RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS absence de anastasia de santi ( 29/10) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici absence de anastasia de santi ( 29/10) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 absence de anastasia de santi ( 29/10)

         

Invité

Anonymous
Invité
absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty
MessageSujet: absence de anastasia de santi ( 29/10)   absence de anastasia de santi ( 29/10) EmptyVen 12 Oct - 13:16

Pseudo de tous tes comptes : Anastasia De Santi.
Date de début et de fin : 12/10 au 29/10 environ.
Raisons : J'ai quelques petits soucis en ce moment, je dois déménager prochainement, j'ai pas mal de petits problèmes de couple, de choix à faire, à prendre absence de anastasia de santi ( 29/10) 688960246 ...un gros changement de vie donc j'ai besoin de me poser pour réfléchir donc forcément les RP ne suivent pas très bien. J'adore Ana, cela m'embête beaucoup de ne pas la jouer d'avantage, de la développer plus mais j'ai tellement attendu un forum Shadow pour la jouer Kat, que j'ai pas envie de la perdre. Je reviens très vite en force. absence de anastasia de santi ( 29/10) 129189093 absence de anastasia de santi ( 29/10) 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty
MessageSujet: Re: absence de anastasia de santi ( 29/10)   absence de anastasia de santi ( 29/10) EmptyVen 12 Oct - 18:28

Prend soin de toi avant tout ma belle! Les problèmes de couple ce n'est jamais évident. Il faut que tu penses à toi et à ce que tu veux. J'espère que tu nous reviendra vite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty
MessageSujet: Re: absence de anastasia de santi ( 29/10)   absence de anastasia de santi ( 29/10) EmptyDim 14 Oct - 22:54

Courage, c'est jamais facile :hug;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty
MessageSujet: Re: absence de anastasia de santi ( 29/10)   absence de anastasia de santi ( 29/10) EmptyLun 15 Oct - 13:19

Courage à toi ! absence de anastasia de santi ( 29/10) 3760758829
Par contre, il fallait poster dans le sujet "se sauver des MED" pour qu'on puisse voir ça plus rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty
MessageSujet: Re: absence de anastasia de santi ( 29/10)   absence de anastasia de santi ( 29/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 absence de anastasia de santi ( 29/10)

 Sujets similaires
-
» Absence de Anastasia de Santi ( jusqu'au 27 août )
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» Anastasia Scheglova
» Mission de Maddalena & Anastasia
» Valentina De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: