RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS half hell (ida) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici half hell (ida) 3308333368
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 half hell (ida)

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 13:36


Boleyn « Ida » Idabeth

« what doesn't kill me better run »


Nom Boleyn, un nom vieux comme le monde.

Prénoms Idabeth, prononcé " Aïdabess " qu'on a raccourcit avec le temps par Ida prononcé " Aïda ". Seuls ses acolytes vampires la surnomment Nocturne, ou ses plus anciens amis.

Date & lieu de naissance Plymouth, en Angleterre. Le 18 juin 1360.

Âge 658 ans déjà qu'elle foule la terre, pourtant son apparence s'est figée sous les traits d'une femme de trente-trois ans.

Origines Tout ce qu'il y a de plus anglais, ses parents étaient de pauvres fermiers du Devonshire.

Statut sentimentale Mariée depuis des siècles à un homme à qui elle a offert l'immortalité et qui en profite bien plus qu'elle ne l'aurait pensé.

Orientation sexuelle Les hommes de plus de cent ans, les mortels ne l'intéressent plus, trop complexes elle se les interdit.

Métier/Rôle dans la rébellion Ancienne Sénatrice Vampire de l'État de New York, Ida a quitté son poste pour retrouver sa meilleure amie à Rome il y a un mois. Forte de son expérience, et de son CV aussi ancien qu'elle, elle a été nommée à son arrivée nouveau bâtonnier des avocats de la Brigade Nocturne

Espèce Vampire fraîchement arrivée des Etats-Unis, elle n'a pas encore de clan à Rome.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom spf/margot

Comment as-tu connu le forum? bazzart

Comment le trouves-tu très complet

Fréquence de connexion 4/7

Ton âge majeure et vaccinée

Multicompte? nope

Avatar choisi gal gadot

Codes à remplir
Code:
<pris>Gal Gadot</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u72">▲</a> Boleyn Ida
Code:
<i>Boleyn </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ?
Idabeth était aux Etats-Unis lorsque la rébellion a pris place. Sénatrice de l'Etat de New-York, elle jouissait d'une vie bien remplie mais dans des ténèbres qui ne lui plaisaient pas : elle qui préférait la lumière à l'ombre lorsqu'il s'agissait de sa race. Alors elle a décidé avec d'autres de laisser tomber le masque et s'est battue auprès de ses pairs pour faire tomber l'Etat de New-York aux mains des créatures obscurs. Depuis des années déjà l'Etat est régi par des obscurs, entre autre grâce au combat mené par Ida et les siens.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ?
Fière Vampire, si ça ne tenait qu'à elle, elle ferait en sorte d'installer une suprématie des obscurs partout. Car les humains sont faibles à ses yeux, terriblement éphémères. Alors avoir enfin un brin de pouvoir au dessus de ces derniers la rend joie : après tout, si les obscurs se décidaient à partir en guerre contre les humains, l'histoire serait vite pliée pour ces derniers. Quant aux Nephilims, elle les hait du plus profond de son être, tout simplement. Un monde sans ces derniers serait bien plus simple et bien plus agréable. Elle se bat sans cesse contre ces derniers avec la Brigade Nocturne, les sachant tous (au fond) coupables.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ?
Idabeth n'est à Rome que depuis peu, à peine un mois aujourd'hui. Alors la vampire n'a pas connu l'épidémie ni n'a été contaminée. Evidemment, elle en a entendu parler par le biais des médias et de ses amis résidant à Rome. Si cela l'a bouleversée (presque terrifiée à l'idée que la maladie puisse traverser l'Atlantique) ça n'a été que temporaire car bien vite elle s'est rendue compte que personne dans son entourage n'avait été malade et que l'épidémie ne s'était pas étendue. Alors elle ne s'y est pas plus intéressée que ça, trop occupée à préparer son déménagement pour Rome pour rejoindre sa meilleure amie.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ?
Ida a vécu beaucoup de choses. Âgée de 658 ans, elle a vu le pire de l'homme comme le meilleur et a du bien souvent se battre pour se protéger. De ce fait, elle a au cours de sa longue vie appris à user de sa vitesse et de sa force hors norme pour se défendre. Peu encline à prendre la fuite, trop fière pour abandonner. Très bonne chasseuse elle a cependant depuis longtemps arrêté de boire du sang humain à sa source et préfère tremper ses lèvres dans un verre à pied rempli du liquide précieux. Plus classieux, plus civilisé à ses yeux. Si elle ne chasse pas, elle n'en reste pas moins une très bonne traqueuse grâce à ses sens aiguisés. Mais ce qu'elle a toujours préféré faire, c'est manipuler les humains et en plus de six siècles elle a fini par exceller dans l'art de la manipulation mentale.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
Elle voyait autrefois son futur comme brillant et avait hâte de s'y jeter corps et âmes. Mais depuis peu les choses tournent et Idabeth n'est plus si sûre d'elle. Si d'un point de vue politique tout semble s'assombrir, ce n'est pas ça qui la trouble le plus : au contraire, elle en a vu des guerres et des conflits. N'a pas peur de se salir les mains quand le temps sera voulu, prête à tout pour survivre comme toujours. C'est son couple qui l'inquiète, et l'enfant qu'elle a toujours voulu avoir qui disparait dans un nuage de fumée. Car Gregor se fait distant, de plus en plus absent tandis qu'elle sent sur lui une odeur qu'elle ne lui connait pas. Et la promesse de l'adoption est balayée dès qu'elle la remet sur la table. Rome parviendra peut-être à sauver son mariage mais elle n'en est plus si sûre.





Dernière édition par Idabeth Boleyn le Mar 4 Sep - 16:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 13:41


NOS FABULAM NARRAT
« Chronologie »



Le 18 juin 1360, Idabeth voit le jour d'un couple de paysans dans le Devonshire, en Angleterre. Le couple sans être pauvre est modeste, ils l'élèvent avec amour et dès qu'elle atteint l'âge suffisant la poussent à les aider dans les champs. En décembre 1367, pendant l'hiver, un homme frappe à leur porte et Idabeth le laisse entrer pour s'abriter du froid. Il est de passage, qu'il dit. Cette nuit là, il tuera ses parents et laissera la vie sauve à Ida. Mais seulement pour se servir d'elle, puisqu'il décidera de l'enlever pour utiliser l'enfant à ses fins.

Axel, le vampire qui avait tué ses parents et qui l'avait enlevée, décide d'enfin la transformer le 04 juillet 1393. Après avoir travaillé pour lui toute sa vie, l'utilisant pour sa candeur puis pour ses charmes il est temps pour elle de devenir Vampire et d'avoir une toute autre utilité. Il veut s'élever parmi les plus grands du monde, l'utilise pour espionner et glaner des informations dont il se sert pour s'enrichir et gagner en pouvoir auprès des humains. Eventuellement, elle croisa la route d'un sorcier français en 1528, avec qui elle nouera une relation charnelle le temps d'un été avant qu'elle ne disparaisse avec Axel en Espagne. Revenue en France courant 1600, Idabeth fait la rencontre d'Olympe de Briant, au court d'un bal donné durant l'hiver à la cours. Elles lieront une amitié, forte de leurs conditions respectives et de leur grand âge. Elle déménage à Saint-Malo le 27 mars 1625 pour quatre-vingt-dix ans en compagnie d'Olympe de Briant et de quelques amis. Puis en 1715 Idabeth part de Saint-Malo, pour s'installer à Brussels suivant les ordres d'Axel qui se fait plus possessif avec son "enfant" qu'il sent lui filer d'entre les doigts au contact d'Olympe.

Sous ordre d'Axel, elle profite de la Révolution Française pour tuer plusieurs familles de nobles français : Axel s'enrichit sur son dos, utilise Ida comme sa chose. Mais la vampire a bien grandi, rêve d'indépendance et son créateur commence doucement à faire naître chez elle dégoût, frustration et colère. Le 11 janvier 1795, elle rencontre Gregor, un terrestre dont elle va tomber amoureuse. C'est un mortel, leur relation est vouée à l'échec, elle le sait mais elle ne peut plus faire machine arrière. Axel refusera cette relation dès le départ et fera tout pour empêcher les amants de se voir. Durant l'année, elle coupera les ponts avec son créateur se le mettant à dos par la même occasion et si elle n'en parlera pas à Olympe, elle profitera néanmoins de son aide pour transformer Gregor. C'est depuis sa rencontre avec Gregor et son affranchissement d'Axel qu'elle s'est promise de ne plus attaquer d'humains dans le seul but de boire leur sang : pour s'être mariée à un, elle trouve cette pratique barbare et sauvage, préférant de loin faire des réserves de sang et le boire au verre ou à la coupe comme des vampires civilisés Forte de la distance qu'elle a mis entre elle et Axel  Ida décide de vivre pour elle et s'inscrit à une première université. Chaque nouvelle destination marquera un diplôme dans un champs différent : elle découvre une nouvelle liberté à travers l'éducation.

Après des années de vie commune, Gregor et Ida se marient en France non loin de Saint-Malo le 23 novembre 1870. Ils filent le parfait amour, se considérant encore comme un jeune couple après plusieurs décennies de vie commune. C'est dans les années 1900 que Gregor et Idabeth décident de déménager à New-York, s'éloignant d'Axel qu'Ida ne souhaite pas revoir. Mais Olympe reste en Europe, cependant elle vient les voir tous les étés pour le plus grand plaisir de la brune. En arrivant sur le sol américain, Idabeth se rend vite compte que là-bas les créatures obscures vivent dans l'ombre et la peur : elle décide, avec quelques nouveaux amis, de créer une association visant à les protéger. Quitte à se salir les mains. Bien sûr, les humains n'en savent rien mais le nom d'Idabeth prend de l'importance auprès des créatures obscures américaines.

Lors des guerres mondiales de 1914 et 1939, le couple se rend en France et fait des réserves de sang puisant ce dernier des deux côtés des guerres. Lors de la seconde guerre mondiale, Idabeth ne pourra cependant pas rester insensible face aux enfants envoyés vers les camps de concentration : elle y restera des années, le temps qu'il faudra, pour éviter les camps à des centaines d'enfants. Bien plus tard en 1995 Idabeth parvient à se faire une place dans le Sénat de l'Etat de New-York. Si pour les humains, il ne s'agit pas là d'un fait extraordinaire, du côté des créatures obscures c'est une victoire discrète : un moyen d'avoir un pied dans un monde régit par les humains. Lorsque l'existence des créatures obscures est dévoilée au reste du monde, Ida se bat aux côtés de ces dernières pour obtenir des droits. La même année, en 2000, elle annonce à ses collègues en faire partie ne leur laissant d'autre choix que d'accepter sa condition : une acceptation influencée par l'aura de vampire qu'elle projette. C'est après de longs mois de lutte acharnée que l'Etat de New-York finit par adopter les créatures obscures avec plus ou moins de succès. La guerre contre les Nephilims continue pourtant de faire rage, eux qu'on dépeint comme des ennemis communs. L'association pour la protection des créatures obscures (APCO) d'Idabeth prend de l'ampleur pendant la guerre.

En 2014 Idabeth entend parler de l’organisation le Chiavi et cela l'inquiète pour son amie Olympe. Elle tente de convaincre Gregor d'aller s'installer à Rome pour soutenir la blonde, mais il s'obstine à vouloir rester aux Etats-Unis alors qu'elle est prête à tout lâcher pour Olympe. Cela pique sa curiosité. Elle découvrira plus tard, des indices la menant à croire que Gregor la trompe : une odeur, un cheveux, des retards, mais elle n'a pas de preuve concrète. Se contente de craindre pour son couple. Puis en 2018 à bout face à l'infidélité de Gregor dont elle est presque certaine et voyant son rêve d'adopter un enfant lui filer entre les doigts sans partenaire, elle décide d'obliger Gregor à la suite à Rome. Elle espère que la distance avec le continent américain et la possible amante de Gregor puisse sauver son mariage. Mais depuis leur arrivée à Rome il y a un mois, Gregor se fait distant, absent. Elle ne comprend pas, aimerait en parler à Olympe mais ne trouve pas les mots : loin d'elle l'idée de passer pour l'épouse paranoïaque. La paix fragile entre les différentes races la pousse à postuler pour le poste récemment libéré de bâtonnier des avocats de la Brigade Nocturne et son CV (extrêmement long de par son âge) lui permet d'accéder au poste sans plus de soucis. Aujourd'hui elle lutte à son échelle pour garder la paix et protéger les créatures obscures, comme elle le faisait dans l'Etat de New-York.



Dernière édition par Idabeth Boleyn le Mer 5 Sep - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 13:44

BELLE GOSSE half hell (ida) 741078467

La provinciale devenue noble et tout et tout. On va bien s'amuser half hell (ida) 1141117877 Merci encore de prendre mon pré-lien half hell (ida) 55509140 Parce que je suis joiiiiiie half hell (ida) 4237285151 Si t'as la moindre questions, on va faire en sorte de se trouver le réseaux qui te va le plus half hell (ida) 741078467

Courage pour cette fiche, et qui fasse gaffe Gregor, je vais le tataner half hell (ida) 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 14:20

Olala bienvenue half hell (ida) 4237285151 Un pré-lien de fou que tu as choisi half hell (ida) 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 14:22

Bienvenuuuue half hell (ida) 2783577710 Ca fait plaisir de voir ce prélien pris, il est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir ton perso half hell (ida) 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 14:23

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 14:38

Bienvenue parmi nous half hell (ida) 2783577710 bon courage pour ta fiche half hell (ida) 4237285151
Oh et quel choix d'avatar de fou half hell (ida) 2402864827
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 15:36

WELLLCCOOMMMMEEE

Faisons connaissances half hell (ida) 226317258

Tu as choisi le meilleur pré-lien de tout l'univers (après le mien bien entendu /SBAFF) Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.

Je viendrais t'embêter pour un lien! OBLIGE!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 15:59

Bienvenue par ici half hell (ida) 226317258
Quelle classe ! half hell (ida) 1885915130 Hâte de lire la suite de ta fiche miss half hell (ida) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) EmptyDim 2 Sep - 16:09

Que de belles personnes ici half hell (ida) 4237285151
Merci à tous half hell (ida) 96398526 J'essaie de faire ma fiche rapidement avant de partir en vacances (une semaine à partir de mercredi, oui je sais j'ai pas choisi le meilleur moment pour m'inscrire half hell (ida) 3920714634 half hell (ida) 3920714634 half hell (ida) 3920714634 )

@OLYMPIA EMERALD & @ONYX L. DE MALHERBE Go big or go hooooome, hâte de jouer avec vous half hell (ida) 3556324869 Onyx si tu veux harceler ma boîte MP avant que je termine ma fiche pour qu'on réfléchisse à un lien tu peux half hell (ida) 96398526

@VASZJR B. VANCE Analgésie congénitale hein half hell (ida) 1589984985 On va voir si Ida arrivera à lui faire ressentir quelque chose half hell (ida) 751054299 half hell (ida) 1589984985 half hell (ida) 1589984985

@MORGAN I. RICCI J'attends de voir s'il parviendra à la traquer half hell (ida) 3731448386

@DIAZ D. GRIMALDI si y'a un ship Timothée/Tom Holland je meurs half hell (ida) 2521561984 half hell (ida) 355684133

@KALED J. FANTINATO DJ KAAAAALEEEED half hell (ida) 1141117877 Cause' all i do is win win win no matter what half hell (ida) 1141117877

@CASSANDRA F. VISCONTI Wow Ashley Greene, je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

half hell (ida) Empty
MessageSujet: Re: half hell (ida)   half hell (ida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 half hell (ida)

 Sujets similaires
-
» I'm just half a person - Ariane
» Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful
» Cassandre ~ There's a space kept in hell with your name on the seat
» Drag me to hell (TOP)
» Last Road to Hell (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: