RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS diane :: you only get what you grieve - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici diane :: you only get what you grieve - Page 2 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 diane :: you only get what you grieve

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:37

@A. Luna L-Santiago oh contente que ça te plaise I love you Oui, ça peut être possible ! Soit Diane aurait entendu parler de la librairie de Luna (et du coup, déciderait de passer en anonyme et voir si sa cousine se souvient d'elle, sans se présenter directement), soit ça peut être un total hasard, Diane qui débarque à la librairie à la recherche d'un bouquin (forcément) et se retrouve face à Luna ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:37

@Diane Herondale J'aime bien l'idée du hasard diane :: you only get what you grieve - Page 2 1188013539 Je les vois bien se retrouver l'une en face de l'autre, avoir un moment d'hésitation jusqu'à avoir le déclic du "oh on se connait..." diane :: you only get what you grieve - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:31

@A. Luna L-Santiago On part sur le hasard alors I love you Si tu veux - et dès que j'ai terminé mon déménagement - on pourra se faire le rp des fameuses retrouvailles (si je me lance dans un rp maintenant et que tu dois attendre trois semaines pour une réponse, c'est pas cool pour toi) diane :: you only get what you grieve - Page 2 741078467
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:47

@Diane Herondale Je t'attendrais sans problème ma jolie, prend ton temps diane :: you only get what you grieve - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:45

va nous falloir un petit lien ma belle Herondale!

Je ne sais pas si Diane aime Athena ou si elle ne la voit pas du tout avec son petit frère... mais j'imagine qu'en deux ans nous aurions eu le temps de bâtir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diane :: you only get what you grieve   diane :: you only get what you grieve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 diane :: you only get what you grieve

 Sujets similaires
-
» diane :: oops! ...i did it again
» Absence de Diane
» Diane Herondale – (0187) 539-117
» Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: