RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Création de personnage 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Création de personnage 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Création de personnage

         

Shaka

Anonymous
Invité
Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 26 Nov - 11:10

Bonjour,

Déjà bravo votre forum est super beau et l'intrigue et le contexte original. Et donc fatalement je vous aime déjà.

Alors voilà je me lance. J'ai lu le règlement, les annexes et tout ce qui concerne votre contexte et votre chronologie. Mais malgré toutes ces lectures, je n'arrive pas à trouver réponses à ma question.

Dans la chronologie, il y a de notifié la mort des Carstairs et des Penhallow en Avril 2003. Voilà ma question : se pourrait-il que Papa Penhallow ou Carstairs ai décidé, constatant la rébellion et l'impossibilité de la stopper, d'envoyer son fiston alors jeune (4/5 ans) vivre dans une famille de Nephilim au sein du monde humain et que maintenant du haut de ses 19/20 ans il souhaite se venger et restaurer l'honneur de l'ensemble des Nephilims ?

Les seules souvenirs que père m'aurait légué est l'arme familiale et une bague en argent avec nos armoiries dessus. Il me semble que pour la famille Carstairs l'arme s'appelle Cortana et que c'est une épée mais je ne me rappel plus de l'arme des Penhallow.

J'avais pour idée d'avatar Dylan Sprayberry car il me semble ne pas l'avoir vu dans votre liste d'avatar :)

Voilà merci d'avance pour vos réponses ^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 26 Nov - 12:07

Bonjour Création de personnage 2534118190

Alors déjà ça fait chaud au cœur de voir que le forum te plait Création de personnage 2783577710 merci beaucoup Création de personnage 4237285151. Nous aussi on t'aime déjà Création de personnage 3308333368.

En ce qui concerne ton idée de personnage, ça ne sera malheureusement pas possible, j'en suis désolée. En effet, les seuls néphilims possibles sont ceux en postes libres dans l'annexe des familles néphilims. Sans compter que je vois ça difficilement envisageable : en effet, étant néphilim, il y a de grandes chances que l'enfant ait le don de voir les créatures obscures, et donc cela aurait attiré leur attention. Et au vu de la violence de la guerre, des créatures obscures ayant remarqué cette capacité se seraient renseigné et l'aurait éliminé. La seule façon pour qu'un enfant du genre ait pu s'échapper vivant, c'est qu'il n'y ait absolument aucun lien restant avec sa famille néphilim, que même ses "pouvoirs" soient endormi, et donc qu'il ne sache pas qu'il est un néphilim ^^. Désolée Création de personnage 1093317517.

Après tu peux demander à @Ezekiel Lightwood-Bane (aka @Calypso Dahl) et @Olympe De Briant (aka @ADONIS VALENTE), les admins, de confirmer !

Sinon en effet Dylan est libre, tu peux donc sans souci nous rejoindre avec lui si tu te décides à nous rejoindre !

En espérant que ça ne te décourage pas, n'hésite pas si tu as d'autre questions Création de personnage 3403380747 Création de personnage 239759136.


EDIT : Au temps pour moi, j'avais compris l'idée d'un néphilim qui aurait été élevé par des humains, excuse-moi /PAN. Bon du coup, je te laisse te référer à ce qui est dit plus bas Création de personnage 3978381525.


Dernière édition par Clara Giandova le Lun 26 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 26 Nov - 14:00

Coucou!

Mais même si cette idée de personnage n'est pas possible, tu peux regarder dans la famille Verlac par exemple, tous les enfants sont adoptés, donc probablement que ses parents néphilims d'origines sont décédée pendant la guerre, il aurait pu tout voir, en rester marqué et les Verlacs l'aurait recueilli par la suite... ce qui pourrait faire un juste milieu dans ton idée de base.

Je laisse tout de même nos deux admins chéris te répondre :)

Au plaisir de te voir parmi nous et de nous trouver un lien supra cool!

Ame
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 26 Nov - 17:07

@SHAKA Création de personnage 4237285151

Je sais on arrive après la bataille, mais on avait grand besoin de discuter de ta question Création de personnage 96398526 Comme y a une première fois à tout, t'es un peu notre première fois Création de personnage 3403380747

Mais avant tout merci de t'intéresser au forum Création de personnage 2783577710  On fait pas mal de petits ajouts ici et là avec le temps et je pense que ta question va nous aider à aider d'autres personnes. Bref, j'arrête :ahah:

Papa Penhallow ou Carstairs ont pu faire adopter l'un de leurs plus jeunes enfants par une autre famille de Neph, qui se serait joint à la rébellion tardivement. En effet, ton idée peut fonctionner après nos blablas Création de personnage 55509140

Cependant, il y a des points qu'on ne saurait lâcher, du coup :
- L'enfant aura été adopté par une famille de Nephilim de nos listings.
On te propose les Verlac, car il n'y a personne, hors un scénario et que ce sont tous des enfants adoptés. A toi de voir ce que tu voudras en faire Création de personnage 55509140 Mais il y a d'autres familles où il y a eu des adoptions, c'est à ton choix.

- Ton petit gardera, même s'il découvre sa vraie généalogie, son nom de famille "adopté". Les Penhallow ou Carstairs n'étant pas dans les familles jouables, il faut que ça fasse sens pour les autres membres. Cependant dans ton profil, il y a une partie libre pour noter ce détail, ou bien dans tes liens ou dans un journal, qui sait.

Voilà après, il y a plus des points que nous préférerons que tu modifies, comme l'âge d'adoption, afin qu'il oublie ses parents biologiques, sa famille d'origine. Qu'il développe un vrai sentiment d'appartenance à sa famille adoptive au point de ne pas les "trahir" en changeant de patronyme. Création de personnage 25004316

De plus cette révélation, on voudrait, en tant que staff y participer, lors d'une mission, d'un event à plus grande échelle. Ou au moins quand tu souhaiteras la faire en RP, nous indiquer comment cela se déroulerait, afin qu'on garde une cohérence sur les familles disparues etc etc... Création de personnage 4237285151

Voilà voilà, Création de personnage 96398526

Après comme tu l'as vu l'avatar que tu convoites est disponible Création de personnage 3760758829 Il a 20 ans, il peut passer jusqu'à un âge de 25 ans, ce qui est clairement raisonnable je dirais ! Création de personnage 2045646718

Voilààààààà Création de personnage 217769913
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous faire signe, on est là pour ça Création de personnage 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Création de personnage

 Sujets similaires
-
» ☾ Aide à la création d'un personnage.
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» création d'un DC
» Personnage
» Idée de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: