RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS what doesn't kill me better run (cam) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici what doesn't kill me better run (cam) 3308333368
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 what doesn't kill me better run (cam)

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 11:52


Cameron Stephen Herondale

« what doesn't kill me better run »


Nom Herondale, un nom qu'il arbore encore et toujours fièrement. Il ne rougira jamais de ses racines et compte bien laisser une empreinte en ce monde comme ceux qui l'ont précédé. Son père était une légende et Cam entend bien se montrer digne de l'héritage qu'il a péniblement laissé derrière lui.

Prénoms Cameron, le choix de sa mère, un prénom constamment écourté en Cam. Il a un autre prénom, plus significatif celui-ci, Stephen. Son grand père paternel, un nouveau fantôme.

Date & lieu de naissance Il est né le vingt mars de l'année 1989 à Los Angeles.

Âge Il est âgé de vingt-neuf ans.

Origines Il a des racines américaines, anglaises et écossaises.

Statut sentimentale En couple avec Athena Verlac depuis deux ans.

Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Métier/Rôle dans la rébellion Il aide à la formation des chasseurs d'ombres, mais il est avant toute chose un chasseur d'ombres avec tout ce que ça implique. Son rôle premier en ce monde est la protection des humains et l'élimination des démons.

Camps Membre de la rébellion.

Faiblesses/points forts Il est très entraîné et habile. Il est aussi excellent pour faire d'un rien une arme. Il est plein de ressources et ne manque jamais d'idées pour se tirer des mauvais pas dans lesquels il se fourre souvent. Ses gestes sont précis et assurés, il n'est pas facile à déstabiliser.
Il est néanmoins très grand, ce qui n'est pas un atout dans tous les combats surtout quand il fait face à un adverse plus petit, rapide et agile. Sa nature impétueuse peut aussi lui causer des soucis. Il surestime parfois ses aptitudes, au point de se mettre dans des situations très compliquées à surmonter.

Parabataï Malyen, dites Mal.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom blackthorn, mais appelez moi Leslie.

Comment as-tu connu le forum? je viens de tomber dessus en furetant dans la partie publicité de bazzart. pour tout vous dire je tombe franchement des nues car je me demande sérieusement comment j'ai pu passer à côté durant tout ce temps.  what doesn't kill me better run (cam) 1732184594

Comment le trouves-tu il est très beau et puis tmi  what doesn't kill me better run (cam) 2536925311 je ne suis pas fan de la série (en puriste des bouquins, j'ai un peu de mal, je l'avoue  what doesn't kill me better run (cam) 688960246), mais j'adore les livres. je les ai lu encore et encore et je suis ravie de omber sur un nouveau forum exploitant cet univers que je chéri. je me plonge de ce pas plus sérieusement dans les annexes. aussi, je mpotte bientôt toutes les personnes citées dans le scénario de Cam.  I love you (ou bien hésitez pas à venir à ma rencontre d'ailleurs, je suis dispo pour parler de tout ça  I love you)

Fréquence de connexion je bosse toute la semaine, mais je passe chaque jour et j'estime avoir un rythme de rp plutôt soutenu.

Ton âge vingt-trois ans.

Multicompte? nope.

Avatar choisi Will Higginson

Codes à remplir
Code:
<pris>Will Higginson</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u90">▲</a> Cameron Herondale
Code:
<i>Herondale </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Il était petit. Il pleurait toujours son père, peinant à se faire à l'idée qu'il ne reviendrait plus auprès de lui. Alicante lui était encore un peu hostile. C'est sa mère qui lui a tout expliqué, le prenant sur ses genoux pour lui raconter que le monde avait définitivement changé. Son innocence était déjà fissurée. Il avait déjà été confronté au chaos, au deuil. Après avoir perdu son père, la révélation du monde obscure n'avait rien d'insurmontable.
Maintenant qu'il a grandit et qu'il est en âge de prendre la pleine mesure de ce que cela signifie, force est de constater ça ne change pas grand chose aux yeux de Cam. Sa mission et son devoir envers les humains restent totalement inchangés. Quoi qu’il arrive, il demeure un chasseur d’ombres et il accomplira ce pour quoi il est fait et a été entrainé. Les nouvelles connaissances des humains n'assurent en rien leur sécurité bien au contraire. A vrai dire, Cameron ne les a jamais trouvé aussi follement vulnérables qu'à présent.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Il n’était qu’un gamin quand le monde a commencé à partir en cendres. Il a suivi sa mère et sa sœur, trouvant refuge à Alicante puis à Londres. Il n’était pas non plus un bambin et garde des souvenirs très clairs du chaos duquel il a été témoin. Il se souvient d’Alicante, ville de lumière agonisant dans le cri et dans le sang. Il se souvient du désarroi et de la peine. Il se souvient de sa mère, le pressant pour s’échapper de la ville. Il se souvient de ses grands parents, morts au combat. Et la guerre continue. Les années passent et les choses ne s’arrangent pas, au contraire.
Il n’a plus rien d’un gosse, Cameron. Il va sur ses trente ans et il n’y a plus une once de vulnérabilité. Il a perdu depuis longtemps ses douces rondeurs d’enfant.
Il est aujourd’hui l’homme qu’il était destiné à venir. Un combattant. Un soldat. Il ne supportera pas de demeurer inactif. L’idée de se terrer comme un rat le rend malade.
Constamment coincé entre sa mère et sa sœur, il demeure entre elles deux, à l’étroit. Il n’a pas envie de s’adonner aux meurtres de créatures obscures mais ces dernières lui laissent-elles le choix ? Doit-il se laisser mourir par grandeur d’âme ?
Il ne cesse de se demander ce que son père aurait fait. C’est la rengaine de Diane. « Papa n’aurait pas voulu ça. » Mais personne ne sait ce que Jace Herondale aurait fait en pareil cas. Plus que tout, Cameron aimerait pouvoir lui parler en ces temps troublés. Il voudrait savoir ce qu’il ferait à sa place.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Il n’a pas été capturé. Il a été impacté par tout ça, malgré tout. Il n’a tiré aucune joie des souffrances d’autrui. Il n’a pas une once de cruauté en lui. Il n’aurait jamais accepté de servir de cobaye, cependant et il voue une haine féroce à la brigade nocturne. Ils ont semés la peine et la destruction. Ils s’en sont pris à Athena et Cam a bien failli en crever. Encore à ce jour, il en est malade à l’idée de ce qui s’est passé. S’il devait croiser la route de l’un de ceux qui ont torturés Athena, il sait qu’il pourrait en venir à les tuer et ça lui fait peur. Cette haine destructrice l’inquiète mais il ne lutte pas vraiment contre elle non plus.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Ca peut paraître prétentieux, mais Cameron est un très bon chasseur d’ombres et il le sait. Le sang de l’ange qui coule dans ses veines, aidant un peu, mais l’habileté de Cam au combat ne tiens pas uniquement de cela. Il s’est entraîné avec beaucoup d’assiduité durant des années, gagnant en force, en rapidité et en agité au fil du temps. Il se bat avec confiance et assurance et aspire à faire honneur à son défunt paternel. Même s’il est mort quand il était encore un gamin, Cam est obsédé par le regard de son père. Jace lui semble à la fois très loin et très proche. Il veut faire honneur à son père et au nom qu’il lui a légué. Ce désir impitoyable l’a poussé à s’entraîner corps et âme pour effleurer le niveau atteins par son patriarche.
Cam est donc un sacré combattant, doué et plein de ressources. Il combat avec une aisance et un naturel honorable. A le regarder, combattre les démons semble aussi naturel que de respirer. Il se dégage de lui une grâce certaine, une belle nonchalance qui le caractère dans tout ce qu’il fait.
Malgré tout, il reste un homme avec des failles. Sa haute taille n’est pas toujours un avantage et son assurance lui cause parfois du tort. Il lui arrive de se surestimer et de le payer.
Au sein de la rébellion, il met ses aptitudes au service des autres en participant à la formation des chasseurs d’ombres. Au delà de ça, c’est son devoir de chasseurs d’ombres qui le maintiens en vie. Le climat de guerre actuel n’y change rien : Cam continue de chasser les démons avec vigueur. Il poursuit sa mission divine avec assurance, quitte à manquer un peu de prudence.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Il ne s’autorise pas à penser à l’avenir, Cameron. Pas en des temps aussi ardus. Le décès de son père le lui a enseigné quand il était encore petit : la vie peut s’écourter brutalement sans crier garde et davantage encore quand on la risque en permanence. Les chasseurs d’ombres sont des soldats, des combattants. Ils vivent dans le chaos et Cam adore ça. Il ne se sent jamais plus en vie que lorsque la mort lui tend douloureusement les bras. Alors oui, bien sûr, Cam veut vivre, mais il n’a pas peur de la mort. Il n’a peur du grand au revoir. Il espère mourir soit de vieillesse soit au combat, comme son papa.
S’il n’a pas peur de mourir lui-même, il vit néanmoins dans la peur constante de perdre ses proches. Sa mère, Diane, Athena… Ces trois là, parmi tant d’autres.





Dernière édition par Cameron Herondale le Mar 18 Sep - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 11:52


NOS FABULAM NARRAT
« what doesn't kill me better run »



Cam, de son nom entier Cameron Stephen Herondale, est né il y a vingt-neuf ans, à Los Angeles. Il est le second enfant et unique fils de Jace et Mathilda Herondale. Durant les quelques années qui ont succédé la mort de son père, il était très proche de ce dernier. L’illustre Jace dont il découvrirait les nombreux exploits qu’après sa mort. Cam était du vivant de Jace un vrai fils à papa. Il était proche de son père, s’accrochant à sa manche, quémandant son attention. Il s’accrochait à cet homme qui l’apaisait et le rassurait mieux que quiconque.

Il n’était pas préparé à le perdre. Il n’aurait jamais pu l’être. On ne se prépare tout simplement jamais à perdre un parent (ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs). Jace est parti brusquement, sans prévenir. Alors bien sûr, il risquait constamment sa vie, défiant inlassablement la mort, mais il semblait si confiant, si immuable. Aux yeux émerveillés de son fils, il avait tout du dieu. Un être imbattable, éternel. Trop fort, trop brave. Le perdre a été un choc énorme. Encore gamin, Cam a mis du temps à accepter ce décès. Il est resté figé, immobile, le regard vitreux, secouant doucement la tête. Car ça ne faisait pas sens. Son père ne pouvait pas être mort. C’était grotesque.

Après le décès de Jace, Cameron est parti pour Alicante avec sa mère et sa sœur. Il portait encore le poids de la perte de son papa et c’est le cœur  lourd qu’il a débarqué à Idris. De grosses cernes se dessinaient sous ses yeux bleu clair et il arborait encore un visage rond et poupon. Il était fatigué, éreinté, toujours un peu sonné. Il s’accrochait à sa mère et à sa sœur, à tout ce qui lui restait en ce monde. Il essayait de ne pas trop penser à son père, en vain. Jace demeurait en permanence présent dans sa tête, au point où il s’attendait à le voir débarquer d’un instant à l’autre, parfaitement vivant et bien portant.

C’est à Idris et plus particulièrement au sein de l’académie que Cam a démarré son entraînement de chasseur d’ombres. Il a vite pris goût au combat, révélant de belles aptitudes. Il a rapidement trouvé une certaine paix dans le chaos, trouvant refuge dans son entrainement. Il s’est entraîné avec sérieux, satisfaisant ses professeurs.

Il s’était fait à cette nouvelle vie passée au sein de la cité aux tours de verre quand, à nouveau, son monde a volé en éclats. Il avait mis un moment à voir en Alicante son chez-lui après le décès de Jace et voilà que tout partait encore une fois en fumée. La ville a été assiégée et Cam était là pour le voir. Le berceau des chasseurs d'ombres impitoyablement ravagé. A nouveau endeuillé (il a perdu ses grands parents maternels lors de l'attaque), Cam n'a guère eut d'autres choix que de fuir pour la seconde fois, quittant son deuxième berceau.

Aux côtés des restes fumants de sa famille, il est parti pour Londres. Il avait quatorze ans alors. S’il avait acquis de très bonnes bases dans l’art du combat, ce fut vraiment lors de ses années passées à Londres qu'il se perfectionna, réservant énormément de temps à sa formation. Ce fut aussi durant ses quelques années que sa vie pris un nouveau tournant ensoleillé lorsqu’il fit la connaissance de Malyen devenu Mal au fil du temps. Les deux garçons ont trouvé en l'autre un équilibre et un coéquipier parfait. Durant leurs années passées à Londres, ils n'ont eut de cesse de s'entraîner ensemble, se perfectionnant aux côtés de l'autre. Ils ont appris à se battre seuls et en équipe, n'en devenant que plus performants.

Mal est un nephilim du même âge que Cam (quelques mois seulement séparent leurs naissances respectives). Les similitudes entre les deux garçons s'arrêtent là, ce qui ne les a pas empêché de tisser un lien très fort. Une partie de Cam a sut à l'instant où il a engagé la conversation avec Mal que ce garçon allait prendre une place énorme dans sa vie. Mal est l'opposée de Cam. Une assurance parfois vacillante et une tendance prononcée à la prudence, là où le fils Herondale est une tête brulée qui se jette dans le combat sans attendre. Ils se connaissent sur le bout des doigts et sont parfaitement capables de prédire leurs réactions respectives.

Cam a rejoins la rébellion à son arrivée à Rome, en 2011. Il l’a fait comme toujours aux côtés de sa mère et de sa sœur, mais aussi auprès de Mal. C’est à leur arrivée en Italie que les garçons ont d’ailleurs décidés de franchir le pas en devenant parabatais. Une décision mûrement réfléchie, sans doute l’une des meilleures que Cam ait jamais pris.

L’arrivée à Rome l’a immergé pleinement et pour de bon dans la guerre qui déchire le monde obscur. Plus que jamais en intégrant la rébellion le poids de ce conflit s’est mis à peser sur ses épaules. Outre tout cela, il a également commencé à être ouvertement tiraillé entre les deux femmes de sa famille, ces dernières ayant des avis tranchés et différents en ce qui concerne l’attitude à adopter. Alors que Mathilda adopte un point de vue radical quant aux créatures obscures, étant d’avis qu’elles doivent être éliminées, Diane est beaucoup plus mitigée. Cam est conscient des efforts de sa sœur pour le préserver de l’influence de leur mère qui sait se montrer très persuasive et multiplie ouvertement les tentatives pour maintenir son garçon sous sa coupe. Malgré tout, Cam demeure dans le doute. Il n’est plus un petit garçon, il est en âge de réfléchir par lui-même.

Si ses rapports avec sa mère se tendent de jour en jour, il n’est pas non plus sûr d’être en accord avec sa sœur non plus. Cam n’a aucune haine prononcée envers les créatures obscures, mais il est aussi d’avis que se terrer en attendant que le conflit passe n’a rien d’une solution en soit. L’idée de demeurer terré comme un rat jour après jour est inpensable pour Cam. Ce n’est pas ce qu’il veut et il ne se rabaissera pas à ça. Il éprouve le besoin viscérale d’intervenir, de s’illustrer dans ce conflit qui a déjà beaucoup trop duré.

Outre ce chaos, la vie de Cam n’est pas sans connaître également des pics de bonheur. Sa rencontre avec Athena Verlac il y a deux ans a été de ceux là.

Athena Verlac est entrée sans prévenir dans sa vie et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle y a tout retourné sur son passage. Cam s’est épris d’elle tête la première, dans un battement de cœur. Il ne parlerait pas de coup de foudre, mais ça s’en rapproche malgré tout. Leur relation n’est pas idéale, ne l’a jamais été. Elle est jalonnée depuis le tout début de conflits, mais il aime ça. Il aime les imperfections qui colorent leur histoire. Il aime se prendre le chou avec sa petite amie car ça se finit toujours bien. Ils se poussent, se titillent l’un l’autre. Quoiqu’il en soit, ils avancent toujours ensemble. Ils sont en couple depuis deux ans et ça se passe bien. Cam est amoureux comme au premier jour. Il n’a d’yeux que pour Athena et ne supporte pas l’idée d’une existence dépouillée de sa présence.

Athena a pris en un laps de temps plutôt court une place franchement énorme dans sa vie et dans son cœur et il s’est senti mourir quand elle a été enlevée. Il ne la voyait pas rentrer et les rouages de son cerveau s'activaient, impitoyables, imaginant immédiatement le pire. Il le sentait au fond de son cœur. Il savait que quelque chose n'allait pas. Le laps de temps durant lequel Athena a été enlevée et torturée par la brigade nocturne a eut des airs de supplice pour Cam. Il ne tenait plus en place, rongé en permanence à l’idée de ce qui pouvait bien lui arriver. Il ne dormait plus, passant la majorité de ses nuits dans les rues devenues dangereuses de Rome. Il marchait jusqu'à ce que le soleil se lève, avec l'impression d'avoir été dépouillé d'une part de lui-même. Il n'arrêtait pas de réfléchir à un plan, tâchant en vain de s'occuper l'esprit pour ne pas s’imaginer le cadavre d'Athena. Même une fois sa belle de retour auprès de lui, il n'a pas cessé de se flageller pour ce qui s'est passé. Il aurait dut la protéger, ou bien ça aurait dut être lui. Il n'a eut de cesse de se condamner pour son incapacité à la sauver et il continue toujours de le faire. C'est aussi durant ce laps de temps que sa colère à l'égard des créatures obscures a pris des proportions passablement affolantes.



(Anecdote, année 2018, Rome) Il devait gagner du temps, c'était tout ce qu'il savait. De préférence, il ne souhaitait pas achever la fille vampire. Il avait besoin de gagner suffisamment de temps pour que Mal puisse l'immobiliser. L'inspiration lui vint subitement et comme de coutume, il ne pris pas le temps de réfléchir à deux fois avant de s’exécuter. L'exercice du combat exigeait une certaine rapidité et Cameron Herondale n'avait pas son pareil à ce jeu-là. Sans attendre, il se jeta sur la fille et lui mordit le mollet, enfonçant ses dents dans la chair blafarde. La fille ne l'avait pas vu venir, pas plus que Mal. « Cam ! » L'entendit-il crier derrière lui juste avant de saisir l'occasion dégagée en assommant la fille. Cam se redressa, les lèvres colorées de sang. Il les essuya sur sa main et ne releva les yeux que pour croiser le regard ébahi de son parabatai. A chaque fois que Mal se persuadait que son ami ne pouvait décemment plus rien faire pour le surprendre, Cameron lui prouvait qu’il avait tort. Il n'avait pas son pareil pour aller là où personne ne l'attendait. Cela faisait de lui un guerrier redoutable, mais pas que. Il avait aussi parfois de l'imbécile notable. « Qu'est-ce que tu as fait ? » La consternation perçait dans le ton de son ami alors qu'il le rejoignait. Cam lisait également de l'inquiétude dans le regard sombre de Mal. « Je nous ai dégagé suffisamment de temps pour assurer notre fuite. Ne me remercie pas. » Mal secoua la tête. « Tu n'avais pas besoin de la mordre pour cela. » Cam se fendit d'un haussement d'épaules. « Elle ne l'a pas vu venir. J'ai réussi mon coup. » Cela, on ne pouvait décemment pas le lui enlever. Aussi curieux que puisse être son plan, il avait au moins le mérite d'avoir fonctionné. « Il va falloir purger ton organisme. » Cam acquiesça, non sans lâcher un petit soupire irrité. Il commença à progresser dans les rues de la ville pour regagner le QG de la rébellion, son parabatai à ses côtés. Tout au long du trajet il senti le regard de son ami sur lui. Ils demeurèrent silencieux un moment jusqu'à ce que, à bout de patience, Cam s'immobilise pour le fusiller de son regard bleuté. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda-t'il sur un ton devenu plus las qu'agacé. « Tu as fait n'importe quoi ce soir. » « Mal... » « C'est à cause d'elle, n'est-ce pas ? » Elle. Athena. Le cœur de Cameron se serra dans sa poitrine. Son absence le rendait fou. Il ne parvenait plus à dormir, passant l'essentiel de ses nuits à se promener dans Londres, Mal sur ses talons la plupart du temps. « On la retrouvera. Tu verras. Tout va s'arranger. » Il aurait pu croire ce genre de propos quand il était gamin. Tout va s'arranger. C'était ce que sa mère lui avait dit en embrassant ses boucles blondes à leur arrivée à Alicante après la mort de Jace. Même à l'époque Cam ne l'avait pas cru. Il ne se laisserait pas berner davantage par les propos de Mal. « Tu n'en sais rien. Ne me fais pas de promesse que tu n'es pas capable de tenir. » Sa voix était blanche, vidée. A cela, Mal ne trouva rien à répondre et les deux garçons reprirent la route vers le QG en silence.

/ / /

Finalement, il s'est avéré que Mal avait raison. Athena lui est revenue, saine et sauve. Il l'a pressé contre lui à l'en étouffer, infiniment soulagé de la savoir en vie.

Depuis le retour de sa petite amie, Cameron se fait constamment du soucis pour elle. Il tâche de se montrer calme et rassurant en sa présence. Il la tiens pressée contre son torse toute la nuit et dépose des baisers sur sa nuque jusqu'à ce que les battements de son cœur ralentissent lorsqu'elle se réveille d'un nouveau cauchemar. Il se montre doux, tendre et patient. Il essaie de la rassurer, même s'il est lui-même terrifié. Il boue de l'intérieur, supportant de plus en plus mal leur situation. Il sait qu'il n'a pas à la couver, d'autant plus que d'eux deux c'est elle qui est de loin la plus raisonnable, mais il doit faire de gros efforts pour refréner son caractère sur-protecteur à son égard.

Outre sa peur que quelque chose arrive à Athena à nouveau, Cam a de plus en plus de mal à tolérer la situation actuelle. L'inaction le rend dingue et il commence à penser qu'il va falloir agir. Le meurtre des créatures obscures n'est pas une solution en soit, mais que faire d'autres ? Cette guerre ne pourra de toute évidence se régler que dans le sang et Cam est de plus en plus enclin à lev verser.



Dernière édition par Cameron Herondale le Mer 19 Sep - 11:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:16

@Cameron Herondale OMG LESLIIIIIIE what doesn't kill me better run (cam) 2465099045
Je suis trop contente de te voir ici (ici Gaëlle, celle qui jouait Gabriel sur lux Tenebris ♥️ et qui a joué ton scénario avec Dom ♥️)

Du coup, welcome home ma belle et j'espère que le forum pourra atteindre tes attentes ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:18

@B. Jeremiah Grimaldi awww what doesn't kill me better run (cam) 2783577710 what doesn't kill me better run (cam) 2783577710 what doesn't kill me better run (cam) 2783577710 what doesn't kill me better run (cam) 2783577710 je suis trop contente de te retrouver. I love you

merci pour l'accueil et j'espère qu'on aura l'occasion de se dégoter un lien pour rp à nouveau ensemble. what doesn't kill me better run (cam) 3308333368 what doesn't kill me better run (cam) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:19

@Cameron Herondale Bien sûr, tu ne vas carrément pas y couper what doesn't kill me better run (cam) 3920714634 J'ai essayé de te contacter sur skype dès que je t'ai vu, mais je pense que tu as changé ou que tu n'y vas plus what doesn't kill me better run (cam) 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:23

@B. Jeremiah Grimaldi aah, je crois que j'en ai changé entre temps. I love you je t'envoie le nouveau par mp de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:26

@Cameron Herondale Pas de suhsi what doesn't kill me better run (cam) 3072270985 what doesn't kill me better run (cam) 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:42

Bienvenue what doesn't kill me better run (cam) 4237285151 Bon choix de scénario what doesn't kill me better run (cam) 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:44

@F. Hibiscus Colombo merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) EmptyDim 16 Sep - 12:50

Bienvenue !!! Bon choix d'avatar what doesn't kill me better run (cam) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

what doesn't kill me better run (cam) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run (cam)   what doesn't kill me better run (cam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 what doesn't kill me better run (cam)

 Sujets similaires
-
» (nathan&olympe) It was nice to kill time. But the time buries us before...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: