RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS adis ― lacrimosa 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici adis ― lacrimosa 3308333368
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 adis ― lacrimosa

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyJeu 27 Sep - 22:14


Adis Fernàndes

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Fernàndes

Prénoms Adis

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Origines Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce écrire ici. Si loup (meute), si vampire (clan) si fée (cour des lumières ou ténèbres)

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyJeu 27 Sep - 22:15


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyJeu 27 Sep - 22:58

adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 2176159119 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151 adis ― lacrimosa 4237285151
Oui je suis TRÈS contente que tu sois parmi nous adis ― lacrimosa 3072270985 adis ― lacrimosa 3072270985
N'hésite surtout pas à me contacter si jamais tu as des questions adis ― lacrimosa 3403380747 adis ― lacrimosa 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyJeu 27 Sep - 23:46

Bienvenuuuue adis ― lacrimosa 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 1:10

Welcome adis ― lacrimosa 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 8:02

Bienvenuuuuue adis ― lacrimosa 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 9:32

bienvenue adis ― lacrimosa 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 17:39

Ce scénario est l'intérêssement adis ― lacrimosa 741078467
(J'invente des mots jaja)

Courage pour cette fiche, si tu as des questions, je pense que Zeke est tout disposé à y répondre adis ― lacrimosa 226317258 Courage pour la rédaction adis ― lacrimosa 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 19:53

Bienvenue parmi nous!

Je connais pas ton vava, mais il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa EmptyVen 28 Sep - 20:28

adis ― lacrimosa 2536925311 adis ― lacrimosa 2536925311 adis ― lacrimosa 2536925311
Le voilà ! Bon choix de pv adis ― lacrimosa 4237285151 ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! adis ― lacrimosa 239759136 adis ― lacrimosa 3308333368 adis ― lacrimosa 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adis ― lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: adis ― lacrimosa   adis ― lacrimosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 adis ― lacrimosa

 Sujets similaires
-
» Absence d'Adis
» Absence d'Adis
» Absence d'Adis
» ADIS FERNANDEZ – (0187) 654-123
» pré-liens d'Adis Fernandez [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: