RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-lien de Clara Giandova [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien de Clara Giandova [1/1] Empty
MessageSujet: Pré-lien de Clara Giandova [1/1]   Pré-lien de Clara Giandova [1/1] EmptySam 29 Déc - 22:08


Libre
« Blood isn’t family »

Histoire de sa vie : Le personnage doit avoir au plus 30 ans. Pour le reste l’histoire est assez libre si ce n’est qu’il ou elle est né.e d’une mère humaine. Pendant très longtemps il/elle a ignoré avoir une grande sœur jusqu’à ce que leur mère révèle la vérité (la raison reste libre) : ayant été volée par un démon, elle abandonnée l’enfant conçue suite à la suite de cet évènement dans un ruelle le 18 février 1988. Il/elle cherche donc à retrouver sa grande sœur pour des raisons qui lui sont propres.


Tes attentes : Coucou Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 4237285151.

Déjà merci de t’intéresser à ce pré-lien Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 2783577710. J’ai hâte de pouvoir rajouter du drama à Clara, elle en a pas eu assez – ou peut-être bien que si Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3978381525. Je n’ai pas beaucoup d’exigences à vrai dire, du coup je vais plutôt te dire ce qui est négociable, et lancer des pistes d’évolutions possibles Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 718761031. Pour cause, je me fiche de la façon dont tu écris, ou du nombre de mots que tu fais en moyenne, en ce qui me concerne, j’ai tendance à m’adapter, ce qui compte, c’est qu’on s’amuse Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3308333368.

Avatar, genre, nom : tout est libre, après tout Clara n’est qu’une demi-sœur donc rien n’empêche son demi-frère ou sa demi-sœur d’être métis, asiatique, brun.e, blond.e, etc. Idem, vu la nature du lien, je n’ai pas de préfèrence sur le genre du pré-lien ! Et bien entendu, comme le nom de Clara lui a été donné par l’orphelinat et qu’en plus ils/elles ne sont lié.e.s que par la mère, pas de raison d’avoir le même nom de famille ;).

Age, espèce et organisation : Comme Clara est née le 18 février 1988, il faut compter 9 mois d’écart au minimum bien sûr, mais en dehors de ça, je n’ai pas d’exigences, même si l’idéal serait que le perso soit majeur quand même Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3920714634. Sinon, il/elle peut être soit humain.e, soit loup-garou (héritage du père ou morsure), soit à moitié fée (héritage du père), soit vampire (récemment transformé.e alors), mais en tout cas pas néphilim (parce que ça serait compliqué à faire caser ça avec le système de famille actuel sur le forum) ni sorcier/ière (parce qu’il faut pas abuser non plus Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3920714634). Il/elle peut faire partie d’une organisation si humain.e, c’est tout à fait libre !

Histoire et Lien : Alors en dehors des points abordés ci-dessus et ci-dessous, le reste est libre ! Après bien sûr j’ai des pistes si vous voulez Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 718761031 : par exemple la maman est très malade et ce serait pour ça que le pré-lien chercher à retrouver Clara, pour que leur mère puisse s’excuser avant de mourir. Ou alors le personnage serait quelqu’un d’ambitieux (appartenant à l’Anonimato par exemple ?) qui aimerait se mettre Clara dans la poche. Ou encore il/elle se sent coupable d’avoir vécu dans une famille heureuse (malgré le secret de la mère) et voudrait pouvoir se rattraper en quelque sorte en retrouvant sa grande sœur. Bref, il y a du potentiel pour un lien intense entre les deux, sachant que Clara a appris à la dure à se méfier des gens, donc ça ne va pas être facile de s’approcher d’elle, et en même temps elle a perdu sa sœur de cœur qui était sa seule famille, et donc au fond d’elle elle ne rêve que de retrouver un lien du genre. Dans tous les cas, je serais ravie d’en discuter Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 4237285151.

Et pour finir : merci d’avoir tout lu Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3403380747. Je fais des pavés quand je suis emballée, désolée Pré-lien de Clara Giandova [1/1] 3978381525.


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Clara Giandova

Grande sœur inconnue : A priori vous vous ne vous êtes jamais rencontré : elle ignore qui est sa mère, et toi tu viens juste de découvrir que tu as une aînée sorcière – si elle a survécu à l’abandon de votre mère. Pourtant, tu souhaites entrer en contact avec elle. Tu ignores comment elle va le prendre, mais tu as tes raisons pour vouloir quand même essayer de la connaitre.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-lien de Clara Giandova [1/1]

 Sujets similaires
-
» Clara Giandova – (0187) 429-237
» Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova
» Pré-lien
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Clara ~ The light far away is closer than it looks like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: