RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (aglaé) when the darkness comes 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (aglaé) when the darkness comes 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (aglaé) when the darkness comes

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 20:42


Aglaé D'Angelo

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom D'Angelo Nom typiquement italien, démontrant son appartenance à une longue, très longue lignée d'italien dans l'âme. Les générations se sont succédé aux abords de Rome, dans les campagnes, comme aimantés par leur terre natal.

Prénoms Comme ses aînés, la blondinette porte le prénom d'une divinité grec.  Aglaé La Charites la plus jeune la beauté dans toute sa splendeur. Mais, dans son cas, une beauté douce, presque naïve.

Date & lieu de naissance A l'aube d'une nouvelle année, Aglaé a poussé son premier cri à minuit pile le trente et un décembre dans un hôpital aux abords de Rome. Née avec de l'avance, elle s'est avérée être malgré tout un petit bébé en très bonne santé.  

Âge Dix-neuf ans L'aube de la vingtaine approchant, piégée dans les ténèbres. Un tournant dans une vie, mais quel tournant ? L'avenir est plutôt trouble pour la jeune demoiselle après tout.

Origines Italienne. Pur souche. Ses ancêtres se sont succédé sur ces terres et les générations à venir le feront très certainement.

Statut sentimentale Célibataire A la recherche d'une petite lueur capable de percer ses ténèbres et d'apaiser un coeur meurtri. Quelqu'un qui sera capable de voir outre ce sourire naïf pour voir la douleur qu'il cache.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle Une voix grave. Une étreinte aussi puissante que protectrice. Seul la gente masculine a été capable de faire chavirer son petit coeur. Seulement, nul a été capable de faire naître une étincelle dans la nuit perpétuelle qui l'entoure.

Métier Pianiste Les doigts virevoltants sur les touches noir et blanc. La musique envahissant l'espace : tendre, pure et pourtant avec une note de tristesse. Parfois, si vous êtes chanceux, vous entendrez sa voix cristalline se mêler à la mélodie du piano.

Organisation -

Homines
Pseudo/nom noralchemist

Comment as-tu connu le forum? pdr

Comment le trouves-tu  (aglaé) when the darkness comes 4237285151

Fréquence de connexion au moins une fois par semaine

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Scarlett Leithold, lilousilver

Codes à remplir
Code:
<pris>Scarlett Leithold</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u108">▲</a> aglaé d'angelo
Code:
<i>D'Angelo</i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Aglaé a toujours vécu dans ce monde. Avec un père loup-garou, il était difficile d'en être autrement. La blondinette a toujours été fascinée par ce monde. Comme beaucoup de petites filles, elle aimait qu'on lui conte des histoires et des légendes habités par des créatures surnaturels. Le tout, sans se douter le moins du monde de l'aspect négatif de certains de ses récits. Naïve enfant. Ce fut cette naïveté, ce besoin de toujours voir la lumière qui l'a amené à suivre son frère au lieu de son père, à vivre dans une meute. Puis, elle a blâmé sa fragilité de petite mortelle à la suite de son accident. Mais, aujourd'hui avec l'âge, une part d'elle ne peut s'empêcher de craindre ce qui la fascinait autrefois.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Fascination. Crainte. Confusion. Autrefois, Aglaé avait une idée fixe et naïve des créatures obscures ainsi que des néphilims. Elle était fascinée par leur aspect mystérieux, par la magie et leur pouvoir mystique. Aujourd'hui, une part d'elle ne peut s'empêcher de les craindre. Un détails ô combien normal au vu des raisons qui l'ont amené à perdre la vue. Ils ont la puissance, la force brute. Certains ont une présence apaisante comme son frère, d'autres sont plus terrifiants.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? La cadette d'Angelo fut une petite chanceuse sur ce point-là. Elle n'a pas été contaminé tout comme ses proches, d'après ce qu'elle en sait. Aglaé a entendu bien des choses sur cette épidémie, sur les symptômes que certains auraient pu avoir. Seulement, elle n'a pas vu cela de près ou bien été en contact avec une personne ayant subi ce problème. Il fallait bien que la chance lui sourit quelque peu après tout ce qui s'était enchaîné.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Aglaé n'est pas entrée dans les rangs d'une organisation. Elle n'a jamais estimé qu'elle y aurait sa place et au vu de son état, elle serait plus un handicap qu'une personne véritablement utile. De plus, la neutralité de la blondinette rendrait le choix d'une organisation pour le moins compliqué. Vivre, survivre. C'est déjà bien suffisant dans son cas. Seulement, qui sait ce que l'avenir peut réserver à la demoiselle. Peut-être serait-elle amené à faire un choix en vivant aux côtés de son frère. Après tout, ce dernier dispose d'une opinion assez arrêté sur la question.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Son avenir ? Aglaé le voit sombre, terriblement sombre. Façon de parler, bien entendu. Lentement, la cadette d'Angelo se renferme sur elle-même. Elle a des craintes et des angoisses, mais refuse d'en parler à ses proches, se contentant de les masquer aussi bien que possible derrière un énième sourire. Un sourire tendre et franc. Tout du moins, c'était ainsi qu'il était autrefois. Plus que tout, Aglaé est perdus. Elle a eu le temps de s'y préparer et pourtant, maintenant que les ténèbres l'ont engloutis, elle ne sait que faire. Elle se noie lentement, mais sûrement dans la musique. .





Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Jeu 4 Oct - 19:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 20:42


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



huit ans. Assise en boule sur une chaise d'hôpital loin d'être confort, la jeune enfant pleurait toutes les larmes de son corps. Secouée en permanence par des sanglots qui semblaient inconsolables, la gamine multipliait les hoquets en tentant maladroitement de respirer malgré l'eau salée qui coulait le long de ses joues comme les chutes du Niagara. Inconsolable. Confuse. Terrorisée. Elle ne comprenait pas les mots qu'on lui avait prononcés et la gentillesse dont on avait fait preuve à son égard. Seuls les aspects négatifs de cette situation étaient restés imprégnés dans son esprit. Sa mère blessée dans un lit d'hôpital et qui bientôt rejoindrait les cieux. On le lui avait expliqué avec tendresse, avec des mots qui n'auraient pas dû la terrifier et pourtant, il n'en était rien. Elle avait juste retenue que bientôt sa mère ne lui fredonnerait plus de douce mélodie. Bientôt, elle n'apprendrait plus à jouer de sa musique avec sa mère. Bientôt, elle ne connaîtrait plus l'étreinte tendre et protectrice de celle qui lui avait donné la vie. Une perspective qui la brisait. Comment continuer ? Du haut de ses huit ans, elle ne parvenait pas à se projeter dans un monde sans sa mère, elle la gamine qui demandait encore sans cesse où était son grand-frère alors qu'il avait quitté la demeure quelque temps auparavant déjà. Non. Elle ne pouvait se projeter dans un tel futur. Et pourtant, ce fut dans lequel la jeune enfant fut projetée malgré elle.

douze ans ~ Des bruits de froissement résonnaient. Puis, un cri. Un hurlement de terreur. Celui d'une jeune enfant se réveillant violemment d'un cauchemar et qui réclamait instinctivement une mère qui n'était plus. Haletante et en larmes au centre de son lit, elle attendit complètement paniquée qu'une étreinte réconfortante la rassure. Une étreinte maternelle ? Non. Une étreinte paternelle ? Non. Après un instant, ce fut l'étreinte bourrue et un peu brute d'un frère. Lentement, elle se souvint qu'elle avait fait le choix de suivre son aîné et non pas leur père lorsque le choix fut présenté. Seulement, elle ne représentait rien d'autre qu'une gamine, un poids supplémentaire dans la vie de son aîné. C'était peut-être pour cela qu'elle s'efforçait de suivre le mouvement de la meute, de s'épanouir sans problème en compagnie des loups. Hélas, elle ne pouvait faire grand-chose contre ses cauchemars et autres craintes nocturnes. Pour cela, il n'y avait rien de mieux qu'un peu de patience et l'enfant sombrait à nouveau, accrochée à la présence protectrice et rassurante de son frère.

Ce même jour, après les classes, Aglaé avait rejoint les enfants de la meute. Son frère ne rentrant pas avant plusieurs heures et ne supportant guère la solitude de leur petite habitation, Aglaé passait du temps avec les enfants de son âge. Elle jouait, discutait et posait un nombre incalculable de questions. De temps en temps, elle jouait un peu de musique avec les petits artistes de la meute, mais c'était bien plus rare. Non, la plupart du temps, les activités étaient celle qui leur permettait de se dépenser le plus. Comme était le cas ce jour-là. Hélas, un mauvais perdant se glissa dans le lot. Le louveteau s'énerva et si tous avaient eu le bon sens de s'éloigner, ce ne fut pas le cas de la jeune Aglaé. Dans toute sa bonté, la cadette d'Angelo s'inquiéta pour son camarade de jeux et s'était approchée de lui. Inconsciente ! Un faux mouvement de la part de l'enfant. Un coup violent. Une chute et la tête de la blondinette heurtèrent le sol. Les ténèbres l'engouffrèrent. Des ténèbres qui lentement devinrent son quotidien. Progressivement, sa vue déclina. Cette simple chute qui avait arraché l'avenir lumineux auquel on aspirait pour elle. Une chute qui transforma sa curiosité des créatures en crainte dissimulée. Un sentiment qui s'accentua alors qu'elle se sentait lentement mise de côté. Elle était devenue la petite chose fragile dont il ne fallait plus s'approcher. Son frère s'y refusait, devenue hyper protecteur dans l'espoir que sa vue soit tout ce qui lui soit prit.


dix-neuf ans. Une mélodie raisonnait dans la chambre, annonçant qu'il était l'heure pour la petite boule sous les draps de penser à se lever. 7h30. Tôt, terriblement tôt, mais Aglaé devait voir un nouveau chien guide à la première heure. Elle en avait rencontré plusieurs, avait tester la vie à leur côté, mais rien y faisait. La présence du canidé semblait plus terrifier qu'aider la jeune aveugle. Elle n'avait pas encore trouvé le bon guide, le compagnon qui serait à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Faiblement, soupirant, Aglaé émergea de la couverture et stoppa son réveil. Elle n'avait pas envie. Elle voulait juste rester au fin fond de son lit, peut-être écouté un peu de musique, et ce, en attendant que le temps passe. Hélas, ce serait pour une autre fois. Un nouveau soupire lui échappa alors qu'elle se préparait, suivant la petite routine qu'elle avait mise en place avec les années. Pourtant, avec la tête ailleurs comme à cet instant précis, les erreurs arrivaient. Un mauvais mélange pour son petit-déjeuner et elle abandonna finalement l'idée d'en prendre un. Elle opta pour une douche rapide, une tenue simple à identifier et elle attendit patiemment. Attendre. C'était ce qu'elle faisait de mieux depuis peu. Une fois encore, ce fut un échec. Le chien s'échappa, la laissant seule et perdue au parc. Peut-être était-il temps qu'elle abandonne l'idée d'un fidèle compagnon canin... Cela ne serait pas la première chose qu'elle déciderait d'abandonner. Espoir, étude, ect...



Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Jeu 4 Oct - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 20:50

Bienvenue à toi (aglaé) when the darkness comes 3308333368

Hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage (aglaé) when the darkness comes 741078467 En tout cas très bon choix de famille (aglaé) when the darkness comes 55509140 Si tu as la moindres questions, n'hésite surtout pas à MP Aphro et le staff (aglaé) when the darkness comes 55509140 Tu as donc une semaine pour cette fichette (aglaé) when the darkness comes 4237285151

Allez courage pour la rédaction **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 21:23

merci beaucoup ! (aglaé) when the darkness comes 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 21:32

Ma sœur (aglaé) when the darkness comes 4237285151 (aglaé) when the darkness comes 4237285151 (aglaé) when the darkness comes 4237285151
T'es tellement parfait avec cette tête !! (aglaé) when the darkness comes 1885437807 (aglaé) when the darkness comes 1885437807
Je suis vraiment contente que tu sois là et il me tarde beaucoup de voir comment tu vas écrire ce personnage... (aglaé) when the darkness comes 2536925311 (aglaé) when the darkness comes 537403357

Bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyMer 3 Oct - 21:37

ma soeur. (aglaé) when the darkness comes 3760758829 (aglaé) when the darkness comes 3760758829
que veux-tu la perfection c'est de famille XD
et j'espère que je serais à la hauteur du coup... (aglaé) when the darkness comes 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyJeu 4 Oct - 1:17

Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyJeu 4 Oct - 10:40

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d’avatar ! (aglaé) when the darkness comes 4237285151 (aglaé) when the darkness comes 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyJeu 4 Oct - 10:59

merci beaucoup à vous deux. (aglaé) when the darkness comes 3556324869 (aglaé) when the darkness comes 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes EmptyJeu 4 Oct - 17:22

Coucou I love you

Je te l'ai déjà dit, pour moi tout est parfait I love you J'adore ton écriture tellement fluide et agréable à lire (aglaé) when the darkness comes 2536925311
Tu as crée une petite sœur parfaite pour Aphrodite et c'est un personnage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(aglaé) when the darkness comes Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) when the darkness comes   (aglaé) when the darkness comes Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (aglaé) when the darkness comes

 Sujets similaires
-
» [m] my darkness ☾ libre.
» Hello darkness, my old friend - Neiza
» (aglaé) liens
» absence d'aglaé
» pianissimmo (aglaé&adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: