RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)

         

Invité

Anonymous
Invité
Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) EmptyMer 29 Aoû - 11:08

Coucou tout le monde !

M'étant réveillée avec plein d'idées je viens poster ça ici pour savoir si c'est envisageable (donc avant tout je cherche surtout l'avis du staff XD). C'est sans doute un secret pour personne vu que j'en ai parlé, mais je prévois de faire un DC (comment ça faudrait que je fasse mes RPs d'abord ? Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3978381525). Du coup voilà l'idée que j'ai en tête :

Ancienne version:



Édit : Puisque le staff accepte mon DC je mets l'idée finale ici Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3556324869 N'hésite pas si vous avez des idées de liens, d'ici là que je crée le personnage :

Avatar : Jamie Chung
Nom d'usage : Giada Angita (utilisé depuis son arrivée à Rome)
Véritable nom : Yeong-ok Dam (qu'elle utilise désormais dans sa vie quotidienne quand elle n'utilise pas sa magie (pour aller faire les courses par exemple Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3920714634))
(à noter que le prénom italien veut dire "Jade" et le prénom de naissance "Jade éternel" Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 718761031 )
Date et lieu de Naissance : il y a quelques siècles en Corée, a l'air d'avoir la trentaine.
Race et allégeance : sorcière du côté de la Rébellion

Caractère : si l'âge l'a naturellement rendue méfiante envers les autres et le monde, elle part toujours du principe qu'il y a du bon chez tout le monde et elle va avoir tendance à vouloir offrir sa chance à tout le monde. Très hésitante du coup, à cause de côté bienveillant qui va vouloir aider systématiquement les autres, et son expérience qui va lui dire que ça peut se retourner contre, elle a souvent des moments d'indécisions qu'on peut lui reprocher. Elle n'en reste pas moins quelqu'un de loyal, surtout envers ceux qu'elle aime, même si elle a tendance à créer de la distance avec les autres, par peur de les perdre.
Donc en gros elle est profondément gentille mais elle toujours au prise avec elle-même à cause de sa paranoïa induite par sa longue expérience.

Histoire : Elle serait née d'une famille coréenne paysanne, qui la pensait bénie des dieux à la naissance à cause de ses cheveux violets et surtout de ses yeux verts (comme de la jade, voyez le raccord  ), et du coup elle a toujours été chérie (ouais la mère s'est fait violé par un démon, mais elle a finit par croire que c'était un dieu un peu violent ). Elle a été mariée à un noble qui malgré sa "bénédiction" s'est mis à la battre car elle ne lui donnait pas d'enfants, il a finit par mourir à l'époque où Yeong-ok s'est rendu compte qu'elle ne vieillissait pas. Elle s'est donc mise à voyager, notamment pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, comprendre ce qu'elle était, ce qu'elle a fini par faire au contact des autres créatures obscures. Avec le temps, comme son prénom la faisait remarquer (plus que son apparence vu qu'elle avait entre-temps appris à utiliser la magie pour donner une illusion de normalité) elle a pris l'habitude de changer de nom en changeant de pays.
Elle serait arrivée en Italie quelques années avant que le coup d'état des créatures obscures ne commencent, et ne serait resté que pour les amis qu'elle s'est faite sur place, mais essayant de ne pas choisir de camp. Mais en réalisant les horreurs auxquels se prêtaient une partie des créatures obscures, elle aurait aidé en sous-main les chasseurs d'ombre, notamment en aidant un sorcier, qui était son ami, qui leur était affilié (pour X ou Y raisons, c'est pas encore décidé).
Ledit sorcier serait mort lors de l'épidémie (ironique vu que les néphilims sont soupçonné d'avoir créé la maladie Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3920714634 ), et du coup ce serait mon personnage qui aurait pris la relève.

Sinon comme en arrivant à Rome elle a donné le nom de Giada Angita (parce que son vrai prénom est pas évident pour les occidentaux XD, puis elle est un peu parano /PAN),  à part quelques personnes en qui elle avait confiance personne ne saurait faire le lien entre Giada et Yeong-ok Dam.
Éventuellement les gens qui l'aurait rencontré pendant ses voyages à travers la planète pourrait l'avoir connue sous un autre nom encore, sauf pour les rencontres les plus anciennes ou elle aurait encore gardé son vrai nom à l'époque. Donc par exemple la rébellion, Olympia et les autres sorciers voire créatures obscures la connaissent sous le nom de Giada (et donc il est possible que la BN sacheque Giada aide les néphilims et qu'elle se cache). A côté de ça quand elle doit sortir de sa cachette, elle utilise son vrai nom, du coup par exemple l'épicier du coin la connais sous le nom de Yeong-ok, et comme elle utiliserait un charme pour cacher ses yeux/cheveux, il ne penserait pas qu'elle est une sorcière.

A noter que ma sorcière n'est pas forcément une grand fan des chasseurs d'ombres, mais elle considère que l'ancien régime était moins pire que l'actuelle, et elle espère qu'en leur montrant que des créatures obscures travaillent à leur intérêt, ils n'essaieraient pas de se venger sur tous s'ils revenaient au pouvoir.


Dernière édition par Giacomo Cornaro le Lun 10 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Re: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) EmptyDim 2 Sep - 15:21

@Giacomo Cornaro Pardon pour le retard ma belle !
J'aurai quelques questions à poser si tu permets I love you tu dis qu'elle sera connue sous un autre prénom, d'accord mais Olympia par exemple, saurait reconnaître sa patte magique justement si elle utilise un pseudo. A moins qu'elle n'a donné ce prénom depuis son arrivée à Rome ? Et là, en effet, ça tient la route Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 1188013539 J'ai besoin d'éclaircissement par rapport à ça ^^
Sinon, tu sais que ce rôle est plutôt très important et que ton personnage risque à un moment donné, d'être pourchassé par les créatures obscures ainsi que la Brigade nocturne. En faisant un personnage pareil, tu signes d'accepter toutes crasses possibles Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3920714634 je voulais surtout savoir si tu en consciente :P
Sinon, quel serait son point faible ? Parce que j'imagine que sorcière aidant les Nephilim ou pas, elle doit avoir des faiblesses histoire de, justement, rester cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Re: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) EmptyDim 2 Sep - 15:54

Pas de soucis Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3308333368, comme j'ai dit vous prenez le temps qu'il faut, je savais bien qu'il fallait que vous en discutiez et puis il y a la vie IRL aussi XD.

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
Tu dis qu'elle sera connue sous un autre prénom, d'accord mais Olympia par exemple, saurait reconnaître sa patte magique justement si elle utilise un pseudo. A moins qu'elle n'a donné ce prénom depuis son arrivée à Rome ? Et là, en effet, ça tient la route Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 1188013539 J'ai besoin d'éclaircissement par rapport à ça ^^

Alors j'avais pas pensé à ça en fait Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 1188013539 en fait je proposais l'idée du pseudo pour éviter que la BN ne découvre facilement son identité mais du coup ça tombe à l'eau Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3920714634. Je pense que je vais modifier en disant qu'en arrivant à Rome elle a donné le nom de Giada Angita (parce que son vrai prénom est pas évident pour les occidentaux XD, puis elle est un peu parano /PAN) et du coup à part quelques personnes en qui elle avait confiance personne ne saurait faire le lien entre Giada et Yeong-ok Dam.
Donc les néphilims, Olympia et les autres sorciers voire créatures obscures la connaissent sous le nom de Giada et donc je suppose que la BN saurait que Giada aide les néphilims et qu'elle se cache. A côté de ça quand elle doit sortir de sa cachette, elle utilise son vrai nom, du coup par exemple l'épicier du coin la connais sous le nom de Yeong-ok, et comme elle utiliserait un charme pour cacher ses yeux/cheveux, il ne penserait pas qu'elle est une sorcière. Est-ce que ça vous semble possible comme ça ?

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
Sinon, tu sais que ce rôle est plutôt très important et que ton personnage risque à un moment donné, d'être pourchassé par les créatures obscures ainsi que la Brigade nocturne. En faisant un personnage pareil, tu signes d'accepter toutes crasses possibles Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3920714634 je voulais surtout savoir si tu en consciente :P

Alors je m'en doute, ça me dérange pas XD. En même temps ça serait pas drôle s'il lui arrivait rien Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 718761031. Donc je signe totalement !
D'ailleurs je suis partie sur le fait qu'elle est principalement celle à qui les néphilims s'adressent, mais si vous préférez, vous pouvez partir du principe qu'elle est une parmi d'autres, c'est que sur le coup je me suis dit qu'il devait pas y avoir de masses de sorciers qui aident la Rébellion ;).

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
Sinon, quel serait son point faible ? Parce que j'imagine que sorcière aidant les Nephilim ou pas, elle doit avoir des faiblesses histoire de, justement, rester cohérent ^^

Là encore je n'y avais pas trop pensé, j'attendais de savoir si c'était réalisable avant de développer le personnage (parce que ça aurait déprimant de créer le perso et ensuite qu'on me dise non Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 2402864827). Je pense que l'une de ses faiblesses c'est que, même si l'âge l'a naturellement rendue méfiante envers les autres et le monde, elle part toujours du principe qu'il y a du bon chez tout le monde et elle va avoir tendance à vouloir offrir sa chance à tout le monde (ce qui peut facilement se retourner contre). Et puis je la vois pas en meurtrière pour la même raison, donc si les néphilims lui demande de tuer quelqu'un ça va être non direct (de quoi créer des tensions Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 718761031). Je la vois aussi très hésitante du coup, à cause de côté bienveillant qui va vouloir aider systématiquement les autres, et son expérience qui va lui dire que ça peut se retourner contre, qu'elle doit faire gaffe, et du coup ces moments d'indécisions peuvent se retourner contre elle aussi.

Est-ce que ça vous conviendrait comme ça ?

Et merci pour le temps que vous m'accordez Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 4237285151 !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Re: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) EmptyDim 9 Sep - 14:06

Comme mentionné dans le MP, nous acceptons ton idée de DC Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 4237285151
Libre à toi de garder le sujet ici pour les recherches de liens ou l'archiver, juste, tag moi pour me dire ce que tu décides Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Re: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) EmptyDim 9 Sep - 19:16

Coucou ! Alors comme je n'ai pas le temps de créer mon Dc aujourd'hui, ça ne sera pas avant demain soir au plus tôt, donc je vais laisser le sujet pour voir si des gens se manifestent pour un lien Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 4237285151. Je te taguerais quand ça sera fini promis Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 239759136.

Et sinon j'ai mis la version finale dans le premier sujet pour les gens que ça intéresse Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) 3308333368, n'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty
MessageSujet: Re: Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)   Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)

 Sujets similaires
-
» Idée - liens ?
» La Schizophrénie c'est mal.
» L'épidémie de la schizophrénie o/
» Idée de personnage.
» (athena) j'ai pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: