aimes pas voir ton amoureuse aussi malheureuse, donc tu prévois bien l'accrocher au passage si elle continue de lui faire la tête!




Dernière édition par Athena Verlac le Dim 16 Sep - 21:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyLun 27 Aoû - 21:15


Nos fabulam narrat
« nous t'aimons déjà »

Alors tout d'abord, Je vous remercie d'avoir porté attention à mon scénario. Il s'agit d'un scénario central, attendu et de plus avec beaucoup de liens à la clé. Merci à @Skye Lovelace @Ghislain L. Verlac ( @Diane Herondale @Georgie Sargent . ) à voir avec les joueuses.

Histoire

Je vous remet ici les liens importants:
Annexe des familles Néphilims

Ma fiche

Fiche de Diane (Ta soeur)

L'histoire est assez libre, mis à part les points que j'y ai mis.

Avatar

Il est possible de le changer, J'avoue aimer Alex, mais tu peux le changer à ta guise.

Nom et prénom

Le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom l'est. Dans ma fiche j'ai mis Cameron, mais je pourrai changer si tu ne l'aimes pas.

Liens

Comme tu as pu remarquer, tu en as déjà tout plein. Bien évidemment tu peux discuter avec les joueurs pour les mettre à ton aise. Par contre, celui entre Athena et Cameron et celui de Cameron et Diane ne peuvent changer. Tu fais partie de sa famille que tu le veuilles ou non  [M] you are the central element ☾ Réservé 4237285151

Références:

Pour tout ce qui est histoire de la famille je te réfère à @Diane Herondale . Elle pourra répondre aux contextes plus historiques. Pour ce qui est du scénario en général, je te réfère à @Athena Verlac . Pour ce qui concerne le coup monté, d'arranger la rencontre, je te réfère à ton ami @Ghislain L. Verlac

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyDim 16 Sep - 11:41

[M] you are the central element ☾ Réservé 226317258 [M] you are the central element ☾ Réservé 226317258
(vous voulez bien de moi, hein ? [M] you are the central element ☾ Réservé 2521561984)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyDim 16 Sep - 15:27

[M] you are the central element ☾ Réservé 2521561984 OMG OUIII. @Athena Verlac est pas mal occupée avec les cours, mais elle va crier de joie là! [M] you are the central element ☾ Réservé 1073722428
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyDim 16 Sep - 16:18

@Skye Lovelace j'espère. [M] you are the central element ☾ Réservé 2783577710 [M] you are the central element ☾ Réservé 2783577710 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyDim 16 Sep - 19:25

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI!!!


je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé EmptyMer 19 Sep - 11:43

Scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[M] you are the central element ☾ Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] you are the central element ☾ Réservé   [M] you are the central element ☾ Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] you are the central element ☾ Réservé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: