RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idée - liens ?  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idée - liens ?  3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Idée - liens ?

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 15:40

Bonjour tout le monde Idée - liens ?  2534118190

Voilà, voilà. Lundi c'est mon premier mois d'ancienneté et je pense déjà à me faire un DC. Mais j'ai besoin de vous. De une pour éclaircir mon personnage. Puis enfin, peut-être pour qu'il ait des petits liens déjà, avant même de commencer. J’appelle à vous les familles Nephilims pour savoir si vous seriez près à accepter un petit Nephilim un peu rebelle ?

Je vais incarner un Nephilim qui aura entre 22-26 ans. Il s'appellera Timaé. Mais je ne suis pas sûre encore sur ses origines et son nom de famille. Je sais juste qu'il aura un passé assez compliqué avec des parents très exigeants. Et qu'à sa majorité, Timaé a pris ses affaires et, est parti de chez ses parents à cause de la pression permanente qu'il subit.  Idée - liens ?  2783577710

Caractère : Timaé sera un véritable trou du cul sans être vulgaire  Idée - liens ?  3978381525.  Il pensera à la fête plus qu'au travail. Il viendra surement d'une famille de Nephilim connue mais, concrètement, jamais il n'a voulu faire ce métier. Donc son principal passe-temps : faire la fête et les filles. Ca peut paraître paradoxale, mais j'aimerais qu'il possède des relations secrètes avec des créatures obscures, féminines de préférences et pas forcément très catholiques. Car pour lui, même si il a vécu dans un monde où les créatures obscures sont des démons, il les apprécie quand même et les trouve assez cool. Au delà de ça, son enfance assez compliquée l'a rendu assez froid. C'est une véritable porte de prison en matière de sentiment. (bref, voici un extrait de son caractère)

L'avatar : le problème c'est que je ne sais pas trop. J'aime bien Marlon Teixera  car il a un style un peu badboy sage. Le genre de minois qui est toute mignonne mais ce n'est qu'une façade. J'aime bien aussi Jaime Lorente ou encore Boyd Holbrook.
Si vous avez des idées d'avatars ou des avis sur mes propositions, je suis complètement preneuse  Idée - liens ?  3556324869

Pré-lien : Je cherche donc des pré-liens pour Timaé. Je suis preneuse sur tout. Pas forcément que des Nephilims.  Idée - liens ?  239759136  Idée - liens ?  239759136  Idée - liens ?  239759136

Merci à vous  Idée - liens ?  4237285151  Idée - liens ?  3308333368


Dernière édition par E. Kasyade Milosevič le Ven 14 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:11

Alors, selon tes âges je ne peux que te proposer le petit dernier de Lovelace. Idée - liens ?  226317258
Il a 19 ans, je n'ai rien décidé encore pour ce personnage et ce que tu m'as dit m'irait amplement! Idée - liens ?  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:13

@Weyland Holt pourquoi pas oui, car après ça serait un petit merdeux. Mais mon dc, je le vois un chouia plus vieux, genre à la limite 23 ans. Mais j'imagine que c'est le frère de Louise, qui a 19 ans, donc si il est plus vieux ça passe pas? Idée - liens ?  2783577710

Tu aurais vu qui pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:18

Coucou au niveau des NEph et des familles, je rappelle juste que lesp laces disponibles sont ici : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t118-familles-de-nephilims

Dans la vingtaine, il reste quelques places chez les De Santi (1ère et 2nde branche) L'enfant Herondale est un peu plus jeune cependant, mais enfant unique. Chez les Toscane (1ère et 3ème branche), Cornaro (2nde branche) et chez les Lightwood (2nde branche).

Pour le reste tu proposais une fourchette d'âge assez ouverte de 15 à 30 ans, et la place est disponible partout dans ce cas là. Juste à voir avec les joueurs déjà présent dans les familles pour négocier liens et tout ça Idée - liens ?  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:24

@Olympia Emerald puis-je créer un Nephilim qui vient absolument pas de ces familles là? ou il faut obligatoirement qu'il en fasse partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:31

Coucou ! Idée - liens ?  55509140

Je passe juste pour dire que le cadet de la branche de De Santi est prise par mon scénario qui est fini (il me reste juste à voir le lien avec Romeo) et après je demande la validation du staff Idée - liens ?  4237285151

Sinon comme lien pour ton DC, je te propose Hibi pour le dévergonder vu son caractère Idée - liens ?  1885915130 Que soit faire la fête et boire ou alors ou aventure d'un soir Idée - liens ?  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:50

@E. Kasyade Milosevič Il faut absolument que ce soit un membre de a famille c'est écrit dans le réglement Idée - liens ?  129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:51

@F. Hibiscus Colombo Je passe néanmoins en double piste pour te dire que tant que le scénario n'est pas validé, la place n'est pas obtenue :) Du coup, tu ne peux pas réserver la place tant que ce n'est pas officiel Idée - liens ?  3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:52

Aucun Néphilim inventé n'est autorisé pour l'instant, c'est marqué dans le règlement, n'hésite pas à relire les sujets importants ou les guides des races pour t'aider aussi. (Il y'en a un spécialement pour les Nephilims justement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  EmptyVen 14 Sep - 16:58

@Zaccaria V. Esposito Pas de soucis ! Idée - liens ?  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idée - liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idée - liens ?

 Sujets similaires
-
» Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)
» Idée de personnage.
» (athena) j'ai pas d'idée de titre
» Pré-liens Gia
» MARIKETA ◊ les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: