RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth EmptySam 15 Sep - 17:58


Rp mission


Une soirée banale. Une soirée comme une autre où chacun d'entre vous s'occupe de ses affaires sans se préoccuper du lendemain. Zaccaria est envoyé par la Brigade Nocturne à la recherche de chair angélique à torturer. Idabeth de son côté est sur une affaire importante liée à cette organisation et quant à Diane, est sortie prendre l'air après une longue nuit de formation, armée d'un charme dissimulant son apparence. Vos routes ne sont pas censées se croiser, vos soirées sont supposées être barbantes, sans la moindre trace de surprise et pourtant. Vos chemins se croisent à la rentrée du cimetière. Vos destins s'enlacent au moment où vous entendez un rugissement à vous glacer le sang, à ressentir le danger se rapprocher petit à petit de vous ; trois vampires, deux loups-garous et deux fées vous encerclent. Vous remarquez rapidement leurs états anormaux et vous comprenez la gravité de la situation ; l'épidémie ne s'est pas totalement évaporée ou bien s'agit-il d'un autre phénomène ? Votre mission consiste à vous sortir indemne de cette situation afin de transmettre ce que vous avez vu et vécu lors de cette soirée qui s'annonce mouvementée. Pour couronner le tout, le charme masquant l'identité de Diana commence à se dissimuler. Qu'allez-vous faire Idabeth et Zaccaria ? Essayer de vous en sortir vivant ou bien captiver la belle nephilim ?  

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FATUME SINE PACE de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actes


☾ Courir dans le cimetière sans tomber
☾ Vous vous réfugiez dans un catacombe
☾ Vous trouvez une tombe ouverte ; le squelette tient des armes
☾ Vous arrivez à tuer une créature obscure
☾ Nous ne trouvez plus vos propres armes
☾ Éternuer alors que l'ennemi n'est pas si loin
☾ Vous arrivez à assassiner plus de deux créature obscure
☾ Avoir besoin d'aller faire pipi et manquer de se faire dessus.
☾ Essayer d'appeler du renfort
☾ Dans un catacombe, vous vous cachez sous des squelettes pour dissimuler votre présence


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Re: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth EmptySam 22 Sep - 10:59

☾ Courir dans le cimetière sans tomber
Action réussie
Action ratée

Action se retourne contre vous


Rp mission

Elle est fatiguée. Il s’agit plus d’une fatigue mentale que physique. Elle aime former ces jeunes Nephilim, leur apprendre ce qu’elle avait appris des années auparavant. Une transmission des savoirs. C’est gratifiant. Elle se sent utile. Mais au fond, peut-être a-t-elle besoin de plus. D’autre chose. Il est tard lorsqu’elle se décide à s’armer d’un poignard séraphique et d’un charme de dissimulation. Elle a besoin de prendre l’air, de s’échapper des souterrains pour quelques heures. Elle ne sait pas ce qui a pu guider ses pas. Elle se dirige automatiquement vers le centre-ville, son esprit bien loin de Rome. Elle aurait dû penser aux solutions qui permettraient aux Chasseurs d’Ombres de gagner la guerre. Aux tactiques qu’elle pourrait présenter à ses camarades afin de récupérer des informations essentielles. Mais son esprit entier était focalisé sur Cameron, sur leur mère et son avide besoin de vengeance, sur Lucian et sa relation avec lui. Elle est sûrement trop égoïste, à ne penser qu’à elle. Mais ce soir, elle est bien trop fatiguée pour penser à une guerre qui la dépasse.

Ce fut son instinct qui la ramena au moment présent. Surprise, elle se rend compte qu’elle se trouve devant l’entrée d’un cimetière. Pourtant, le chemin jusqu’au centre-ville ne passe pas par là. Elle ignore ce qui a pu la guider jusqu’à cet endroit bien lugubre. A quelques pas d’elle se trouvent deux autres personnes. Des inconnus. Si elle reste anonyme à leurs yeux, Diane se rend compte qu’elle se trouve face à deux Créatures Obscures. Elle a confiance au charme qui dissimule sa véritable nature, elle se prépare donc à continuer sa route, comme l’aurait fait une simple humaine. Mais un rugissement sauvage la fige sur place, déclenchant une série de frisson d’horreur le long de sa colonne vertébrale. Bientôt, elle se retrouve encerclée par plusieurs autres Créatures Obscures. Mais pourquoi attaquer deux des leurs ? Se retrouve-t-elle au milieu d’une guerre de clan ? Non, les autres semblent tous aussi surpris qu’elle. Alors, pourquoi une attaque aussi soudaine ? Son attention est attirée par plusieurs éléments mais tout va bien trop vite pour qu’elle s’y attarde. Elle peut continuer à jouer l’humaine, demander la protection de la femme et du jeune homme qui se rapproche du centre du cercle formé par les Créatures Obscures agressives. Elle voit un chemin s’ouvrir, pourtant. Elle réagit en un instant : elle se précipite sur une fée, la bouscule d’un coup d’épaule suffisamment fort pour la repousser et ouvrir une ouverture. Diane s’élance alors au milieu du cimetière, espérant semer ses poursuiveurs. Elle est rapide et agile. Mais elle n’a pas eu le temps d’activer sa rune de vision nocturne. L’endroit – seulement éclairé par la lueur de la lune – est un piège à lui seul. Une silhouette se dresse devant elle, la faisant changer brusquement de direction mais elle n'a pas le temps d'esquiver une pierre tombale sur laquelle elle trébuche.




Dernière édition par Diane Herondale le Sam 22 Sep - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Re: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth EmptySam 22 Sep - 10:59

Le membre 'Diane Herondale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth YfcTKmR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Re: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth EmptyMar 2 Oct - 12:29

☾ Vous trouvez une tombe ouverte ; le squelette tient des armes
Action réussie
Action ratée

Action se retourne contre vous


Rp mission

Un rabatteur…Voilà ce que je suis devenu. Merde ! J’avais choisi d’être un bourreau, pas un putain de mec qui va à la recherche de chaire fraîche pour, en plus, la torturer par la suite. Non, moi ce que j’aime, c’est juste m’occuper de mes propres options. Sauf que là, apparemment, il manque d’effectif pour faire le sale boulot et Shadow m’avait envoyé faire celui-ci. Comme si je n’avais que ça à faire, sérieusement…Habillé tout en noire, de la tête aux pieds, je laisse mon flaire me guider. Cherchant à trouver un sang angélique que je pourrais ramener avec moi, j’aimerais néanmoins éviter les personnes que je connais. Maia, Louise…ça serait con de devoir les torturer et abîmer de si joli minois. Un petit sourire amusé vient prendre place sur mes lèvres alors que je me dirige vers le cimetière…Bon, pas sur que je croise qui que ce soit là-bas, mais au moins les morts ne me font pas chier. Enfin, c’est ce que je pensais et ce, jusqu’à tomber sur une autre créature obscure. Roulant des yeux, je prête peut d’attention aux autres, davantage si ils ne sont pas de mon espèce. Je m’apprête à démarrer quand un bruit attire mon attention…en apparence du moins, parce que son odeur semble être un mélange de plusieurs choses, comme masqué par un charme, ce qui attire directement mon regard amusé. Je m’apprêt à ouvrir la bouche lorsque des grondements résonnent et que le mine s’élève dans les airs. Une troupe de créatures obscures se tiennent devant nous, le regard franchement explosé, ils semblent hors d’eux. « Je peux savoir ce que vous faites ici. » Dis-je d’une voix forte et autoritaire, sauf que rapidement, je devine qu’ils ne sont pas dans leur état normal… « Je…ce n’est pas possible. » Marmonnais-je entre mes dents.

Je pensais l’épidémie disparue, comme quoi, je me suis bien trompé. Je prêt à peine attention aux autres, sauf quand je vois une silhouette traverser la foule en bousculant une fée. Je ne peux pas m’empêcher de rouler des yeux, cette conne va se faire bouffer. Tant pis, ce n’est pas mon problème…Un loup s’élance vers moi, un jeune loup et je peux aisément l’envoyer balader contre une pierre tombale. Grondant furieusement, je commence à courir pour ‘échapper à ses imbéciles, sachant que je ne ferais pas spécialement le poids contre les vampires enragés. Sauf que…à force de regarder devant moi, je ne vois pas la tombe ouverte et tombe dedans. Quelque chose me rentre dans le flanc et je pousse un grondement de douleur. Une vieille épée vient de me rentrer dans le flanc, rien de bien dangereux mais c’est loin d’être agréable. Bondissant hors de la tombe, je vois la blonde manquer de s’étaler également. Secouant la tête, je fonce vers elle et l’attrape par le poignet. « Bouge ton cul, je ne pense pas qu’ils voudraient bouffer du Néphilim ce soir ! » Dis-je froidement, finissant enfin par reconnaitre son odeur. Bon, pour l’heure, ce n’est pas mon souci. La trainant avec moi, je vois déjà les vampires se ruer vers nous. La douleur de la blessure se fait ressentir, néanmoins, je sens déjà mon corps cicatriser.





Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Mar 2 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Re: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth EmptyMar 2 Oct - 12:29

Le membre 'Zaccaria V. Esposito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth YfcTKmR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty
MessageSujet: Re: Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth   Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth

 Sujets similaires
-
» Absence d'Idabeth Boleyn
» Absence de Diane
» diane :: oops! ...i did it again
» diane :: you only get what you grieve
» Diane Herondale – (0187) 539-117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: