RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [F] Crazy business friend  ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [F] Crazy business friend ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[F] Crazy business friend  ☾ Libre Empty
MessageSujet: [F] Crazy business friend ☾ Libre   [F] Crazy business friend  ☾ Libre EmptyJeu 30 Aoû - 15:09


Amaryllis L. Oulanov

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Oulanov

Prénoms Amaryllis Léonide

Date de naissance 20 février

Âge 22 ans

Statut sentimentale Célibataire et volage.

Orientation sexuelle Bisexuelle.

EspèceHumaine

Particularités Elle travaille au Château de Malherbe (club de strip-tease) comme responsable des relations publiques mais il lui arrive d'y danser pour le plaisir.

Traits de caractère Excentrique - Émotive - Curieuse - Intelligente - Enjôleuse - Hyperactive (pas la maladie, simplement c'est une vraie pile électrique) - Possessive - Charismatique - Tête brûlée



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Les Oulanov sont une riche famille russe qui doit sa survie à travers les siècles à Onyx. L'histoire commence en 1630 quand Onyx sauve l'ancêtre d'Amarillys d'une mort certaine après une chute dans le Moskova (l'un des fleuve de Moscou). Depuis les Oulanov sont restés des partenaires privilégiés du sorcier au fil des siècles. La famille s'est étendu à travers le monde grâce à Onyx qui est considéré comme un membre à part entière du cercle familiale Oulanov.

Amarillys est la seconde fille du couple. Elle a un grand-frère (qui reprendra l'empire familial) et une petite soeur. Elle a toujours été connue pour son caractère légèrement "crazy" mais il fallait qu'elle se fasse une place dans le coeur de son père, un homme froid légèrement misogyne. Son excentricité et son aplomb, loin de lui causer des malheurs, lui ont toujours permis de faire ce qu'elle voulait.
(son enfance reste assez libre à partir de ce point).
A 17 ans, elle rentre à l'université (légèrement en avance) de Yale et quitte la Russie et Moscou pour des études de communication. Alors qu'elle vient de finir ses études (avec de sacrés années de fêtes à la clé), Oncle Onyx ouvre un club à Rome et lui propose de venir bosser pour lui. Elle accepte.

Le reste est libre à vous de vous amuser.



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Onyx L. De Malherbe

"Uncle, let's play!" : La jeune femme a grandit en voyant Onyx. Elle l'appel "Oncle Onyx" depuis son plus jeune âge et a toujours adoré être avec lui. C'est lui qui lui a donné ses deux prénoms dont l'originalité l'amuse. Le sorcier est comme un second père, celui qui lui a toujours donné sa chance, l'a toujours laissé exister pour ce qu'elle était et en cela, elle est très attaché au Français. Pour Onyx, Amarillys est un petit rayon de soleil, et cela depuis son plus jeune âge. Il a pris l'habitude de venir profiter de son énergie, de venir jouer avec elle en faisant le petit cheval sur ses genoux, en la suivant dans ses aventures imaginaires. Il est fier de voir la jeune femme qu'elle est devenue et voulait partager son aventure romaine avec elle, lui offrir la chance de découvrir encore davantage le monde tout en ayant la possibilité de jeter un petit coup d'oeil sur ses activités.  
Olympia Emerald

Jealousy is a sickness. : Amarillys adore son oncle et adore la complicité qu'ils ont tous les deux. Mais, en arrivant à Rome, elle s'est aussi rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait de ce dernier. Notamment l'identité de cette superbe jeune femme blonde avec qui Onyx semble avoir une véritable compréhension innée. Elle n'aime pas ça et n'hésite pas à le faire savoir à l'intéressée. Onyx trouve cela amusant et rassure toujours la jolie rousse quand à la place qu'elle occupe dans son coeur. La relation Onyx/Olympe n'a rien à voir avec celle Onyx/Amarillys. Mais, il connait bien le caractère de la jeune femme et sait que peu de choses pourraient faire changer son comportement.
B. Rosalina Moretti

Business is Business. : Rosalina (plus connue sous le nom de Bambi) est une partenaire d'affaire peu légale du club d'Onyx. Chef de la mafia, elle et Onyx ont conclu un deal mais, les deux ayant des emplois du temps très chargés, ils ne peuvent pas toujours s'en occuper. Prévoyant, Onyx a donc introduit Amarillys comme une personne de confiance et qui en cas d'indisponibilité du propriétaire s'occupera de tout ce qu'il faut. (pour une relation plus poussée en discuter avec la joueuse <3)




Dernière édition par Onyx L. De Malherbe le Dim 2 Sep - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[F] Crazy business friend  ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Crazy business friend ☾ Libre   [F] Crazy business friend  ☾ Libre EmptyJeu 30 Aoû - 15:10


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

HEEELLLOOO HEELLOOOO petit scarabé! [F] Crazy business friend  ☾ Libre 2783577710 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3556324869 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 2534118190 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 1885437807

Bienvenue sur la petite merveille qu'est Amarillys. Pour faire cours, j'avais en tête cette idée de personnage et je me suis dit qu'elle pourrait plaire à quelqu'un. Le personnage est assez libre dans son histoire, je suis resté assez vague exprès. Maintenant, je vais vous dire ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas!

Nom et prénom: Ils sont négociables même si je les adore XD Je me suis creusé la tête pour faire un truc un peu original mais, je ne les ai pas utilisés en rp.

Avatar: L'avatar est négociable si vous n'aimez pas Madeleine même si je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. Le seul point sur lequel je serais intransigeant c'est que je voudrais une rousse en avatar <3

Le lien: Ce lien n'est pas un lien amoureux et ne le deviendra pas. C'est plutôt une relation de confiance très proche, un lien assez unique dans la vie d'Onyx parce qu'Amarillys est aussi délurée que lui.

Activité: Tant que je n'ai pas un fantôme complet, je suis totalement cooll <3 Je connais les soucis IRL!

En tous les cas, ce personnage est fait pour s'amuser plus qu'autre chose! Si vous avez des questions, n'hésitez pas <3 VENEZ CHEZ NOUS ON EST COOL <3 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3147535680 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3147535680 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 4237285151 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 4237285151 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 1885437807 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 1885437807 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3760758829 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3760758829

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[F] Crazy business friend  ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Crazy business friend ☾ Libre   [F] Crazy business friend  ☾ Libre EmptyDim 25 Nov - 22:21

Scénario pris [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3147535680 [F] Crazy business friend  ☾ Libre 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[F] Crazy business friend  ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Crazy business friend ☾ Libre   [F] Crazy business friend  ☾ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [F] Crazy business friend ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» Kenny ♪ Wanna be my friend ?
» Hello darkness, my old friend - Neiza
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] parabatai ☾ Libre
» [M] My Little secret (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: