RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idée - liens ?  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idée - liens ?  - Page 2 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Idée - liens ?

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:07

@Olympia Emerald et @Zaccaria V. Esposito merci à vous deux d’avoir Répondu à mes questions ! Du coup je vais me baser sur les noms et les disponibilités. Deux familles m’intéressent particulièrement

@F. Hibiscus Colombo : je voulais faire un homme donc ça aurait pas pu le faire ton scena mais merci quand même. Et pour le lien, pour la fête et boire carrément. Après Timaé sera un grand fetard ! Idée - liens ?  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:22

@E. Kasyade Milosevič Mon scénario est un homme justement, peut-être qu'il pourrait t'intéresser vu qu'il est hyper auto-dérisoire et peut être libertin pour tenter de réprimer ses sentiments envers son meilleur ami d'enfance Idée - liens ?  - Page 2 55509140 Je te passe le lien au cas où même s'il est pas encore validé: (www)

Si Timaé est un grand fêtard, je le voyais bien justement croiser à une de ses soirée Bibi et comme la fée est extravagante et n'hésite pas de temps en temps à charmer ou venir vers quelques personnes que pour son profit personnel, soit elle ira aborder Timaé parce qu'il lui aurait tapé dans l'oeil ou inversement à cause de la curiosité ou autre de ton néphilim et ils pourraient devenir connaissances de soirée, à discuter, se lancer quelques petits défis action ou vérité par ex avec des shots et tout en plus Idée - liens ?  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:34

@F. Hibiscus Colombo Je vais y jeter un coup d’oeil Alors ! Idée - liens ?  - Page 2 2783577710 j’avais pas compris

Je vote plus sur Hibiscus qui viendrait voir Timaé car concrètement Timaé, n’ira pas forcément vers les autres. Je te vois bien en tant que fée extravertie venir faire du rentre dedans à Timaé et limite à le rendre mal à l’aise, ce qui pourrait t’amuser d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:36

@E. Kasyade Milosevič D'accord surtout que c'est assez ce que tu recherches niveau cara, j'ai pas précisé fêtard mais ça peut également correspondre au scénario Idée - liens ?  - Page 2 55509140

On part sur un Hibi exubérant et charmeur qui va aborder le néphilim et se plait à le mettre mal à l'aise avec sa suavité. Un jeu de séduction illusoire qui profiterait à chacun pour des raisons personnelles, soit à titre de pur divertissement d'un soir Idée - liens ?  - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:49

On en parle mieux dès que j’ai mon personnage. Comme ça on approfondira cette idée ! Idée - liens ?  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:26

Je peux archiver?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:42

Tout dépend, j’aimerais Avec des avis des Nephilims. Idée - liens ?  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idée - liens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - liens ?    Idée - liens ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idée - liens ?

 Sujets similaires
-
» Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)
» Idée de personnage.
» (athena) j'ai pas d'idée de titre
» Pré-liens Gia
» MARIKETA ◊ les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: