RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty
MessageSujet: Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova   Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova EmptySam 17 Nov - 20:30

Coucou Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 4237285151

Pseudo de tous tes comptes : Giacomo Cornaro et Clara Giandova
Date de début et de fin : 17/11 au 30/11 même si ça fait déjà quelques jours en vrai XD.
Raisons : Soucis de santé, rendez-vous chez le médecin, et j'ai tout juste la force de faire mes tâches ménagères, alors RP c'est pas trop au programme désolée Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 3978381525. Je vais quand même essayer de faire l'event pour Gia pour ne pas trop pénaliser l'avancée.
Voilà merci d'avance Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 1885437807.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty
MessageSujet: Re: Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova   Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova EmptyDim 18 Nov - 10:09

prends soin de toi ma bichette ! Bisous Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty
MessageSujet: Re: Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova   Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova EmptyDim 18 Nov - 17:51

@Giacomo Cornaro Allez les coups de mous ça arrive à tout le monde petit Gia Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 4237285151 Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty
MessageSujet: Re: Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova   Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova EmptyLun 19 Nov - 16:28

@Nathan C. Lancaster Merci Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 239759136

@Olympe De Briant Promis, je vais revenir en pétant le feu Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty
MessageSujet: Re: Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova   Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova

 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Clara Giandova [1/1]
» Clara Giandova – (0187) 429-237
» pré-liens de Giacomo Cornaro [2/4]
» Giacomo Cornaro – (0187) 982-534
» pré-liens de Giacomo Cornaro [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: