RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La Schizophrénie c'est mal.  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La Schizophrénie c'est mal.  3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 La Schizophrénie c'est mal.

         

Invité

Anonymous
Invité
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptySam 1 Sep - 19:29

Enfin, c'est ce qu'on dit non? La Schizophrénie c'est mal.  1885915130 Moi, je crois pas, parce que les DC c'est trop la vie! Surtout sur ce forum, parce que j'ai tellement de facettes à explorer! Je vous transmet donc deux idées de personnages pour mon futur, tout deux issus en réalité du cerveau de @Giacomo Cornaro. Enfin, au départ j'hésitais entre deux personnages, mais après avoir fait la description de l'un d'eux, je sais automatiquement que son histoire me convient mieux. Je viens donc vous demander des liens pour pouvoir créer mon p'tit. Sachez que je recherche particulièrement: l'autre pré-lien de Giacomo (Falco; humaine; Gal Gadot ou Jennifer Lawrence) et leur autre amoureux (fée ou humain, tatoueur, Shiloh Fernandez) .  La Schizophrénie c'est mal.  226317258


Weyland Holt Aka Artista 36 ans; ex-Alpha ; loup-garou; Brigade Nocturne; Bras-droit de Giacomo. (Charlie Hunnam)

Il a tout d’un leader, le loup. Il est d’une prestance, d’une carrure qui ne passe pas du tout inaperçu et il sait bien s’en servir pour conserver les apparences. Il est né dans une meute en Arizona, de deux parents loup-garou. Il n’y avait donc aucune question sur sa nature qu’il a toujours embrassée. Il a passé la majorité de sa vie aux États-Unis, en 2007 son père a été tué par un vampire lors d’une embuscade. Weyland s’est automatiquement fait mettre sur un piédestal et aucun autre loup ne remis son statut d’Alpha en jeu. Partout dans le monde, la vision sur les créatures obscures a changé, ils prennent de l’importance dans toutes les sphères de la société. En 2015, trois Chasseurs d’Ombre s’attaquent à la meute de Weyland. Ils usent de divers stratèges et les sept membres, mis à part Weyland sont tués. Un seul autre loup survivra, mais il ne le découvrira que quelques années plus tard. La vengeance occupant tout son esprit, il décide de prendre toutes ses affaires et de déménager à Rome où s’évertue la majorité des Chasseurs d’ombre restants. Il souhaite tous les éliminer, il allait donc de soi qu’il rejoigne la Brigade nocturne. Il a rejoint la division de Giacomo Cornaro et il s’est tout de suite bien entendu avec lui. Weyland est le maître en ce qui attrait à avoir l’air terrifiant, sûr de lui, cruel, alors qu’en réalité sa vie personnelle n’est pas ainsi. Sa meute le connaissait ainsi, il sait très bien prendre les décisions les meilleures pour les siens, mais ses propres décisions, il en est tout autre. Il est maladroit, autant physiquement – bien normal vu sa carrure! – et également psychologiquement. Il ne sait pas comment parler aux autres en mettant un filtre. Il est impoli, dit ce qu’il pense et même quand il tente de faire attention, ça ne sort pas comme il faudrait. À Rome, peu de personnes ont découvert cette partie de lui. Il a porté allégeance à Leila Shadow, mais il passe le plus clair de son temps avec sa troupe de la Brigade Nocturne. Il estime qu’il pourrait devenir le bêta de Leila, mais pour cela il devrait se tourner davantage vers la meute.

Option A: Il est tombé amoureux de celle qu’on surnomme Falco, l’autre bras-droit de Giacomo et malgré leurs incapacités sociales respectives, ils sont en couple depuis treize mois. Mais ce n’est pas tout, il a un grand cœur, le loup. Il a rencontré une fée/humain,il y a trois mois dans un bar rempli de créatures obscures et d’humains. Weyland s’est toujours d’abord intéressé à une personne plutôt qu’à son sexe et avec lui ça allait de soi. Il est celui qui lui permet d’avancer, de penser plus « justement » que de se concentrer seulement sur sa vengeance. C’est d’ailleurs lui qui a proposé à Weyland et Falco de former un Trouple, lui qui faisait le communicateur entre les deux. Depuis, leur relation va encore mieux qu’auparavant, comme s’il était la facette qui manquait à cette relation.

Option B: Falco et Artista se côtoient depuis des mois maintenant, le loup observait sa comparse de loin. Il savait qu'elle était en couple, qu'il ne pouvait pas trop s'attacher. Falco, quant à elle apprenait à découvrir les facettes du loup. Elle s'est entichée de lui et vu sa relation avec Landon (fée ou humain) il lui a proposé d'essayer quelque chose de différent. Il est celui qui facilite la communication entre les deux, eux qui n'avaient jamais parlé de leur sentiments respectifs auparavant. Tout s'est passé si facilement que s'en était devenu une évidence. Ils sont tous les trois en couple depuis maintenant treize mois.

Comme prévu à ceux que j'avais parlé sur la CB, je vous taggue! @Neiza Fantinato @Vaszjr B. Vance @Morgan I. Ricci  Et les autres aussi, tout le monde est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptyLun 3 Sep - 4:29

Coucou toi I love you on peut certainement trouver un lien ! Peut etre avec le futur DC mais rien est confirme. Je te Skype !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptyLun 3 Sep - 9:13

Coucou c'est moiiiii La Schizophrénie c'est mal.  2783577710 Bon comme dis sur la cb, Morgan n'aime pas particulièrement la BN La Schizophrénie c'est mal.  4177170698 ni les créatures La Schizophrénie c'est mal.  3920714634 La Schizophrénie c'est mal.  2899800531 donc je suppose qu'on partira dans un premier temps sur quelque chose de pas très très positif La Schizophrénie c'est mal.  4177170698 je dirais pas que Morgan ira le traquer (vu que c'est un pote de Gia, j'ai pas envie que Morgan y reste La Schizophrénie c'est mal.  4177170698 ) mais je suis pas certaine qu'il n'y pensera pas La Schizophrénie c'est mal.  1188013539 et puis je pense que ça va surtout dépendre de ta relation avec @Neiza Fantinato et @Kaled J. Fantinato surtout avec louveteau en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptyLun 3 Sep - 16:43

La Schizophrénie c'est mal.  2783577710 Merci de vos réponses! Ça va super bien, j'ai aussi des mp entre tout ça et mon personnage se bâtit tranquillement! La Schizophrénie c'est mal.  3403380747

Pour @Morgan I. Ricci je suis aussi d'avis qu'ils pourraient ne pas se blairer. Ça arrive des fois, y'a des gens tu ne peux simplement pas voir leur visage hein. La Schizophrénie c'est mal.  1885915130 Normalement, avec @Neiza Fantinato ça devrait être un truc de positif. Et pour @Kaled J. Fantinato, c'est à voir! Il est dans la meute de Leila Shadow j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptyMar 4 Sep - 14:42

Raté La Schizophrénie c'est mal.  810551335

C'est un sans meute fixe pour le moment La Schizophrénie c'est mal.  129189093 C'est pour ça qu'avec Neiza ils sont venus sur Rome, entre autre La Schizophrénie c'est mal.  217769913 Par contre, Kaled pourrait être intéressé vis à vis de ton loulou La Schizophrénie c'est mal.  129189093 Ancien Alpha, il doit avoir quelque chose qui fait qu'on se tourne vers lui instinctivement, notamment quand on a plus de figure masculine qui traine dans le coin La Schizophrénie c'est mal.  2899800531 Ça pourrait être quelque chose de jouable vis à vis de mon Louveteau La Schizophrénie c'est mal.  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  EmptyMer 12 Sep - 18:00

Vous pouvez archiver, merci! La Schizophrénie c'est mal.  1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Schizophrénie c'est mal.  Empty
MessageSujet: Re: La Schizophrénie c'est mal.    La Schizophrénie c'est mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La Schizophrénie c'est mal.

 Sujets similaires
-
» L'épidémie de la schizophrénie o/
» Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: