RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.

         

Améthyste

Anonymous
Invité
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyLun 20 Aoû - 17:58

Bonjour,

Superbe forum, design et codage MAGNIFIQUE scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3147535680 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3147535680 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3147535680 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3147535680 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151

J'ai vu que Anastasia était tentée et avec le nombre de message que la personne a envoyé, j'imagine qu'elle a changé un personnage pour celui-ci, mais il n'y a aucune fiche de postée (si j'ai bien regardé :P ) donc, est-elle toujours à tenter?

et si non si la personne le tente et elle n'A pas pris adélaide kane, pourrais-je là prendre? Je n'ai encore aucune idée de personnage que je voudrais jouer, du coup, si y a des personnes qui cherchent un scénario peut-être me les pointer du doigts :)

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Hey,
Alors Anastasia est prise et sa fiche est dans les fiches validées. Malheureusement, Adélaïde est également prise il suffit de regarder dans le bottin scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyMar 21 Aoû - 7:46

Et oui je suis prise depuis un petit moment sorry scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 1885915130 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 1885915130
Hésite pas en cas de besoin si tu n'a pas d'idée de personnage scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyMar 21 Aoû - 20:24

Je n'ai pas d'idée... de personnage.

Je l'imagine jeune maximum 20 ans, ou 23 ans. un peu naïve, mais forte de caractère.

mais en dehors de ça... je suis... bloquée.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyMar 21 Aoû - 20:37

@Améthyste Metetini Tu comptes partir sur quelque chose de type créatures, ou bien humains ? (Ton nom ne s'accordant pas aux famille de Néphilims disponible scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 3920714634 )

Tu as regardé du côté des pré-lien, scénario peut-être pour voir si quelque chose pourrait te donner envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyMar 21 Aoû - 20:42

je crois que je vais partir sur un scénario que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. EmptyMar 21 Aoû - 20:50

Parfait tu as encore des questions peut-être ou on peut se permettre d'archiver ton sujet ? scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.   scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.

 Sujets similaires
-
» création d'un DC
» Création de personnage
» absence de anastasia de santi ( 29/10)
» Personnage
» Des liens pour mon scénario De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: