RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 15:44


Rose Nichols

« Tout réside dans les détails, et les détails sont silencieux. »


Nom Nichols. Le nom d'un père qu'elle n'a jamais connu. Une renommée qui la mettait en lumière, elle qui voulait être une ombre.

Prénoms Rose. La délicatesse d'une mère envers sa fille unique. Le désir de la maintenir sous verre, sans prendre garde aux épines qui naissaient.  Au sein de la brigade nocturne, elle est connue sous le nom de Falco. Un rapace dont elle possède la vision, la discrétion et le tranchant.

Date & lieu de naissance 22 mai 1984 à Londres

Âge 34 ans

Origines Humaine...Même si elle a des doutes quant aux origines de son père...

Statut sentimentale Engagée envers deux hommes. Un trio atypique mais qui lui offre une certaine stabilité depuis 13 mois.

Orientation sexuelle Seul les hommes attirent son regard. Mais il faut bien plus qu'un joli minois pour attiser son désir.

Métier Bras droit auprès de Giacomo dans la BN

Organisation Anonimato. Désormais simple membre. Elle a été approché du temps où elle vivait encore à Londres.

Homines
Pseudo/nom Aeve

Comment as-tu connu le forum? Bazzard

Comment le trouves-tu Très dense et accueillant!

Fréquence de connexion pour rp une fois semaine, sinon plus

Ton âge l trentaine

Multicompte? Nop

Avatar choisi Scarlett Johansson

Codes à remplir
Code:
<pris>Scarlett Johansson</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u98">▲</a> Rose Nichols
Code:
<i>Nichols </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Les doutes s'étaient déjà immiscés en moi. Lors de certaines missions j'avais été face à des êtres aux étranges capacités. Trop rapides, trop forts. On avait beau me raconter des histoires, j'avais passé l'âge. De plus, dans le dark web, certaines vidéos circulaient qui venaient affirmer qu'il y avait "autre chose". Toutefois, quand le voile fut retiré définitivement, je dois bien avouée avoir été un temps aveuglée. Aveuglée par tant de diversités, de règles...mais la vue revient toujours à celui qui insiste. Cette révélation m'a également permise de mieux comprendre qui avaient été les ennemis de mes parents.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Je suis présente pour faire régner l'ordre entre toutes les créatures, les humains compris. C'est important pour moi de voir au-delà de la race. Toutefois, j'ai aussi conscience de par ma fonction que certaines races répondent à des ordres spécifiques...ordres qui auraient pu aller à l'encontre de mon propre père (s'il s'avérait bien un jour qu'il ait été fée) et contre ma mère qui cherchait à se venger des nephilims. Ainsi, je garde une méfiance et une certaine rancœur envers ces derniers.
Pour les autres créatures j'avoue être bien entourée d'un lupin et d'un fée...Ils m'aident chacun à mieux comprendre leur peuple, même si en tant qu'êtres imparfaits nous possédons tous un filtre qui fait suite à notre histoire de vie.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Nous avons perdus quelques membres de notre section. Je ne peux pas dire que j'étais proche d'eux...Je suis proche de très peu de personnes. Toutefois, la brigade a été touché au niveau de ses effectifs et cela nous a demandé de redoublé de vigilance. Aucun d'entre nous n'est à l'abris d'un tel virus. Je souhaite vivement qu'un remède soit trouvé. J'avoue qu'il est étrange que les nephilims ne soient pas affectés, ce qui les rend coupable de prime abord. Mais je trouve également cela trop facile...Même si une part de moi les trouve parfaits en bouc-émissaire. Toutefois, mon flair m'amène à penser que quelqu'un souhaitait créer encore plus de discorde...peut-être à voir avec les organisations informelles qui ont vu le jour à Rome.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Un défi. Un stupide défi quand j'ai rejoint la Brigarde Nocturne. Mais rapidement, cela est devenu une vocation. Travailler comme je l'avais fait pour le gouvernement britannique n'avait plus aucun sens dans un monde qui parait à la renverse. Alors oui, je pensais que j'obtiendrais des informations sur mes parents, agents secrets avant moi à ce même endroit. Mais le temps m'appris à aller voir ailleurs. Et je dois bien avouer qu'avoir pu rencontrer librement des créatures obscures, avoir pu travailler avec elles m'ont permis d'obtenir ces informations que je n'avais pas encore à l'encontre de mon passé.
Je considère que la Brigade est essentielle désormais pour le bien fondée de la société que nous tentons de maintenir en ordre. Je suis pleinement impliquée en tant que bras-droit, mais également agent de terrain et hacker en fonction des besoins.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Je n'avouerai jamais une peur. Tenez le pour dit.
Mais si vous insistez, je dirai que j'ai une peur: qu'on ne parvienne pas à maintenir l'ordre. Que cette saleté d'épidémie nous terrasse tous...que je perds l'un de mes amours...
J'ai plus de peurs ces derniers temps que je n'en ai eu dans toute une vie!
Mais j'ai aussi d'autant plus de force! Je n'ose pas encore rêver d'enfants. Le monde est encore trop malade pour ça. Mais grâce à Landon j'ai envie d'oser rêver à une famille tous ensemble. Je les aime autant l'un que l'autre. D'une façon spéciale...me demandez pas de mettre des mots là-dessus. C'est trop pur. Trop précieux. Mais j'ai envie d'y croire. Croire qu'on pourra un jour Weyland et moi devenir plus présent chez nous, plutôt que sur le terrain. Je veux croire que le monde aura moins besoin de nous un jour...





Dernière édition par Rose Nichols le Mer 26 Sep - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 15:45


NOS FABULAM NARRAT
« N'aies pas peur de perdre ce que tu ne possèdes pas»


L’absence. Peut-elle nous vriller l’âme de son silence? Peut-elle meurtrir un coeur jusqu’à le rendre amer? Peut-elle devenir une arme qui gratte et lisse l’innocence de l’enfance?

Tezeryn Nichols. Son père était mort. Elle n’avait pas encore un an quand sa mère lâcha le combiné. Un souvenir qui aurait du disparaître mais qui s’était pourtant incrusté dans sa rétine. Un hurlement s’éleva alors si fort qu’elle s’était recroquevillé dans un coin, l’incompréhension faisant place à la peur qui lui tambourinait le ventre. Sa mère avait mal. Elle devint inconsolable. Et c’était elle - gamine qui savait à peine se mouvoir - qui vint la consoler. Qui vint se saisir de son visage entre ses mains, ses prunelles bleutées cherchant refuge dans celles maternelles. Mais en vain. La désolation venait d’élir domicile dans l’âme de Claudia Nichols.

Il n’y a que la vengeance qui la releva. Une vengeance qu’elle chercha à mener, plaçant sa fille auprès d’un internat privé et secret, ayant pour vocation de créer les espions de demain. L’enfant sachant à peine marcher se retrouva privé d’affection. La solitude devenant son sanctuaire, sa maison, tandis qu’autours d’elle tout sembla aller bien trop vite. À l’image de ses pensées, de son intelligence qui ne trouva grâce qu’auprès des ordinateurs. Rapidement, les soeurs qui tenaient cette école remarquèrent ses aptitudes et l’encouragèrent. Mais elle n’était pas là pour devenir un rat de laboratoire. Sa mère avait payé pour que sa fille soit exemplaire, au même titre que les espions que son mari et elle-même avaient toujours été.

Les arts martiaux devinrent ses rituels quotidiens. Les armes tranchantes et à feu arrivant bien plus tard dans son éducation. Tous s’évertuaient à faire d’elle une arme à tuer, mais aussi une arme à se camoufler, à s’infiltrer, à extraire l’information de n’importe quel endroit, de n’importe quelle machine et surtout à n’importe quel prix.

Bien sûr, elle n’était pas seule. Elles étaient plusieurs adolescentes puis jeunes adultes à sortir de cet internat et à obtenir le poste béni “d’employé pour le gouvernement”. Mais ce que son badge disait, en filigrane, c’était “Secret Intelligence Service”.

Ce qui faisait son fort à Rose était sa capacité à être douée physiquement, et à avoir une intelligence hors paire. Ses capacités de hacker notamment lui était très utiles dès qu’il y avait un système de sécurité en place.

D’après son profil psychologique c’était son relationnel qui était affecté. Mère absente durant l’enfance et morte lors d’une lutte avec des Nephilim. Elle avait appris l’existence de ses derniers depuis une affaire où elle s’était bien rendue compte que son adversaire possédait des compétences qui lui échappait. Ce fut à ce même période qu'elle fut amenée malgré elle à passer des test, sans qu'elle ne le sache de la part des anonimato. C'est par eux qu'elle apprit la vérité, avant les années 2000, quand tout fut révéler. Suite à cela, elle n’eu de cesse de chercher un sens à la mort de son père...qui l’avait amené à se retrouver cadenassée à l’intérieur d’elle-même. C’est un miracle si aujourd’hui elle comptait non pas un, mais deux hommes dans sa vie.

Mais pour en arriver là, elle fut d’abord mandaté sur plusieurs missions à travers le monde afin de récolter les informations dont ses supérieurs avaient besoin. Il lui suffisait de peu de renseignements pour mener à bien l’objectif ce qui lui valut rapidement de monter en grade, travaillant en équipe, mais se chargeant toujours des moments les plus à risques. Cette tendance à prendre des risques sembla même redoublé quand l’existence des créatures obscures fut connue de tous. Jusqu’à présent, cela était tu au sein de son organisation, et ses propres recherches lui avait fait mettre la puce à l’oreille quant aux origines de son père. Personne ne semblait vouloir le lui dire avec exactitude mais elle savait qu’il n’avait pas été un simple humain.

Malgré ses recherches incessantes, elles n’obtenait rien de ses supérieurs et ce fut d’abord sur un coup de tête qu’elle s’envola à Rome pour un congé bien mérité. Rose n’était pas habituée au repos. Elle savait qu’elle trouverait à Rome des anciens coéquipiers qui lui parlèrent de la Brigade de la nuit qui était en préparation. Une Brigade qui maintiendrait l'ordre parmi les créatures obscures...voilà qui l'intéressait, même de façon plus personnelle.

Ces anciens collègues avaient eux-même échoués les tests, mais rien que le fait de savoir que rejoindre une telle brigade demandait à prendre d’énormes risques la fit passer à l’action! Elle avait parfois ce côté spontané, limite tête brûlée. Elle cherchait en vérité à rencontrer la mort pour sentir la vie battre dans sa poitrine. Ce calme, cette placidité, qu’elle affichait sans cesse n’était qu’un masque façonnée à travers les années.

Elle prit énormément de plaisir à passer deux ans de sa vie à performer jusqu’à ce qu’on lui accorde une place au sein de la section des informations - son passé oblige - et que très vite en raison de ses capacités d’observation, de raisonnement et de hacker, elle se retrouve bras droit auprès de Giacomo. Malgré leur différence notable, ils réussirent à trouver un équilibre et elle ne s’offusqua jamais de ce surnom qu’il lui offrit à la dérobée: “Falco”. Quelque part cela lui plaisait. Lui correspondait. Elle préférait lui laisser les belles paroles tout en veillant à ce que tout se passe comme prévu. Mais elle savait aussi que celui qui manie l’humour est bien plus dangereux qu’il n’y paraissait. Ainsi, elle avait un certain respect envers cet homme que beaucoup prenait pour un pantin.

C’est dans le même temps, il y a désormais quatre ans, qu’elle rencontra Landon. Une rencontre anodine. Elle savait qu’il était doué de ses mains. Elle connaissait ses origines. Et pendant qu’il dessinait sur son flanc, elle l’observait. Toujours sans un mot. Ils étaient superflus. Elle fut rapidement captivée par la présence du fée mais sans jamais rien lui dire. Elle avait toujours tu ses désirs quand ils avaient un quelque chose d’autre. Cet “autre” auquel elle n’avait jamais goûté de peur de s’étouffer. Cet “autre saveur” qu’elle avait toujours laissé aux princesses, à celles qui n’avaient pas du consoler leur mère avant de partir en enfer. Mais de cela elle ne parla pas. Pas de suite. Il fallut qu’il l’invite à boire un café. Il fallut qu’il patiente pendant des mois avant qu’elle n’ose lui raconter ce qu’elle n’avait jamais dit à personne. Pour lui, elle se révéla douceur, sensualité et rêvasseries. Loin de son regard froid, de ses gestes absents et de ses mots cousus. Il était la clef qui l’avait ouverte à son propre coeur.

Et il resta cette clef. Il resta celui qui lui fit comprendre que Weyland, nouveau bras-droit de Giacomo, ne lui était pas indifférent. Elle était toujours subjuguée par Landon. Par sa capacité à lire en elle. Par sa façon de prendre soin d’elle. Tous les autres ne le comprenaient pas. Ils ne voyaient en elle qu’une femme d’action, impitoyable...et en lui qu’un homme trop naïf, trop amoureux. Mais ils ne savaient pas les fous. Ils ne savaient pas qu’elle l’aimait aussi. D’une profondeur qui lui donnait le vertige.

Mais il y a donc eu Weyland aussi. Weyland qui lui ressemblait tant mais qui était son collègue. Il devait rester son collègue. C’est ce qu’elle croyait. Mais Landon savait. Il avait su depuis le commencement. Et à ce moment-là quand Weyland débarqua, les découvrant enlacés dans leur lit de satin, le temps sembla s’arrêter. Landon l’invita à les rejoindre. Et ce fut comme s’ils étaient enfin complets. Ensemble. Trois âmes qui s’évertuaient à créer une musique enivrante. Trois âmes dont le coeur s’unissait en un unique battement.

Ce fut l’étincelle. Le point de départ d’un amour vibrant. C’était si naturel qu’il lui fallut quelques mois pour se poser et apprécier. Tout avait été si vite. Mais tout s’était posé. Pour le moment. Landon était là. Il veillait. Elle le savait.

Cela faisait maintenant trois mois qu’ils vivaient tous ensemble. Elle n’avait aucun mal à en parler. Aucun mal à les aimer. Rome était assez pudique pour qu’elle ne s’entiche pas de telles considérations.




Dernière édition par Rose Nichols le Mar 25 Sep - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 15:58

Bienvenue Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 4237285151 C'est un très bon choix de scénario que tu as fait, hâte de lire la suite Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 16:29

Bienvenue à toi Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368

Scarlett the Queen Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 741078467 Hâte d'en lire plus sur Falco même si j'ai hâte de voir le trouple en RP, ça risque tellement d'être le feu ** Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 55509140

Allez courage Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 16:33

Bienvenue Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 4237285151
La belle Scarlett Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2536925311 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2536925311 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2536925311 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2536925311 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2536925311 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 16:56

Voilà donc celle qui termine le trio Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 741078467 Bienvenue à toi avec la belle Scarlett en plus Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2783577710 Courage pour ta fiche Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 17:31

Bienvenue officielle ma belle ! Courage pour ta fiche Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368 Tu sais déjà où se trouve ma boite MP Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyLun 24 Sep - 23:40

Hibiscus :) Merci beaucoup pour ton accueil :)

Olympia: je dois bien avouer que je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée :P Merci :)

Kaled, Timae: merci :)

Giacomo: Hello boss ;) Oui j'ai trouvé le chemin toute seule ^^. J'ai écris la partie rp libre ;) Je t'y mentionne, si jamais :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyMar 25 Sep - 0:52

@Rose Nichols C'est parfait Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2783577710 ça va être génial de jouer ce lien avec toi Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] EmptyMar 25 Sep - 2:10

Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 1190007124 POUPÉE. Que t'es belle, on fait vraiment le plus beau de tous les couples. Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 355684133 JE donne évidemment mon accord pour cette fiche, vivement notre premier rp à trois!! Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]   Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]

 Sujets similaires
-
» Everything is based on love * Rose Nichols
» Lily-Rose Depp
» (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd
» (bambi-rose) saturated sunrise
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: