RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS diane :: you only get what you grieve 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici diane :: you only get what you grieve 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 diane :: you only get what you grieve

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyMer 15 Aoû - 11:29


Diane Herondale

« You only get what you grieve »


Nom Elle porte le nom de son père disparu. Herondale. Un nom dont elle espère être digne en combattant pour les valeurs qui lui ont été inculquées. En tant qu'aînée, c'est son devoir d'être la représentante exemplaire des Herondale.

Prénoms Diane Rose. C'est Jace qui a choisi son prénom, hommage à la déesse. Première née, il espérait lui porter chance, afin d'en faire la meilleure des combattantes parmi les Chasseurs d'Ombres. Rose étant le prénom de sa grand-mère maternelle.

Date de naissance Diane est née le 26 Mai 1985 à l'Institut de Los Angeles, endroit où s'étaient réfugiés ses parents à l'époque suite à la grossesse compliquée de Mathilda. Soit disant que l'air de l'océan lui ferait du bien. Ça n'a eu d'effet que d'enclencher l'accouchement trois semaines avant la date prévue.

Âge elle a trente-trois ans. Sa mère lui a affirmé qu'elle se sentirait différente après avoir passé la trentaine. A part une bonne cuite le jour de son anniversaire, elle n'a ressenti aucun effet secondaire depuis.

Statut sentimentale D'abord un sentiment de responsabilité, vite accompagné par de l'amitié. Aujourd'hui, un lien s'est crée entre Diane et Lucian Lovelace. Ils passent parfois leur nuit ensemble, pour se réconforter mutuellement. Elle est un soutien sans faille, d'un encouragement permanent mais perdu dans son obscurité, Lucian ne s'autorise pas à profiter de cet amour naissant.

Orientation sexuelle  elle aime les hommes, comme les femmes. Avant, elle vous aurait aussi répondu "peu importe l'espèce". Adolescente, elle était d'ailleurs tombée sous le charme d'un vampire, ami de son oncle Raphael. Ça n'a évidemment pas duré longtemps.

Espèce Fille de l'Ange, fidèle à son statut de Nephilim.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère cynique ; franche ; loyale ; colérique ; têtue ; passionnée ; possède un humour douteux.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :  Princesse Herondale, le poids du nom. Digne fille de son célèbre père, elle a hérité de sa fausse arrogance - seule protection qu'elle connait pour protéger son cœur. La tendresse et la douceur qu'elle porte à fleur de peau lui ont été légués par sa mère. Patiente, notamment lorsqu'elle enseigne aux jeunes parabatai, elle l'est beaucoup moins lorsqu'elle se met en colère et qu'il s'agit de se mettre en mode machine de guerre.

Contrairement à d'autres Nephilim, elle ne déteste pas les Créatures Obscures. Ses cousins Lightwood lui manquent d'ailleurs beaucoup. Elle ne peut toutefois pas renier sa nature de Chasseuse d'Ombres ainsi que son peuple. C'est pourquoi elle est entrée dans la rébellion (entre autre. C'est aussi pour garder un oeil sur sa mère).


Faiblesses/points forts : (-) Naïveté : sa tendance à faire confiance à la première personne venue lui porte souvent préjudice. C'est un aspect de sa personnalité sur lequel elle travaille. (-) Poids du nom : aînée des Herondale, elle porte son nom comme un fardeau malgré l'amour qu'elle porte à sa famille. Toujours ce besoin de se montrer à la hauteur et de ne jamais faire d'erreur. (-) Insomnies : elle qui était une grande dormeuse, dort aujourd'hui très peu. Quelques heures par nuit, tout au plus. Le plus souvent, il s'agit d'éviter les cauchemars qui la font se réveiller en hurlant. Son corps commence à ressentir ce manque de sommeil, elle fait plus d'erreurs en combat. (+) Sang de l'Ange : c'est une Herondale, fille de Jace. Grâce à lui, elle a hérité d'une portion plus importante du sang de l'Ange dans ses veines, ce qui la rend plus rapide et plus forte (avec modération toutefois, elle n'est pas aussi bonne Chasseuse d'Ombres que son paternel). (+) Arbalète : pour laquelle elle possède un talent certain. Contrairement à son père, elle préfère combattre à distance, bien qu'elle ne soit pas mauvaise au corps à corps. (+) Séduction : si elle n'aime pas en profiter, il faut reconnaître que ses talents de séductrice lui sont parfois utiles. Elle charme par son corps et son esprit, hypnotise les humains afin de détourner leur attention, obtient quelques secrets murmurés des Chasseurs d'Ombres avec des sourires aguicheurs, attirer le regard des démons avec sa chevelure dorée afin de servir d'appât. Elle n'est pourtant pas manipulatrice.




Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Meilleur(e)-amie(e) : ils se connaissent depuis des années. Ils auraient pu devenir parabatai s'ils s'étaient connus plus tôt mais s'ils ne partagent pas la rune en question, c'est tout comme.

(M/F) Assassin(s) : plusieurs Créatures Obscures ayant assassiné Jace Herondale il y a plusieurs années. L'une d'entre eux a été tuée par Mathilda (la mère de Diane) en 2014.



Listing des rp
« petit récapitulatif »




Dernière édition par Diane Herondale le Dim 23 Sep - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyMer 15 Aoû - 11:29


women


Fille rebelle : Mathilda a l'impression de voir son mari en ses enfants. Pour Diane, l'impression est plus estompée car celle-ci a hérité de la douceur de sa mère. Depuis leur arrivée à Rome, leur relation s'est détériorée. Diane ne rejoint pas sa mère dans sa haine des Créatures Obscures, son opinion étant plus édulcorée. Elles se disputent souvent à ce sujet, Diane reprochant à Mathilda de mettre la vie d'innocents en danger, pour une vengeance déjà effectuée. Diane n'est plus aussi obéissante qu'autrefois et cela dérange Mathilda qui se repli sur son/sa cadet(te) afin d'en faire son soldat personnel, sa nouvelle main armée.


Protégée & soeur de coeur : Diane et Georgie ne se seraient jamais connues si Mathilda Herondale n'avait pas commis le crime odieux d'assassiner les parents de la jeune femme. Alors portée par les remords, Diane s'est mise en tête d'assurer protection et aide à la jeune Georgie désormais orpheline. Certes, elle n'était pas responsable. Certes, elle n'avait pas a porter les crimes de sa mère. Mais c'est plus fort qu'elle. Son père n'aurait pas apprécié qu'une Terrestre paye le prix du sang, d'une guerre qui n'était pas la sienne. Alors, Diane s'est fait passer pour une assistance sociale, envoyée par l'ambassade anglaise située à Rome. Depuis, bien plus que les remords, c'est une amitié sincère et une tendresse infinie qui a pris le pas entre les deux femmes. Diane considère Georgie comme une petite soeur, lui inculquant conseils et bienveillance. Toutefois, elle lui cache sa véritable identité, dissimulant ses Marques à chaque visite. Georgie ne doit jamais savoir la vérité.


Cousine perdue : si elles ne sont pas réellement cousines au niveau du sang, elles le sont par les liens d'amitié qui liaient leurs deux familles. Diane a vu cette enfant rejoindre le couple d'Isabelle et Raphael, elle l'a vu grandir jusqu'au début de la guerre qui les a séparés. Diane regrette que ses cousins aient été adoptés par les Créatures Obscures alors qu'ils auraient du être élevés par les Chasseurs d'Ombres. Elle-même avait demandé à sa mère de se porter volontaire en tant que famille d'accueil. En vain. Depuis, il ne passe pas un jour sans que Diane ne se demande où se trouvent les Lightwood - même si elle sait très bien qu'ils ont rejoint le camp ennemi.

A venir : En cas de retrouvailles, Diane serait d’abord dans l'optique de renouer des liens avec sa cousine, elle pourrait tenter de la comprendre "pourquoi tu restes avec eux si tu ne partage pas leurs idées ? T'es parents te manquent ? Mon père aussi. Tu te souviens de..." Pour ensuite peut-être lui souffler l'idée, tenter de la convaincre de changer de camps.


Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Diane Herondale le Jeu 23 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyMer 15 Aoû - 11:29


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

Tu aurais une petite place pour une Lightwood d'adoption ? diane :: you only get what you grieve 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptySam 18 Aoû - 10:35

Un petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyDim 19 Aoû - 21:31

@A. Luna L-Santiago Toujours pour une Lightwood I love you Tu recherches quelque chose en particulier ?

@B. Jeremiah Grimaldi Bien évidemment diane :: you only get what you grieve 96398526 De même, tu recherches quelque chose ? Leurs familles sont amies et alliées mais le point de vue de Jeremiah sur les Créatures Obscures n'est pas le même que celui de Diane, ça pourrait être une base ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyLun 20 Aoû - 8:52

@Diane Herondale J'ai littéralement besoin de tout diane :: you only get what you grieve 3920714634 Donc déjà je pense qu'on peut partir sur du positif ? Luna a des relations difficile on va dire avec la BN ou en tout cas avec le monde en général parce qu'elle fait semblant de partager les idées de tous quand ce n'est pas le cas diane :: you only get what you grieve 688960246
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyLun 20 Aoû - 17:12

@Diane Herondale Holà diane :: you only get what you grieve 226317258 alors, je peux te proposer Jeremiah ou Zac pour un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyMar 21 Aoû - 22:27

@A. Luna L-Santiago Je suis totalement pour du positif  diane :: you only get what you grieve 1589984985 Diane est peut-être la personne la moins virulente de sa famille, envers les Créatures Obscures. Elle adorait les Lightwood et les voir changer de camps lui a brisé le cœur. Comme elle garde de très bons souvenirs d'eux, elle pourrait avoir une tendresse particulière pour Luna ? En ayant l'impression que sa cousine lui a été arrachée, considérant qu'elle et ses frères et sœurs auraient du être confiés aux Nephilim. En cas de retrouvailles, Diane serait d’abord dans l'optique de renouer des liens avec sa cousine, elle pourrait tenter de la comprendre "pourquoi tu restes avec eux si tu ne partage pas leurs idées ? T'es parents te manquent ? Mon père aussi. Tu te souviens de..." Pour ensuite peut-être lui souffler l'idée, tenter de la convaincre de changer de camps ? Qu'est-ce que tu en pense ? I love you

@Zaccaria V. Esposito j'veux bien les deux diane :: you only get what you grieve 718761031 Pour Zaccaria, c'est possible qu'ils se soient croisés et qu'il ait tenté de l'attaquer, par exemple, lors d'une pleine lune ? J'ai vu qu'il ne maîtrisait pas parfaitement son instinct de loup. Pour Jeremiah, sachant que leurs familles sont alliées, ils se connaissent obligatoirement. Je ne dirais ni totalement positif ni totalement négatif diane :: you only get what you grieve 1188013539 Ils pourraient s'entendre en tant que combattants, appréciant les entraînements ensemble, s'amusant généralement mais la haine un peu trop virulente de Jeremiah pour les Créatures Obscures aurait tendance à refroidir rapidement Diane. Même si, dans un sens, elle comprend (suite à son emprisonnement, toussa toussa). Ça pourrait être un sujet de dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve EmptyJeu 23 Aoû - 12:11

@Diane Herondale Je suis totalement fan de ce que tu proposes diane :: you only get what you grieve 355684133 Luna écouterait tout ce que lui dirait Diane mais elle ne voudrait pas changer parce qu'il y a Ezekiel et elle se plait quand même à la BN diane :: you only get what you grieve 25004316 Donc oui, elle essayerait de rester neutre et de juste écouter mais elle aura l'envie de poser des questions à Diane je pense. Luna tient une librairie, est-que c'est ainsi qu'elles pourraient peut-être se retrouver tu penses ? diane :: you only get what you grieve 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

diane :: you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 diane :: you only get what you grieve

 Sujets similaires
-
» diane :: oops! ...i did it again
» Absence de Diane
» Diane Herondale – (0187) 539-117
» Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: