RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idée de personnage. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idée de personnage. 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Idée de personnage.

         

Etoiledesneiges

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 1:56

Bonsoir amis du soir ! Idée de personnage. 1885915130

Ce forum Idée de personnage. 4237285151  Rome Idée de personnage. 4237285151 Idée de personnage. 4237285151 Idée de personnage. 4237285151 Idée de personnage. 4237285151  Je ne peux qu'aimer ! Idée de personnage. 55509140

Avant de sauter le pas, je souhaiterais exposer mon idée de personnage pour savoir si cela est possible à jouer. Idée de personnage. 1589984985

J'aimerais jouer une chasseuse d'ombre qui a un petit souci (petit souci de quelques centimètres rien de grave...), cette chasseuse d'ombre serait sous les traits de Lily Collins.

Bref, j'aimerais bien jouer une chasseuse (je me répète oui, je sais Alzheimer me guette) qui aurait 24-25ans. J'aimerais bien qu'elle soit d'une grande famille, j'avais pensé au De Santi (pour coller avec l'âge noté dans les annexes).

Cependant, la jeune femme a fauté avec un membre d'une autre famille, qui n'est pas dans les petits papiers des De Santi. En gros, mon personnage serait enceinte d'un Cornaro elle cache l'existence du père de son bébé à toutes sa famille mentant sur l'identité de celui-ci. Elle est déjà mal vu par certains d'être enceinte, alors si tout le monde savait qu'elle était enceinte d'une famille rivale cela serait la fin du monde. Elle a annoncé sa grossesse à toute sa famille il y a quelques semaines, en disant que le père de son bébé à été assassiné et qu'ils comptés ce marié tout les deux. Son histoire avec un Cornaro est toujours d'actualité et date de quelques années en arrière (1-2 ans), ils se voient tout deux en cachette.

Voilà en gros mon idée de personnage, j'espère que cela est un peu clair ce que j'ai expliqué malgré l'heure tardive. Une autre chose, je suis dyslexique est ce que cela est un problème ? Idée de personnage. 3556324869

Merci & une bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 10:23

Coucou Idée de personnage. 2534118190

Alors c'est génial que tu t'intéresses à DAN, tu verras on est super accueillant !

Ensuite je trouve ton idée vraiment intéressante, et d'autant plus drôle qu'il y a déjà un lien d'attirance entre une De Santi et un Cornaro (frangin de Gia qui est en scenario), faut croire que les Cornaro sont irrésistibles Idée de personnage. 3920714634  Idée de personnage. 3428161944. Du coup je pense qu'on pourra se gratter un lien ;), même si je ne pense pas que Gia colle pour le rôle du paternel (trop vieux + pas fichu d'avoir une relation stable, a la limite si le bébé était le résultat d'un coup d'un soir ça aurait pu XD). Par exemple si Gia venait a découvrir l'existence du petit, il prendrait des mesures pour protéger le gosse, comme par exemple faire savoir à la BN de ne pas tuer la jeune femme à vue parce qu'il aurait soit disant besoin d'elle pour obtenir des infos, etc. Des trucs du genre ;).

Après faudrait bien sûr que le staff confirme !

(PS : tu n'aurais pas dit que tu étais dyslexique, je ne l'aurais pas deviné, certes tu fais quelques fautes mais c'est tout a fait lisible ;))
Revenir en haut Aller en bas

Etoiledesneiges

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 12:08

Coucou Giacomo ! Idée de personnage. 3556324869

Je n'en doute pas que vous êtes accueillant vu comme vous répondez aux invités dans les précédents messages. I love you

Ce sont les Cornaro, ils sont trop charmants pour ne pas qu'on tombe sur leur charme ! Idée de personnage. 4237285151 Oh oui un lien, c'est chouette je vois bien un truc négatif vu que cela sera une De Santi cela m'étonne que Gia fasse copain-copain avec elle ! Idée de personnage. 718761031
Pour le père du bébé, j'ai pensé à Grant Gustin, je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Lily Collins puis cela casse mon cliché duo Sam Claflin & Lily Collins dans le film Rosie. Idée de personnage. 55509140

Oui, j'attends que le staff confirme mon idée ou la rejette comme une vieille chaussette. Idée de personnage. 354235192 Bref, j'attends leur avale avant de créer le personnage en question.

Merci de ta réponse aussi rapide ! Idée de personnage. 2783577710

(Merci je fais de mon mieux pour qu'on le remarque pas. Idée de personnage. 3978381525 )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 12:58

Etoiledesneiges a écrit:
Ce sont les Cornaro, ils sont trop charmants pour ne pas qu'on tombe sur leur charme ! Idée de personnage. 4237285151 Oh oui un lien, c'est chouette je vois bien un truc négatif vu que cela sera une De Santi cela m'étonne que Gia fasse copain-copain avec elle ! Idée de personnage. 718761031
Pour le père du bébé, j'ai pensé à Grant Gustin, je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Lily Collins puis cela casse mon cliché duo Sam Claflin & Lily Collins dans le film Rosie. Idée de personnage. 55509140

C'est pas moi qui vais dire le contraire sur le charme familiale Idée de personnage. 3920714634. Et sinon oui le lien ne sera pas positif, mais si ton perso porte le neveu de Gia (vu l'âge de l'avatar, je suppose que tu vises le frère de 29 ans de Giacomo), Gia va tout faire pour la protéger jusqu'à ce que le petit naisse. Par contre jamais le gosse vivra dans la rébellion, il fera tous les coups tordus possibles pour que ce soit les Cornaro qui élèvent le petit (ou la petite d'ailleurs). Après si elle accepte de quitter la Rébellion pour ne plus vivre caché et resté vivre avec son enfant, et si le frangin de Gia est d'accord avec ça, il les soutiendra. Il pourrait même mentir et dire que la mémoire de ton perso a été altéré par les siens pour par qu'elle puisse lui fournir d'infos (parce que bon, pour le bien de sa famille il veut bien aller jusqu'à ne pas lui demander de trahir sa famille d'origine, mais uniquement si elle est fidèle aux Cornaro).
Bref je m'emballe mais il y a tellement de potentiel !

Et je croise les doigts pour que le staff te file son accord **.
Revenir en haut Aller en bas

Etoiledesneiges

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 14:18

Oui je vise le petit Cornaro de 29ans. Idée de personnage. 810551335
Pour le moment, je n'ai pas réfléchi si elle accepte de trahir sa famille totalement par amour pour un Cornaro. Ce qui est sûr, c'est que les De Santi ne vont pas laisser le Minimoys être élevé par une famille de "traître", ça promet pour les anniversaires, ambiance de folies garanties ! Idée de personnage. 3731448386
Cela va être cool à jouer cette tension sans cesse entre les deux familles, pas de suicide à la Roméo & Juliette au programme. Je pense que mon personnage ira là où elle ne subira pas de pression ce qui est chez elle presque impossible. Quand tout le monde va savoir que cette enfant et moitié Cornaro. Soit quelqu'un voudras assassiner le bébé pour ne pas que la honte s'abat plus sur la famille. Et là, elle ira chez les Cornaro pour se réfugier surtout pour protéger son bébé. Je pense qu'à partir du moment où l'on s'attaque à son bébé, il y a aura plus question de famille De Santi, elle ira là où elle juge que son bébé sera en sécurité et tant pis si elle passe pour une traîtresse aux yeux des siens. Sa famille aura trahi eux aussi sa confiance en voulant tuer son bébé. L'idée de tentative d'assassinat sur le bébé ou sur elle-même enceinte pourrait être une bonne idée. De plus, Gia pourra jouer sur ce fait pour la convaincre de rester avec son bébé et devenir un Cornaro à temps pleins. (je m'emballe là un peu ! Idée de personnage. 810551335 )

Moi aussi, je croise les doigts pour que le staff dise oui ! Idée de personnage. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 15:05

Coucou Idée de personnage. 4237285151

Je m'incruste juste pour te dire que j'aime beaucoup la dynamique que tu envisages avec ton personnage et qu'on aura forcément un lien avec Diaz Idée de personnage. 3308333368 Hâte de te voir inscrit(e) Idée de personnage. 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 17:07

Coucou à toi !
On est deux dans le staff (la troisième n'étant pas dispo pour le moment) à approuver ton idée, personnellement je la trouve fort intéressante surtout que ça peut facilement créer quelques tensions alors c'est d'autant plus jouissif Idée de personnage. 1589984985
En tout cas hâte de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

Je suis là !  Idée de personnage. 2783577710

Diaz D. Grimaldi a écrit:
Coucou Idée de personnage. 4237285151

Je m'incruste juste pour te dire que j'aime beaucoup la dynamique que tu envisages avec ton personnage et qu'on aura forcément un lien avec Diaz Idée de personnage. 3308333368 Hâte de te voir inscrit(e) Idée de personnage. 1885915130

Coucou Diaz !  Idée de personnage. 3147535680
Oh merci !!!!  Idée de personnage. 4237285151
Oui on aura des liens, je l'espère !  Idée de personnage. 2783577710

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
Coucou à toi !
On est deux dans le staff (la troisième n'étant pas dispo pour le moment) à approuver ton idée, personnellement je la trouve fort intéressante surtout que ça peut facilement créer quelques tensions alors c'est d'autant plus jouissif Idée de personnage. 1589984985
En tout cas hâte de te voir parmi nous I love you

Coucou Ezekiel (ce prénom Idée de personnage. 239759136)

Merci beaucoup ! Je vais m'attaquer à ma fiche de ce pas. Idée de personnage. 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyVen 24 Aoû - 17:41

@Esther A. De Santi Oooooh Idée de personnage. 1939738483 welcome jolie demoiselle ! Est-ce que j'archive le sujet ou en as tu encore besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. EmptyVen 24 Aoû - 21:34

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
@Esther A. De Santi Oooooh Idée de personnage. 1939738483 welcome jolie demoiselle ! Est-ce que j'archive le sujet ou en as tu encore besoin ? I love you

Merci beaucoup ! Idée de personnage. 3556324869
Oui tu peux archiver le sujet. Idée de personnage. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage.   Idée de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idée de personnage.

 Sujets similaires
-
» Personnage
» Idée - liens ?
» Création de personnage
» Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: