RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptyVen 18 Jan - 23:41


Louisiane Astrée Grimaldi

« Le monde n'a pas changé, il est juste moins attrayant »


Nom Grimaldi, un nom qui provient du sud de la France. Sa consonance rapelle l'Italie et ses merveilles. Lousiane est fière de ses origines mais aussi, fière de porter ce nom respecté et respectable.

Prénoms Louisiane, oui comme l'État Américain. Parents passionnés par la Nouvelle-Orléans et sa culture, ils ont nommé leur fille de la sorte. Prénom rare voir très peu répandu, Lousiane porte son premier prénom avec fierté. Astrée, comme un astre. Appellation ancienne qui était plutôt reconnu dans l'Antiquité, le prénom Astrée a finalement disparu de la liste des noms populaires. Astrée vient du Grec « Astron », dans la mythologie, le fille de Zeus, s'appelait de cette manière.  

Date & lieu de naissance 15 mai, à Rome. Même si sa famille possède des ancêtres français, notamment du sud de la France. Les parents de Louisiane vivent maintenant à Rome et donc, la jeune fille est née dans cette ville italienne

Âge 25 ans.

Origines Française, mais des origines plutot lointaines, de son père majoritairement. Puis, Italienne, de sa mère, mais aussi car elle est née sur le sol italien.

Statut sentimentale Célibataire, elle a vingt-cinq ans et, Lousiane est toujours un cœur à prendre. Seulement, les gens qui la connaissent savent très bien qu'elle finira vieille fille avec son caractère très particulier et ses exigences bien trop excessives.

Orientation sexuelle Héterosexuelle, elle est attirée par les hommes, la testostérone et les muscles. D'ailleurs, noté à ceux qui souhaiteraient voler le cœur de la belle Lousiane, elle a une préférence pour les bruns tattoués. Et surtout, oubliez le romantisme : c'est un véritable tue l'amour pour cette Nephilim au cœur de guerrière.

Métier/Rôle dans la rébellion Lousiane est une guerrière, elle est pro-rébellion et, est prête à tuer toutes les créatures obscures qui se trouvent sur son chemin. Pour elle, ces "choses" ne sont que des abominations, ils ont été maudits par dieu,et doivent donc disparaitre. Elle est une vraie Nephilim, qui ne renie à aucun moment son Sang d'Ange qui lui apporte cette force pour se battre face aux créatures.

Camps pro-rébellion, elle est une véritable Nephilim. Elle est née avec ce sang là et pour elle, c'est un véritable don. Lousiane ne peut-être que fière d'être une Grimaldi, d'ailleurs, elle le démontre à chaque instant. Pour la jeune brune, les créatures obscures sont toutes des abominations qui n'ont aucunement leur place sur terre.

Faiblesses/points forts Les points forts de Lousiane sont, son assiduité au travail et aux entrainements. Elle passe beaucoup de temps à s'endurcir physiquement pour devenir une véritable guerrière. Sa rapidité est aussi une qualité pour la jeune fille. Elle est légère, fine et habile et donc face aux créatures obscures elle peut se montrer très rapide. Et enfin, elle est forte, psychologiquement et physiquement. Et cela grâce aux multiples entrainements. Mais aussi, car ses parents lui ont enseigné à toujours être déterminée et impénétrable. Elle possède une personnalité forte, que son éducation à durcie. Elle est toujours très rigide, très magistrale, énigmatique mais toujours très raffinée avec une certaine prestance qui la rend très charismatique.  
Ses points faibles, c'est son côté impétueux qui la rend toujours très agaçante. Toujours installée sur un piédestal par ses parents, elle est bien trop sûr d'elle. Et cette assurance débordante lui font aussi faire des erreurs, étant persuadée d'être invincible. Son côté imprévisible et enragée, pose aussi certains soucis, notamment sur le terrain. Elle a tendance à partir au quart de tour même dans des situations plutôt dangereuse. Et enfin, Louisiane, malgré sa rapidité et sa force, est une jeune femme petite et assez fine, ce qui est plutôt un avantage pour ses adversaires qui sont souvent plus grands et plus forts (notamment les loups). Elle est exceptionnellement forte pour le physique qu'elle possède, mais, il y aura toujours plus fort que la jeune femme.

Parabataï Aucun pour l'instant mais surement après validation, je ferai un pré-lien de mon parabataï.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom ElijahGeb

Comment as-tu connu le forum? je le connaissais d'avant, je suis une revenante.

Comment le trouves-tu il est toujours aussi beau. Tout le monde est toujours très accueillants  Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368  

Fréquence de connexion 5/7 jours

Ton âge 22 ans

Multicompte? Nope

Avatar choisi Bridget Satterlee

Codes à remplir
Code:
<pris>Bridget Satterlee </pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u147">▲</a> Louisiane A. Grimaldi
Code:
<i>Grimaldi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Mal. Je savais pertinemment que la vie allait changer. Je suis née pour chasser ces monstres et voilà qu'ils se révèlent au grand jour. J'étais plutôt angoissée. Angoissée car je m'attendais au pire venant d'eux. Depuis ma naissance on m'apprend que ces créatures sont malfaisantes. Et j'étais angoissée de voir ce qu'ils allaient bien faire sur notre monde. Surtout, angoissée par ce qu'ils allaient bien pouvoir faire aux humains. Ils sont bien plus forts, plus vifs et surtout, bien plus sadiques que les Hommes. Face à eux, les humains ne font pas le poids. J'ai très mal vécu cette révélation. Ils étaient très bien dans l'ombre à se terrer.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Je me battrais encore, jour et nuit ! Je suis là pour réduire ces créatures en cendres. On m'a entrainé pour cela. Comme tous les Nephilims, on a tous pensé que cette situation serait temporaire. Sauf que malheureusement, c'est nous maintenant qui nous cachons comme des rats. Je me suis battue et aujourd'hui, je me bats encore ! Je me bats pour que le bien règne à Rome. Je suis née ici et, je refuse de voir ma ville se faire polluer par ces créatures néfastes. L'enclave renaitra de ses cendres, tel un phoenix et cela grâce à des combattants comme moi, qui ne veulent que la paix et la justice.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Je n'ai pas été capturée. Heureusement ! Je me suis cachée pour éviter le pire. C'est bien la première fois où j'ai décidé de me terrer calmement, à attendre que la stabilité revienne. Je me sentais en sécurité nul part. Cette maladie a été horrible pour nous Nephilim. On nous a pointé du doigts, alors que nous souhaitons que le bien. Après tout, nous possédons du sang d'ange et non de démon. Pourquoi on aurait lancé cette épidémie ? On est pas des lâches. Si on veut que les créatures obscures meurent, on peut les tuer de nos propres mains. Surtout, que jamais nous aurions mis la vie d'humain en danger. Du moins, c'est ce que je pense...

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Je suis capable de tuer. Après tout, on m'a formé à cela. Certaines créatures obscures se sentent supérieur aux autres, notamment face aux humains. Ils se prennent pour les rois du monde et nous, les Nephilims, on est là pour rétablir l'équilibre. J'espère qu'un jour les Nephilims reprendront leurs droits à Rome et que l'Enclave se rétablira. Pour l'instant, je soutiens les Nephilims qui sont pour la rébellion. Je fais donc partie des combattants au sein des rebelles. Malheureusement, ma détermination et ma rage de vaincre peut me jouer des tours des fois. Mais je suis une Nephilim, forte et rapide, Et surtout, une Nephilim fière de son sang.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Comment ne pas avoir peur hein? Les créatures obscures se multiplient. Elles sont partout et contrôlent la ville maintenant. Nous sommes plus en sécurité nous, les Nephilims et les humains aussi. Chaque mission est peut-être la dernière. Mais, malheureusement, c'est notre rôle d'enlever cette atmosphère angoissante et de terreur. Mais le monde bouge, les humains finissent par se rebeller. Et nous, les Nephilims, nous nous préparons dans l'ombre afin de prévoir des plans pour anéantir les créatures obscures. L'avenir me fait peur oui, car tôt ou tard, je sais qu'un affront éclatera.





Dernière édition par Louisiane A. Grimaldi le Mer 23 Jan - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptyVen 18 Jan - 23:43


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Louisiane A. Grimaldi le Ven 18 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptyVen 18 Jan - 23:44

Moooooh rebienvenue choupinette Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 2783577710 Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3760758829 j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire, j'te lancerais mes loulous ensuite Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 0:04

Merci à toi, je suis ravie d'être de retour ! J'espère que ma petite Nephilim, pro rébellion et anti-creature obscure vous plaira Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 0:36

Re-Bienvenuuue Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 4237285151

"Pour la jeune brune, les créatures obscures sont toutes des abominations qui n'ont aucunement leur place sur terre." Ahah. Neiza et Louisiane risque de ne pas s'entendre beaucoup Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 810551335 Mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 12:25

Re-Bienvenue choupinette!

Même si tu connais la maison, tu as 7 jours pour faire ta fiche. Mais si tu as besoin de plus, tu n'as qu'à demander.

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage. Je serai toujours là pour un lien. tu sais où me trouver également. Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 13:35

Bienvenue parmi nous Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368
Bon courage pour ta fichette Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 15:42

Re bienvenue à toi !
J'adore le prénom ! Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 355684133
Très bon choix de famille Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368 Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 16:43

Rebienvenue Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 2783577710 Même si tu es anti créature Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful EmptySam 19 Jan - 18:09

Merci à toi Ambrosia et Léna.  Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 4237285151

@Neiza Fantinato
Citation :
Re-Bienvenuuue
"Pour la jeune brune, les créatures obscures sont toutes des abominations qui n'ont aucunement leur place sur terre." Ahah. Neiza et Louisiane risque de ne pas s'entendre beaucoup Mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares

Merci à toi Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3760758829 ! Et oui, je me doute qu'il y aura un peu d'étincelles entre les deux jeunes femmes Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 751054299

@IDUNN A. VARANGR
Citation :
Re bienvenue à toi !
J'adore le prénom !  
Très bon choix de famille  Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

Merci ! Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 3308333368
Ravie que mon prénom te plaise. J'apprécie les prénoms assez particulier. Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 1073722428

@KALED J. FANTINATO
Citation :
Rebienvenue  Même si tu es anti créature
Merci ! Et oui, j'ai joué la vampire et le Nephilim pro créatures obscures. Je change et je fais une anti-créatures Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty
MessageSujet: Re: Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful   Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Louisiane — I have been in Hell, and let me tell you : it's was wonderful

 Sujets similaires
-
» Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?
» Last Road to Hell (top)
» Cassandre ~ There's a space kept in hell with your name on the seat
» What the hell ? (Kaled)
» half hell (ida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: